| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:40:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 11:44:38 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BiBi_PoK Roi des fok | http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Baqi
|
tiburs1 |
|
kami pouet |
Le Coran a été mis sur papier du vivant du prophète , pendant la Revelation, c'est pas postérieur à la mort du prophète, et c'est ce qui en fait la particularité du Coran.
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:05:39 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | bien expliqué pour le coran kamikaz --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 14:09:39 |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 20:24:55 ![]()
|
le_persan | qui te garantit que tu vivras jusqu'à 80 ans ? |
kami pouet | Bien entendu Dr_lama c'est l'intention qui compte comme on dit.
|
le_persan | je dirais que c'est le contraire car l'étude des piliers de la foi (croyance en un créateur unique...) est primordiale, |
_tchip_ | si seulement tout le monde était d'accord sur le bon dieu, où même sur les bonne recommandations à suivre pour un même dieu... --------------- He likes the taste... |
kami pouet | Ah oui sur cette question, quelqu'un sur les pages qui précèdent avait parler du bon Dieu entre chrétien , juif , musulman.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kami pouet | Seul le voile sur les cheveux est une obligation, d'ailleurs tu remarques qu'il y a plusieurs "modes". Certaines musulmanes ne porteront pas de Bourka ou de choses avec "grillage", là c'est plus culturel que cultuel.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:30:36 ![]()
|
kami pouet | Certes mais comme j'essaie de l'expliquer c'est pas parceque des hommes ont décidé que "c'est comme ça et pis c'est tout" (au nom de Dieu) que c'est forcément ce que la religion impose comme normes et règles de vie à une communauté , à une société. Message édité par kami le 11-03-2009 à 23:41:55 |
GL912 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Qu'on me corrige, Mohammed est le 3ème et dernier prophète selon l'Islam, Abraham et Jesus étant les précédents.
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 12-03-2009 à 14:39:41 |
le_persan |
|
jalios828 |
|
le_persan | c'est par rapport à mon avant dernière phrase ? c'est un messager bien sur, pas de doute là-dessus |
kami pouet | Il y a eu environ 124 000 prophètes sur la Terre, tous n'étant pas des messagers (oui il y a nuances).
|
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-03-2009 à 16:18:16 |
Serpico7 Net______________________worK | Calmos avec les généralités sur les tunisiennes |
Filip J Fry Second degré | Excuses moi je veux pas faire de generalite, je dis pas que c est le cas de toutes les tunisiennes, je rapporte un fait, une derive, je ne veux insulter personne, je voulais illustrer le machisme, si ca gene, je retire. Message édité par Filip J Fry le 12-03-2009 à 16:17:56 |
Serpico7 Net______________________worK | Pas de problème je suis sur que ce n'était pas l'intention |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kami pouet | Certains "signes" , la redondance du message prophètique à travers les âges etc ensuite seuls les messagers ont eu pour mission Divine de transmettre un message aux hommes.
|
le_persan | à ma connaissance aucun prophète n'a clamé autre que le monothéisme, ou ne s'est lui-même déclaré créateur omnipotent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |