Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°17798787
GL912
Posté le 12-03-2009 à 20:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

SquiZZ a écrit :

caricaturer le prophète ? Ecrire un livre sur le prophère ?
aides moi un peu, je sèche....

Destruction totale de tous les lieux saints de l'islam.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 20:04:54  profilanswer

n°17798826
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-03-2009 à 20:08:01  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Ok, admettons que ton hypothèse soit bonne (j'attends toujours la bonne raison de GL912) et qu'un groupe de cinglés fasse sauter cette mosquée, est ce une raison nécessaire et suffisante pour péter la gueule aux juifs ?

:heink: 'tin mais on parle des différentes prophéties là, c'est quoi ces accusations bidons ?

"Peter la gueule aux juifs" çà ne veut rien dire, tu parles de quoi là, soit clair dans ce dont tu parles au lieu d'essayer de faire dire des conneries aux gens ... c'est quoi votre délire ?

n°17798834
SquiZZ
Posté le 12-03-2009 à 20:09:13  profilanswer

j'essaie de trouver une logique dans les propos de GL912. Je cherche encore...

n°17798878
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:13:37  answer

Serpico7 a écrit :

:heink: 'tin mais on parle des différentes prophéties là, c'est quoi ces accusations bidons ?

"Peter la gueule aux juifs" çà ne veut rien dire, tu parles de quoi là, soit clair dans ce dont tu parles au lieu d'essayer de faire dire des conneries aux gens ... c'est quoi votre délire ?

Le pbm c'est que vous avez l'air de croire a ces prophétie..genre on a l'impression que vous trouvez ça normal que dans un futur plus ou moins lointain les musulmans doivent "péter la gueule" au juifs...et que y'aura une raison valable pour ça!

n°17798905
GL912
Posté le 12-03-2009 à 20:16:45  profilanswer

En fait,je ne suis pas certain qu'il soit dit que les musulmans en sortent vainqueurs.
Je vais vérifier.

n°17798916
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:18:18  answer

GL912 a écrit :

En fait,je ne suis pas certain qu'il soit dit que les musulmans en sortent vainqueurs.
Je vais vérifier.

:lol: sérieux t'es bien marrant..mais en fait t'y crois donc :??:

n°17798928
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:19:21  profilanswer

Pour moi c'est de la S.F. ...

Mais les sionistes chrétiens en sont convaincus et ils sont nombreux, c'est pourquoi ils soutiennent Israel, car çà correspond pour eux au textes apocalyptiques, pour eux les juifs se convertiront au christianisme une fois réunis à Jerusalem

Les orthodoxes juifs en sont convaincus et ils justifient le rassemblement en Israel par ces textes messianiques.

Les musulmans croient aussi à ces affrontements (Gog et Magog si j'ai bien compris) et les djihadistes voient des signes avant coureur dans ce qu'il se passe en Irak et en Palestine aujourd'hui.

Et évidemment chacun se trouve le beau role dans l'histoire.

Mais vient pas me dire Lama que "non les juifs sont tout gentils" alors qu'il y a exactement l'équivalent dans la torah et le talmud....

n°17798939
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:20:21  answer

Serpico7 a écrit :

Pour moi c'est de la S.F. ...

Mais les sionistes chrétiens en sont convaincus et ils sont nombreux, c'est pourquoi ils soutiennent Israel, car çà correspond pour eux au textes apocalyptiques, pour eux les juifs se convertiront au christianisme une fois réunis à Jerusalem

Les orthodoxes juifs en sont convaincus et ils justifient le rassemblement en Israel par ces textes messianiques.

Les musulmans croient aussi à ces affrontements (Gog et Magog si j'ai bien compris) et les djihadistes voient des signes avant coureur dans ce qu'il se passe en Irak et en Palestine aujourd'hui.

Et évidemment chacun se trouve le beau role dans l'histoire.

Mais vient pas me dire Lama que "non les juifs sont tout gentils" alors qu'il y a exactement l'équivalent dans la torah et le talmud....

Y'a pas a dire..les seuls "gentils" sont les athées :D

n°17798941
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:20:29  profilanswer

La plupart des croyants croient en la fin des temps.  

n°17798966
SquiZZ
Posté le 12-03-2009 à 20:23:06  profilanswer

Donc officiellement ils croient tous au même Dieu, le dialogue inter-religieux c'est super, mais à la fin des temps chacun va péter la geule aux deux autres.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 20:23:06  profilanswer

n°17798971
GL912
Posté le 12-03-2009 à 20:23:32  profilanswer

Oui bien sûr que j'y crois,c'est une question idiote.
En plus la realité tend à confirmer ces prophéties.

n°17799006
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:27:34  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Donc officiellement ils croient tous au même Dieu, le dialogue inter-religieux c'est super, mais à la fin des temps chacun va péter la geule aux deux autres.

:lol: Ouais voilà en gros c'est çà, çà me parait dingue aussi, mais il existe des variantes, il me semble que le désastre peut etre éviter, je ne connais pas assez les textes pour en etre sur, mais les extrémistes insistent sur le coté guerrier évidemment, et c'est très à la mode depuis le XIX eme siecle et en ce moment avec les conflits au Moyen Orient.

n°17799038
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:30:26  profilanswer

Au fait Squizz pour la destruction d'Al Aqsa, c'est en train d'etre fait aujourd'hui à cause de fouilles sauvages et des tunnels qui servent au fouilles sous la mosquée, ces tunnels israéliens mettent en danger également pas mal de logements palestiniens de Jerusalem Est.

n°17799040
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:30:33  answer

Serpico7 a écrit :

La plupart des croyants croient en la fin des temps.  

Eu...en Afghanistan peu être..Mais j'ose espérer que dans un pays moderne, laique et modérée comme la france la "majorité" des croyants ne pensent pas que le monde va se consumer dans une apocalypse divine  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 20:31:07
n°17799059
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:32:13  answer

GL912 a écrit :

Oui bien sûr que j'y crois,c'est une question idiote.

:heink: Et donc tu pense que y'aura une raison valable pour vouloir massacrer tout un peuple.....a moins que chaque juif au monde fasse chacun son tour ce truc "horrible" ce qui est objectivement impossible..je vois pas en quoi l'action d'une minorité, aussi horrible soit elle, autorise la moral a condamner tout le peuple...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 20:36:57
n°17799153
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:40:44  profilanswer

Hum... pas sur, il ne faut pas sous estimer les intégristes catholiques et l'Opus Dei :D de plus en plus actifs et reconnus par Benoit XVI.

D'autre part l'Apocalypse de Saint Jean est souvent citée dans les preches, et d'autres voient la "bete" en la personne du pape :D

L'apocalypse correspond aussi à la chute de Rome je crois.

Mais les plus "clairs" à propos de ces évènements sont les protestants évangélistes sionistes, oui, et ils sont assez puissants aux USA "laiques".

n°17799163
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:41:56  profilanswer

Tu inverses le problème, aujourd'hui c'est tout le peuple palestinien qui est condamné à partir des textes religieux juifs, pas l'inverse...

n°17799164
SquiZZ
Posté le 12-03-2009 à 20:42:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au fait Squizz pour la destruction d'Al Aqsa, c'est en train d'etre fait aujourd'hui à cause de fouilles sauvages et des tunnels qui servent au fouilles sous la mosquée, ces tunnels israéliens mettent en danger également pas mal de logements palestiniens de Jerusalem Est.

Je crois que je commence à comprendre, mais comment vont ils faire pour les autres ?
                                            /
                                           /
http://hfr-rehost.net/www.bienmanger.com/images/genre/1196-0w300h300_Colombo.jpg

n°17799196
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-03-2009 à 20:44:28  profilanswer

pas vraiment en Afghanistan (pour la fin des temps)
en tout cas pas plus qu'ailleurs. mauvais exemple  :o  

chez les chiites l'imam caché va réapparaitre et on aura le droit à un siècle de bonheur avant la fin du monde
c'est ce qu'on apprend dans les écoles aux iraniens ;)

pas très complet, simpliste mais instructif

Citation :

Un des signes de l'arrivée du Mahdi sera qu'au cours du même mois de Ramadan il y aura une éclipse de lune et une éclipse de soleil (Visibles de quel endroit, cela n'est pas précisé).

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17799226
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 20:47:08  profilanswer

esfahani a écrit :

chez les chiites l'imam caché va réapparaitre et on aura le droit à un siècle de bonheur avant la fin du monde
c'est ce qu'on apprend dans les écoles aux iraniens ;)

pas très complet, simpliste mais instructif

Citation :

Un des signes de l'arrivée du Mahdi sera qu'au cours du même mois de Ramadan il y aura une éclipse de lune et une éclipse de soleil (Visibles de quel endroit, cela n'est pas précisé).

:D intéressant, tx Esfa ;)

n°17799251
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:49:04  answer

Serpico7 a écrit :

Tu inverses le problème, aujourd'hui c'est tout le peuple palestinien qui est condamné à partir des textes religieux juifs, pas l'inverse...

Non mais j'aurais poser la même question a un juif...GL me dis qu'il y aura un evenement qui justifiera la guerre de tout les juifs contre tout les musulman..ba perso je vois pas....

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 20:51:15
n°17799252
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:49:27  answer

esfahani a écrit :

Pardon... :D

n°17799265
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:50:44  answer

Serpico7 a écrit :

Hum... pas sur, il ne faut pas sous estimer les intégristes catholiques et l'Opus Dei :D de plus en plus actifs et reconnus par Benoit XVI.

D'autre part l'Apocalypse de Saint Jean est souvent citée dans les preches, et d'autres voient la "bete" en la personne du pape :D

L'apocalypse correspond aussi à la chute de Rome je crois.

Mais les plus "clairs" à propos de ces évènements sont les protestants évangélistes sionistes, oui, et ils sont assez puissants aux USA "laiques".

OUi mais dans les gens "de la rue" que tu rencontre en france, chrétiens ou autre chose, peut quand même croient a ça ua pied de la lettre..enfin je l'espère  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 20:50:56
n°17799276
GL912
Posté le 12-03-2009 à 20:51:51  profilanswer

Il n'est pas question de massacre ici,mais de guerre contre les juifs et leur alliés tu n'arrives toujours pas à le comprendre.
Il est aussi dit que le monde se liguera contre les musulmans donc c'est plutôt eux qui seront en position de faiblesse.

n°17799297
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:53:58  answer

GL912 a écrit :

Il n'est pas question de massacre ici,mais de guerre contre les juifs et leur alliés tu n'arrives toujours pas à le comprendre.
Il est aussi dit que le monde se liguera contre les musulmans donc c'est plutôt eux qui seront en position de faiblesse.

Je m'en fou de ce qui est je te parle de ton opinion a toi...est ce que tu penserais qu'un évènement aussi, horrible soit il, même perpétré par des juifs, justifierais de rentrer en guerre contre TOUT les juifs...car bon tout les juifs ne se lieront pas contre les musulman t'en auras  qui n'iront pas se battre, qui désapprouveront etc... hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 20:54:26
n°17799357
GL912
Posté le 12-03-2009 à 20:58:44  profilanswer

Pas tout les juifs bien sûr,ceux qui se battront avec leurs alliés contre les musulmans et tout les musulmans n'iront pas on plus au combat je pense.

n°17799367
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 20:59:20  answer

GL912 a écrit :

Pas tout les juifs bien sûr,ceux qui se battront avec leurs alliés contre les musulmans et tout les musulmans n'iront pas on plus au combat je pense.

ok merci c'est juste ce que je voulais savoir  :jap:

n°17799424
GL912
Posté le 12-03-2009 à 21:03:17  profilanswer

Je voudrais bien qu'un autre musulman qui passe par ici vérifie ce que je raconte,j'ai peur de me tromper sur certains détails.

n°17799437
Serpico7
Posté le 12-03-2009 à 21:04:12  profilanswer

:D Complètement délirantes vos discussions tous les deux  :love: çà commence à bien me plaire  :whistle:

n°17799443
GL912
Posté le 12-03-2009 à 21:04:31  profilanswer

Si ils y croient,les sionistes chrétiens appuient Israël à cause de ça principalement.

n°17799446
SquiZZ
Posté le 12-03-2009 à 21:04:44  profilanswer

GL912 a écrit :

Affirmation findumondiste qui tache.

GL912 a écrit :

'Légère' rectification.

Message édité par SquiZZ le 12-03-2009 à 21:06:01
n°17799504
chewyy
Posté le 12-03-2009 à 21:08:46  profilanswer

GL912 a écrit :

pourquoi les juifs disent le contraire  :??:  (le monde se liguera contre les juifs)

c'est le même dieu qui donne deux version différentes ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°17799531
GL912
Posté le 12-03-2009 à 21:11:25  profilanswer

chewyy a écrit :

pourquoi les juifs disent le contraire  :??:  (le monde se liguera contre les juifs)

Je ne crois pas que les juifs disent ça.

n°17799535
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 21:11:45  answer

chewyy a écrit :

Cherche pas c'est de la religion ça a pas a être logique :o
Les voie du seigneurs sont impénétrables :o

Pis de tte façon ça fait 2000ans que les juifs se font tuer par tout le monde..un peu plus un peu moins ça changera pas grand chose :D

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 21:13:21
n°17799618
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-03-2009 à 21:18:06  profilanswer

SquiZZ a écrit :

il ne peut en rester qu'un  

http://encefalus.com/wp-content/uploads/2008/07/highlander.jpg

Spoiler :

mais bon Dieu est amour, tolérance toussa quoi

Spoiler :

moi il me donne quand meme l'impression d'un gamin qui joue aux playmobil et le plus grave c'est que les playmobil adorent s'en prendre plein la tronche et en redemande :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17800576
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 12-03-2009 à 22:17:43  profilanswer

L'Islam n'est en fait qu'un gigantesque prise d'otages qui se termine en syndrome de Stockholm.
Des explications par ici :  http://www.ripostelaique.com/Syndr [...] islam.html

n°17800903
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 22:32:40  answer

Frankenstuut a écrit :

L'Islam n'est en fait qu'un gigantesque prise d'otages qui se termine en syndrome de Stockholm.

C'est quasiment vrai pour tte les religions, en tout cas les 3gde..mais ça n'en reste pas très pertinent :D

n°17801090
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-03-2009 à 22:41:41  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

quel apport magnifique sur ce post  :o  
et quelle analyse!

ben le mec il a écrit cet article sur un site super orienté contre l'islam. Il fait ce qu'il veut dans la vie ce monsieur, il est certes pas musulman . au moins faudrait il qu'il respecte la religion de son voisin .
L’islamophobie est-elle un humanisme ?
quel article! aucune source. juste une plaidoirie . des mélanges de genres entre voltaire et l'islamophobie qui est selon lui juste.

Citation :

il y a une haine absolument condamnable, c’est la haine qui se base sur les préjugés, c’est la haine que prêchaient les nazis contre les juifs, les bolcheviks contre les bourgeois, le Coran contre les non musulmans, juifs, chrétiens, païens ou athées, « singes et porcs », « les pires des hommes », etc

comparer l'islam au nazisme. parler comme si seulement des musulmans pouvaient être intolérants

Citation :

C’est la haine des fanatiques au cerveau lavé par des prêches abrutissants.

malheureusement encore c'est souvent ceux qui n'ont jamais lu le coran qui s'en font les experts
les prêches existent chez les chrétiens ou ailleurs . est ce que çà en fait l'islam?

Citation :

Cette haine se fonde sur une méconnaissance entretenue de l’autre, sur un désir absolu de se distinguer et de se croire meilleur que lui, de se prendre par exemple pour « la meilleure de nations », comme l’enseigne le Coran

pas vraiment . sans source c'est évident qu'on peut dire n'importe quoi.
c'est la fête

Citation :

C’est une « bonne haine », la haine des préjugés, la haine du mensonge, la haine du fanatisme. C’est la haine d’un Voltaire

ouais sauf que Voltaire était profondément raciste mais bon les musulmans sont méchants et les autres gentils selon lui alors continuons...

Citation :

la haine de Churchill qui appelle les nazis « ce gang de bandits »

allez encore une comparaison foireuse

Citation :

la haine d’Ayaan Hirsi Ali,

ah oui celle qui a menti sur son passé et que les hollandais ont très peu apprécié?
wow quel courage

Citation :

C’est une haine qui se base sur la connaissance, non pas sur des préjugés

en l'occurence oui surtout l'exemple ci-dessus/ une histoire inventée pour prendre un poste de député en hollande

Citation :

Si, comme ils sont de plus en plus nombreux sur la planète à l’affirmer, l’islam, c’est la Charia

lol
il a dû faire des stats très poussées mais dommage qu'on est pas de source ohhhhhhhhh que c'est balou :D

etc etc etc
un monologue de discours puant

çà mérite un ban tout çà  
comparer l'islam au nazisme plusieurs fois mais soyons tolérants. peace and love.

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 12-03-2009 à 22:42:16

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17801163
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 22:46:07  answer

esfahani a écrit :

quel apport magnifique sur ce post  :o  
et quelle analyse!

ben le mec il a écrit cet article sur un site super orienté contre l'islam. Il fait ce qu'il veut dans la vie ce monsieur, il est certes pas musulman . au moins faudrait il qu'il respecte la religion de son voisin .
L’islamophobie est-elle un humanisme ?
quel article! aucune source. juste une plaidoirie . des mélanges de genres entre voltaire et l'islamophobie qui est selon lui juste.

Citation :

il y a une haine absolument condamnable, c’est la haine qui se base sur les préjugés, c’est la haine que prêchaient les nazis contre les juifs, les bolcheviks contre les bourgeois, le Coran contre les non musulmans, juifs, chrétiens, païens ou athées, « singes et porcs », « les pires des hommes », etc

comparer l'islam au nazisme. parler comme si seulement des musulmans pouvaient être intolérants

Citation :

C’est la haine des fanatiques au cerveau lavé par des prêches abrutissants.

malheureusement encore c'est souvent ceux qui n'ont jamais lu le coran qui s'en font les experts
les prêches existent chez les chrétiens ou ailleurs . est ce que çà en fait l'islam?

Citation :

Cette haine se fonde sur une méconnaissance entretenue de l’autre, sur un désir absolu de se distinguer et de se croire meilleur que lui, de se prendre par exemple pour « la meilleure de nations », comme l’enseigne le Coran

pas vraiment . sans source c'est évident qu'on peut dire n'importe quoi.
c'est la fête

Citation :

C’est une « bonne haine », la haine des préjugés, la haine du mensonge, la haine du fanatisme. C’est la haine d’un Voltaire

ouais sauf que Voltaire était profondément raciste mais bon les musulmans sont méchants et les autres gentils selon lui alors continuons...

Citation :

la haine de Churchill qui appelle les nazis « ce gang de bandits »

allez encore une comparaison foireuse

Citation :

la haine d’Ayaan Hirsi Ali,

ah oui celle qui a menti sur son passé et que les hollandais ont très peu apprécié?
wow quel courage

Citation :

C’est une haine qui se base sur la connaissance, non pas sur des préjugés

en l'occurence oui surtout l'exemple ci-dessus/ une histoire inventée pour prendre un poste de député en hollande

Citation :

Si, comme ils sont de plus en plus nombreux sur la planète à l’affirmer, l’islam, c’est la Charia

lol
il a dû faire des stats très poussées mais dommage qu'on est pas de source ohhhhhhhhh que c'est balou :D

etc etc etc
un monologue de discours puant

çà mérite un ban tout çà  
comparer l'islam au nazisme plusieurs fois mais soyons tolérants. peace and love.

Là ou je suis d'accord avec toi c'est que le "point goldwing" c'est de trop et que mettre l'islam "a part" c'est très limite et pas très intelligent...pour moi elles sont tte dans le même bain   :D  ... Il n'en reste pas moins que globalement je suis d'accord avec pas mal de truc qu'il dis..la religion c'est du "chantage a la base" et c'est un creuset d'intolérance, de violence et d'ignorance, que ce soit l'islam, le judaïsme ou le "raélisme"!

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 22:46:32
n°17801164
GL912
Posté le 12-03-2009 à 22:46:09  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

Site très limite,ouvertement islmophobe je demande le ban.

n°17801189
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 22:48:08  answer

GL912 a écrit :

Site très limite,ouvertement islmophobe je demande le ban.

Eu faut arrêter c'est pas parcequ'on critique une religions que c'est de "l'islamophobie" ou du racisme hein.... :o
Faudrait voir "le passif" de l'auteur..si il est "athée'  pour moi c'est jsute de l'anticléricalisme assez viloent et pas très adroit mais qui n'a rien de raciste ou d'islamophobe..c'est de "l'anti-religions" dans ça globalité..par contre c'est vrai que si la personne qui a écris ça est chrétienne ou juive ça serait de "l'islamophobie"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 22:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)