Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°54261876
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-08-2018 à 15:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

goki408 a écrit :

Peut être vous ferais-je plaisir en disant que je considere les chretiens ( pratiquent et soucieux de leurs religions ) et les juifs ( qui ne massacres pas une partie de mes frères) comme mes frères aussi. Ils sont considéré par le coran et donc par dieu, et ils sont appeler les gens du livres. dieu nous invite a raisonner avec eux, a parler et échanger avec.  

Tu dois donc les raisonner, càd les ramener à la raison ? :??: Et si ça échoue, ça se passe comment concrètement ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 15:12:39  profilanswer

n°54262003
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 15:22:46  answer

C est quand meme flippant de se dire que ce genre de raisonnement est développée par un nombre non négligeable de musulmans...

n°54262060
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 15:27:55  profilanswer

Il y a eu un bon travail de sape sur une population totalement inculte et qui a consciencieusement effacé son passé de sa mémoire collective et qui s'est fait inculqué une histoire totalement alternative.
Parenthèse vu que certains sont aux fraises...
Sur l'esclavage en Islam et ce sont des articles écrits par des musulmans sur des sites musulmans comme cela j'évite les bottages en touche.
https://www.saphirnews.com/Avec-Tid [...] 18858.html  

Sur la balade champêtre en Inde.  
http://www.jaia-bharati.org/livres [...] -chap7.htm  :whistle:Enfin, comme je l'ai dit au dessus, les musulmans (et surtout les arabo-musulmans) ont eu la mémoire collective totalement nettoyé, purgé de A à Z et sont dans un déni absolument sans fin et on leur a inculqué une culture et une histoire totalement alternative dans un but précis...  
Le réveil sera violent même si peu problable vu que les preuves ont été méthodiquement détruites et le sont encore actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 26-08-2018 à 15:34:19
n°54262102
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 15:32:11  answer

hisvin a écrit :

Il y a eu un bon travail de sape sur une population totalement inculte et qui a consciencieusement effacé son passé de sa mémoire collective et qui s'est fait inculqué une histoire totalement alternative.
Parenthèse vu que certains sont aux fraises...
Sur l'esclavage en Islam et ce sont des articles écrits par des musulmans sur des sites musulmans comme cela j'évite les bottages en touche.
https://www.saphirnews.com/Avec-Tid [...] 18858.html

Ceux qui ecrivent ce genre de truc pour salire l islam sont simplement des soumis aux imperialistes americano sionistes qui esperent glaner un peu de dollars et veulent se faire bien voir de leur maitre parce qu ils se sentent encore leurs esclaves

n°54262156
goki408
Calme,patience,raisonnement.
Posté le 26-08-2018 à 15:38:13  profilanswer

Bon, je vois qu'il est inutile de poursuivre, mon temps précieux ne me permet pas de le perdre en tentant de discuter avec des gens peu raisonnable, enfler de haine et de racisme. Vous vous battez contre ce qui est different de vous comme vous l'avez toujours fait. Vous perdrez cette bataille, car que vous le voulez ou non, l'islam ne s'arretera pas, elle perdura et prendra de plus en plus de place dans le monde. Nos lois que vous le voulez ou non, resterons inchangé, de plus en plus de gens se convertissent a l'islam, et ceux la, sont des europeens et americain. étrange quand même que plus vous essayer d'écraser cette religion et plus elle croît.  

Vous deformer intentionelemtn ce que je dit, prenez une partie de ma phrase et la modifier a votre sauce, Vous m'avez montrer ce qu'étais les athées, attendez et voyez les musulmans se rassembler dans le monde, ( 1 miliard 700 et des poussières vont ce levé et prendre le pouvoir, la charia sera instaurer que vous le vouliez ou non, nous attendons tous le jours ou 1 hommes nous réuniras tous pour aider le monde qui s'enfonce tout les jours dans sa débauche.  

Je vais chercher un forum ou les gens d'un minimum d'intelligence et moins d'ignorance sont réuni. Je vous laisse entre vous. Amusez vous bien :D  

n°54262183
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 15:41:35  profilanswer

Là ou tu as raison, c'est que les athées ou les agnostiques ne gagneront jamais.  
C'est d'autant plus vrai qu'ils ne cherchent pas à gagner mais juste à vivre en paix contrairement aux religions monothéistes qui sont, par essence, expansionnistes vu que c'est écrit noir sur blanc que les croyants doivent se multiplier et croitre.  
Bon, pour le judaïsme, je ne sais guère, je le concède.

Message édité par hisvin le 26-08-2018 à 15:42:06
n°54262184
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2018 à 15:41:58  profilanswer

goki408 a écrit :

Bon, je vois qu'il est inutile de poursuivre, mon temps précieux ne me permet pas de le perdre en tentant de discuter avec des gens peu raisonnable, enfler de haine et de racisme. Vous vous battez contre ce qui est different de vous comme vous l'avez toujours fait. Vous perdrez cette bataille, car que vous le voulez ou non, l'islam ne s'arretera pas, elle perdura et prendra de plus en plus de place dans le monde. Nos lois que vous le voulez ou non, resterons inchangé, de plus en plus de gens se convertissent a l'islam, et ceux la, sont des europeens et americain. étrange quand même que plus vous essayer d'écraser cette religion et plus elle croît.  

Vous deformer intentionelemtn ce que je dit, prenez une partie de ma phrase et la modifier a votre sauce, Vous m'avez montrer ce qu'étais les athées, attendez et voyez les musulmans se rassembler dans le monde, ( 1 miliard 700 et des poussières vont ce levé et prendre le pouvoir, la charia sera instaurer que vous le vouliez ou non, nous attendons tous le jours ou 1 hommes nous réuniras tous pour aider le monde qui s'enfonce tout les jours dans sa débauche.  

Je vais chercher un forum ou les gens d'un minimum d'intelligence et moins d'ignorance sont réuni. Je vous laisse entre vous. Amusez vous bien :D  

Tu n'as vraiment pas été long à découvrir ta pensée réelle.

Tu es tellement caricaturale qu'il n' y a que 2 choix : troll ou mec à neutraliser.

Message édité par houckaye le 26-08-2018 à 15:55:08
n°54262197
susano
Posté le 26-08-2018 à 15:43:26  profilanswer

Vous pullulez car vs proliferez sur le mensonge, la surpopulation (que vs supportez) et la pauvreté qu'elle engendre et l'ignorance qui va avec. :pfff:

Message édité par susano le 26-08-2018 à 15:43:48
n°54262199
Scoinscoin
Posté le 26-08-2018 à 15:43:55  profilanswer

goki408 a écrit :

[:vave1:1]  
Comme c'est étonnant.

n°54262237
goki408
Posté le 26-08-2018 à 15:49:44  profilanswer

Rien d'étonnant, il est interessant d'échangé avec des gens qui ont une opinions differente que sois sur des chose varier de la vie, mais aucun de vous n'est la pour sa, vous ne souhaiter pas apprendre ni comprendre, mais seulement écraser et insulter. il n'est pas interessant de discuter dans de tel circonstance. A par RDU il n'ya aucun d'entre vous qui ne souhaite debattre de façon intelligente et exprimer son opinion avec argument. c'est lassant a la fin, on dirais que les personne lesplus haineux sur ce forum se sont tous rassembler au même endroit, c'est navrant, je vais te répondre RDU.

Message cité 1 fois
Message édité par goki408 le 26-08-2018 à 15:50:10
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 15:49:44  profilanswer

n°54262270
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 15:53:43  profilanswer

Ton entrée en la matière a été désastreux mais je ne pense pas que tu t'en rendes compte étant donné que tu considères cela comme parfaitement normal.

n°54262273
Scoinscoin
Posté le 26-08-2018 à 15:54:13  profilanswer

goki408 a écrit :

Rien d'étonnant, il est interessant d'échangé avec des gens qui ont une opinions differente que sois sur des chose varier de la vie, mais aucun de vous n'est la pour sa, vous ne souhaiter pas apprendre ni comprendre, mais seulement écraser et insulter. il n'est pas interessant de discuter dans de tel circonstance. A par RDU il n'ya aucun d'entre vous qui ne souhaite debattre de façon intelligente et exprimer son opinion avec argument. c'est lassant a la fin, on dirais que les personne lesplus haineux sur ce forum se sont tous rassembler au même endroit, c'est navrant, je vais te répondre RDU.

[:sardinelorano]

n°54262298
goki408
Posté le 26-08-2018 à 15:59:01  profilanswer

rdu a écrit :

En géopolitique, il n'y a pas d'amis mais que des intérêts. Je ne pense pas que l'idée de bombarder les houtis vienne d'Europe ou d'Amérique,  l'amour que l'A.S porte à l'Iran suffit. Mais c'est sur que s'il y a moyen de vendre des armes, business is business. Faut arrêter de chercher à reporter toutes les fautes sur les autres, qui sont essentiellement des opportunistes, alors que depuis la nuit des temps, des ethnies/religions en concurrence se massacrent allègrement en Afrique comme ailleurs.

rdu a écrit :

Considères-tu aussi les athées, les boudhistes et nombreux polytheistes comme tes frères? Si ce n'est pas le cas, cela ne cadre pas avec la fraternité (et probablement aussi l'égalité) universelle prônée par la devise française. Et je ne vois pas le rapport avec le pillage de l'Afrique, grandement facilité par la corruptibilité des élites (les élites musulmanes n'étant curieusement pas épargnées).  

rdu a écrit :

Dans un pays ou 60% de la population se déclare sans religion, tu feras plaisir à une minorité. Minorité d'autant plus petite que:
- tu déclare que les salafistes sont tes frères, alors qu'au nom de cette idéologie on a massacré il y a peu bon nombre de français.  
- tu semble considérer que seuls les croyants du Livre peuvent être traité avec respect. Les chrétiens sont beaucoup plus ouverts sur ce plan, ce qui explique la compatibilité de cette foi avec la devise républicaine, au contraire de la tienne.

rdu a écrit :

Question respect, tu pourrais commencer à arrêter de faire des commentaires désobligeants sur l'intelligence rencontrée sur le topic, merci d'avance.

Pour les questions:
- l'évolution naturelle au sens de Darwin est-elle pour toi la meilleure explication rationnelle à l'existence des formes de vie observables sur terre?
- en France, un bon musulman peut-il laisser sa fille majeure :
    - épouser un non musulman
    - avoir des relations sexuelles hors mariage
  sans la renier?
- un musulman pieux criminel est-il préféré par ton dieu (donc par ses croyants) à un athée pacifique?
- un musulman en France doit-il faire tout son possible pour que ce pays adopte finalement la charia?

Bonjour chez toi!

Bien répondu, je suis d'accord avec vous, ce sont des opportunismes. n'empèche que la France a réelment bombarder des pays du moyen orient, et donc massacrer des innocents, c'etais le point que j'ai soulever tout a l'heur car quand on écoute certain, la France (ou l'Europe) c'est tout beau tout rose, tellement gentille... c'est ce qu'on veut nous faire croire.

-Pour répondre a tes questions tout a fait interessante, Non, je ne considère pas les polythéiste et athéiste comme étant mes frères, chez nous il y'a ce qu'on appel frère de religion, principalement 1 dieu qui nous réuni tous. ce qui n'est pas le cas pour le reste, mais cela ne veut pas dire qu'il sont pas considéré, ou qu'il valent moins que nous ou je ne sais quoi encore, nous sommes tous être humain et au lieux de s'interesser a nos differences nous devrions nous concentrer sur se que nous avons en communs. Je te l'accord nous somme pas fraternel avec le monde entier, mais nous le sommes plus que vous qui répeter cette devise mais ne l'appliquer pas du tout dans la vie réel. Alors je disais simplement qu'elle est plus encrée en nous que vous, vous comprenez ce que je voulais dire?  

''Dans un pays ou 60% de la population se déclare sans religion, tu feras plaisir à une minorité. Minorité d'autant plus petite que:
- tu déclare que les salafistes sont tes frères, alors qu'au nom de cette idéologie on a massacré il y a peu bon nombre de français.  
- tu semble considérer que seuls les croyants du Livre peuvent être traité avec respect. Les chrétiens sont beaucoup plus ouverts sur ce plan, ce qui explique la compatibilité de cette foi avec la devise républicaine, au contraire de la tienne.''

J'ai déclarer que nous sommes tous frère car 1 dieu nous unis oui. En précisant que c'est pas parce que je considère tout ceux qui croient en un dieux comme mes frère que j'adhère a leur compréhension de la religions ni a leurs comportement. Encore pire si nous parlons de ceux qui font du mal au autres. Si votre frère de sang fait du mal a une autre personne c'est plus votre frère? non il l'est toujours. même si vous n'accepter pas se qu'il fait. c'est un peu pareil pour moi.  

Non je ne considère pas que les croyants sont les seul a mérité le respect. j'ai seulement démontrer par le coran et la sunnah que nous les respections, et donc respectons la difference même si nous adhérons pas a leurs croyance ou leurs principe. Vous me dite que les chretiens sont plus ouvert, savez vous pour qu'elle raison? Parce qu'ils ne suivent pas leurs bibles, il arrange et modifie leur loi a leur sauce pour que ça les arranges, n'emepche que dans la bibles vous n'êtes que des paient et que vous n'avez que peu de valeur ( d'après la bible) comparer au musulmans qui suivent et s'accroche a leurs religions, les chretiens l'ont y'a longtemps abbandonner et échanger contre les plaisir que la bible leur retirais et ont choisi d'adopter les principes de leurs société.  

"Question respect, tu pourrais commencer à arrêter de faire des commentaires désobligeants sur l'intelligence rencontrée sur le topic, merci d'avance."

Tu as raison, je m'excuse. j'ai préciser que si l'ont souhaitais parler avec moi, il faudrais faire preuve de respect, de raisonement et mettre de coté ses prejugé. et certain s'entête. et les personne pas raisonnable ont tendance a m'irriter, alors je m'excuse.  

'Pour les questions:

- l'évolution naturelle au sens de Darwin est-elle pour toi la meilleure explication rationnelle à l'existence des formes de vie observables sur terre?
  sans la renier?
- un musulman pieux criminel est-il préféré par ton dieu (donc par ses croyants) à un athée pacifique?
- un musulman en France doit-il faire tout son possible pour que ce pays adopte finalement la charia?''

-Je crois a l'évolution, je croit a l'évolution dans le sens d'adaptation. Mon problème viens du début de la vie. Il est pour moi impensable que la vie sois née de l'innert. j'etais prèt a croire a l'évolution au sens darwin comme vous jusqu'a ce que je trouve aucune explication raisonnable, pour moi, au début de la vie. Car peu importe ce qu'on dit, si je vous dit que même le plus petit des êtres vivant unicellulaire est née d'une pierre, personne n'y croirai. Biensure c'est beaucoup plus compliquer que ça, je sais bien, mais ça ne ma pas du tout convaincu.

-La jeune femme si le souhaite peut se marier avec un homme non musulmans, Mais il faut êtres clair que dans l'islam c'est interdit, que se sois un homme qui épouse une femme incroyante ou un femme épousant un homme incroyant. car cela mène a des probèeme pour les enfants ensuite, dans quel religions vont il être éduquer ? y'a un trop grand risque que les enfants deviennent mécréant. Donc ma religions l'interdit, mais nous ne vivons pas dans un pays ou la charia est appliquer, le père ne peut qu'essayer de la raisonner, que peut il faire d'autre? si il n'y parviens pas la vie épousera le jeune homme non croyant, mais aux yeux de la religions elle ne sera pas considéré comme marier. et vivra dans le pécher, tout simplement. Mais tout musulmans est conscient de sa. le père qui renie sa fille na rien de religieux, c'est surtout coutume. les parents se doivent d'être toujours la pour leurs enfants en islam, ils ne peuvent les renier.  

-Relation hors marriage en islam est interdit, donc il sont considéré comme pécheur, mais dans un pays ou la charia n'est pas appliquer, que pouvons nous faire? rien du tout, chacun fait se qu'il veut et répondra de leur acte devant leur seigneur, les parents ne peuvent qu'essayer de protéger leur enfants de cela. rien d'autre.  

-Un musulman pieu criminelle n'existe pas. ont ne peut être pieux et criminelle a la fois. Mon seigneur aime le pardon, et est pardonneur, alors au yeux de mon seigneur seul la piété compte, ce n'est pas l'argent, la couleur de peau, le phyisique , seul les actes et la piété mais dans l'adoration de dieu. Nous n'avons pas a preferé x musulman qui a tuer y personne a un athée x très gentilles. non! il nous est impossible de faire sa, seulement, au yeux de dieu si x musulman qui commet un grand crime se repend et demande pardon sincèrement alors il vaut mieux que l'athée qui est gentille mais refuse de croire en son créateur, mais sache que le musulman qui tue n'est plus considéré comme musulman sauf si il se repend a dieu sincèrement, et nous, être humain ne savons pas  lire dans les coeurs, il nous est pas possible de préferé un criminelle a un athé, et dieu le sais, donc se que dieu préfere je vous les dit, ensuite les humains sa dépendras des gens je suppose, en se qui me concerne un  athée vaut mieux qu'un musulman qui tue et je ne serais jamais si il a demander pardon et regretter sincèrement son acte, en attendant je ne le verrait que comme un criminelle et rien d'autre.

-et votre dernier question, Non, un musulman qui habite en Europe ou dans un pays avec des incroyant, na pas a essayer de faire appliquer sa lois. il obéit au lois du pays du moment qu'il ne vont pas contre les règles que dieu nous a ordonner, la prière, nos habilles, nos principe moraux, ou encore le fait de pas manger du porc, boire de l'alcool et la drogue, du moment que se genre de chose ne nous sont pas obliger, nous nous plions au lois. le jours ou ce n'est plus possible, nous avons l'obligation de partir. tout simplement. j'espère que mes réponses vous satisfait, dite moi si vous avez autre chose.  

Moi je suis interesser par le fait que vous ne croyez pas en dieu.

1) pourquoi?
2) cela ne vous pose aucun probleme quand vous voyez l'injustice que le monde subit ? et penser qu'il ne serons pas puni?
3) cmt vous etes vous satisfait au sujet du debut de la vie?  
4) pour qu'elle raison êtes vous contre les religions?  
5) la vie pour vous n'est pas ennuyeuse? savoir qu'il n'ya aucun but ou avenir et même utilité a être sur terre? la premier qu'estion que les être humain se pose quand il reflechisssent, c'est " pourquoi je suis la" non?  

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par goki408 le 26-08-2018 à 17:09:59
n°54262299
goki408
Posté le 26-08-2018 à 15:59:02  profilanswer

a

Message édité par goki408 le 26-08-2018 à 15:59:36
n°54262452
chkops
Posté le 26-08-2018 à 16:26:06  profilanswer

Hey gokimaachgronigoscotty, t'as pas évolué d'un iota, toi... pire, tu fais encore plus de fautes qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 26-08-2018 à 16:27:15
n°54262800
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 17:21:04  answer

Quelqu'un a-t-il des chiffres assez réalistes sur le nombre de musulmans (pratiquants ou non pratiquants en France). On a coutume de dire depuis des décennies environ 5 millions (7-8% de la population française).  Cela me parait assez aberrant quand on sait qu'il y a les enfants de cette première vague d'immigration venus reconstruire la France avec regroupement familial+les enfants de ces enfants. Sans compter les autres foyers d'immigrations (Afrique noire, Balkans, moyens orient etc..). + l'immigration traditionnelle et légale qui s'est développée depuis ces pays chaque année+l'immigration clandestine.
Certains avancent le chiffre de 10 millions.
D'ailleurs on peut voir la différence de perception entre la réalité et l'imaginaire des gens.
Voir cette vidéo, cela est assez flagrant (quand tu entends une personne lâché un chiffre de 70%  :D )
Confusion entre musulmans/arabes etc... :pt1cable:  
certains croient que tout ce qui se prétend musulman est forcément pratiquant avec tous les -iste. :D  
Beaucoup de gens sont obsédés ou craintifs quand on les bassine avec les thèses du  grand remplacement.

https://www.facebook.com/franceinfo [...] 527118439/

Parmi les musulmans français, plus de la moitié ont moins de 25 ans, et ceux là sont nés en France. Je veux bien comme j'ai pu le lire ici, qu'on les renvoie dans leur pays. Mais ça revient à les renvoyer en France.  :o  On peut aussi les déchoir de leur nationalité, mais là ça en fait des entités sans nationalité, pas sûr que ce soit légal d'un point de vue juridique. Il y a eu un précédent avec un barbu polygame français pro niqab. La tentative a lamentablement échoué car rejetée par le conseil d'état.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 17:26:31
n°54262870
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-08-2018 à 17:30:30  profilanswer

goki408 a écrit :

Jamais!! l'islam ? ou les des personne de confessions musulman? ne confonder pas les deux, il n'y a pas de mouvement POUR l'islam qui ont piller, tuer ect, mais des gens soif de pouvoir et rien d'autre.  

Sinon montré moi un seul grand massacre commis par un pays musulmans sur un autres pour piller et rendre les gens en esclavages, voler leur terre, torturer les gens ect c'est le travailles de l'europe ça. je peut vous fournir une liste ENORME des massacres commis par l'homme blanc ( je suis blanc aussi pas de racisme) avec des nombre de mort incroyablement gigantesque. des pays ravager, des enfants et des femmes massacré, le pays laisser en ruine, l'invention d'instrument de torture degeulasse et l'invention des armes tellement dangereuse. montrer moi UN SEUL pays musulmans qui a fait ça a un autres pays parce qu'il voulais quelque chose de l'autre, ensuite si vous trouver, montrer moi qu'il l'on fait parce que l'islam l'ordonne, il n'en existe aucun. si y'a des groupe qui ce sont levé contre l'autre c'est toujours par orgeuille, jalousie ect entre EUX. jamais contre d'autres malheureux pas qui n'avait rien demander.  

Merci.

Islam et esclavage  

Citation :

Le Coran, texte sacré de l'islam, entérine l'existence de l'esclavage (voir la sourate XVI, Les abeilles) tout comme d'ailleurs les textes bibliques. Notons que le premier muezzin désigné par le Prophète pour l'appel à la prière est un esclave noir du nom de Bilal originaire d'Éthiopie.  

La loi islamique ou charia, qui s'appuie sur le Coran et les dits du prophète (hadiths), considère qu'en pays d'islam, seuls sont esclaves les enfants d'esclaves et les prisonniers de guerre. Elle autorise d'autre part la réduction en esclavage de quiconque provient d'un pays non musulman (si un esclave vient à se convertir, il n'est pas affranchi pour autant).  

Très tôt, du fait de la rapidité même de leurs conquêtes, les Arabes se heurtent à une pénurie d'esclaves. Ils ne peuvent asservir les populations des pays soumis à leur loi et se voient donc dans l'obligation d'importer en nombre croissant des esclaves des pays tiers, qu'ils soient ou non en voie d'islamisation.  

Comme les chrétiens du haut Moyen Âge, ils s'abstiennent de réduire en esclavage leurs coreligionnaires mais cette règle souffre de nombreuses transgressions et l'on ne rechigne pas à asservir des musulmans, notamment noirs, au prétexte que leur conversion est récente (*).

https://www.herodote.net/622_au_XXe [...] ese-12.php  

Citation :

Esclavage et décadence
Les contingents très importants de main-d'oeuvre servile ont contribué à la stagnation économique du monde musulman en décourageant l'innovation technique et sociale. Ils ont causé aussi de nombreux troubles. C'est ainsi qu'à la fin du IXe siècle, la terrible révolte des Zendj (ou Zenj, d'un mot arabe qui désigne les esclaves noirs), dans les marais du sud de l'Irak, a entraîné l'empire de Bagdad sur la voie de la ruine et de la décadence.

« Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d'esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d'esclaves », écrit en résumé l'économiste Paul Bairoch ( *). Cet auteur note qu'il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d'islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d'une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d'environ 70 millions sur le continent américain (*).

On imagine pas le nombre de mort qu'il y'a eu et de disparition de la population par castration.
Le crime des Arabo-musulmans à l'encontre du peuple noir, on parle des dizaines de millions de morts. Les Arabes ont razzié l’Afrique Subsaharienne et l'Afrique noire pendant 13 siècles.

1526-aujourd'hui Genocide des indhus. ça reste à vérifier, ça parle entre 60 et 80 millions.

1894-1917: Génocide contre les Arméniens
1,5 millions de personnes massacrées.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie, autour de 750000 Assyriens meurent durant le génocide.

1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques. Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés

1930: Arabie Saoudite
40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.
Plusieurs milliers de victimes.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie 33000 morts

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie - 1 millions de partisans.

1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous entre 100 000 et 1 millions

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés

1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais environs 300 000 morts

1988 Le génocide kurde plus de 180 000 morts.

1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Il y a déni de la part de beaucoup de musulmans en ce qui concernent la participation de l'islam à la génocide. Ils minimisent et ergotent quant à cette réalité historique. Cette mauvaise foi m'indigne !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°54262885
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2018 à 17:31:40  profilanswer

Quand tu vois le zozo au-dessus qui se réclame belge. Désolé, il est belge sur ses papiers mais il ne le sera jamais de cœur.

Enfin si quand même, il a un esprit très gaulois : on s'allie à 1.7 milliard de musulmans pour foutre une fessée le jour X aux autres, puis une fois fait, on dégomme ceux qui ne sont pas du bon courant religieux.

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 26-08-2018 à 17:52:08
n°54262949
glycines
Posté le 26-08-2018 à 17:41:12  profilanswer

chkops a écrit :

Hey gokimaachgronigoscotty, t'as pas évolué d'un iota, toi... pire, tu fais encore plus de fautes qu'avant.

Salut Pincemi,

Il m'est avis (je t'emprunte cette tournure) que "gokimaachgronigoscotty" n'est pas de ceux qui évoluent avec le temps. Bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 26-08-2018 à 17:50:36
n°54263010
chkops
Posté le 26-08-2018 à 17:51:20  profilanswer

houckaye a écrit :

Quand tu vois le zozo au-dessus qui se réclame belge. Désolé, il est belge sur ses papiers mais il ne le sera jamais de cœur.

Enfin si quand même, il a un esprit très gaulois : on s'allie à 1.7 milliard de musummans pour foutre une fessée le jour X aux autres, puis une fois fait, on dégomme ceux qui ne sont pas du bon courant religieux.

Il n'est ni belge ni français ni rien. C'est un apatride "multi"récidiviste.  :o  

glycines a écrit :

Salut pincemi,

Il m'est avis (je t'emprunte cette tournure) que "gokimaachgronigoscotty" n'est pas de ceux qui évoluent avec le temps. Bien au contraire.

Hello pince-moi (pas trop fort, quand-même)

En effet, parler de régression est on ne peut plus approprié. Et dans son cas, on peut dire qu'il est passé de maach 3 à 0 sans décélérer.

n°54263042
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 17:57:12  answer

houckaye a écrit :

En France, la république reconnait principalement le droit du sol.
Tu nés en France, tu es français. La république ne reconnait pas ce que tu qualifies de "français de cœur". La république ne reconnait que le français d'un point de vue civil. La république ne fait aucune différence entre un français de la 20 ème génération et un français fraichement naturalisé en 2018. La république reconnait seulement des citoyens (carte d'identité) qui respectent le code pénal. :D  
D'ailleurs les origines diverses de pas mal de notre classe politique en est une preuve flagrante.
Le "c'était mieux avant", la nostalgie ça sert à rien. On est dans un monde globalisé où les distances se raccourcissent, où les gens bougent, où les gens se mélangent de + en +. Le concept d'état nation a du plomb dans l'aile. :D

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 17:59:38
n°54263093
chkops
Posté le 26-08-2018 à 18:06:36  profilanswer

Que ce soit Djijel (18) ou Constantine (25), on peut pas dire que le système éducatif soit une franche réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 26-08-2018 à 18:09:30
n°54263142
glycines
Posté le 26-08-2018 à 18:14:04  profilanswer

chkops a écrit :

Que ce soit Djijel (18) ou Constantine (25), on peut pas dire que le système éducatif soit une franche réussite.

On peut pas dire qu'il ait fait preuve de créativité en matière de pseudo. Comme le chien qui pisse pour marquer son territoire, Maach laisse son ADN là où il passe.

Message édité par glycines le 26-08-2018 à 18:18:08
n°54263174
chkops
Posté le 26-08-2018 à 18:20:01  profilanswer

En tout cas il a le mérite de voyager entre les circonscriptions.  :D

n°54263575
goki408
Posté le 26-08-2018 à 19:15:34  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Islam et esclavage  

Citation :

Le Coran, texte sacré de l'islam, entérine l'existence de l'esclavage (voir la sourate XVI, Les abeilles) tout comme d'ailleurs les textes bibliques. Notons que le premier muezzin désigné par le Prophète pour l'appel à la prière est un esclave noir du nom de Bilal originaire d'Éthiopie.  

La loi islamique ou charia, qui s'appuie sur le Coran et les dits du prophète (hadiths), considère qu'en pays d'islam, seuls sont esclaves les enfants d'esclaves et les prisonniers de guerre. Elle autorise d'autre part la réduction en esclavage de quiconque provient d'un pays non musulman (si un esclave vient à se convertir, il n'est pas affranchi pour autant).  

Très tôt, du fait de la rapidité même de leurs conquêtes, les Arabes se heurtent à une pénurie d'esclaves. Ils ne peuvent asservir les populations des pays soumis à leur loi et se voient donc dans l'obligation d'importer en nombre croissant des esclaves des pays tiers, qu'ils soient ou non en voie d'islamisation.  

Comme les chrétiens du haut Moyen Âge, ils s'abstiennent de réduire en esclavage leurs coreligionnaires mais cette règle souffre de nombreuses transgressions et l'on ne rechigne pas à asservir des musulmans, notamment noirs, au prétexte que leur conversion est récente (*).

https://www.herodote.net/622_au_XXe [...] ese-12.php  

Citation :

Esclavage et décadence
Les contingents très importants de main-d'oeuvre servile ont contribué à la stagnation économique du monde musulman en décourageant l'innovation technique et sociale. Ils ont causé aussi de nombreux troubles. C'est ainsi qu'à la fin du IXe siècle, la terrible révolte des Zendj (ou Zenj, d'un mot arabe qui désigne les esclaves noirs), dans les marais du sud de l'Irak, a entraîné l'empire de Bagdad sur la voie de la ruine et de la décadence.

« Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d'esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d'esclaves », écrit en résumé l'économiste Paul Bairoch ( *). Cet auteur note qu'il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d'islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d'une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d'environ 70 millions sur le continent américain (*).

On imagine pas le nombre de mort qu'il y'a eu et de disparition de la population par castration.
Le crime des Arabo-musulmans à l'encontre du peuple noir, on parle des dizaines de millions de morts. Les Arabes ont razzié l’Afrique Subsaharienne et l'Afrique noire pendant 13 siècles.

1526-aujourd'hui Genocide des indhus. ça reste à vérifier, ça parle entre 60 et 80 millions.

1894-1917: Génocide contre les Arméniens
1,5 millions de personnes massacrées.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie, autour de 750000 Assyriens meurent durant le génocide.

1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques. Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés

1930: Arabie Saoudite
40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.
Plusieurs milliers de victimes.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie 33000 morts

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie - 1 millions de partisans.

1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous entre 100 000 et 1 millions

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés

1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais environs 300 000 morts

1988 Le génocide kurde plus de 180 000 morts.

1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Il y a déni de la part de beaucoup de musulmans en ce qui concernent la participation de l'islam à la génocide. Ils minimisent et ergotent quant à cette réalité historique. Cette mauvaise foi m'indigne !

Je vous assure que je ne suis pas de mauvais foi. Tout ce que vous avez dit sur l'escalavage, j'aimerais une source pour vérifier l'information si vous le voulez bien la source que vous m'avez donner ne fonctionnant pas. De ce que j'ai appris sur le sujet, avant l'arriver de l'islam l'esclavage des noir avait déjà été mis en place, l'islam dans les pays qu'elle a conquis a interdit les trafiquant d'être humain, et les esclaves n'étais plus vendu. Les esclaves déja présent, resterent eslave, beaucoup fut libéré mais c'est tout, les eslaves permis alors en islam fut les captifs de guerre. en gros ceux qui combattais les musulmans si ils perdais étaient réduit en esclavage si il refusais de se convertir. ou si personne ne leur payais de rençons. ( d'ou les regles en islam des traitement pour les esclave)

Ensuite nous estimons que la période ou les musulmans restais fidèle au enseignement du prophete (sws) fut de l'an 600 au 13iem sciecle. après cela les musulmans commencerent a délaisser leur religions, et c'est devenu surtout des guerre de pouvoir.  

De plus je ne suis pas certaine, mais j'ai preciser un seul massacre organiser par un groupe ou pays musulmans a l'encontre d'un autre pays pour essayer de leur prendre quelque chose, et pas un masacre de leur propre peuple, ( donc pays dans lequel ils vivent) Des musulmans ont masacrer des gens, ont commis sans doute des masacres ! mais d'après se que je sais c'est toujours dans leur propre pays et pays voisin ( donc entre eux), ils n'ont jamais quitter leur pays pour allez en coloniser un autres, piller un autre, arracher des gens d'autre pays pour les reduire a l'esclavages ou massacré tout un peuple parce pour obtenir quelque chose en echange. je ne nie pas les massacre fait dans leurs propre pays contre certaine ethenie, certaine religions peut etre aussi, ou certain groupe de personnes! je vais verifier si une de vos date correspond a ce que je dit.  

Merci.  

n°54263834
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 19:55:04  profilanswer

goki408 a écrit :

c'est devenu surtout des guerre de pouvoir.  

Non, cela a été le cas dès le début de l'Islam vu que c'est justement une dispute de succession qui a créé le schiisme sans parler du fait que les 3 successeurs furent assassinés.  

Le reste ne nécessite pas de réponses.

n°54263919
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 20:03:29  answer

Le siège de La Mecque

https://www.arte.tv/fr/videos/06173 [...] la-mecque/
 52 min
Disponible du 21/08/2018 au 19/10/2018

Citation :

Avec certains de ses témoins clés, retour sur l'insurrection occultée qui a ciblé en 1979 la Grande Mosquée de La Mecque et sur sa répression sanglante, menée avec le soutien secret de la France. Dirk van den Berg livre un exceptionnel récit de l'intérieur, tirant un à un les fils historiques, politiques et géostratégiques de cet événement spectaculaire et oublié.

Le 20 novembre 1979, à l'aube, un commando de plusieurs centaines d'hommes lourdement armés, accompagnés de femmes et d'enfants, prend possession de la Grande Mosquée de La Mecque et transforme le sanctuaire le plus sacré de l'islam en une forteresse. À sa tête, un Saoudien, Juhayman al-Otaibi, prédicateur issu d'une tribu bédouine marginalisée, qui exige l'abdication de la famille royale, l'expulsion de tous les étrangers impies et le retour du pays à un islam pur. Des milliers de pèlerins prennent la fuite, mais plusieurs centaines d'autres sont piégés à l'intérieur, durant un siège qui va durer quinze jours. La famille régnante commence par imposer un secret absolu puis, la situation s'éternisant, en appelle à ses alliés occidentaux. C'est finalement le GIGN français qui aidera en secret l'armée saoudienne à combattre les insurgés, notamment en lui fournissant plus de 300 kilos de gaz lacrymogène. Au total, le bilan des combats au sein de la Grande Mosquée s'élèverait à des milliers de morts, même si le régime saoudien en reconnaît moins de trois cents. Après l'exécution sans procès des rebelles, il va s'efforcer de faire oublier au pays et au reste du monde cet épisode sanglant, tout en intensifiant la répression de toute forme d'opposition.

n°54264462
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-08-2018 à 20:59:22  profilanswer

goki408 a écrit :

Casse toi le troll
Tes propos devraient être interdit sur un forum. T'es un malade de ta religion. La Charia ne sera Jamais instaurer dans notre pays.

Nous athées notre seul dieu c'est notre conscience et cette dernière ne pardonne rien car on vit avec. On n'est pas comme ces pourritures de croyants qui font les pires horreurs dans leur vie et qui on la conscience tranquille car, par exemple, ils se confessent. Je ne parlent même pas de tout ces connards qui pensent se refaire une virginité en devenant musulmans.
Si tu as besoin d'une religion pour ne pas faire n'importe quoi dans ta vie, c'est que t'es un gros con. Voilà mon point de vue.
Alors oui ! Une religion peut aider un simple d'esprit ou peut apporter quelque chose spirituellement à n'importe qui mais c'est tout. Elle ne doit rien faire d'autre et surtout pas devenir politique.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 26-08-2018 à 21:18:51

---------------
RIP  YOKO        
n°54264652
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 21:19:15  answer

on le savait, la famille royale d'A.S est une imposture depuis sa prise de contrôle du pays. Les voisins contestent de plus en plus avec le soutien de l’Iran. Cela sent comme un dernier vibre-saut avant la chute finale.

Pour les défenseurs de la laïcité, vous pensez quoi lorsque tous les ans avec la bénédiction républicaine de la mairie de Paris et de nos élus, on fête Ganesh dans les rues de Paris? ça ressemble à une foire fouille avec tous ces déguisements mais que nenni la fête a bien un caractère religieux avant tout. :/
https://www.sortiraparis.com/arts-c [...] 18-a-paris
Les c..à'-)  tout un détour pour rentrer chez toi à pied en laissant la voiture loin. :o  
La réponse est simple : si ça n'a rien  à voir de près ou de loin avec l'islam, tu le fais à l'aise, aux chiottes la laïcité.
C'est choquant, quand bien même il n'y aurait que des hindous dans le 18 eme. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 21:23:05
n°54265497
chkops
Posté le 26-08-2018 à 22:57:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Casse toi le troll
Tes propos devraient être interdit sur un forum. T'es un malade de ta religion. La Charia ne sera Jamais instaurer dans notre pays.  

Nous athées notre seul dieu c'est notre conscience et cette dernière ne pardonne rien car on vit avec. On n'est pas comme ces pourritures de croyants qui font les pires horreurs dans leur vie et qui on la conscience tranquille car, par exemple, ils se confessent. Je ne parlent même pas de tout ces connards qui pensent se refaire une virginité en devenant musulmans.
Si tu as besoin d'une religion pour ne pas faire n'importe quoi dans ta vie, c'est que t'es un gros con. Voilà mon point de vue.
Alors oui ! Une religion peut aider un simple d'esprit ou peut apporter quelque chose spirituellement à n'importe qui mais c'est tout. Elle ne doit rien faire d'autre et surtout pas devenir politique.

Ma foi, t'es aussi pourri que lui... même type d'amalgame, même mode de pensée (inversé, je te l'accorde), même haine et ignorance crasse de l'autre. Tain, tout comme les siens, tes propos devraient être interdit sur un forum... à vous deux vous faites une belle paire de tristes sires. :pfff:  

n°54265512
rdu
Posté le 26-08-2018 à 22:59:32  profilanswer

goki408 a écrit :

Bien répondu, je suis d'accord avec vous, ce sont des opportunismes. n'empèche que la France a réelment bombarder des pays du moyen orient, et donc massacrer des innocents, c'etais le point que j'ai soulever tout a l'heur car quand on écoute certain, la France (ou l'Europe) c'est tout beau tout rose, tellement gentille... c'est ce qu'on veut nous faire croire.

Tu peux reprocher à la politique étrangère française de ne pas suivre les idéaux de la république, mais c'est stérile. Il faut etre naif pour croire que les grandes puissances sont autre chose que des monstres froids. La politique étrangère de la france ne découle pas seulement des idéaux républicains, mais des intérêts geostratégiques du pays.  En plus, la dernière fois qu'on a exporté notre vision civilisatrice, ça a donné la colonisation. En a résulté, entre autre, un pillage de ressources, un découpage à la hache de frontières, des massacres, la construction d'infrastructures, la fin de l'esclavage (ou presque) et une amélioration de la santé qui a donné une explosion démographique http://libeafrica4.blogs.liberatio [...] puis-1900/ qui est sans doute une des causes majeures de la vague migratoire actuelle vers l'europe. Pour se rattraper, on fait de l'aide au développement avec des résultats mitigés et on ne tire pas à la canonière sur les bateaux de migrants.

goki408 a écrit :

-Pour répondre a tes questions tout a fait interessante, Non, je ne considère pas les polythéiste et athéiste comme étant mes frères, chez nous il y'a ce qu'on appel frère de religion, principalement 1 dieu qui nous réuni tous. ce qui n'est pas le cas pour le reste, mais cela ne veut pas dire qu'il sont pas considéré, ou qu'il valent moins que nous ou je ne sais quoi encore, nous sommes tous être humain et au lieux de s'interesser a nos differences nous devrions nous concentrer sur se que nous avons en communs. Je te l'accord nous somme pas fraternel avec le monde entier, mais nous le sommes plus que vous qui répeter cette devise mais ne l'appliquer pas du tout dans la vie réel. Alors je disais simplement qu'elle est plus encrée en nous que vous , vous comprenez ce que je voulais dire?

Affirmation gratuite, ou alors des sources. Au départ, si les croisés sont allés jusqu'a Jérusalem, c'est qu'ils ont profité des rivalités entre musulmans. Il faut arrêter de penser que ces dernier sont meilleurs que les autres. Ils sont autant avides que les autres humains, l'histoire le montre. Ce qui peut les freiner dans leurs exactions, c'est le manque de moyens et certainement pas le texte de référence qui est tout à fait compatible avec la pratique de l'esclavage, et l'oppression des non-musulmans. Les puissances musulmanes de l'époque étaient aussi des monstres froids.

goki408 a écrit :

''Dans un pays ou 60% de la population se déclare sans religion, tu feras plaisir à une minorité. Minorité d'autant plus petite que:
- tu semble considérer que seuls les croyants du Livre peuvent être traité avec respect. Les chrétiens sont beaucoup plus ouverts sur ce plan, ce qui explique la compatibilité de cette foi avec la devise républicaine, au contraire de la tienne.''

J'ai déclarer que nous sommes tous frère car 1 dieu nous unis oui. En précisant que c'est pas parce que je considère tout ceux qui croient en un dieux comme mes frère que j'adhère a leur compréhension de la religions ni a leurs comportement. Encore pire si nous parlons de ceux qui font du mal au autres. Si votre frère de sang fait du mal a une autre personne c'est plus votre frère? non il l'est toujours. même si vous n'accepter pas se qu'il fait. c'est un peu pareil pour moi.

C'est peut-être un avis qu'on peut garder pour soi plutôt que de le revendiquer. Si mon frère était un assassin, je m'excuserais platement car j'aurais une certaine culpabilité de ne pas avoir empêché ses exactions.

goki408 a écrit :

Non je ne considère pas que les croyants sont les seul a mérité le respect. j'ai seulement démontrer par le coran et la sunnah que nous les respections, et donc respectons la difference même si nous adhérons pas a leurs croyance ou leurs principe.

Les athées et polytheistes, on peut les buter, c'est ça? Tu ne démontres rien. Tu suis un texte qui t'indique qui persécuter et qui favoriser. C'est à la fois irrationnel et immoral.

goki408 a écrit :

Vous me dite que les chretiens sont plus ouvert, savez vous pour qu'elle raison? Parce qu'ils ne suivent pas leurs bibles, il arrange et modifie leur loi a leur sauce pour que ça les arranges, n'emepche que dans la bibles vous n'êtes que des paient et que vous n'avez que peu de valeur ( d'après la bible) comparer au musulmans qui suivent et s'accroche a leurs religions, les chretiens l'ont y'a longtemps abbandonner et échanger contre les plaisir que la bible leur retirais et ont choisi d'adopter les principes de leurs société.  

Je crois que tu oublie un détail d'importance. Pour les chrétiens, comme pour les chiites, le livre sacré n'est pas incréé et peut être interprété.  
Donc ils n'abandonnent rien mais font évoluer leur interprétation, au contraire des musulmans sunnites les plus rétrogrades (et malheureusement les plus influents) qui s'accrochent à la lettre du texte.

goki408 a écrit :

"Question respect, tu pourrais commencer à arrêter de faire des commentaires désobligeants sur l'intelligence rencontrée sur le topic, merci d'avance."

Tu as raison, je m'excuse. j'ai préciser que si l'ont souhaitais parler avec moi, il faudrais faire preuve de respect, de raisonement et mettre de coté ses prejugé. et certain s'entête. et les personne pas raisonnable ont tendance a m'irriter, alors je m'excuse.  

Accepté. Maintenant quand raisonnes sur le monde réel, réalise bien que la "preuve par le coran" est inopérante. Un raisonnement suppose l'énoncé précis de relations de causes à effets qui, si elles veulent expliquer le monde réel, exigent l'obtention éléments factuels  en concordance avec elles. La preuve par le coran n'aboutit qu'a des conclusion sur le contenu du coran, pas sur le monde réel.
Quand tu parles du respect des gens du livre, je n'en vois pas dans le statut de dhimmi, dans l'interdiction du mariage des femmes musulmanes avec des non-musulmans, dans la non-interdiction de l'esclavage, etc...  

goki408 a écrit :

'Pour les questions:

sans la renier?
- un musulman en France doit-il faire tout son possible pour que ce pays adopte finalement la charia?''

-Je crois a l'évolution, je croit a l'évolution dans le sens d'adaptation. Mon problème viens du début de la vie. Il est pour moi impensable que la vie sois née de l'innert. j'etais prèt a croire a l'évolution au sens darwin comme vous jusqu'a ce que je trouve aucune explication raisonnable, pour moi, au début de la vie. Car peu importe ce qu'on dit, si je vous dit que même le plus petit des êtres vivant unicellulaire est née d'une pierre, personne n'y croirai. Biensure c'est beaucoup plus compliquer que ça, je sais bien, mais ça ne ma pas du tout convaincu.

Tu vois, c'est ça le problème, tu crois. Moi je pense simplement que c'est la meilleure explication disponible. Je serai ravi qu'une théorie plus complète émerge. Un scientifique ne cherche pas a préserver sa théorie, mais au contraire la soumet à toutes les formes de questionnements. Ce qu'un sunnite ne peut faire vis-a-vis de son texte sacré d'origine divine.

goki408 a écrit :

-La jeune femme si le souhaite peut se marier avec un homme non musulmans, Mais il faut êtres clair que dans l'islam c'est interdit, que se sois un homme qui épouse une femme incroyante ou un femme épousant un homme incroyant. car cela mène a des probèeme pour les enfants ensuite, dans quel religions vont il être éduquer ? y'a un trop grand risque que les enfants deviennent mécréant. Donc ma religions l'interdit, mais nous ne vivons pas dans un pays ou la charia est appliquer, le père ne peut qu'essayer de la raisonner, que peut il faire d'autre? si il n'y parviens pas la vie épousera le jeune homme non croyant, mais aux yeux de la religions elle ne sera pas considéré comme marier. et vivra dans le pécher, tout simplement. Mais tout musulmans est conscient de sa. le père qui renie sa fille na rien de religieux, c'est surtout coutume. les parents se doivent d'être toujours la pour leurs enfants en islam, ils ne peuvent les renier.  

Pas de problème en France ou le mariage religieux n'a aucune valeur légale.

goki408 a écrit :

-Relation hors marriage en islam est interdit, donc il sont considéré comme pécheur, mais dans un pays ou la charia n'est pas appliquer, que pouvons nous faire? rien du tout, chacun fait se qu'il veut et répondra de leur acte devant leur seigneur, les parents ne peuvent qu'essayer de protéger leur enfants de cela. rien d'autre.  

Malheureusement dans bien des cas, cette "protection" se fait sous la forme d'un chantage affectif, voire de coercition. Rares sont les cas de mariages forcés ou d'enlèvements dans les autres religions pratiquées en France. Dans tous les cas, une religion qui pousse un père a croire que sa fille vit dans le péché va pourrir la vie des deux. Beau résultat.

goki408 a écrit :

-Un musulman pieu criminelle n'existe pas. ont ne peut être pieux et criminelle a la fois. Mon seigneur aime le pardon, et est pardonneur, alors au yeux de mon seigneur seul la piété compte, ce n'est pas l'argent, la couleur de peau, le phyisique , seul les actes et la piété mais dans l'adoration de dieu. Nous n'avons pas a preferé x musulman qui a tuer y personne a un athée x très gentilles. non! il nous est impossible de faire sa, seulement, au yeux de dieu si x musulman qui commet un grand crime se repend et demande pardon sincèrement alors il vaut mieux que l'athée qui est gentille mais refuse de croire en son créateur, mais sache que le musulman qui tue n'est plus considéré comme musulman sauf si il se repend a dieu sincèrement, et nous, être humain ne savons pas  lire dans les coeurs, il nous est pas possible de préferé un criminelle a un athé, et dieu le sais, donc se que dieu préfere je vous les dit, ensuite les humains sa dépendras des gens je suppose, en se qui me concerne un  athée vaut mieux qu'un musulman qui tue et je ne serais jamais si il a demander pardon et regretter sincèrement son acte, en attendant je ne le verrait que comme un criminelle et rien d'autre.

Ni ton frère Al Bagdhadi, ni les yazidi et les chrétiens qu'il a réduit en esclavage, ne sont d'accord avec l'affirmation en gras. En quoi es-tu une meilleure référence que le chef de Daech?

goki408 a écrit :

-et votre dernier question, Non, un musulman qui habite en Europe ou dans un pays avec des incroyant, na pas a essayer de faire appliquer sa lois. il obéit au lois du pays du moment qu'il ne vont pas contre les règles que dieu nous a ordonner, la prière, nos habilles, nos principe moraux, ou encore le fait de pas manger du porc, boire de l'alcool et la drogue, du moment que se genre de chose ne nous sont pas obliger, nous nous plions au lois. le jours ou ce n'est plus possible, nous avons l'obligation de partir. tout simplement. j'espère que mes réponses vous satisfait, dite moi si vous avez autre chose.  

goki408 a écrit :

Moi je suis interesser par le fait que vous ne croyez pas en dieu.

1) pourquoi?

Le principe du rasoir d'occam. Supposer que dieu existe ne m'apporte rien et je ne suis pas angoissé à l'idée de ne pas savoir certaines choses.  
Au contraire cela rend ma vie intéressante: il y a encore des choses a chercher et le monde peut continuer à m'émerveiller.

goki408 a écrit :

2) cela ne vous pose aucun probleme quand vous voyez l'injustice que le monde subit ? et penser qu'il ne serons pas puni?

Si on regarde l'histoire de l'humanité, les choses s'améliorent plutot. La disparition de conflits liés à la religion serait un plus.

goki408 a écrit :

3) cmt vous etes vous satisfait au sujet du debut de la vie?  

Le monde n'existe pas pour me satisfaire! On a des pistes concernant les premières réactions autocatalytiques qui pourraient être à l'origine de la vie, mais c'est maigre. C'est en tout cas plus satisfaisant que supposer qu'une entité surnaturelle a décidé de créer la vie, spécialement sur cette terre, et que ça devrait donner des hommes qui devraient l'adorer.

goki408 a écrit :

4) pour qu'elle raison êtes vous contre les religions?

Je ne suis pas contre les religions par principe. Je suis contre les idéologies qui séparent les hommes, les privent de leur liberté de penser et les asservissent pour le + grand bénéfice d'une poignée de dirigeants.

goki408 a écrit :

5) la vie pour vous n'est pas ennuyeuse? savoir qu'il n'ya aucun but ou avenir et même utilité a être sur terre? la premier qu'estion que les être humain se pose quand il reflechisssent, c'est " pourquoi je suis la" non?

Ma vie est moins ennuyeuse que si j'avais une réponse toute faite à cette question. J'ai plusieurs réponses:
- intellectuellement, je suis là pour répondre à cette question, ce qui est tout sauf ennuyeux.
- biologiquement, je suis là pour transmettre mes gènes et contribuer à la pérennité de mon espèce.
- socialement, je suis la pour transmettre ma culture à la génération suivante et contribuer à la pérennité de ma société.
- affectivement, je suis la pour apporter a ma famille et mes proches de l'affection et laisser un bon souvenir, la seule chose qui restera de moi après ma mort.
Donc pas d'angoisse existentielle me poussant à renoncer à exercer une pensée critique afin de jouir du confort procuré par un dogme quelconque.

De rien.

Pour finir, pour les croyants fondamentalistes, l'étude du livre sacré prime visiblement sur celle de l'autre création divine: l'univers.
Pourquoi condamnent-ils les athées pour qui cette dernière est la seule référence? Comment Dieu pourrait-il en être satisfait?

n°54265754
rdu
Posté le 26-08-2018 à 23:43:22  profilanswer

Un dieu éléphant, ça en jette!
C'est coloré et festif. Visiblement, cette religion n'interdit pas la danse, la musique et les déguisements colorés, ça aide a produire un bon spectacle.
La manifestation est autorisé par la préfecture de police car il n'y a pas de potentiels troubles à l'ordre public, parce que personne ou presque ne sait au juste ce que représente cette divinité.

Réfléchis, les adorateurs de Ganesh sont-ils
 - vu en train de privatiser le domaine public pour des prières de rues?
 - revendicatifs au titre de cette religion (constructions d'elephants geants, etc..)?
 - connus pour refuser aux femmes les mêmes droits qu'aux hommes?
 - sponsorisés par de riches pétromonarchies favorisant les adorateurs les plus intégristes ?
 - impliqués dans de sanglants attentats en france?
 - régulièrement impliqués dans des agressions random au poignard aux cris de "Ganesh Akhbar"?
 - membre d'une diaspora originaire de pays reçevant des bombes françaises?

C'est l'image de l'islam en France de nos jours. Et c'est ce qui compte politiquement.
Et tu penses qu'un préfet serait suicidaire au point de laisser un "carnaval musulman" (si tant est qu'un tel concept soit halal) se dérouler?

Message édité par rdu le 27-08-2018 à 00:32:35
n°54266085
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 06:38:28  answer

goki408 a écrit :

Je vous assure que je ne suis pas de mauvais foi. Tout ce que vous avez dit sur l'escalavage, j'aimerais une source pour vérifier l'information si vous le voulez bien la source que vous m'avez donner ne fonctionnant pas. De ce que j'ai appris sur le sujet, avant l'arriver de l'islam l'esclavage des noir avait déjà été mis en place, l'islam dans les pays qu'elle a conquis a interdit les trafiquant d'être humain, et les esclaves n'étais plus vendu. Les esclaves déja présent, resterent eslave, beaucoup fut libéré mais c'est tout, les eslaves permis alors en islam fut les captifs de guerre. en gros ceux qui combattais les musulmans si ils perdais étaient réduit en esclavage si il refusais de se convertir. ou si personne ne leur payais de rençons. ( d'ou les regles en islam des traitement pour les esclave)

Ensuite nous estimons que la période ou les musulmans restais fidèle au enseignement du prophete (sws) fut de l'an 600 au 13iem sciecle. après cela les musulmans commencerent a délaisser leur religions, et c'est devenu surtout des guerre de pouvoir.

De plus je ne suis pas certaine, mais j'ai preciser un seul massacre organiser par un groupe ou pays musulmans a l'encontre d'un autre pays pour essayer de leur prendre quelque chose, et pas un masacre de leur propre peuple, ( donc pays dans lequel ils vivent) Des musulmans ont masacrer des gens, ont commis sans doute des masacres ! mais d'après se que je sais c'est toujours dans leur propre pays et pays voisin ( donc entre eux), ils n'ont jamais quitter leur pays pour allez en coloniser un autres, piller un autre, arracher des gens d'autre pays pour les reduire a l'esclavages ou massacré tout un peuple parce pour obtenir quelque chose en echange. je ne nie pas les massacre fait dans leurs propre pays contre certaine ethenie, certaine religions peut etre aussi, ou certain groupe de personnes! je vais verifier si une de vos date correspond a ce que je dit.

Merci.

Tamerlan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan?wprov=sfla1

n°54266176
houckaye
Wouff
Posté le 27-08-2018 à 07:47:22  profilanswer

chkops a écrit :

Ma foi, t'es aussi pourri que lui... même type d'amalgame, même mode de pensée (inversé, je te l'accorde), même haine et ignorance crasse de l'autre. Tain, tout comme les siens, tes propos devraient être interdit sur un forum... à vous deux vous faites une belle paire de tristes sires. :pfff:

Ce n'est pas les croyants qui sont visés mais seulement ceux qui font des saloperies puis se font absoudre ou je ne sais plus quoi

n°54266368
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2018 à 08:44:21  profilanswer

chkops a écrit :

C'est quoi cette méthode de mettre en gras que quelques mots d'une phrase ? Tu n'es qu'un malhonnête.  
Avant de répondre à un post essayes de le comprendre. A moins que tu ne veuilles que troller.
Triste Sire.....  :pfff:

je vais prendre la peine de t'expliquer.

certains croyants utilisent la religion pour avoir la conscience tranquille. Un exemple ancien: les vieilles langues de vipères qui se faisaient confesser chaque semaine. A ce stade c'est plutôt rigolo mais quand on arrive au niveau de la pédophilie, des viols, de la maltraitance sur enfants, utiliser la religion pour soulager sa conscience est gravissime.

je dis simplement que la religion pour moi, je la conçois comme une aide spirituelle, une réponse à certaine question.
Mais qu'un individu ait besoin d'une religion pour savoir comment chier, quoi manger, comment s'habiller, comment se comporter (je caricature exprès) ça me dépasse complet ! c'est pire que de croire au père noël....  Mais bon je l'accepte !  
Par contre que cette religion commence à avoir pour but de changer ma façon de vivre, ou que ces adeptes me coïncidèrent comme moins "important" car non croyant.... Là ! J'ai l'urticaire qui sort et je ne me tais plus !

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 27-08-2018 à 09:56:36

---------------
RIP  YOKO        
n°54266382
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 08:46:58  answer

Dire que si les personnages de Star Wars 8 avaient été musulmans, vous seriez en train de vous faire des câlins :o

n°54266755
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-08-2018 à 09:45:51  profilanswer

goki408 a écrit :

C'est ce que tu comprend? purée...  :ouch:  
 Non je dit que nous n'avons pas le CHOIX que de suivre les lois du pays dans lequel on vit, et que dans le cas des musulmans ils en ont l'obligations (par dieu) jusqu'a ce que un pays applique enfin les lois islamiques. Un pays un besoin de lois pour être regis,sinon c'est le chaos, et cela, peut importe les lois, ils en faut pour donner des limite au être humains. mais cela ne veut pas dire que ce sont de justes et bonnes lois.

Mais aucun doute pour nous et donc pour moi que les seul lois qui mérité d'être appliquer c'est certainement pas les lois mis au point par un autre être humain, car alors je devrais accepeter qu'il m'est superieur. qu'il merite plus de faire des lois que moi ou un autre pour x ou y raisons.  

C'est precisement pour les passages en gras qu'on ne veut pas de vos delires dans l'espace public.
Des theocraties y'en a plein la planete, je t'invite a les rejoindre si c'est le style de gouvernement que tu veux.

n°54266796
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2018 à 09:50:17  profilanswer

Rey est musulmane ! elle porte souvent le voile ! c'est pour cette raison qu'elle est si forte  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54266919
chkops
Posté le 27-08-2018 à 09:59:52  profilanswer

houckaye a écrit :

Ce n'est pas les croyants qui sont visés mais seulement ceux qui font des saloperies puis se font absoudre ou je ne sais plus quoi

M_D_C a écrit :

C'est quoi cette méthode de mettre en gras que quelques mots d'une phrase ? Tu n'es qu'un malhonnête.  
Avant de répondre à un post essayes de le comprendre. A moins que tu ne veuilles que troller.
Triste Sire.....  :pfff:

Ouais mais en fait non. Un croyant (musulman ou autre) qui fait les pires horreurs, comme tu dis, n'est pas un croyant. Comme pour un jedï qui fait la pute... bah c'est plus un jedï hein, c'est un sith  [:bobdumas:5]  

n°54267029
chkops
Posté le 27-08-2018 à 10:08:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rey est musulmane ! elle porte souvent le voile ! c'est pour cette raison qu'elle est si forte  :o  

Faux, en vérité le voile est anti-musulman.

n°54267974
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2018 à 11:14:19  profilanswer

chkops a écrit :

Ouais mais en fait non. Un croyant (musulman ou autre) qui fait les pires horreurs, comme tu dis, n'est pas un croyant. Comme pour un jedï qui fait la pute... bah c'est plus un jedï hein, c'est un sith  [:bobdumas:5]  

il faudrait peut être leur dire car c'est pas trop la réalité.

il y a qu'à voir pour l'islam.....

il parait que si tu te convertis à l'islam ! ça efface tout ce que tu as fait de mal dans ta vie avant !  :lol:  

non mais ce bouton reset trop facile  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)