| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:24:44 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
|
kami pouet |
|
jalios828 |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-04-2009 à 23:14:57 |
boober Compromis, chose due |
il y a de nombreuses influence c'est sur. mais l'expansion de l'Islam c'est surtout le resultat de conquetes. sans ça, comme toute religions, elle n'existerait pas. et d'ailleurs si le monde musulman est quelque part en crise aujourd'hui, c'est justement parceque le brassage est bien plus fort qu'il y a 20 siecles, les conquetes quasi impossible et parceque cette identité tant protegée par le passé vascille sous la pression de la mondialisation et de l'aspiration des gens a vivre tjrs plus "librement" leur vie, leur traditions et leurs cultes. alors a defaut de la faire evoluer en acceptant le changement, on prefere planquer les defauts voir les tares tant bien que mal et on prefere opter pour la politique de l'autruche sous couvert de fondamentalisme religieux. Message cité 3 fois Message édité par boober le 15-04-2009 à 23:30:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:42:03 ![]() ![]() |
le_persan | qui a pu se rendre (suivre) à la dernière RAMF 2009 au Bourget et qu'en avez-vous retenu ? |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-04-2009 à 23:53:05 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
non mais y'a pas que ça evidement, l'empreinte occidentale et la violence qu'elle a amené a laisser des trace indelebile aussi. donc normal que ces communautés ce protegent et rejetent ce qui leur a fait du mal. quel peuple ne reagirait pas pareil. Mais ça n'explique pas tout non plus, (c'est mon avis et c'est aussi ce que j'ai pu lire)
je te trouve un poil dur la quand meme Message édité par boober le 16-04-2009 à 00:23:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
jalios828 | maach , je ne comprends pourquoi tu insistes à comparer le latin à l'arabe. Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 16-04-2009 à 16:06:22 |
en paralle si l'arabe a survecu jusqu'a maintenant , c'est grace a Allah et parceque c'est la langue dans laquelle a été revélé le Coran et c'est une preuve de l'authenticité du Coran et qui prouve que les autres religion sont dans le faux car ce ne sont que des traductions erroné (Maach a un bouquin du professeur machin en theologie qui l'explique) si tu as d'autres questions n'hesite pas, Maach est la pour eviter que ce topic ne sombre dans le faux, le Troll et le nawak et pour retablir la verité vraie au jour d'aujourd'hui a travers des faits historiques Message édité par boober le 16-04-2009 à 20:57:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
|
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
GL912 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:06:32 ![]()
|
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:20:14 ![]()
|
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:26:22 ![]() |
jalios828 |
Oui mais on peut être musulman et occidental. Et peut on vraiment parler d'un modèle islamique ou occidental unique ? Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 16-04-2009 à 23:59:06 |
markesz Destination danger | Je me trompe peut-être, mais perso je crois que la mise en opposition de ces deux modèles fait le jeu de ceux qui souhaitent une guerre de civilisation. Pourtant il est possible de s'entendre dans les deux sens avec un peu de bonne volonté. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
big e |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 3 fois Message édité par t'inquete le 17-04-2009 à 09:37:07 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
SquiZZ |
|
l'argent n'explique pas tout (meme si ça compte) bref ça prouve rien et surement pas que l'occident est mieux que quoique ce soit (c'est pas le but) simplement qu'on retrouve une aspiration assez forte de la part d'une frange de la population musulmanne a s'exiler (volontairement ou par la force des choses) vers l'occident Message cité 2 fois Message édité par boober le 17-04-2009 à 10:18:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |