Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°16810287
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 24-11-2008 à 00:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.yabiladi.com/forum/read-80-2116374.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 00:31:08  profilanswer

n°16810331
ThePseudo
Posté le 24-11-2008 à 00:42:17  profilanswer

Spoooky a écrit :

Donc il n'y a pas de distinction ? Donc les femmes seront entourées de jolies vierges au nichons bien ronds ?

Vous avez de ces questions, sérieux  :lol:  

---------------
===>...<===
n°16810336
zeuartisan
Posté le 24-11-2008 à 00:43:35  profilanswer

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel [...] _Coran.htm

à partir du 5e paragraphe

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 24-11-2008 à 00:49:08

---------------
n°16810369
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2008 à 00:51:23  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Vous avez de ces questions, sérieux  :lol:  

C'est vrai que ça paraît trivial, mais il n'empêche que l'un des principaux fondements d'une religion, c'est la promesse d'un paradis, non ?

Or, il se trouve que le paradis que promet l'islam comporte une part très très explicite de plaisir sexuel. C'est un fait.
Enfin... Ce qui est explicite, c'est la part promise aux hommes... Parce que pour ce qui est de ce qui est réservé aux femmes qui respectent la voie de l'islam... pas un mot.

Je suis désolé, mais je trouve ça important. Et, en tout cas, intéressant.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16810389
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2008 à 00:59:26  profilanswer

Non, non, pas seulement la fin, depuis le début c'est intéressant.

Mais ceci dit, c'est n'importe quoi.

edit : je veux dire, la théorie avancé par le type dans son livre. Si on le lisais en finlandais, le coran expliquerait qu'il y a quoi, au paradis ? Des martiens en petite culotte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 24-11-2008 à 01:00:56

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16810397
zeuartisan
Posté le 24-11-2008 à 01:01:46  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] _l.27islam

Pour ne pas citer encore wiki.  
Effectivement y'a pas grand chose de prévu pour les femmes, mais peut être que c'est les houris justement .. ou bien Allah les fabrique direct les houris ?

---------------
n°16810440
chewyy
Posté le 24-11-2008 à 01:09:37  profilanswer

chkops a écrit :

La vie du prophète ( suite )
Mais en ce jour-là aussi, reprenait-il dans un puissant contraste, ceux qui auront cru et répandu le bien, recevront leur récompense. Placés dans le paradis, exempts de chaleur brûlante et de froid excessif, parés de vêtements de soie, de satin et de brocart, ils s'assoiront sur des sièges sous des arbres chargés de fruits, dont les rameaux se pencheront vers eux et les couvriront de leur ombre; ils s'étendront sur des tapis au bord des eaux courantes, dans des jardins et dans des vignes, des éphèbes éternels feront circuler parmi eux les coupes et les aiguières d'argent remplies d'eau claire et de gingembre, de vin et de liqueurs qui ne donnent point l'ivresse qu'ils donnaient dans le monde éphémère :pt1cable: , et ils auront pour compagnes des nymphes courtement vêtues, à la poitrine ronde, aux grands yeux noirs, et à la peau satinée au gout de miel :love: .

ça me semble pas mal le paradis :)

C'est qui c'est gens (éphèbes/nymphes)? Ce sont des personnes ? Ont-ils un libre arbitre eux aussi ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16810570
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2008 à 01:43:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] _l.27islam

Pour ne pas citer encore wiki.  
Effectivement y'a pas grand chose de prévu pour les femmes, mais peut être que c'est les houris justement .. ou bien Allah les fabrique direct les houris ?

D'après ce que j'ai lu, dieu les fabrique directement.

Dis donc, tu leur souhaites un grand bonheur, aux femmes, toi, sinon.

Les hommes valeureux et vertueux, vous aurez des meufs par paquets de 70, au paradis... Les femmes... ben on va vous livrer par paquet de 70. Ah, mais vous aurez de gros nichons et des yeux noirs. Heureuses ?

---------------
n°16810700
markesz
Destination danger
Posté le 24-11-2008 à 02:58:55  profilanswer

Spoooky a écrit :

Non, non, pas seulement la fin, depuis le début c'est intéressant.

Mais ceci dit, c'est n'importe quoi.

edit : je veux dire, la théorie avancé par le type dans son livre. Si on le lisais en finlandais, le coran expliquerait qu'il y a quoi, au paradis ? Des martiens en petite culotte ?

Si c'est le fantasme des finlandais, pourquoi pas ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16811615
chkops
Posté le 24-11-2008 à 10:40:40  profilanswer

Putain ! Vous avez pris des cours particuliers pour être aussi merdiques, ou quoi ?

Tout ce que vous avez réussi à faire... C'est vous mettre à dos les "Almohades" ! ( surtout avec la zoulie tof, où il manque cependant le RPG7 )

Bande de blaireaux ignares...

... Je ne vous salue pas.

Message cité 3 fois
Message édité par chkops le 24-11-2008 à 10:41:50
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 10:40:40  profilanswer

n°16811715
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 10:53:48  answer

chkops a écrit :

Putain ! Vous avez pris des cours particuliers pour être aussi merdiques, ou quoi ?

Tout ce que vous avez réussi à faire... C'est vous mettre à dos les "Almohades" ! ( surtout avec la zoulie tof, où il manque cependant le RPG7 )

:jap:  
Il me semblait que le problème de base c'était justement la connaissance.

n°16811765
big e
Posté le 24-11-2008 à 10:59:29  profilanswer

chkops a écrit :

Mais l'enfant a quand même une roquette dans la main. [:aloy]

n°16811782
Modération
Posté le 24-11-2008 à 11:03:00  answer

chkops a écrit :

[:jpa]  

n°16811813
colza
Posté le 24-11-2008 à 11:07:28  profilanswer

C'est quoi cette modération à géométrie variable ? Sur trois pages de dérapages vous n'avez que ça à vous mettre sous la dent ?  

Qu'en est-il de la photo ?

A quand les modérateurs des modérateurs ?  

Autant de questions qui resteront sans doute sans réponses.

Message cité 4 fois
Message édité par colza le 24-11-2008 à 19:21:17
n°16811825
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 24-11-2008 à 11:10:38  profilanswer

colza a écrit :

C'est quoi cette modération à géométrie variable ? Sur trois pages de dérapages vous n'avez que ça à vous mettre sous la main ?  

Autant de question qui resteront sans doute sans réponses.

Nous parlions des femmes martyrs et la photo etait simplement la pour illustrer le propos.
Mais je comprends que cela puisse choquer donc je la retire par respect pour les Musulmans présents sur ce topic.

Message édité par lord fricadelle le 24-11-2008 à 11:17:49
n°16811878
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2008 à 11:17:44  profilanswer

colza a écrit :

C'est quoi cette modération à géométrie variable ? Sur trois pages de dérapages vous n'avez que ça à vous mettre sous la main ?  

tiens salut colza  :hello:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16812105
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 11:38:57  answer

Spoooky a écrit :

D'après ce que j'ai lu, dieu les fabrique directement.

Dis donc, tu leur souhaites un grand bonheur, aux femmes, toi, sinon.

Les hommes valeureux et vertueux, vous aurez des meufs par paquets de 70, au paradis... Les femmes... ben on va vous livrer par paquet de 70. Ah, mais vous aurez de gros nichons et des yeux noirs. Heureuses ?

Ca doit être ça l'enfer.
Si tu t'es bien comporté (enfin, si tu t'es bien comporté ET que tu étais musulman) tu iras au paradis où Dieu te fournira 70 vierges à gros nichons.
Si tu t'es mal comporté (enfin, si tu t'es mal comporté OU que tu n'étais pas musulman) tu seras métamorphosé en vierge à gros nichons qui se fera poutrer pendant l'éternité par un mec que tu connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 11:54:59
n°16812260
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2008 à 11:52:56  profilanswer

le truc c'est que au paradis sera autorisé tout ce que tu ne peux pas faire sur terre. poutrer 70 jeunes vierges sans avoir de compte a rendre a quiconque, boire a gogo (et sans que ça te fasse aucun effet! ), bref vivre a la mode grosse orgie la ou sur terre, tu dois te conformer a des regles strictes d'accouplement, de vie sociale, etc...

mais bon dans les hautes spheres humaines, certains n'attendent pas le paradis pour s'offrir les memes choses. (specialement ceux qui ont le pouvoir et font appliquer les regles aux autres...)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16812823
TAM136
Posté le 24-11-2008 à 13:11:54  profilanswer

boober a écrit :

le truc c'est que au paradis sera autorisé tout ce que tu ne peux pas faire sur terre. poutrer 70 jeunes vierges sans avoir de compte a rendre a quiconque, boire a gogo (et sans que ça te fasse aucun effet! ), bref vivre a la mode grosse orgie la ou sur terre, tu dois te conformer a des regles strictes d'accouplement, de vie sociale, etc...

mais bon dans les hautes spheres humaines, certains n'attendent pas le paradis pour s'offrir les memes choses. (specialement ceux qui ont le pouvoir et font appliquer les regles aux autres...)

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce qui est considéré comme un vice sur terre peut devenir une récompense au paradis.

n°16813400
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2008 à 14:24:16  profilanswer

chkops a écrit :

Je n'ose déceler une pointe de second degré... (enfin, j'espère...)

colza a écrit :

Hem...
1/ Quote des dérapages des trois dernières pages, s'il te plaît.
2/ Quel rapport avec la photo ? Elle s'inscrit dans un contexte, ça n'a rien à voir avec un quelconque dérapage.
3/ A peine de retour, tu cherches déjà à te friter avec les modos ? T'es un fou, toi ! [:x-bar]

---------------
n°16816366
colza
Posté le 24-11-2008 à 19:34:46  profilanswer

boober a écrit :

tiens salut colza  :hello:

Salut Zedounet.

n°16816421
colza
Posté le 24-11-2008 à 19:39:10  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je n'ose déceler une pointe de second degré... (enfin, j'espère...)

Spoooky a écrit :

Hem...
1/ Quote des dérapages des trois dernières pages, s'il te plaît.
2/ Quel rapport avec la photo ? Elle s'inscrit dans un contexte, ça n'a rien à voir avec un quelconque dérapage.
3/ A peine de retour, tu cherches déjà à te friter avec les modos ? T'es un fou, toi ! [:x-bar]

1/ Je ne vais pas te mâcher le travail, fais un tout petit effort de réflexion
2/ De rapport, justement, je n'en vois aucun avec le topic.
3/ Je ne cherche rien du tout.

n°16816534
boblion
Posté le 24-11-2008 à 19:50:33  profilanswer

TAM136 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce qui est considéré comme un vice sur terre peut devenir une récompense au paradis.

La carotte et le bâton ou le degré 0 de la religion. L'espoir fait vivre :o
C'est ce genre d'âneries qui font que je ne serai jamais croyant ( cathos, musulmans, juifs toutes les religions promettent monts et merveilles pour l'au-delà ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-11-2008 à 19:51:33
n°16816595
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2008 à 19:56:31  profilanswer

colza a écrit :

C'est quoi cette modération à géométrie variable ? Sur trois pages de dérapages vous n'avez que ça à vous mettre sous la dent ?  

Quand tu parles de dérapages, je suppose que tu parles des posts de ce genre (troll agressif) :

colza a écrit :

Nous sommes sur le topic du commissariat central ? Manque plus que l'halogène de 100 w et le bottin de 500 pages !  

Allez parle, pourquoi tu crois ?  

Et quelle photo d'abord ? Et pourquoi tu commencerais pas par t'auto-modérer avant de vouloir modérer les autres ? Tu veux retourner en vacances quelques jours ?

n°16816903
colza
Posté le 24-11-2008 à 20:38:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu parles de dérapages, je suppose que tu parles des posts de ce genre (troll agressif) :

Ernestor a écrit :

Et quelle photo d'abord ? Et pourquoi tu commencerais pas par t'auto-modérer avant de vouloir modérer les autres ? Tu veux retourner en vacances quelques jours ?

Quelle photo ? Comme d'habitude, tu as un train de retard.

Arrête de rouler des mécaniques parce que tu es modo ! Dans ton message je ne vois qu'une envie d'en découdre après nos échanges en mp, c'est ton côté vindicatif qui reprend le dessus.

Vous laissez le forum dériver vers le nauséabond et ensuite vous vous étonnez que l'on réagisse de manière véhémente.

Maintenant fais joujou avec ton petit pouvoir, ça ne fera pas de toi un homme.

Et comme dirait Chkops, je ne te salue pas.

Message cité 2 fois
Message édité par colza le 24-11-2008 à 20:42:38
n°16817606
Nanou651
Posté le 24-11-2008 à 21:30:39  profilanswer

colza a écrit :

Quelle photo ? Comme d'habitude, tu as un train de retard.

Arrête de rouler des mécaniques parce que tu es modo ! Dans ton message je ne vois qu'une envie d'en découdre après nos échanges en mp, c'est ton côté vindicatif qui reprend le dessus.

Vous laissez le forum dériver vers le nauséabond et ensuite vous vous étonnez que l'on réagisse de manière véhémente.

Maintenant fais joujou avec ton petit pouvoir, ça ne fera pas de toi un homme.

Et comme dirait Chkops, je ne te salue pas.

Mais je crois qu'il serait sain de considérer tous les propos échangés sur ce topic, comme un pur reflet de la réalité... et je sais de quoi je parle.  
Tu es athée, je le respecte, c'est pas la question, mais sache qu'un monde 100 % athée nous réserve ce futur là, car l'homme est ainsi fait.
L'homme a besoin d'être recadré, mais les lois juridiques ne suffisent pas, car il s'agit avant tout de recadrage morale. Penses-tu qu'il existe une meilleure solution que la religion pour gérer les dérapages humains, et le mot est léger,  somme toutes très, trop naturels  chez l' Homme, tout en lui accordant une entière liberté de choix, donc de respect ?
PS: Que les autres athées s'abstiennent de me poster car seul ton avis d'athée m'intéresse, je sais que tu es en mesure de comprendre ma question.

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°16817806
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:44:51  answer

T'as pas tout suivis toi, il est pas athée.  
C'est juste Victimisation-Man.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 21:45:02
n°16817942
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:53:20  answer

Question à 2 €... Je suis croyant, donc je doute en fait, mais ma religion n'est pas l'islam, ai-je le droit de vivre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 21:53:28
n°16818091
Nanou651
Posté le 24-11-2008 à 22:04:58  profilanswer

J'ai une question, rien que pour toi, pourquoi n'utilises-tu pas ton ironie avec DMNL ? ou Jeanjean ? ou Boblion ? ou Lord Fricadelle etc... ?

---------------
n°16818113
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:06:44  answer

Nanou651 a écrit :

J'ai une question, rien que pour toi, pourquoi n'utilises-tu pas ton ironie avec DMNL ? ou Jeanjean ? ou Boblion ? ou Lord Fricadelle etc... ?

Je connais pas trop les autres, mais DMNL j'aime bien me foutre de sa gueule  :o

n°16818122
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:07:24  answer

Nanou651 a écrit :

2 € c'est pas assai ou c'est trop ?

(ça c'est de l'ironie)

De rien.

n°16818188
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:11:42  profilanswer

error :o

Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 22:11:53

---------------
He likes the taste...
n°16818217
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:14:04  answer

Tiens j'avais cru comprendre que tu étais spinoziste ?

n°16818229
Nanou651
Posté le 24-11-2008 à 22:14:57  profilanswer

Y a plus gratinés pourtant

---------------
n°16818312
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:17:50  answer

Que dit Spinoza en gros ? Pour que je puisse te répondre. Si non, il faudra que tu patiente un peu.

n°16818445
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:22:58  answer

J'ai fais vite en fait. Donc, pour commencer, j'ai mes idée bien à moi. Ce n'est donc pas Spinoza qui m'a dit que ça pouvais être ainsi.

Que dit-il ?

Citation :

Philosophie de la religion  

Il est parmi les premiers à s'atteler à une exégèse rationaliste de la Bible qui l'amène à formuler la distinction entre le croire et le savoir. Identifiant Dieu à la Nature, Spinoza sera panthéiste, ou plutôt, athée, selon les lectures utilisant la formule Deus sive Natura pour justifier cette lecture. Comme l'expose Althusser, ainsi que Negri et Deleuze, Spinoza oppose à la conception transcendante du divin une philosophie matérialiste de l'immanence : Dieu n'est pas extérieur au monde, mais immanent à la Nature, il est la Nature. De même, l'homme et la société ne sont pas extérieurs à la nature: il ne faut pas concevoir l'homme comme un "empire dans un empire".

source : Baruch Spinoza, par Wikipédia
Alors, oui, mais donc, j'ai un doute.

n°16818481
Nanou651
Posté le 24-11-2008 à 22:25:09  profilanswer

Je t'en pris essais 5 petites minutes de te mettre dans ma peau, et réponds en gros comme le désire le monsieur... de l'oeuvre entière de Spinoza ! Rien que ça, et biensûr, ne soyons pas naïfs, dans le seul but de descendre tes propres propos.
Je suis là et j'observe... juste 5 petites minutes

---------------
n°16818556
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:30:36  answer

En très gros donc, Dieu est décrit comme l'ensemble des principes qui régissent l'univers, et l'univers lui-même. C'est la Nature quoi... Cette vision s'oppose à celle du théisme pour lequel Dieu est une entité ayant une existence personnelle douée d'une volonté consciente.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:31:19
n°16818570
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:31:24  answer

Par contre, je suis profondément mécaniste. Mais là, avant que j'explique,... la matrice... bref.

n°16818592
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:32:53  answer

L'homme, est-il moins naturel que la nature, et n'a t-il une existence personnelle et une volonté consciente ?

n°16818598
Nanou651
Posté le 24-11-2008 à 22:33:05  profilanswer

T'inquiètes pas pour ça, la matrice toussa,Maurice va te l'expliquer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)