| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Vu que la modération ne fais pas son travail. On se fait ban pour un moins que rien. Là ça devient incompréhensible... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-04-2019 à 17:01:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:01:13 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Si ça te fais plaisir de faire perdre du temps aux services anti-terroristes, j'espère que t'a pas trop de problème de conscience. Ca serait drôle si le fait de surcharger un service critique n'avait pas des conséquences lourdes. J'espère vraiment qu'il y'a un système qui punit les abus de dénonciation sur ce système et que tu prendra puisqu'il est clair et limpide que mes propos ne font en rien l'apologie du terrorisme: le FIS n'a jamais été considéré comme une organisation terroriste par la France ou aucun pays sérieux. Quel est le rapport entre l'apologie du terrorisme et le fait de dire que l'armée algérienne à commis des actes terroristes ? Si quelqu'un à fait l'apologie du terrorisme ici, ce sont ceux qui ont défendu le terrorisme d'état de l'Algérie. Je suis parfaitement serein et clair sur ma position de condamnation de tous les terrorismes. Vous êtes vraiment grave, vous ne supportez pas la contradiction au point d'en arriver à ce point-là. Ca démontre bien l'intégrisme de l'"autre camp", le fait de critiquer l'armée et de défendre un processus politique de résolution de conflit revient à faire de l'apologie du terrorisme, selon vous. On imagine bien le genre de liberté politique qu'il existe dans les régimes que vous encensez. Ma position n'est absolument pas marginale dans la recherche française et surtout américaine sur l'Islam politique. Burgat est invité partout, il fait des conférences dans les universités les plus prestigieuses, ses livres et ses papiers sont traduites dans plusieurs langues, et vous en faite une sorte de Khomeini de la recherche
Le fait d'avoir la Basmala près de ce que j'écris me permet de garder mon calme quand je discute avec des trolls de très hauts calibres. Message édité par pompono le 25-04-2019 à 20:57:19 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Modération | Posté le 25-04-2019 à 22:44:25 ![]() Bon calmez-vous, je colle trois mois de ban à pompono, renouvelables, pour propagande islamiste et provocation envers les Algériens. |
Modération | Posté le 25-04-2019 à 22:48:24 ![]() J'avais pas lu son dernier post...
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 26-04-2019 à 16:54:40 |
glycines |
|
chkops |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 18:30:15 ![]() ![]() |
glycines |
|
glycines |
|
chkops | Du coup, il aurait été plus judicieux de faire la promotion de ces délicieux kebabs au feu de bois que l'on peut déguster sur les rives du Bosphore. |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 27-04-2019 à 20:22:41 |
sportifdudimanche | Bon ramadan à tous les musulmans |
roc0 |
|
chkops | Lutter contre ça est totalement vain. C'est à la racine du problème qu'il faut s'attaquer. |
SquiZZ |
|
chkops | Oui, l'Islam avec un grand "i" tel que tu l'écris et le perçois. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il y a une mosquée "progressiste" qui ouvre à Paris, Simorgh fondée par deux converties (qui se réclament l'une du souffisme et l'autre mutazilite). Je me demande combien y en a, de ces gens là qui se reconnaissent pas du tout dans l'offre actuelle des lieux de culte qui est quand même assez homogène : Sinon joyeux Ramadan à ceux qui le font, j'ai cru comprendre que c'était aujourd'hui ou demain. Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2019 à 09:02:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
chkops | L'inverse est vrai aussi. |
sportifdudimanche | L'alliance france-AS-wahhabisme est officielle
Message édité par sportifdudimanche le 12-05-2019 à 23:54:11 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un bon Chronique Politique sur l'islam :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sportifdudimanche |
Message cité 2 fois Message édité par sportifdudimanche le 15-05-2019 à 00:53:54 |
arnyek Mixologue amateur |
|
sportifdudimanche |
Message cité 1 fois Message édité par sportifdudimanche le 15-05-2019 à 01:02:42 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 15-05-2019 à 11:01:20 |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 15-05-2019 à 14:21:23 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bon, ça c'est pas une faute. C'est comme écrire Pékin plutôt que Beijing
Oui, enfin on comprend qu'ils ne se reconnaissent pas mutuellement.
C'est un mec de gauche, de ce que j'ai compris c'est un ancien trotkyste ou un truc bien barré dans ce genre, mais avec le temps, l'impression que ça me fait c'est que l'honnêteté et la capacité d'analyse l'a emporté sur le sectarisme. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2019 à 15:34:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |