| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 23:19:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 23:45:37 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:19:00 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par ailleurs nous n'essayons pas de t'interdire quoi que ce soit, nous te disons simplement que c'est un ramassis de conneries et d'ignorance
Message édité par masklinn le 12-03-2007 à 23:56:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-03-2007 à 10:05:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 05:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 05:26:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 07:58:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:00:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:12:23 ![]()
|
droogie |
|
massamu |
|
ibonina |
massamu |
|
ibonina | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 08:56:46 ![]() J'ai regardé par hasard cette vidéo. |
vrossi1 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Mais donc un meurtrier n'aura pas obligatoirement droit au paradis pour l'islam dans ce cas? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:07:00 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lordofthesith Join me . . . |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Le chauffeur de taxi 'tete pas (encore qu'il suffit qu'il s'y intéresse pour...). Mais il existe des avis très argumenté dans ce sens, de gens qui passent leur vie sur le Coran et la Sunnah.
Ah oui, ça je me doute un peu que du point de vue de l'islam ce que dit l'islam est juste. Même quand c'est injuste. S'tin peu le problème a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2007 à 21:05:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vrossi1 |
|
C'est sur. De là a dire qu'ils non pas lu le Coran ben... Si tu vas sur leur site tu te fera aplatir à coup de versets et de citation de savants (chuyuk). Z'ont quelques cacahouètes en poche quand même. De même les fondamentalistes catho ou evangeliste, tu les coinceras moins que d'autres sur les Ecritures, si tu tapes un peu haut.
Je sais bien. En résulte une injustice a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2007 à 23:36:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vrossi1 |
|
ebola92 |
sisi38 |
coachmanu Qui perd gagne | Je voudrais savoir pourquoi au lendemain du 11 septembre, aucun grand de l'islam n'a denoncé ses actes terroristes. C'est dommage car cela aurait été symboliquement trés imortant. Si demain un terroriste catholique fait la même chose au nom du seigneur , le pape ouvrira sa bouche sans attendre. Message cité 3 fois Message édité par coachmanu le 12-04-2007 à 10:50:03 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il me sembles pourtant que tout les dirigeants de l'islam modérés ont unanimement condamnés les attaques, seuls certains extrémistes les ont approuvées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |