Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°57890183
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-10-2019 à 15:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprend pas ces histoires de couleurs sur lesquelles certains s'écharpent depuis quelques temps.
Maintenant il faut faire la distinction entre le voile rose-saumon qui est mignon et le voile noir qui est une signe salafiste ?  [:xqwzts:1]  
On peut tout simplement constater que pour se voiler il faut déjà être tombé dans un degré de pratique rigoriste.
 
Pour le reste, tu exagères un chouïa.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 15:00:12  profilanswer
 

n°57891202
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 18:09:06  answer
 

arnyek a écrit :

Je comprend pas ces histoires de couleurs sur lesquelles certains s'écharpent depuis quelques temps.
Maintenant il faut faire la distinction entre le voile rose-saumon qui est mignon et le voile noir qui est une signe salafiste ?  [:xqwzts:1]  
On peut tout simplement constater que pour se voiler il faut déjà être tombé dans un degré de pratique rigoriste.
 
Pour le reste, tu exagères un chouïa.


Rose bonbon ça passe apparemment  :o
Plus sérieusement, un principe fondamental de notre république, c'est la liberté. Je ne vois vraiment pas avec la constitution actuelle plus la CEDH qui veille au grain, comment on peut pondre une loi pour interdire un bout de tissu sur la tête et toujours parler de liberté. On marche sur des œufs et d'un point de vue juridique c'est l'impasse.
Et on voit bien que la loi (les valeurs républicaines) ne veut pas suivre l'opinion publique sur ce sujet. Au moins une chose est sûre; le pouvoir juridique est bien indépendant dans notre pays et ne suit pas les sauts d'humeur des gens à la venue d'une élection où on a sans cesse une montée des populismes, des extrêmes.
On ne parle même plus de chômage à croire qu'on est à 0%  :o
http://www.legorafi.fr/2019/10/15/ [...] -le-voile/
 
 
https://www.public.fr/News/Maria-Sa [...] is-1610957
pogba et sa compagne maria salaues en voie de radicalisation
y en a bien un ici qui va les signaler :o  
pogba au passage a fait rentrer sa mère à l’Élysée avec le voile chez macron sans que ça déchaine un torrent de haine comme ce qui suit :
c'est du lourd, le degré zéro de la politique et l'état actuel de la pensée majoritaire  française , elle mélange tout nordine morano :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 94825.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 00:01:34
n°57893300
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 01:43:45  answer
 


Tu dis ça comme si c'était ridicule, mais je vois pas ce que ça a d'impossible.

n°57893410
swysen
Posté le 21-10-2019 à 06:45:13  profilanswer
 

Et c'est grave si la femme de pogba porte le voile ?
Bernadette aussi le porte de temps en temps...ah oui c'est vrai...c'est pour faire bonne impression devant ceux qui vont leurs rapporter beaucoup d'argent  :whistle:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57894779
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:44:01  answer
 

swysen a écrit :

Et c'est grave si la femme de pogba porte le voile ?
Bernadette aussi le porte de temps en temps...ah oui c'est vrai...c'est pour faire bonne impression devant ceux qui vont leurs rapporter beaucoup d'argent  :whistle:


je crois que celui de Bernadette n'a pas de la même couleur... Et là c'est voile+jellaba un peu comme quand on fait le pèlerinage  :o  
http://www.madamebuzz.fr/wp-content/uploads/2018/07/333-205164.png
tient celui de la maman de N'golo Kante. A l'Elysée, lieu hautement symbolique de la république en compagnie de Brigitte et Macron, (plus symbolique encore qu'un conseil municipal), et pourtant personne n'a rien dit à ce moment, c'est marrant quand même, alors que les images ont tourné en boucle sur tous les médias, pas un mot.  
Moi je vois que ça a toujours existé. Le fait que cela devienne plus visible s"explique par : un retour au religieux de jeunes parents qui instituent cela dans leurs familles alors que les générations d'avant non alphabétisées et sans étude ne pratiquaient qu'un islam d'héritage sans pour autant lire le coran ou se confronter aux textes religieux, ce qui n'est plus le cas avec la génération actuelle qui a fait des études+ des populations qui font plus d'enfants que la moyenne nationale (cela n'a pas changé par rapport à leurs parents  :lol: )+dans retour aux religieux j'inclus ceux qui le mettent par conviction religieuse et ceux forcer de le mettre pour X raisons. Dans ces raisons j'inclus ceux qui le mettent par provocation, effet de mode, le quand dira t on, pour se protéger, par conviction religieuse.
Il ne faut tout de même pas se voiler la face, il y a une grosse méconnaissance de cette religion parmi ses adeptes mêmes, qui lisent mais comprennent de travers et n'ont pas tous les éléments pour bien comprendre. C'est comme si tu voulais conduire pour la première fois mais sans code et permis, c'est le carton assuré.  
Je reste pantois quand je vois le nombre d'enfants dans une famille africaine (5, 6, 7) par rapport au bon vieux couple européen (1,5 max :o )  
le modèle familial européen a complétement éclaté, les gens font moins voir pas d'enfant voulant vivre comme des ados à 50 piges passées  :o
Théorie du grand remplacement mise à mal par l'INSEE  ou comment on gonfle les chiffres sous l'effet de la haine de l'étranger :wahoo:  
https://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 10:58:54
n°57897323
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 14:20:24  profilanswer
 

aroll a écrit :

Tu me montreras les versets musulmans qui disent d'aimer ses ennemis, faire du bien à ceux qui vous haïssent, tendre l'autre joue, ne pas juger, ne pas prendre l'épée, rendre à César...,  
Et seulement après, tu pourras parler de ressemblance..


Citation :

Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)


Citation :

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)


Citation :

"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)


Citation :

Chroniques 15.13. et quiconque ne chercherait pas l'Éternel, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme.
 


Citation :

Nombre 18.7  Toi [Aaron, grand prêtre], et tes fils avec toi, vous observerez les fonctions de votre sacerdoce pour tout ce qui concerne l'autel et pour ce qui est en dedans du voile: c'est le service que vous ferez. Je vous accorde en pur don l'exercice du sacerdoce. L'étranger qui approchera sera mis à mort.
 


 
quelques extraits  [:zest:1]

n°57897461
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2019 à 14:29:45  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


quelques extraits  [:zest:1]


 
Gaffe, aroll va te sortir le mensonge habituel des chrétiens qui n'assument pas les horreurs de leur dieu comme quoi l'ancien testament n'est plus valable.
 
C'est le moment de rappeler Matthieu 5:17

Citation :

17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.  
18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.


 
Sinon j'ajouterai que c'est pas vraiment l'endroit pour discuter mythologies comparées, le topic "problème religion" est plus adapté

n°57897641
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 14:42:27  profilanswer
 

ben comme que aroll prêche que la bible c'est mieux que le coran sur ce topic... et qu'il refuse d'admettre que le dogme chrétien et musulman se ressemble

n°57897656
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 21-10-2019 à 14:43:13  profilanswer
 

Le problème du voile, c'est surtout une question de posture ... La République n'a pas été tendre avec l'Eglise quand elle a décidé de la loi de 1905 ... C'est une loi qui a été pondu dans un certain contexte, qui n'a pas pris en compte des évolutions futures, avec d'autres religions ...

 

La posture que doit avoir la République est surtout sur la question politique : est ce qu'on est prêt à accepter que la religion s'invite de nouveau dans la vie publique et politique ?

 

Qui peut encore nier aujourd'hui que l'Islam n'essaie pas de s'inviter dans la vie publique et politique ?!

 

Ceux qui nient encore ce fait, sont soient des clientélistes, soient des Islamistes ...

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 21-10-2019 à 14:43:43

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°57897754
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 14:50:22  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Le problème du voile, c'est surtout une question de posture ... La République n'a pas été tendre avec l'Eglise quand elle a décidé de la loi de 1905 ... C'est une loi qui a été pondu dans un certain contexte, qui n'a pas pris en compte des évolutions futures, avec d'autres religions ...
 
La posture que doit avoir la République est surtout sur la question politique : est ce qu'on est prêt à accepter que la religion s'invite de nouveau dans la vie publique et politique ?
 
Qui peut encore nier aujourd'hui que l'Islam n'essaie pas de s'inviter dans la vie publique et politique ?!
 
Ceux qui nient encore ce fait, sont soient des clientélistes, soient des Islamistes ...


tant que les partis politiques pourront "prêcher les valeurs religieuses" pour leur programme, on ne pourra pas faire grand chose.
en 1905, la loi interdit le vatican de s'immiscer dans la politique, mais elle n'interdit pas un membre du clergé d'être élu.
 
la loi doit évoluer pour que les préceptes religieux soit exclus du discours politique, mais ce serait restreint la liberté absolu de parole des partis politiques... Et les politiques ne sont pas près à ce "sacrifice"

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 14:50:22  profilanswer
 

n°57897974
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 21-10-2019 à 15:08:40  profilanswer
 


 
C'est vraiment une honte de lire ce genre de chose ...  
 
Mais je vais aller dans ton sens de l'exagération. Est-ce que les Juifs ont tué à cette époque au nom de leur religion ?  [:d4rka:1] :O:O:O
 
Nan mais franchement ... on compare vraiment le génocide des juifs au fait de légiférer sur le port de voile et ses conséquences ???????????????


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°57898094
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 15:18:59  profilanswer
 


 
ça passe tranquille ça ?
 
 
tu n'es pas français toi ?  


---------------
RIP  YOKO        
n°57898099
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 15:19:21  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


C'est vraiment une honte de lire ce genre de chose ...  
Mais je vais aller dans ton sens de l'exagération. Est-ce que les Juifs ont tué à cette époque au nom de leur religion ?  [:d4rka:1] :O:O:O
Nan mais franchement ... on compare vraiment le génocide des juifs au fait de légiférer sur le port de voile et ses conséquences ???????????????


concernant la parole de certain politique ou personnalité dans les médias, si tu prends mein kampf et que tu remplaces Juif par musulman, malheureusement tu retrouves de grosse similitude
les actes des intégristes ne justifient pas les paroles naziardes quand même

n°57898147
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 15:22:54  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


concernant la parole de certain politique ou personnalité dans les médias, si tu prends mein kampf et que tu remplaces Juif par musulman, malheureusement tu retrouves de grosse similitude
les actes des intégristes ne justifient pas les paroles naziardes quand même


 
vas y qu'on rigole, source un peu tes accusations. car ton blabla de la victimisation tu peux te le garder


---------------
RIP  YOKO        
n°57898193
dany rfm
Posté le 21-10-2019 à 15:26:58  profilanswer
 

aroll a écrit :

Non, mais elles ont le choix de la vie religieuse (qui "va" avec le costume) ou pas, ce qui n'est pas le cas des musulmanes.


Je ne comprends pas ce que tu dis là.

aroll a écrit :

Tu me montreras les versets musulmans qui disent d'aimer ses ennemis, faire du bien à ceux qui vous haïssent, tendre l'autre joue, ne pas juger, ne pas prendre l'épée, rendre à César...,  
Et seulement après, tu pourras parler de ressemblance..


En vérité tu trolles là.

M_D_C a écrit :


 
vas y qu'on rigole, source un peu tes accusations. car ton blabla de la victimisation tu peux te le garder


Mec, zemmour appelle clairement à l'hostilité des musulmans.

n°57898216
chkops
Posté le 21-10-2019 à 15:28:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
vas y qu'on rigole, source un peu tes accusations. car ton blabla de la victimisation tu peux te le garder


 
Ce qu'elle dit est pertinent... c'est plutôt ta réaction qui fait rigoler.

n°57898248
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 15:31:21  profilanswer
 


 

dany rfm a écrit :


Mec, zemmour appelle clairement à l'hostilité des musulmans.


 
certains hommes politiques
 
et  
Zemmour  
 
je ne vois aucun point communs


---------------
RIP  YOKO        
n°57898261
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 15:32:25  profilanswer
 

chkops a écrit :


 
Ce qu'elle dit est pertinent... c'est plutôt ta réaction qui fait rigoler.


 
non  
 
aucun exemple, aucune source.
 
donc next !


---------------
RIP  YOKO        
n°57898262
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 15:32:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


vas y qu'on rigole, source un peu tes accusations. car ton blabla de la victimisation tu peux te le garder


Est-ce que je victimise une catégorie ? non ! il est accusatoire envers certain connards qui ont l'oreille des médias. Je ne dédouane aucun acte terroriste.
Une parole qui fleure bon les ramassis de merde naziarde entraine la haine et empêche une réflexion posée
la parole naziarde n'a pas besoin que la cible soit des enfants de coeurs ou de véritable creuvard, la parole naziarde engendre de la merde qui fait peur sans justification

n°57898308
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 15:36:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


certains hommes politiques
et  
Zemmour  
je ne vois aucun point communs


descendante_1936 a écrit :


concernant la parole de certain politique ou personnalité dans les médias,...


n°57898330
chkops
Posté le 21-10-2019 à 15:37:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
non  
 
aucun exemple, aucune source.
 
donc next !


 
Ah ok ! Tu as donc besoin de source et d'exemple quand on dit "le nez est en plein milieu de la figure".  [:crevetteman:5]

n°57898348
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


Est-ce que je victimise une catégorie ? non ! il est accusatoire envers certain connards qui ont l'oreille des médias. Je ne dédouane aucun acte terroriste.
Une parole qui fleure bon les ramassis de merde naziarde entraine la haine et empêche une réflexion posée
la parole naziarde n'a pas besoin que la cible soit des enfants de coeurs ou de véritable creuvard, la parole naziarde engendre de la merde qui fait peur sans justification


 
j'ai jamais dit le contraire, mais excuse moi de te dire que les politiques sont plutôt "cools" avec les musulmans, et il y a aucune stigmatisation réelle. Le musulman qui se sent pourchasser en France comme pouvait l'être un juif par les nazis (ta comparaison) ne tient absolument pas la route et est limite provocatrice.
 
Zemmour n'est pas la France, Zemmour n'est pas la classe politique et n'a aucun pouvoir donc c'est trop facile de se servir de ce guignol pour faire des comparaisons foireuses.  


---------------
RIP  YOKO        
n°57898436
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 15:44:09  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

j'ai jamais dit le contraire, mais excuse moi de te dire que les politiques sont plutôt "cools" avec les musulmans, et il y a aucune stigmatisation réelle. Le musulman qui se sent pourchasser en France comme pouvait l'être un juif par les nazis (ta comparaison) ne tient absolument pas la route et est limite provocatrice.

 

Zemmour n'est pas la France, Zemmour n'est pas la classe politique et n'a aucun pouvoir donc c'est trop facile de se servir de ce guignol pour faire des comparaisons foireuses.


Citation :

concernant la parole de certain politique ou personnalité dans les médias


Citation :

Devant un nom commun, désigne quelqu'un ou quelque chose qu'on distingue, sans grande précision, d'un ensemble : À un certain moment, on a pu craindre le pire.


ne m'oblige pas à citer les merdes de FN/RN SVP
la merde ça pue quelque soit la bouche qui la vomi

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 21-10-2019 à 15:45:31
n°57898453
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 21-10-2019 à 15:44:57  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


Une parole qui fleure bon les ramassis de merde naziarde entraine la haine et empêche une réflexion posée


 
A l'inverse, la posture idéologique, qu'elle soit de droite ou de gauche extrême, n'aide pas au débat serein et à la réflexion posée. Tant que les problèmes ne sont pas clairement posées, et soigneusement évité pour ne froisser personne, on ne fait que renforcer les discours extrêmes car les gens ne se retrouvent plus dans les discours de posture.
 


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°57898480
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 15:46:27  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


A l'inverse, la posture idéologique, qu'elle soit de droite ou de gauche extrême, n'aide pas au débat serein et à la réflexion posée. Tant que les problèmes ne sont pas clairement posées, et soigneusement évité pour ne froisser personne, on ne fait que renforcer les discours extrêmes car les gens ne se retrouvent plus dans les discours de posture.


tout à fait d'accord.
EDIT : prendre une posture par idéologie mène aux extrèmes : d'un coté les laxistes, de  l'autre les lyncheurs


Message édité par descendante_1936 le 21-10-2019 à 15:47:27
n°57898594
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 15:53:57  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


Citation :

concernant la parole de certain politique ou personnalité dans les médias


Citation :

Devant un nom commun, désigne quelqu'un ou quelque chose qu'on distingue, sans grande précision, d'un ensemble : À un certain moment, on a pu craindre le pire.


ne m'oblige pas à citer les merdes de FN/RN SVP
la merde ça pue quelque soit la bouche qui la vomi


 
Je pensais que tu parlais de la situation des musulmans qui était comparable à celle des juifs.  
 
Que le discours d'un Zemmour ou autre ait un point commun avec le discours nazi, je veux bien l'entendre. Mais je maintiens que ça reste vraiment anecdotique dans le discours de personnalité et presque inexistant dans le discours des politiques.


---------------
RIP  YOKO        
n°57898741
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 16:05:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Je pensais que tu parlais de la situation des musulmans qui était comparable à celle des juifs.
Que le discours d'un Zemmour ou autre ait un point commun avec le discours nazi, je veux bien l'entendre. Mais je maintiens que ça reste vraiment anecdotique dans le discours de personnalité et presque inexistant dans le discours des politiques.


concernant le traitement médiatique, honnêtement et franchement, je trouve qu'il y a de très forte similitude. Même si on a en fait 2 sons de cloches ; les anti et les pro.
par contre il n'y a pas de ratonnade, de rafle etc. Mais avec les paroles naziardes de plus en plus fortes, avec le taux de crétins qui augmente et qui viennent sur le marché de vote, si on n'y prend pas garde, je reste persuadé qu'on peut revenir à des pratiques vichyste. [:zedlefou:1]

 

pour une nana qui regarde le conseil municipale, on a tout un chafouin avec des discours tous plus débiles les uns que les autres car il n'y a rien de concret mais que des réactions viscérales.

 

et une réflexion posée laïque sur l'expression physique de sa religion passe par la cuvette des chiottes. Et quand bien même on aurait une réflexion, il y a tout un pan des politiques qui nous ferait : touche pas au voile de ma bonne soeur. Alors le voile sur la tête islamique, on oublie car c'est aussi le voile sur la tête chrétien

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 21-10-2019 à 16:05:58
n°57898780
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 16:08:16  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


concernant le traitement médiatique, honnêtement et franchement, je trouve qu'il y a de très forte similitude. Même si on a en fait 2 sons de cloches ; les anti et les pro.
par contre il n'y a pas de ratonnade, de rafle etc. Mais avec les paroles naziardes de plus en plus fortes, avec le taux de crétins qui augmente et qui viennent sur le marché de vote, si on n'y prend pas garde, je reste persuadé qu'on peut revenir à des pratiques vichyste. [:zedlefou:1]
 
pour une nana qui regarde le conseil municipale, on a tout un chafouin avec des discours tous plus débiles les uns que les autres car il n'y a rien de concret mais que des réactions viscérales.
 
et une réflexion posée laïque sur l'expression physique de sa religion passe par la cuvette des chiottes. Et quand bien même on aurait une réflexion, il y a tout un pan des politiques qui nous ferait : touche pas au voile de ma bonne soeur. Alors le voile sur la tête islamique, on oublie car c'est aussi le voile sur la tête chrétien


 
tu délires complètement.... c'est du même niveau que le grand remplacement musulmans. ton discours ne vaut pas mieux.


---------------
RIP  YOKO        
n°57898840
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 16:13:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


tu délires complètement.... c'est du même niveau que le grand remplacement musulmans. ton discours ne vaut pas mieux.


je ne vois pas le rapport entre  le discours de merde sur le grand remplacement et ce que je viens d'écrire  [:tristou:4]  

n°57899043
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 16:28:46  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


je ne vois pas le rapport entre  le discours de merde sur le grand remplacement et ce que je viens d'écrire  [:tristou:4]  


 
bin écoutes c'est le même délire à l'opposé  
 
paroles naziardes
pratique vichystes
 
A croire que bientôt on va avoir  [:godwinhaha]  au pouvoir en France  
 
tu délires  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°57899116
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 16:35:11  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


bin écoutes c'est le même délire à l'opposé  
paroles naziardes
pratique vichystes
A croire que bientôt on va avoir  [:godwinhaha]  au pouvoir en France  
tu délires  :jap:  


c'est ton avis, j'ai le mien.
Contrairement à toi, je ne doute pas que l'histoire peut recommencer avec une nouvelle génération de crétins finis à la pisse.
tu as confiance en l'humanité, c'est ton choix
Je me base sur l'histoire et j'affirme qu'il faut être très vigilant car sinon on y passe, oui

n°57899358
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 16:56:43  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


c'est ton avis, j'ai le mien.
Contrairement à toi, je ne doute pas que l'histoire peut recommencer avec une nouvelle génération de crétins finis à la pisse.
tu as confiance en l'humanité, c'est ton choix
Je me base sur l'histoire et j'affirme qu'il faut être très vigilant car sinon on y passe, oui


 
Et je relève depuis plusieurs posts que ton avis se base sur rien de réel, rien de concret, aucun élément tangible qui peut argumenter tes propos !
 


---------------
RIP  YOKO        
n°57900042
descendant​e_1936
Posté le 21-10-2019 à 18:05:37  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Et je relève depuis plusieurs posts que ton avis se base sur rien de réel, rien de concret, aucun élément tangible qui peut argumenter tes propos !


tu me demandes de te donner des exemples historiques de même évènement qui se sont produit plus d'une fois ?
 

n°57900095
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 18:12:10  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


tu me demandes de te donner des exemples historiques de même évènement qui se sont produit plus d'une fois ?
 


 
 [:crapulax:5]  
 
mais alors pas du tout !
 
je te demande d'argumenter ton point de vue avec des faits actuels et réels qui iraient dans le sens de ta fumeuse analyse trollesque !  
 
Actuellement le fachisme est du coté religieux avec les islamistes et non du coté démocratique avec le nazisme.


---------------
RIP  YOKO        
n°57900300
swysen
Posté le 21-10-2019 à 18:37:04  profilanswer
 

Sérieusement les gars, c'est possible que vous discuter entre vous avec plus de sagesse ? Je dis ça car j'ai l'impression que tous les topics qui parlent de religions, de politiques etc... C'est remplis de haines chez la plupart des membres  :cry:
 
N'allez pas me troller en disant que je suis un gros bisounours qui n'a rien compris au système dans lequel il vit.... Blablabla....


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57903265
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 23:45:53  answer
 

M_D_C a écrit :


 
ça passe tranquille ça ?
 
 
tu n'es pas français toi ?  


 
je suis ce qu'il y a de plus français
je suis né et je vis depuis toujours en France

D4rkA a écrit :


 
C'est vraiment une honte de lire ce genre de chose ...  
 
Mais je vais aller dans ton sens de l'exagération. Est-ce que les Juifs ont tué à cette époque au nom de leur religion ? [:d4rka:1] :O:O:O
 
Nan mais franchement ... on compare vraiment le génocide des juifs au fait de légiférer sur le port de voile et ses conséquences ???????????????


 Dans le plus grand des calme tu insinues : femmes Voilées et rajoute ltant qu'on y est les millions de musulmans français on n'est plus à ça près=>radicalisation=>terroristes assassins (discours zemmourien) bravo  :o  
 
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Aucunement je ne parle du génocide des juifs. Quand je parle de rafle c'est juste pour montrer qu'en France c'est déjà arrivé l’innommable, et ça vient pas d'un coup mais petit à petit en banalisant des choses qui au départ étaient tabous. Je parle de la stigmatisation des juifs. Avant qu'ils soient exterminés, ils ont longtemps été mis au banc de la société française occupée par l’Allemagne et assistée par Vichy, Pétain, Papon et toute une administration/police.armée françaises. Les juifs étaient alors désignés comme l'étranger/ennemi de l'intérieur et les responsables de tous les maux (chômage, prennent les emplois des français, participent au climat d'insécurité du pays, pillent le pays etc..).
Aujourd'hui suffit de remplacer le mot juif par immigré plutôt d'Afrique/Syrie/Irak.Afganistan et musulmans+les musulmans français qu'on met dans le même sac  :pt1cable:  
Quand tu vois que la parole raciste se libère dans la société et sur les plateaux télé, c'est juste ahurissant. J'espère juste que la justice fera son boulot et condamnera tous les dérapages, appel à la haine etc..
Je ne suis pas islamo-gauchiste mais quand on voit par exemple Balzi qui compare le voile au pantalon SS  
pétage de câble :pt1cable:  
https://youtu.be/HWmp0j8DGJk

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 00:29:57
n°57903366
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 00:23:01  answer
 

M_D_C a écrit :


 
j'ai jamais dit le contraire, mais excuse moi de te dire que les politiques sont plutôt "cools" avec les musulmans, et il y a aucune stigmatisation réelle. Le musulman qui se sent pourchasser en France comme pouvait l'être un juif par les nazis (ta comparaison) ne tient absolument pas la route et est limite provocatrice.
 
Zemmour n'est pas la France, Zemmour n'est pas la classe politique et n'a aucun pouvoir donc c'est trop facile de se servir de ce guignol pour faire des comparaisons foireuses.


Mais bien sûr et les livres qu'il  vend par dizaine de milliers c'est des gens à l'étranger qui les achètent. Et sont discours a tellement peu d’écho que pas mal de chaines l'invitent sur les plateaux, lui donnent une tribune sachant que c'est des audiences records à coup sûr. En effet quelqu'un qui s'en tape des délires d'invasion de Zemmour zappe mais alors comment s'explique ces audiences? Encore des téléspectateurs de l'étranger.... :sarcastic:  
Il faut se rendre à l'évidence : les idées dignes du nazisme de Zemmour ont un écho et sont partagées par pas mal de monde dans la société française, certains médias participent à ce déballage de merd.... et les politiques surfent sur cette vague nauséabonde dans leurs calculs électoraux.  Les seuls qui condamnent sont la justice et le CSA.


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 00:25:24
n°57903635
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 06:08:29  answer
 

Euh, juste pour dire:
Zemmour n'est plus que sur deux chaînes.
Une semi-confidentielle, Paris Premiere, dans une émission où l'on cause principalement politique.
Et C-News depuis moins de 15 jours. Et dont les journalistes viennent de demander qu'il soit viré.
 
On repassera pour l'omniprésence médiatique...

n°57904054
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-10-2019 à 08:50:28  profilanswer
 


Non mais laisses tomber, certains délirent complètement dans ce topik histoire de pouvoir se victimiser.

 

sans parler que c'est  complètement HS.....

 

Qu'ils viennent sortir les même bêtises dans le topik sur le problème des religions dans notre société et ils vont être reçus...  [:m_d_c]


---------------
RIP  YOKO        
n°57904440
descendant​e_1936
Posté le 22-10-2019 à 09:36:21  profilanswer
 

mais bordel, où vois tu de la victimisation ?  [:tristou:4]

n°57904979
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 22-10-2019 à 10:25:31  profilanswer
 


 
Je suis vraiment pas convaincu que la situation est comparable entre les 2 époques ...
 
Va faire un tour à la porte de la Chapelle, tu nous en diras des nouvelles. Tu vis dans la campagne profonde ou quoi ? Il suffit de mettre le nez dehors dans les grands centres urbains, pour voir qu'il y a une évolution de la société, et certains quartiers sont déjà perdus.
 
Nier la réalité n'en fait pas une vérité.
 
Encore une fois, il faut voir les problèmes en face, et parler vrai. Rester dans l'idéologie ne fera que renforcer les discours extrêmes.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR