| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:00:44 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
coachmanu Qui perd gagne | Tiens encore un problème, une édition de livre d'histoire a décidé de flouter le visage de Mahomet sur ses livres. Encore une fois la république recule au niveau de la laicité. |
ibonina |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et quand bien même, je pense qu'on a le temps: en 2004, on avait 65% de cathos, 26% de "sans religion", 6% de musulmans, 1% de juifs et 2% de protestants, et un sondage très récent (2007) a trouvé 51% de cathos, 31% d'athées, 4% de musulmans, 3% de protestants et 1% de juifs All in all, si l'islam devient la première religion de france avec 10% des français mais qu'en face il y a 80% d'athées, je sens qu'on va s'amuser (mais que tu risques de ne pas rire beaucoup Message édité par masklinn le 13-04-2007 à 19:14:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:09:29 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
abdelhack |
|
ibonina |
|
abdelhack |
|
ibonina |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-04-2007 à 10:05:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ibonina |
|
ibonina |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ibonina |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour, Je suis un athée convaincu mais je intéressé par les religion et surtout par les croyants et l'origine de leur convictions. D'ailleur aucun n'a jamais pu me donner une réponse la dessus a part le "Je crois en dieu tu ne peux pas comprendre .." mais aucune réponse constructive. Mais la n'est pas l'objet de mon post Le chretiens ont commis au fil des siecles beaucoup d'atrocités, et ont meme freiner l'évolution de l'europe pendant leur 5 siecles de pouvoir absolu. L'islam qui est à l'origine de trés grandes civilisations autant sur le point culturel que scientifique est actuellement une religion d'un autre temps. Le traitement des femmes, les guerres de religions, les attentats, la violence meme des lois islamiques (lapidation, amputation etc..) sans compter des obligations faites aux croyants. Je sais que certains musulmans pronent un islam modéré mais malheureusement ceux ci n'ont aucun pouvoir. Comment expliquez vous cet archaisme et pourquoi rejetez vous la laicité des services publics et écoles ? Merci Message cité 2 fois Message édité par cramus le 16-04-2007 à 11:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 11:26:57 ![]()
Ah oui quand même
Oui comme tu le dis toute les religions ont eu leur époque. Les chrétiens ont sans doute commis bien plus d'atrocité que les musulmans et juifs réunis. Ensuite apparemment bien des personnes ont sauté St Paul : " LA femme a été extirpé de l'homme et est donc son serviteur ". Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 11:31:45 |
ibonina |
|
ibonina |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:06:46 ![]()
|
abdelhack |
Message cité 2 fois Message édité par abdelhack le 16-04-2007 à 15:18:47 |
ibonina |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Quand aux juifs du temps de leur "puissance" (relatée dans l'ancien testament) il est vrai que l'approche était infiniment plus simple: tuer hommes, femmes et enfants, ne garder que les filles vierges comme esclave, optionnellement massacrer les troupeaux en bonus. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-04-2007 à 16:30:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
ibonina |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
abdelhack |
Message cité 1 fois Message édité par abdelhack le 16-04-2007 à 21:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |