| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Bon, ça c'est pas une faute. C'est comme écrire Pékin plutôt que Beijing
Oui, enfin on comprend qu'ils ne se reconnaissent pas mutuellement.
C'est un mec de gauche, de ce que j'ai compris c'est un ancien trotkyste ou un truc bien barré dans ce genre, mais avec le temps, l'impression que ça me fait c'est que l'honnêteté et la capacité d'analyse l'a emporté sur le sectarisme. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2019 à 15:34:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 15:28:46 ![]() ![]() |
chkops | Je dois reconnaitre que ta conception de la phrase est euh... singulière.
Message édité par chkops le 19-05-2019 à 21:47:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L’Arabie Saoudite va exécuter trois célèbres prédicateurs religieux après le Ramadhan
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sportifdudimanche | Aïd mubarak à toutes les musulmanes et musulmans. |
Modération | Posté le 08-06-2019 à 20:10:04 ![]() Ménage fait, c'est pas un topic pour parler politique ici. |
Modération | Posté le 08-06-2019 à 20:11:03 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cliquer sur le lien de Johnny
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chkops | Comme ça, t'es sûr de rien rater. |
chkops |
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 22:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 01:58:11 ![]()
|
Diablo22 | Non il a pas cliqué |
poutrella Contributeur net | Soutien à Vulture, la modération n'aime pas les posteurs qui se font alertés, que tu sois dans ton bon droit ou non ça leur donne du travail et ils sont pas payés pour ça |
Huber Chonzu IDDH |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2019 à 20:55:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chkops | Pendant ce temps, Johnny batifole dans l'herbe grasse avec Tinky Winky... Bébé-Soleil, n'est pas content. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-06-2019 à 12:43:37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 10 citations absurdes du prophète Mohammed
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2019 à 14:10:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 07:25:08 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 09:32:52 ![]() ok, merci |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui c'était cette vidéo. Message édité par johnny-vulture le 09-07-2019 à 15:12:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 16:45:33 ![]() Y a pas de quoi à fouetter un chat, il met juste en évidence les incohérences de mahomet. Rien de fou fou. Si ça suffit à en rendre certains à la limite du malaise, y a de quoi à s'inquiéter. |
chkops | La Tradition est un ensemble de récits apocryphes aussi farfelus que contradictoires.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 20:09:53 ![]() je crois surtout que c'est un mec qui a voulu remettre en question la religion, et qu'on lui a bien fait comprendre qu'il valait mieux pas |
chkops | Crois ce que tu veux... ça ne changera rien au fait que ce mec est un fumiste qui joue sur l'ignorance des non-musulmans et des musulmans. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 20:26:26 ![]() parce que y a pas trop de prédicateurs qui sont suivis par des millions de musulmans qui sont des fumistes et qui jouent sur l’ignorance aussi ? je suis persuadé que l'islam peut être une belle religion mais désolé, aujourd'hui elle ressemble à un gros tas de boue à cause d'idéologues moyen ageux qui véhiculent une vision du monde complètement à l'ouest, et y a plein de musulmans qui tombent dedans. c'est de ça dont vous devriez vous occuper, à moderniser votre religion, la rendre compatible avec la modernité mais quand on observe un peu, on dirait que c'est tout le contraire qui se passe c'est très triste pour vous, et pour les non musulmans également Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 20:26:55 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
chkops |
Message édité par chkops le 09-07-2019 à 20:52:08 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Zéro exemple concret qui invalide les dires de Oukacha mais par contre plein d'insultes à la place. Ca prouve que tu ne penses absolument pas ce que tu viens d'écrire sur la Sunna et les hadiths Message édité par smaragdus le 10-07-2019 à 12:20:04 |
chkops | J'en toucherai un mot à mon cheval. En attendant, te fais pas d'illusion, tu es de loin la dernière personne avec laquelle j'échangerai sur le fofo (ou ailleurs).
|
arnyek Mixologue amateur |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
chkops | Faut utiliser sa jugeote et écarter 99% de ce foutage de gueule qu'est la Tradiition. Mais bon, vu que la majeure partie des musulmans prennent pour argent comptant ce que leur balancent les imams et autres maitres à penser, il faudrait un miracle ou un grand coup de tatane dans le postérieur pour espérer une prise de conscience. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
chkops | À qui le dis-tu. |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 12-07-2019 à 01:19:21 |
chkops | Il y a infiniment plus troublant, d'un point de vue historique... je veux parler des circonstances de la mort de Mahomet et de son enterrement. Il aurait été inhumé (?) trois (?) jours après son décès et en pleine nuit (sic). |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 12-07-2019 à 10:58:30 |
chkops | Stp, évitons l'écueil "si c'est chiite, je mange pas". Et.. chiisme ou sunnisme, de toute façon, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Donc, mieux vaut s'en tenir à une vison la plus impartiale et la plus objective possible de la question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |