Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°17760577
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-03-2009 à 18:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

C'est ça.
Certaines calligraphies sont décoratives c'est normal de ne pas les comprendre au début.

EDIT : Serpico tu comprends l'arabe ?

Un peu, j'en ai fait au lycée et surtout cette formule, car j'ai un pote qui m'avait expliqué qu'on retrouvait le nom d'Allah sur les oreilles :

http://img155.imageshack.us/img155 [...] 180nc6.jpg  

http://www.magnard.fr/compagnons/s [...] 141424.jpg  

http://al-kanz.org/wp-content/uplo [...] Allah_.jpg  <=== Allah.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 18:07:01  profilanswer

n°17763660
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 09-03-2009 à 22:16:16  profilanswer

certains y verront une conformité  :D ou un pure hasard...

non sérieux Dieu dis qu'il y a des signes EN NOUS , vous avez vu celui de la main ?  :)

[:book86]  

http://55.img.v4.skyrock.net/553/youssdessorbiers/pics/2021839095_1.jpg

et autour de nous  :ouch:  

http://www.etreavecdieu.com/Tsunami/tsunamin2.htm

[:book86] 2 je modifie mon avatar j'espère qu'il sera accepté au moins par les modérateurs  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par garib84 le 09-03-2009 à 22:53:56

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17764514
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 23:07:22  answer

Non mais n'importe quoi [:prozac]..c'est peu être aussi que dans ces villes la mosqué est le seule bâtiment "en dur" ou celui avec les fondation les plus profonde...Et sinon si les musulman avait parlé grec ta main aurait eu une autre forme :o?

n°17764774
garib84
Posté le 09-03-2009 à 23:28:46  profilanswer

sur les images satellites on voit bien les autres maisons, à mon avis, autant rigide que les mosquées ... mais je peux me tromper  :sweat:  

pour la main tu as peut être raison mais ce n'est pas le seule "signe" avec le nom d'Allah écrit, il y en a bien d'autre n'est ce pas google ?  :D  

http://images.google.fr/images?nds [...] art=0&sa=N

---------------
n°17764809
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 23:31:43  answer

garib84 a écrit :

sur les images satellites on voit bien les autres maisons, à mon avis, autant rigide que les mosquées ... mais je peux me tromper  :sweat:  

pour la main tu as peut être raison mais ce n'est pas le seule "signe" avec le nom d'Allah écrit, il y en a bien d'autre n'est ce pas google ?  :D  

Et les forme de verge ça existe aussi dans la nature..google is your friend..ça veux peu être dire que dans un certain langage Dieu s'écrit avec la forme d'une verge non?  :o

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 23:32:25
n°17764820
SquiZZ
Posté le 09-03-2009 à 23:32:55  profilanswer

Ouéééééééééééé, je suis sûr que tous les gens qui sont morts pendant ce tsunami sont trop contents [:iryngael]

n°17764846
big e
Posté le 09-03-2009 à 23:35:04  profilanswer

Au secours!  [:aras qui rit]  :D

n°17764872
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 23:36:58  answer

God is everywhere je vous dis  :o  

Spoiler :

http://media.koreus.com/200804/1-sexy-11.jpg

n°17764989
kami
pouet
Posté le 09-03-2009 à 23:50:09  profilanswer

Je vous assure que y a plus interessant (et mon décrédibilisant) que de checher l'écriture d'Allah ici et là ;)

n°17765062
chewyy
Posté le 10-03-2009 à 00:00:21  profilanswer

garib84 a écrit :

hum ça sent le bon client là ...

Tu connais le marketing multi-niveaux ?   :sol:  

[:austinou]  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 00:00:21  profilanswer

n°17765133
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 10-03-2009 à 00:15:57  profilanswer

Hop !

Je plante le drapeau !

Je me suis remis à la lecture du Coran.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17765291
bernardo56
Posté le 10-03-2009 à 00:48:29  profilanswer

Fais gaffe ! semble qu'on voit des choses bizarres apres !  [:absolutelykaveh]

Message édité par bernardo56 le 10-03-2009 à 00:48:47
n°17765340
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:00:52  profilanswer

[:book86]  là je m'adresse à qui se reconnait : voilà les gens pervers !  :pfff:  c'est vraiment n'importe quoi !  :pfff:  continuer à vous alourdir vos comptes en mauvaises actions , continuer !  :pfff:  

SquiZZ a écrit :

Ouéééééééééééé, je suis sûr que tous les gens qui sont morts pendant ce tsunami sont trop contents [:iryngael]

Quand au tsunami, quand Dieu puni un peuple ( peut être à cause des pervers (européens, américains et compagnie qui abusaient des enfants là bas  :pfff: et des parents dans la misère qui accepte cela sans rien dire  )bref, Oui Dieu jugera les hommes EN FONCTION DE LEURS ACTES , ceux qui ont fais du bien tout en croyant à Allah iront au Paradis et les autres qui se moquaient des Prophètes , qui se nourrissaient par la débauche, etc... iront vous savez ou...

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 02:55:29

---------------
n°17765349
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:01:39  profilanswer

kami a écrit :

Je vous assure que y a plus interessant (et mon décrédibilisant) que de checher l'écriture d'Allah ici et là ;)

quoi que tu dise tu sera toujours décrédibilisé  :jap:

[:book86] de l'infiniment petit à l'infiniment grand rien ne peut ..., je ne parle pas de les convaincre, mais ne serais ce que de les faire réfléchir un peu au moins...  

bref, l'islam est une religion qui purifie la Terre des gens du Paradis et de l'enfer,...

et le bien et le mal comme la lumière et la nuit, la vie et la mort, le savant et l'ignorant, le juste et l'injuste, l'homme et la femme,la Terre et le reste du système solaire, bref dans tous cela il y a des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence.

Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 01:19:54

---------------
n°17765353
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:02:13  profilanswer

chewyy a écrit :

hum ça sent le bon client là ...

Tu connais le marketing multi-niveaux ?   :sol:  

[:austinou]  

riez !  :lol:

---------------
n°17765494
big e
Posté le 10-03-2009 à 01:25:55  profilanswer

Quand dieu puni un peuple toussa... [:prozac]

Nan mais c'est trop gros pour un forumeur lambda, ça passera pas, je dis ça pour toi hein.  :D

n°17765515
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:28:49  profilanswer

big e a écrit :

Quand dieu puni un peuple toussa... [:prozac]

Nan mais c'est trop gros pour un forumeur lambda, ça passera pas, je dis ça pour toi hein.  :D

allez danser la lambada alors !  [:acherpy]

---------------
n°17765560
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 01:34:03  profilanswer

garib84 a écrit :

certains y verront une conformité  :D ou un pure hasard...

non sérieux Dieu dis qu'il y a des signes EN NOUS , vous avez vu celui de la main ?  :)

[:book86]  

http://55.img.v4.skyrock.net/553/y [...] 9095_1.jpg

et autour de nous  :ouch:  

http://www.etreavecdieu.com/Tsunami/tsunamin2.htm

[:book86] 2 je modifie mon avatar j'espère qu'il sera accepté au moins par les modérateurs  :whistle:

Euh, pour moi ce n'était qu'une coïncidence amusante l'histoire de l'oreille hein... pas un signe ou je ne sais quoi...

Le site sur cette histoire de Tsunami est honteux...

n°17765574
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 01:35:43  profilanswer

garib84 a écrit :

[:book86]  là je m'adresse à qui se reconnait : voilà les gens pervers !  :pfff:  c'est vraiment n'importe quoi !  :pfff:  continuer à vous alourdir vos comptes en mauvaises actions , continuer !  :pfff:  

quand au tsunami, quand Dieu puni un peuple ( peut être à cause des pervers (européens, américains et compagnie qui abusaient des enfants là bas  :pfff: et des parents dans la misère qui accepte cela sans rien dire  ) Oui Dieu jugera les hommes EN FONCTION DE LEURS ACTES , ceux qui ont fais du bien tout en croyant à Allah iront au Paradis et les autres qui se moquaient des Prophètes , qui se nourrissaient par la débauche, etc... iront vous savez ou...  

je ne peux rester sur un topic ou on se moque de Dieu, je ne le peux pas  :non:  

Je vous donne rendez vous au jour de Jugement, souvenez vous bien de ce que l'on écrivait sur le topic, tout cela nous sera ressorti  :ouch:  

Le parti de Dieu a toujours gagné et gagnera toujours, A DIEU !

C'est pas possible, t'es un troll  :heink:  

çà ne fait rire que toi.

n°17765600
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:38:57  profilanswer

oui ça m'amuse énormément même !  :pfff:

---------------
n°17765608
cazey
Posté le 10-03-2009 à 01:39:54  profilanswer

J'entend souvent dire que les musulmans aiment les femmes grosses, est ce vrai et d'où ça vient ?

http://www.dailymotion.com/search/ [...] ais-ma_fun

une petite vidéo marrante de danse du ventre  :D

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17765666
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 01:47:10  profilanswer

jps75 a écrit :

topic empli de débilités, encore ouvert, les athés, incultes, fachos, extremistes ont trouvé leur coin sur un site dit hardware. :sarcastic:

Bon ben je ne peux que plussoyer.

eccoeurant la valse des raciste et xénophobes avec les dévots écervelés...l'Islam n'est pas sorti de l'auberge entre les Bigards d'un coté et les caricature dilemesques de l'autre.

Dilem c'est celui qui dessine çà :

http://adelife.files.wordpress.com/2007/03/dilem.jpg

Edit: heureusement que parfois il y a des mecs comme Kamikaz ou Le Fouineux ou Nassera pour relever un peu le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2009 à 01:49:26
n°17765697
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:53:32  profilanswer

http://www.etreavecdieu.com/lelanguagedelahaine.htm

pour encore relevé le niveau mais ici y a tellement de gens qui abaissent le niveau que je me rend compte que je deviens agressif aussi  :sweat:

---------------
n°17765707
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:54:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bon ben je ne peux que plussoyer.

eccoeurant la valse des raciste et xénophobes avec les dévots écervelés...l'Islam n'est pas sorti de l'auberge entre les Bigards d'un coté et les caricature dilemesques de l'autre.

Dilem c'est celui qui dessine çà :

http://adelife.files.wordpress.com/2007/03/dilem.jpg

Edit: heureusement que parfois il y a des mecs comme Kamikaz ou Le Fouineux ou Nassera pour relever un peu le niveau.

c'est quoi que tu comprend pas dans le séisme ou tsunami ? peux tu comprendre déjà ?  
Edit : par ma question peux tu comprendre que pour un croyant c'est la manifestation de Dieu que ces phénoménes. Si en plus, c'est pour détruire un peuple ou une parti d'un peuple, nous craignons Sa colère et rien ne peux nous épargner de cela. Alors oui on l'invoque beaucoup plus dans ces moments là pour qu'IL nous en protége, pour qu'IL pardonne au mort, pour qu'IL aide les survivants, peux tu comprendre cela Serpico7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 02:01:05

---------------
n°17765716
garib84
Posté le 10-03-2009 à 01:56:14  profilanswer

cazey a écrit :

J'entend souvent dire que les musulmans aiment les femmes grosses, est ce vrai et d'où ça vient ?

http://www.dailymotion.com/search/ [...] ais-ma_fun

une petite vidéo marrante de danse du ventre  :D

vas y rajoute en !  :pfff:  t'es nul à chier toi !

---------------
n°17765727
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 01:58:47  profilanswer

garib84 a écrit :

http://www.etreavecdieu.com/lelanguagedelahaine.htm

pour encore relevé le niveau mais ici y a tellement de gens qui abaissent le niveau que je me rend compte que je deviens agressif aussi  :sweat:

Peut etre que si tu abandonnais le discours du prosélytisme, de l'endoctrinement, du concordisme et de la superstition pour répondre aux questions sur les moeurs et sur les aspects culturels voir mystiques positifs et sereins d'une religion dont la racine est la meme que le mot "paix" (salam) il y aurait moins d'intervenants qui interviendraient agacés par le fait que tu exprimes en fait que seuls les musulmans détiennent la vérité ...

n°17765785
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 02:08:43  profilanswer

garib84 a écrit :

c'est quoi que tu comprend pas dans le séisme ou tsunami ? peux tu comprendre déjà ?
Edit : par ma question peux tu comprendre que pour un croyant c'est la manifestation de Dieu que ces phénoménes. Si en plus, c'est pour détruire un peuple ou une parti d'un peuple, nous craignons Sa colère et rien ne peux nous épargner de cela. Alors oui on l'invoque beaucoup plus dans ces moments là pour qu'IL nous en protége, pour qu'IL pardonne au mort, pour qu'IL aide les survivants, peux tu comprendre cela Serpico7 ?

Tous ce que je vois c'est que seul le temple a eu les moyens de construire solide si ces images sont vraies, et c'est lamentable.

Et franchement arrête de sortir tes inepties superstitieuses sur la colère divine contre les victimes du Tsunami, c'est tout aussi gerbant que les allusions racistes de cazey.

C'est la corruption de ceux qui ont construits les immeubles en Algérie et qui ont détourné l'argent qui devait payer l'acier des structures des immeubles qui sont responsables des morts du au seisme dont Dilem parle. Quand on voit ton acceptation des victimes de ce genre d'incidents, car "ce sont des pecheurs qui ont subis la colère de Dieu", tu donnes raison à ceux qui ne comprennent pas l'acceptation passive des peuples musulmans de la corruption de leurs leaders ou des manipulations théologiques qui créent des charniers. Et d'autres part si j'entendais quelqu'un me sortir çà sur la mort d'un de mes proches je lui éclaterais la gueule, qu'il soit en jeans, djellaba, porteur de papillotes ou en soutane, barbu ou glabre.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2009 à 02:14:59
n°17765809
garib84
Posté le 10-03-2009 à 02:14:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Peut etre que si tu abandonnais le discours du prosélytisme, de l'endoctrinement, du concordisme et de la superstition pour répondre aux questions sur les moeurs et sur les aspects culturels voir mystiques positifs et sereins d'une religion dont la racine est la meme que le mot "paix" (salam) il y aurait moins d'intervenants qui interviendraient agacés par le fait que tu exprimes en fait que seuls les musulmans détiennent la vérité ...

la vérité elle vient de Dieu, le coran étant la parole de Dieu et si elle doit être en désaccord avec toute la terre elle le sera si elle est contre les lois de Dieu, et je pense qu'on y prend le chemin. Donc oui on le coran détient l'unique vérité et que la vérité.  

maintenant quand au prosélytisme je me suis assez expliqué dessus pour dire que tous Prophéte à fais cela et qu'il est de notre devoir de SEULEMENT VOUS AVERTIR. pas plus ! Y a t'il contrainte ? Non je ne crois pas.

- endoctrinement :  c'est le fais d'être convaincu et cela on est tous endoctriné par quelque chose comme les droits de l'homme.

- concordisme = preuve corroboré par la science  

- superstition INTERDIT en islam car c'est renier le destin  

par contre je suis désolé que la vérité blesse quelques intervenants mais quand on s'y attend pas ou s'y prépare pas c'est le cas, elle fais plus de mal que de bien...

---------------
n°17765837
cazey
Posté le 10-03-2009 à 02:19:20  profilanswer

garib84 a écrit :

vas y rajoute en !  :pfff:  t'es nul à chier toi !

Pourquoi certains musulmans perdent les pédales dès qu'on parle de leur femme ?

C'est péchés de parler de sensualité, d'ailleurs que dit le coran à ce sujet ?

---------------
n°17765838
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 02:19:53  profilanswer

garib84 a écrit :

la vérité elle vient de Dieu, le coran étant la parole de Dieu et si elle doit être en désaccord avec toute la terre elle le sera si elle est contre les lois de Dieu, et je pense qu'on y prend le chemin. Donc oui on le coran détient l'unique vérité et que la vérité.  

maintenant quand au prosélytisme je me suis assez expliqué dessus pour dire que tous Prophéte à fais cela et qu'il est de notre devoir de SEULEMENT VOUS AVERTIR. pas plus ! Y a t'il contrainte ? Non je ne crois pas.

- endoctrinement :  c'est le fais d'être convaincu et cela on est tous endoctriné par quelque chose comme les droits de l'homme.

- concordisme = preuve corroboré par la science  

- superstition INTERDIT en islam car c'est renier le destin  

par contre je suis désolé que la vérité blesse quelques intervenants mais quand on s'y attend pas ou s'y prépare pas c'est le cas, elle fais plus de mal que de bien...

çà les blesse pas ils trouvent tes raisonnements débiles et généralise ton cas à tous les musulmans, donc c'est surtout les musulmans réfléchis que tu blesses.

Je pense que le français n'est pas ta premiere langue, je me trompe ?

çà expliquerait pourquoi certaines de tes affirmations semblent si naives, parce que là c'est énorme. Et tes considérations sur le bien et le mal tout le monde s'en moque, ce sont les tiennes et non celles du Coran, j'espère que tu en es conscient...

n°17765841
garib84
Posté le 10-03-2009 à 02:20:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tous ce que je vois c'est que seul le temple a eu les moyens de construire solide si ces images sont vraies, et c'est lamentable.

Et franchement arrête de sortir tes inepties superstitieuses sur la colère divine contre les victimes du Tsunami, c'est tout aussi gerbant que les allusions racistes de cazey.

C'est la corruption de ceux qui ont construits les immeubles en Algérie et qui ont détourné l'argent qui devait payer l'acier des structures des immeubles qui sont responsables des morts du au seisme dont Dilem parle. Quand on voit ton acceptation des victimes de ce genre d'incidents, car "ce sont des pecheurs qui ont subis la colère de Dieu", tu donnes raison à ceux qui ne comprennent pas l'acceptation passive des peuples musulmans de la corruption de leurs leaders ou des manipulations théologiques qui créent des charniers. Et d'autres part si j'entendais quelqu'un me sortir çà sur la mort d'un de mes proches je lui éclaterais la gueule, qu'il soit en jeans, djellaba, porteur de papillotes ou en soutane, barbu ou glabre.

on dirait que tu n'arrive pas à croire que Dieu peut être sévère en punition ???  :??:  vous croyez que c'est un Dieu qui va tous nous envoyer au paradis après les horreurs que nous faisons sur Terre entre nous même en plus ! j'ose pas imaginé si un jour y a des martiens  :sarcastic:  

---------------
n°17765843
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 02:20:38  profilanswer

cazey a écrit :

T'as une femme toi ?

n°17765853
Serpico7
Posté le 10-03-2009 à 02:21:59  profilanswer

garib84 a écrit :

on dirait que tu n'arrive pas à croire que Dieu peut être sévère en punition ???  :??:  vous croyez que c'est un Dieu qui va tous nous envoyer au paradis après les horreurs que nous faisons sur Terre entre nous même en plus ! j'ose pas imaginé si un jour y a des martiens  :sarcastic:  

Bon allez n'importe quoi ... amusez vous bien et ayez énormément d'enfants les deux trolls, je reviendrais quand le ménage aura été fait sur ce topic.

n°17765874
garib84
Posté le 10-03-2009 à 02:27:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

çà les blesse pas ils trouvent tes raisonnements débiles et généralise ton cas à tous les musulmans, donc c'est surtout les musulmans réfléchis que tu blesses.

Je pense que le français n'est pas ta premiere langue, je me trompe ?

çà expliquerait pourquoi certaines de tes affirmations semblent si naives, parce que là c'est énorme. Et tes considérations sur le bien et le mal tout le monde s'en moque, ce sont les tiennes et non celles du Coran, j'espère que tu en es conscient...

ben les musulmans réfléchis j'aimerai bien avoir leur avis sur mes propos afin de savoir si je dis des conneries ou pas ?  :jap:  

pour le français, oui je fais des fautes, pardon je ne me relis pas  :sweat:  

sinon je suis trés conscient de ce que je dis , t'inquiète pas pour moi  :jap:

---------------
n°17765877
garib84
Posté le 10-03-2009 à 02:27:31  profilanswer

cazey a écrit :

de ne pas répondre à des gus comme toi  :pfff:  

---------------
n°17765947
garib84
Posté le 10-03-2009 à 02:51:23  profilanswer

Citation :

moi je te parle pas du séisme en Algérie, par contre je suis d'accord avec ta première phrase.

on t'a répété plusieurs fois que nous n'acceptons pas aussi la corruption c'est anti-islamique, c'est clair !  

les dirigeants on fais quoi ? on vote non ? on vote pour le moins pire comme en france  :whistle: on va pas les tuer quand même !  :ouch:   Puis faut bien que les Prophéties de notre Prophète se réalisent aussi   :D  

tiens en parlant de Prophétie y en a une qui m'interpelle, c'est celle là :  

Citation :

Beaucoup de gens interprètent chaque tremblement de terre, chaque bouleversement politique et chaque attaque sur Israël comme un signe que la fin des temps approche rapidement. Alors que ces évènements sont des signes que la fin des temps approche, ils ne sont pas nécessairement des indicateurs que la fin des temps est arrivée. L’apôtre Paul nous mit en garde que les temps de la fin produiraient une augmentation significative des faux enseignements. “L'Esprit le dit expressément : dans les derniers temps, certains renieront la foi, s'attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons.” (1 Timothée 4:1). Les temps de la fin sont décrits comme des “temps difficiles” à cause du caractère toujours plus méchants des hommes et peuples qui résistent activement à la vérité (2 Timothée 3:1-9 ; voir aussi 2 Thessaloniciens 2:3).

et d'autre encore :

Citation :

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'IslamLe Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revientLe Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit : "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)

Les pervers seront honorés, et les pieux méprisésLe Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit encore : "Parmi les signes de l'Heure : on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahmad, Al-Bazzâr, At-Tabarâni)"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup" (Al-Hâkim)

Les gouverneurs seront les pires gens"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes". (Al-Boukhâri

)Les déserts seront construits"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux" (Ahmad, Mouslim, Al-Hâkim)"Quand les déserts seront construits et les villes détruites" (At-Tabarâni)

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianismeLe Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence" (At-Tabarâni)"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)"(quand)prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)"Parmi les signes de l'Heure : (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)

Les liens familiaux seront rompus"Quand les liens de sang seront rompus" (Ibn Abi Chayba)" (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père" (At-Tirmidhi)

les forces de police et de sécurité seront nombreuses"Quand les forces de police se seront multipliées" (At-Tabarâni).

Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)" (Ahmad)" (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibn Mardawayh)

Les vrais savants se feront raresEn commentant le verset: "Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés." (13/41), Ibn 'Abbass (que Dieu agrée le père et le fils) a dit: "C'est à dire par la mort de ses savants, de ses juristes et de des gens de bien"

.Beaucoup de savants seront corrompus"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams" (Daylami)

Les saisons seront trompeuses"Viendront pour les gens des saisons trompeuses" (Ahmad, Ibn Mâdja et Al-Hâkim)

Les assassinats augmenteront considérablement"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) le sens du "trouble", il expliqua "Le meurtre, le meurtre". (Mouslim)"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites". (Al-Boukhâri)
Le temps se contractera"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (At-Tirmidhi)

Les richesses seront abondantesAbou Hourayra (que Dieu l'agrée) rapporte du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que l'Euphrate ne laisse apparaître un monticule d'or où les gens s'entre-tueront pour s'en emparer". (Al-Boukhâri, Mouslim); ce signe n'est pas encore apparu.

Le retour au paganisme dans les pays arabesLe Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "L'Heure suprême ne se dressera que lorsque les postérieurs des femmes de Daws bougeront autour de Zoul-khalsa, une idole que Daws adoraient à Tabala à l'époque de l'Ignorance". (Al-Boukhâri, Mouslim)

La bataille contre les juifs et l'aide divineLe Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "L'Heure Suprême ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : "Ô musulman esclave de Dieu, un Juif se cache derrière moi viens le tuer". Seul "Al Gharquad" gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs". (Al-Boukhâri, Mouslim)

La multiplication des femmes et la diminution des hommesAnas a dit : "Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : "Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"". (Al-Boukhari n°79 selon les termes qui viennent d'être cités, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et At-Tirmidhi n°2131)

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 10-03-2009 à 02:58:37

---------------
n°17766042
cazey
Posté le 10-03-2009 à 03:40:55  profilanswer

garib84 a écrit :

de ne pas répondre à des gus comme toi  :pfff:  

T'a raison voile les de la tête au pied et n'en parle jamais surtout, la beauté des femmes musulmanes vaut mieux pas en parler à des blancs, c'est sacrilège  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par cazey le 10-03-2009 à 03:48:54

---------------
n°17766105
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2009 à 06:16:17  profilanswer

"La terre, c'est l'enfer, la prison construite avec une intelligence supérieure, de telle sorte que je ne puis faire un pas sans froisser le bonheur des autres, et que les autres ne peuvent rester heureux sans me faire souffrir."

- Strindberg

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17766198
jalios828
Posté le 10-03-2009 à 07:51:16  profilanswer

garib84 a écrit :

ben les musulmans réfléchis j'aimerai bien avoir leur avis sur mes propos afin de savoir si je dis des conneries ou pas ?  :jap:  

pour le français, oui je fais des fautes, pardon je ne me relis pas  :sweat:  

sinon je suis trés conscient de ce que je dis , t'inquiète pas pour moi  :jap:

Le problème c'est que d'autres religions ont elles aussi leur signes dans le ciel ou la nature, leur saints, les guerisons inexpliquées...
En tant que musulman tu devrais le savoir

Quand au concordisme scientifique j'avais mis un site de vrais scientifiques musulmans (scientifiques au sens non religieux) qui mettaient en garde contre ses excès

J'ai retrouvé un extrait intéressant :

Citation :

Certes, le contenu du Coran en connaissances diverses est sublime et éloquent, aucune œuvre humain ne saurait atteindre le même niveau en raison de sa source divine et absolue, mais il n’est nullement un livre scientifique spécialisé, et ne contient pas de théories scientifiques, il n’est pas non plus un dictionnaire ni un lexique pour une discipline scientifique quelconque. Le prophète qui a été à l’origine de la divulgation n’est pas non plus un savant spécialisé, ni philosophe, ni médiateur social. Plus encore, il ne savait ni écrire ni lire, avant de remplir la fonction d’Envoyé d’Allah. Il est certain que le Coran a suscité chez les gens le recours à la raison et à la réflexion, il les pousse dans plusieurs de ses passages à emprunter cette voie, et attire particulièrement leur attention sur la précision de la création du monde, sa beauté et sa mise à la disposition de l’Homme. Il les a soumis par ailleurs à l’obligation de contempler, et de réfléchir quant au sens de la création et des raisons qui la sous tendent. Il insiste sur le fait que le Coran regorge de signes (ayat) à l’adresse des Hommes qui raisonnent, des signes pour des Hommes qui réfléchissent, et des signes destinés à ceux qui savent observer. En outre, le Coran a attiré l’attention de l’Homme sur les créatures vivantes et non vivantes, a évoqué les montagnes, les cours d’eau, les arbres, les roches, les plantes, les astres, la nuit et le jour , tout en évoquant certaines de leurs qualités et de leurs spécificités.

n°17766201
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2009 à 07:52:31  profilanswer

cazey a écrit :

T'a raison voile les de la tête au pied et n'en parle jamais surtout, la beauté des femmes musulmanes vaut mieux pas en parler à des blancs, c'est sacrilège  :pfff:

Bon, si t'es venu pour poster des vidéos à la con et troller comme ça tu peux repartir tout de suite.  
ça s'adresse aussi aux autres (Dr Lama), si vous voulez pas parler sérieusement inutile de rester.

---------------
Lu et approuvé.
n°17766350
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2009 à 08:51:27  profilanswer

collector les 2 dernieres pages  [:aras qui rit]  

donc si je comprends bien, tous les malheurs qui arrivent sur terre (entendons par la catastrophes naturelles ou acident) sont la volonté de Dieu de punir les pecheurs.

steuplait garib tu peux me dire pour la tempete du sud ouest en France, c'etait la punition de qui et de quoi?

merci :jap:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)