| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:07:01 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | certains y verront une conformité Message cité 3 fois Message édité par garib84 le 09-03-2009 à 22:53:56 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:31:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 23:32:25 |
SquiZZ |
|
big e | Au secours! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:36:58 ![]() God is everywhere je vous dis
|
kami pouet | Je vous assure que y a plus interessant (et mon décrédibilisant) que de checher l'écriture d'Allah ici et là |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 00:00:21 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Hop !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bernardo56 | Fais gaffe ! semble qu'on voit des choses bizarres apres ! Message édité par bernardo56 le 10-03-2009 à 00:48:47 |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 02:55:29 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 01:19:54 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
big e | Quand dieu puni un peuple toussa... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Bon ben je ne peux que plussoyer. eccoeurant la valse des raciste et xénophobes avec les dévots écervelés...l'Islam n'est pas sorti de l'auberge entre les Bigards d'un coté et les caricature dilemesques de l'autre. Dilem c'est celui qui dessine çà :
Edit: heureusement que parfois il y a des mecs comme Kamikaz ou Le Fouineux ou Nassera pour relever un peu le niveau. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-03-2009 à 01:49:26 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | http://www.etreavecdieu.com/lelanguagedelahaine.htm
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 02:01:05 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
Tous ce que je vois c'est que seul le temple a eu les moyens de construire solide si ces images sont vraies, et c'est lamentable. Et franchement arrête de sortir tes inepties superstitieuses sur la colère divine contre les victimes du Tsunami, c'est tout aussi gerbant que les allusions racistes de cazey. C'est la corruption de ceux qui ont construits les immeubles en Algérie et qui ont détourné l'argent qui devait payer l'acier des structures des immeubles qui sont responsables des morts du au seisme dont Dilem parle. Quand on voit ton acceptation des victimes de ce genre d'incidents, car "ce sont des pecheurs qui ont subis la colère de Dieu", tu donnes raison à ceux qui ne comprennent pas l'acceptation passive des peuples musulmans de la corruption de leurs leaders ou des manipulations théologiques qui créent des charniers. Et d'autres part si j'entendais quelqu'un me sortir çà sur la mort d'un de mes proches je lui éclaterais la gueule, qu'il soit en jeans, djellaba, porteur de papillotes ou en soutane, barbu ou glabre. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-03-2009 à 02:14:59 |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 02:58:37 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cazey |
Message cité 2 fois Message édité par cazey le 10-03-2009 à 03:48:54 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
jalios828 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |