Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°54248807
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-08-2018 à 14:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Peux-tu lire ma signature ? Penses tu que je valide le catholicisme ?

Je n'excuse pas, j'explique. "On" a ete formattes a accepter des l'enfance ce type de conneries, depuis des centains d'annees. Ce qui explique que ca ne choque pas grand monde quand une nouvelle religion s'y met.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 14:42:05  profilanswer

n°54248820
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-08-2018 à 14:42:42  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pourquoi tu veux que LUI te réponde ?
Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'il le dirait qu'il le penserait

Si tu veux que quelqu'un te réponde pour te sentir moins esseulé, suffit de lire le bouquin et les annexes et de comparer les peines  [:le colonel moutarde:5]  
Donc, dans beaucoup de cas : la réponse est oui

c'est pour cela que le cerveau de certains musulmans bug devant ces actes de terrorisme. les réponses sont toujours les même : l'islam c'est pas ça !  ou ceux ne sont pas des vrais musulmans !

c'est inconcevable pour eux d'avouer que ce terrorisme est une pourriture de musulman. :/

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 24-08-2018 à 14:43:28

---------------
RIP  YOKO        
n°54248869
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-08-2018 à 14:45:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est pour cela que le cerveau de certains musulmans bug devant ces actes de terrorisme. les réponses sont toujours les même : l'islam c'est pas ça !  ou ceux ne sont pas des vrais musulmans !

c'est inconcevable pour eux d'avouer que ce terrorisme est une pourriture de musulman. :/

Un peu comme un blanc ou français qui n'y est pour rien quand il voit la situation des villageois à coté d'Aréva Afrique ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54249199
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2018 à 15:08:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Écoutes j'ai déjà répondu à ta question, mtn toi qui prétend être très intelligent, tu as la capacité de comprendre ma réponse (et le pire c'est que t'a compris  :D )

Tu cherches quoi là ?  :??:

A ce que ton vrai visage soit révélé aux gens :jap:

C'est quoi un non musulman pour toi ?

Parce que bon, me semble bien que l'islam veut englober beaucoup de monde et fait de tout un chacun ou presque un musulman non ?

Bon léger petit nota bene pour :
- les poly
- les homos
- les athées
- etc.  
:o

La tristesse de tout ça :/

Pourquoi tu veux que LUI te réponde ?
Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'il le dirait qu'il le penserait

Si tu veux que quelqu'un te réponde pour te sentir moins esseulé, suffit de lire le bouquin et les annexes et de comparer les peines  [:le colonel moutarde:5]  
Donc, dans beaucoup de cas : la réponse est oui

Pourquoi lui ? Parce que si déjà sur HFR on peut se séparer définitivement des extrémistes ça serait cool pour la sérénité du débat :jap:

Pour le reste je sais très bien à quoi m'en tenir mais pour que la sanction tombe il doit lui même avouer.

---------------
antithéiste
n°54251244
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 18:09:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi lui ? Parce que si déjà sur HFR on peut se séparer définitivement des extrémistes ça serait cool pour la sérénité du débat :jap:

Pour le reste je sais très bien à quoi m'en tenir mais pour que la sanction tombe il doit lui même avouer.

Ah je vois, là pour le coup tu préfères la guimauve à la réalité...   :sweat:  
Moi j'essaye juste de t'expliquer la compréhension des savants de la "salafiyah" du dogme musulman, si tu veux des types qui te tordront les versets afin que cela te convienne tu connais les posteurs... :D

n°54252947
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-08-2018 à 22:21:50  profilanswer

kriloner a écrit :

A ce que ton vrai visage soit révélé aux gens :jap:

kriloner a écrit :

La tristesse de tout ça :/

kriloner a écrit :

Non mais il suffit de lire Dany sur les autres topics, où tu es d'ailleurs aussi, pour savoir que ce qu'il fait n'est pas ce qu'il dit
Ou qu'il est loin de vivre comme un muslim qui irait au paradis en passant par la case 72 vierges, et c'est pas quelques jet d'eau par jour et une chtite prière le vendredi qui vont le sauver :o

Il troll en accentuant parfois ce que l'islam vu par des dingues sortent comme énormités, mais il est assez intelligent pour ne pas trop sortir de "moi je"

---------------
n°54252970
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-08-2018 à 22:24:42  profilanswer

C’est d’être polythéiste  [:le guide]  
Tous ces anciens celtes, scandinaves, grecs et romains qui vont aller au four pour l’éternité.  
Ça va faire du monde si en plus on rajoute les japonais et autres peuples non monothéistes  [:copepresident:2]  

n°54253436
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 00:31:00  answer

Si vous pensez que dany = les 1 milliards de  musulmans, on est mal embarqué
Vous discutez avec un gars seulement donc 1 avis et pas forcément le plus tolérant/ouvert
L'islam ce n'est pas seulement ce wahhabisme effrayant. Il y a plein de courant dans l'islam comme les différentes écoles soufies où ça respire la tolérance (on en parle jamais, bizarre sur ce topic)  
Concernant Paradis/Enfer, je vous propose de vivre et de laisser Dieu faire sa cuisine. Il reconnaitra les siens.  :o  
Avant l'enfer ou le paradis, il y a  la vie sur Terre. Profitez en ;)  
J'ai toujours été fasciné par les athées qui ne croient pas mais font l’effort de se documenter pour essayer de comprendre pourquoi certains croient.
Après il en a toujours été ainsi certains croient, d'autres non. De chaque côté il faut essayer de respecter cette liberté que l’on a de croire ou ne pas croire.
Il ne me viendrait jamais à l'esprit d'essayer de convaincre un athée du bien fondé de croire. Et j'en attends tout autant dans le sens inverse; Je ne veux pas qu'un athée me persuade par x arguments que ma volonté de croire est vouée au néant. Personne n'a le droit d’empiéter sur les libertés de quiconque. Quid de la laïcité. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 00:34:25
n°54253704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2018 à 07:59:30  profilanswer

Après il faut que les croyants restent discrets comme font les athées. La religion doit rester de l'ordre du privé. La religion ne doit pas envahir la vie des citoyens par des revendications, des signes religieux trop visibles, une façon de vivre trop différente. Sinon ça devient une invasion et certains athées ont de l'urticaire de se sentir agresser par des croyances, à leur yeux, completement debiles.

100 pour 100 des athées respectent les croyants chaque jour et l'inverse est loin d'être vrai. Revendication, déguisement, pub sur la voie public, nourriture religieuse qui devient dans certains endroit obligatoire, interdiction de mixité, ect.....

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 25-08-2018 à 08:52:10

---------------
RIP  YOKO        
n°54256813
aroll
Posté le 25-08-2018 à 18:17:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

100 pour 100 des athées respectent les croyants chaque jour  

[:frag_facile]  [:heeks:6]    [:cmshadow]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 18:17:22  profilanswer

n°54256948
goki408
Calme,patience,raisonnement.
Posté le 25-08-2018 à 18:33:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Après il faut que les croyants restent discrets comme font les athées. La religion doit rester de l'ordre du privé. La religion ne doit pas envahir la vie des citoyens par des revendications, des signes religieux trop visibles, une façon de vivre trop différente. Sinon ça devient une invasion et certains athées ont de l'urticaire de se sentir agresser par des croyances, à leur yeux, completement debiles.

100 pour 100 des athées respectent les croyants chaque jour et l'inverse est loin d'être vrai. Revendication, déguisement, pub sur la voie public, nourriture religieuse qui devient dans certains endroit obligatoire, interdiction de mixité, ect.....

Bonsoir, je me permet de répondre a votre message.

Je souhaiterai commencer par une question, puis'je savoir pourquoi, selon vous, les croyants de differentes religions devraient la pratiquer en privé? Qu'est ce qui les obligerai à faire cela? vous?  

Ensuite vous vous contredisez, vous dite que 100 pour 100 des athées respectent les croyant chaque jours ( ce qui je vous assure, est complètement faux, il faut vraiment oser le dire ) pour ensuite dire que certain athées ont de l'urticaire " se sentant agresser" ( comment ? par nos pratique ?) par des croyances a leurs yeux complètement débile ( c'est selon eux, mais ils ne detiennent pas la vérité, et toute croyance ou coutume peut sembler éebile a l'ignorant)  ils se sentent envahie d'après vous, puis vous dites qu'ils les respectes, Nous ne devons pas avoir la même signification du respect...

Je termine en répondant a votre " et l'inverse est loin d'être vrais" laissez moi vous dire que tout ce que vous avez cité plus haut, sont des droits, l'europe et l'amerique ne prônent ils pas la libèrté ? de toute foi et coutume? mais ensuite vous voulez forcé les gens a devenir comme vous? se vêtire comme vous, manger comme vous, faire comme vous, penser comme vous, avoir les même principe que vous, dite moi un peu elle est ou la libérté alors? soite vous avoué qu'il n'existe finalement aucune libérté, soite vous me dites qu'ils ont le droit de réclamer si peu, pour le morceau de peuple qui ont leurs propres principe de vie et ne souhaite pas être forcé d'accepter ce qui pour eux est immorale, ou souhaitant garder leurs coutumes ou encore, simplement pas faire comme le peuple s'imaginant être le peuple model. ils n'ont pas a etre forcé a faire comme vous, Sauf si vous n'etes pas un pays libre finaellement, va falloir changer le slogant.  

Je tiens a garder ce débat dans tout le respect qu'il est possible d'avoir, mais va falloir débatre de manier intelligente et raisonner un minimum, argumenter surtout!

Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par goki408 le 25-08-2018 à 18:39:53
n°54257131
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 18:59:14  answer

bienvenue goki408

n°54257156
valentinvt​l
Posté le 25-08-2018 à 19:03:48  profilanswer

goki408 a écrit :

Je souhaiterai commencer par une question, puis'je savoir pourquoi, selon vous, les croyants de differentes religions devraient la pratiquer en privé? Qu'est ce qui les obligerai à faire cela? vous?  

Ensuite vous vous contredisez, vous dite que 100 pour 100 des athées respectent les croyant chaque jours ( ce qui je vous assure, est complètement faux, il faut vraiment oser le dire ) pour ensuite dire que certain athées ont de l'urticaire " se sentant agresser" ( comment ? par nos pratique ?) par des croyances a leurs yeux complètement débile ( c'est selon eux, mais ils ne detiennent pas la vérité, et toute croyance ou coutume peut sembler éebile a l'ignorant)  ils se sentent envahie d'après vous, puis vous dites qu'ils les respectes, Nous ne devons pas avoir la même signification du respect...

Je termine en répondant a votre " et l'inverse est loin d'être vrais" laissez moi vous dire que tout ce que vous avez cité plus haut, sont des droits, l'europe et l'amerique ne prônent ils pas la libèrté ? de toute foi et coutume? mais ensuite vous voulez forcé les gens a devenir comme vous? se vêtire comme vous, manger comme vous, faire comme vous, penser comme vous, avoir les même principe que vous, dite moi un peu elle est ou la libérté alors? soite vous avoué qu'il n'existe finalement aucune libérté, soite vous me dites qu'ils ont le droit de réclamer si peu, pour le morceau de peuple qui ont leurs propres principe de vie et ne souhaite pas être forcé d'accepter ce qui pour eux est immorale, ou souhaitant garder leurs coutumes ou encore, simplement pas faire comme le peuple s'imaginant être le peuple model. ils n'ont pas a etre forcé a faire comme vous, Sauf si vous n'etes pas un pays libre finaellement, va falloir changer le slogant.  

Je tiens a garder ce débat dans tout le respect qu'il est possible d'avoir, mais va falloir débatre de manier intelligente et raisonner un minimum, argumenter surtout!

Merci.

"si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi" :D

---------------
Carpe Diem.
n°54257338
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 19:33:58  answer

pour ceux que ça intéressent, le topic islam de la rubrique religion du 18-25 de jvc

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -islam.htm

n°54257671
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-08-2018 à 20:15:25  profilanswer

goki408 a écrit :

Merci.

C't'à dire que quand on donne le doigt, et qu'on s'fait bouffer le bras jusqu'à l'épaule, à un moment la liberté si ça continue va bien falloir qu'ça cesse ! :o

---------------
n°54257825
oblomov1
Posté le 25-08-2018 à 20:36:53  profilanswer

goki408 a écrit :

Merci.

donc pas d'égalité, pas de liberté, et c'est pour ça que vous ennuyez tout le monde avec vos religions stupides  :o  
quand à la fraternité, tout ce qui sort de vos commandement provoquent des guerres  :pfff:  
si dieu est au paradis, allez y, bon sang!

Message édité par oblomov1 le 25-08-2018 à 20:59:50
n°54258946
goki408
Posté le 25-08-2018 à 23:09:28  profilanswer

Je vois, on vois rapidement le niveau que le debat va atteindre avec des reponses comme ça, dépourvu de raisonnement perssonel.

Valentin, '' si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi''  Je suis d'accord si c'est si cela est le slogan de votre pays, ensuite ceux qui sont pas content n'ont cas partir, le hic c'est que c'est pas le slogan, c'est plutot liberté ( de foi et coutume ) egalité ( entre differente ethenie, couleur, orientation et genre) fraternité. Donc non, en france ont ne dois pas obliagoirement agir comme un francais, en espagne pas comme un espagnole ect...  

Oblomov : pour vous, j'ai repondu en parti avec valentin, pour le reste, vous avez beaucoup de prejugé qu'il va falloir mettre de coté pour parler avec moi. Vous venez de touché a beaucoup de morceau different  des problemes (qui n'en sont pas forcement pour tout le monde, ou que nous ou ils ne voiyent pas comme ça.) Encore une fois, le hic pour comprendre une coutume ou une religion qui nous est inconnu ( parce que c'est le cas)  il faut être large d'esprit, il est facile de critiquer sans comprendre réelement, plus difficile de vouloir vraiment comprendre et dans ce cas mettre de coté tout ce que nous entendons et affecte notre jugement.  

Je suis pret, si vous le souhaiter a discuter de vos prejugée point par points,, en vous l'expliquant du points de vue des gens concerner, ne soyez pas emplie de haine ou de colère, mettez de coté tout ce que vous entendez et comme vous dites, pensez tout seul!!

Faite cela, et nous discuterons en paix, je répondrais respectuesement et vous aussi, et nous arriverons a une conclusion je l'espère. :)  

dje69 " C't'à dire que quand on donne le doigt, et qu'on s'fait bouffer le bras jusqu'à l'épaule, à un moment la liberté si ça continue va bien falloir qu'ça cesse !"

Sachez que je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux que chacun sois dans son pays, et chaque personne ne souhaite que ça. mais soyez malin, prenez vous a ceux qui organise cela, est-ce ceux qui fuit la misère ou ceux qui la sème dans leurs pays? Ensuite je ne sais pas de qui vous parler lorsque vous dite qu'on vous mange le bras, j'ai l'impression que vous( votre pays) pensez être le sauveur du grand nombres de gens venu en Europe ou en Amerique immigré? Si, non, alors tout vas bien,et oui l'être humain n'a jamais assez, et ce n'est réservé a aucune ethenie.

Eaglesstrome : De la politesse!!!!! Merci!!!! o_O

Message édité par goki408 le 25-08-2018 à 23:10:43
n°54259316
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-08-2018 à 00:55:12  profilanswer

goki408 a écrit :

Ensuite vous vous contredisez, vous dite que 100 pour 100 des athées respectent les croyant chaque jours ( ce qui je vous assure, est complètement faux, il faut vraiment oser le dire ) pour ensuite dire que certain athées ont de l'urticaire " se sentant agresser" ( comment ? par nos pratique ?) par des croyances a leurs yeux complètement débile ( c'est selon eux, mais ils ne detiennent pas la vérité, et toute croyance ou coutume peut sembler éebile a l'ignorant) ils se sentent envahie d'après vous, puis vous dites qu'ils les respectes, Nous ne devons pas avoir la même signification du respect...

Merci.

Ta réponse est sournoise  donc je ne vais pas me fatiguer. Tu devrais
la refaire en enlevant les mots "coutumes" il faut être salement gonfler pour mélanger religion et coutume.
En 2 n'inverse pas la normalité de notre société.  notre pays est un pays non religieux c'est ça la normalité et non l'inverse. D'où mon souhait de limiter au maximum les religions dans des lieux religieux ou privé.  chaque citoyen doit respecter nos lois. Et les règles guignolesques des religions ne doivent pas interférer dans l'application de ces lois.

Je relève même pas la tournure finale de ton post limite insultant.  L'intelligence, les arguments et le raisonnement d'un croyant me fait toujours rire quand un livre arrive à lui dicter sa façon de vivre ......

---------------
RIP  YOKO        
n°54259538
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 06:50:54  profilanswer

En fait si tu respectes le Coran tel qu'un salafiste, tu casses le contrat social de la France qui est énuméré dans la Devise "Liberté, Egalité, Fraternité" vu que l'Islam est intrinsèquement injuste envers diverses communautés dont les femmes qui sont traitées de manière inférieure à l'homme ou les non musulmans à l'encontre des musulmans (status des Dimnis).
Grosso modo, tu demandes à la France de se plier à tes désirata en invoquant ses devises mais, en même temps, tu les bafoues allègrement. Cela ne fonctionne pas comme cela.  

Les droits que la France alloue à ses citoyens sont liés à des devoirs.

Message édité par hisvin le 26-08-2018 à 06:55:02
n°54260577
goki408
Posté le 26-08-2018 à 11:54:08  profilanswer

MDC :   "chaque citoyen dois respecter nos lois"  Tu as l'air de dire que nous les respectons pas? ( je dit on en tant que religieux, car je suis européen) J'ai dit chacun ses principes de vies et moraux. c'est la ou nous ne sommes pas d'accord. Nous sommes tous d'accord pour dire que chacun d'entre nous se dois de respecter les lois du pays dans lequel il vit ( c'est une obligation dans ma religions). Mais il n'est en aucun cas obliger d'adapter les principes moraux de ceux la. Vous sembler mélanger les deux. Oui je mets en avant les coutumes et les religions car ils sont souvent utilisé ensemble dans les peuples, et font partie de eux.  

Qu'est qui est la normalité de la société ? c'est quoi "normal"!! les société ont toujours été depuis des millier d'années, religieuse, alors ce qui est "normal" pour vous c'est seulement aujourd'hui?vous êtes pret a effacée des millier d'année  de "normal" pour 50 année de laicité? vous pensé être devenu le model des peuples qui vous ont précédé?  

Vous nous demandez de pratiquer la religions uniquement dans la sphère privée c'est impossible, la religion fait partie de qui nous sommes, nos principe moraux et de vies font partie de notre religion et de nous, nous l'utilisons hors de la sphere privée.

"L'intelligence, les arguments et le raisonnement d'un croyant me fait toujours rire quand un livre arrive à lui dicter sa façon de vivre ......"
 faut vraiment oser le dire, ca. cette ligne nous montre le respect dont les athées font preuve, Vous sembler pensé nous êtres superieur car nous avons foi en un livre et un dieu, et car nous estimons que les principes moraux et règles de vies qui y sont inscrit sont pour nous les meilleurs.  

Vous avez l'air de croire que vous êtes different? Personne de vous dicte votre facon de vivre ? c'est étrange, j'ai pourtant l'impression que la société le fait! ou êtes vous aveugle? personne de vous dicte vos lois ? l'état le fait! et qui instaure vos règles de vie et moral? l'etat et la société dans laquel vous grandissez, vous pensez vraiment que vous avez mis au point vos propres principe de vie? Non, vous ne faite que suivre ceux déjà instauré par la société dans laquel vous êtes née . et ceux la change dépendant de la société et du sciecle dans lequel vous êtes née. Personne de vous dicte quoi faire? c'est pourtant déja décidé que vous allez suivre plus de 18 ans de cours, que vous allez devoir chercher un travaille chez d'autres si vous voulez avoir une maison ( l'etat s'etant approprier les terrains) et mangé ( puisque aucune terre ne vous appartient vous ne pouvez pas non plus planter comme dans le temps) Vous n'avez pas d'autre choix que de travailler La ou votre pays a décidé. et tellement d'autre chose que vous penser controler.  

Allors oui nous avons fait le choix d'avoir foi ( avec des preuves qui a convaincu chacun d'entre nous car surprise nous reflechissons!) et nous preferons obéir a des lois qui nous sont divin ( tjr d'après nous même si sa peut sembler tellement bete au yeux des personnes qui ne connaisse et ne comprenent pas je le sais très bien) que d'obéir a des lois instaurer par des êtres humains, égal a moi, mais de qu'elle droit m'oblige t'il a obéir a leurs lois? sont ils meilleurs que moi? pourquoi n'aurais-je pas le droit, moi, d'instaurer une loi? leur loi sont inffaible? si je pense que une de leur lois est débile je suis quand même obligé d'y obéir ? pourquoi? et d'abors moi j'ai jamais élu ces cons pour décidé sur moi, j'ai jamais accepeter que tel et tel lois sois appliquer... voila qu'elle penser m'ont mener a chercher une religions. Je refuse en tant qu'être humain LIBRE qu'un autre être humain ce permet de me dicter mes loi et pire mes regles de vies et moeurs.

Soite, vous pouvez choisir de parler avec moi avec un peu plus de respect (déjà même si ca me dérange pas, vous auriez pu me vousvoyez, car cela est considéré comme un manque de respect dans votre pays. ) et c'est avec plaisir que je continurais d'échanger avec vous. Car je pense que si vous êtes venu sur la discution "islam" c'est déjà que vous souhaiter comprendre notre fonctionnement qui semble debile et étrange au yeux de ceux qui ne connaissent et ne comprenent pas. ou vous êtes simplement venue nous denigrer, mais ma religions m'oblige a penser le bien avant tout, alors je pense que vous êtes venue apprendre sur nous. et c'est ce que j'ai envie de croire jusqu'a me prouver le contraire.

pardonnez moi si je vous offensez dans ma facon d'exprimer, ce ne serais pas intentionnel

Hisvin:  Pourquoi parler de salafiste quand nous savons qu'il y'a 85 pour cent de musulman étant sunnite, le reste étant des sectes. les sunnites suivent le coran appliquer par le prophete (sws), la sunnah. Ne confondement pas je vous pris, le comportement des musulmans ( donc des gens qui croient), et les regles du comportement des musulmans ( et donc ce qu'il devraient appliquer ) . Vous croiserez dans votre vie des musulmans qui tue, vol, viol, bois et fume, pourtant cela leurs est interdit par le coran et la sunnah, ces personnes n'ont pas a être le reflet de l'islam, tout comme le pire français na pas a être le reflet de la france.  

Oui des hommes musulman traites mal leurs femmes, oui dans bcp de COUTUMES et SOCIeté la femme est inferieur a l'homme, et oui dans certaines endroit du monde, des musulmans se croient et agissent de manière superieur aux autres, laissez moi vous rappelez que c'est aussi le cas chez certains laique, chez certain chretiens, et d'autre encore, donc encore une fois, ne melangé pas le comportement des gens et les obligations qu'il ont mais n'applique pas.  

'' Et comportez-vous convenablement envers elles. ''
Sourate An-Nissa (les femmes) verset 19

le prophète a dit : « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur envers ses femmes, et moi je suis le meilleur d'entre vous envers mes femmes. »  

"Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons certes, en fonction des meilleures de leurs actions. "
Sourate An Nahl (les abeilles) verset 97

l'islam traite la femme égal a l'homme en tant qu'être humain ils sont égaux, mais chacun a des devoirs different dans le couple. et c'est la ou nous differons avec les laiques. Mais la vie de leur couple ne vous regarde pas, ils ne font pas partie des lois, mais des regles de vie, et chacun mène sont couple comme ils l'entend, si la aussi les athées veulent se meler, ou est la libérté?? C'est la ou vous venez et vous juger se qui est bien ou mal comme si vous detenier la vérité absolue ou la solutions. Les gens sont libres

Quant au racisme musulman, il ne viens pas de leurs religions mais de leurs environement, Il ,n'ya qu'a voir le lieux sacrée des musulman, la meque et medines, les gens de different pays du monde se rejoine et prit l'un a coté de l'autre epaule contre épaules, peu importe la couleur des gens.  

« En vérité Dieu a ordonné la justice , la bienfaisance et l’assistance à tous les hommes… »

ou encore  

« Ô gens ! Sachez que votre Seigneur est Unique et que votre père est unique.
Sachez qu'il n'y a aucune différence entre un arabe et un non arabe.
Il n'y a pas de différence non plus entre un blanc et un noir, si ce n'est par la piété.
Ai-je bien transmis le message ?

"Ô gens ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin de vous connaître les uns les autres. Certes, le plus honoré d'entre vous auprès d'Allah, c'est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé" [Les appartements ; 13]  

« Allah ne regarde pas vos apparences et vos biens, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. »
[L'Authentique de Mouslim [(2564)- 34]  

« Sache que tu n'es pas mieux qu'un blanc ou un noir sauf si tu le dépasses en piété. »  
[Mousnad Ahmed (158/5) ; Al Albani - Allah lui fasse miséricorde - l'a jugé bon dans Sahih Al Jami' (1505).]

QUnad a votre liberté égalit fraternité,  

Je viens de vous montré que nous sommes egaux en islam, fraternité chez les musulmans, nous nous considrons tous comme frère et soeurs, et nous avons tellement d'obligations envers eux que vous en serez dépassez, nous considerons notre frère musulmans de l'autre coté du monde, nos frères en palestine, irak, iran, syrie, nous pensons a eux tout le temps et chaque vois que vous envoyer une de vos bombe pour en assassiner, nos coeur saigne. mais nous avons l'ordre de patienter jusqu'au jours x.  

et a votre sois disant libérté, vous êtes aussi libre que nous dans ce que l'etat ou votre pays vous permet de faire, exactement comme nous, seulement nous avons le choix de oui ou non obeir a nos loi religieuse en plus.  

Je te remercie de m'avoir lu. bonne après midi.

Message cité 2 fois
Message édité par goki408 le 26-08-2018 à 12:18:35
n°54260865
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 12:34:38  profilanswer

Tu fais du whattaboutisme.  

n°54261164
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 13:22:24  answer

goki408

En gros t es en train de nous dire que tu t en tartine le fion des lois du pays, les seuls qui comptent ceux sont les lois de ton dieu

n°54261298
goki408
Posté le 26-08-2018 à 13:48:58  profilanswer

C'est ce que tu comprend? purée...  :ouch:  
 Non je dit que nous n'avons pas le CHOIX que de suivre les lois du pays dans lequel on vit, et que dans le cas des musulmans ils en ont l'obligations (par dieu) jusqu'a ce que un pays applique enfin les lois islamiques. Un pays un besoin de lois pour être regis,sinon c'est le chaos, et cela, peut importe les lois, ils en faut pour donner des limite au être humains. mais cela ne veut pas dire que ce sont de justes et bonnes lois.

Mais aucun doute pour nous et donc pour moi que les seul lois qui mérité d'être appliquer c'est certainement pas les lois mis au point par un autre être humain, car alors je devrais accepeter qu'il m'est superieur. qu'il merite plus de faire des lois que moi ou un autre pour x ou y raisons.  

Vous me prouver une fois de plus que peu d'êtres humains raisonne. Et punais quel vulgarité, c'est ce que vous enseigne votre pays? votre société? c'est beau... la vulgairité nous est pas permise a nous, c'est tellement laid de voir un être humains prononcer des mots si dégoutants, aucune manière.Vous me parraissiez sympatique et respectueux au debut, c'est dommage.

Message cité 3 fois
Message édité par goki408 le 26-08-2018 à 13:52:04
n°54261305
valentinvt​l
Posté le 26-08-2018 à 13:50:55  profilanswer

goki408 a écrit :

[b][i]MDC :  [/i

Je viens de vous montré que nous sommes egaux en islam, fraternité chez les musulmans, nous nous considrons tous comme frère et soeurs, et nous avons tellement d'obligations envers eux que vous en serez dépassez, nous considerons notre frère musulmans de l'autre coté du monde, nos frères en palestine, irak, iran, syrie, nous pensons a eux tout le temps et chaque vois que vous envoyer une de vos bombe pour en assassiner, nos coeur saigne. mais nous avons l'ordre de patienter jusqu'au jours x.  

On assassine qui exactement? Quand tu parles de patienter tu veux dire quoi? Patienter de quoi?
Et dans tes frères musulmans tu cites que ceux du Moyen-Orient, les noirs ça ne compte pas?
Tu cites les Iraniens alors que pour toi il n'y a que les sunnites et les autres ce sont des sectes, finalement tu reconnais les Chiites?

---------------
Carpe Diem.
n°54261355
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 13:59:49  answer

goki408 a écrit :

C'est ce que tu comprend? purée... :ouch:
Non je dit que nous n'avons pas le CHOIX que de suivre les lois du pays dans lequel on vit, et que dans le cas des musulmans ils en ont l'obligations (par dieu) jusqu'a ce que un pays applique enfin les lois islamiques. Un pays un besoin de lois pour être regis,sinon c'est le chaos, et cela, peut importe les lois, ils en faut pour donner des limite au être humains. mais cela ne veut pas dire que ce sont de justes et bonnes lois.

Mais aucun doute pour nous et donc pour moi que les seul lois qui mérité d'être appliquer c'est certainement pas les lois mis au point par un autre être humain, car alors je devrais accepeter qu'il m'est superieur. qu'il merite plus de faire des lois que moi ou un autre pour x ou y raisons.

Vous me prouver une fois de plus que peu d'êtres humains raisonne. Et punais quel vulgarité, c'est ce que vous enseigne votre pays? votre société? c'est beau... la vulgairité nous est pas permise a nous, c'est tellement laid de voir un être humains prononcer des mots si dégoutants, aucune manière.Vous me parraissiez sympatique et respectueux au debut, c'est dommage.

Quoi qu il en soit, votre objectif est la mise en place de la charia dans le monde entier. Et pour ça vous etes dangereux

n°54261411
goki408
Posté le 26-08-2018 à 14:08:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On assassine qui exactement? Quand tu parles de patienter tu veux dire quoi? Patienter de quoi?
Et dans tes frères musulmans tu cites que ceux du Moyen-Orient, les noirs ça ne compte pas?
Tu cites les Iraniens alors que pour toi il n'y a que les sunnites et les autres ce sont des sectes, finalement tu reconnais les Chiites?

Je ne sais pas de quel pays vous venez, je sais par contre que beaucoup de pays en Europe et l'Amerique finances des armes dans des pays du moyen orient, bombardes les civiles sous la banniere "aide"
Non pas du tout! les noir, les chinois et tous, si ils sont musulmans sont nos frère, chitte, salafiste, wahabiste ou je ne sais qu'elle autres secte c'est des musulmans a mes yeux ( a moi, je ne sais pas si c'est le cas au yeux de ma religions) même si ils font beaucoup de connerie et ne suivent que très peu de l'islam c'est quand même des frères puisqu'il croient en un dieu et un prophete. cela ne veut pas dire que j'adhere a leurs comportement, leur comprehension de la religions ect... Je precise puisque vous avez l'air de prendre seulement ce qui vous arrange, vous jouer au sourd et aveugle.  
Incroyable qu'après que j'ai longuement parler d'égalité vous essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, le niveau d'intelligence est décidement très  élevé, je sais pas comment je vais m'en sortir...  
Je venais de lire un article sur le moyen orient alors j'ai écrit ca, mais je peut très bien aussi dire l'Afrique qui est composer d'un grand nombre de musulmans aussi!!! Comme le Congo que les Belge continue de piller, ( je suis belge , je ne veut pas passer pour une raciste)  ou les francais qui ont tjr le controle de certain pays en afrique et qui refuse de rendre leur independance ou leur monnais.  

Peut être vous ferais-je plaisir en disant que je considere les chretiens ( pratiquent et soucieux de leurs religions ) et les juifs ( qui ne massacres pas une partie de mes frères) comme mes frères aussi. Ils sont considéré par le coran et donc par dieu, et ils sont appeler les gens du livres. dieu nous invite a raisonner avec eux, a parler et échanger avec. nous ordonne le respect, et la liberter pour eux de pratiquer leurs religions comme ils veulent.  

Si vous avez des question precise je me ferais un plaisir de vous répondre du mieux que je peux, seulement va falloir être respectueux, montrer moi un comportement d'athées , avec vos regles de vies et moeurs que vous avez instaurer, j'espère que c'est mieux que ca.  

Bonne après midi. :)  

n°54261461
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 14:15:22  answer

Comme si l islam n avait jamais été source de guerre, de massace, de pillage, d esclavage...

Tout est de la faute des autres, c est tellement evident

n°54261532
goki408
Posté le 26-08-2018 à 14:26:17  profilanswer

Voila! nous avancons. c'est exacte, je ne vous mentirais pas. et oui si pour vous vouloir instaurer la paix et la sécurité c'est dangereux. alors oui nous le sommes, sacher que si la charia est instaurer beaucoup de chose changes je ne vous le cache pas, les vols diminue, les meurtres aussi, plus de prison, plus de tax ni d'interet, plus d'alcool, de drogue , de cigarette, de discothèque et tous ce qui mène a la débauche. Je ne vais pas mentir, pour tout ceux qui trouve de l'amusement dans ces saletés c'est certains nous sommes dangereux. mais pas pour ceux qui cherche réelement la paix et la sécurité. c'est notre première préocupations. c'est pas la libérté de faire tout ce qui nous passe par la tête.  

Mais dites moi un peu, n'est-ce donc pas l'objectif aussi de l'europe? n'essaie il pas de moderniser le monde ? la modernisation avec l'europe et l'Amerique pour model? avec ses lois, ses sciences, ses regles de bonne vie et moeurs, ses solutions pour une société saines (d'apres eux) ils veulent sauvé ceux qui ne demande pas al'être et font encore plus de dégat. j'ai voyager et vecu dans les pays du moyen orients alors j'ai vue de mes yeux les dégats que ça fait. je ne veux pas dire vous, je veux pointer du doigts personne, alors je me contante de dire l'Europe et l'Amerique qui essaye par tout les moyens de faire appliquer les même mode de vie que chez eux. Alors qu'ils ne parviennent même pas a gerer leurs propres peuples. ils veulent normaliser l'alcool, la drogue, le manque de pudeur, le sex, le porno, et tant de chose qui vont detruirs les peuples.  

Dite moi un peu de quoi avez vous peur de la charia? lislam est montrer du doigt uniquement parce que elle tiens tête aux autres pays qui souhaite moderniser le monde et retirer le peu de principe moraux qui reste dans le monde.  
Je vous dit tout ca parce que je suis moi même passer par tout ce dont vous penser, ont est remplie de haine et nous voyons que ce qui nous conforte dans nos penser, il faut ce debarasser de ces pensé qui nous est mis dans la tête pas la société ( preuve que nous ne pensons pas tjr par nous même ) et faire face de manière neutre et juger ensuite avec tout notre tête si c'est vraiment pire que ce qui est déjç ou mieux...

Bonne après midi .

n°54261561
goki408
Posté le 26-08-2018 à 14:31:28  profilanswer

Jamais!! l'islam ? ou les des personne de confessions musulman? ne confonder pas les deux, il n'y a pas de mouvement POUR l'islam qui ont piller, tuer ect, mais des gens soif de pouvoir et rien d'autre.  

Sinon montré moi un seul grand massacre commis par un pays musulmans sur un autres pour piller et rendre les gens en esclavages, voler leur terre, torturer les gens ect c'est le travailles de l'europe ça. je peut vous fournir une liste ENORME des massacres commis par l'homme blanc ( je suis blanc aussi pas de racisme) avec des nombre de mort incroyablement gigantesque. des pays ravager, des enfants et des femmes massacré, le pays laisser en ruine, l'invention d'instrument de torture degeulasse et l'invention des armes tellement dangereuse. montrer moi UN SEUL pays musulmans qui a fait ça a un autres pays parce qu'il voulais quelque chose de l'autre, ensuite si vous trouver, montrer moi qu'il l'on fait parce que l'islam l'ordonne, il n'en existe aucun. si y'a des groupe qui ce sont levé contre l'autre c'est toujours par orgeuille, jalousie ect entre EUX. jamais contre d'autres malheureux pas qui n'avait rien demander.  

Merci.

Message cité 5 fois
Message édité par goki408 le 26-08-2018 à 14:34:39
n°54261624
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 14:40:44  profilanswer

goki408 a écrit :

c'est pas la libérté de faire tout ce qui nous passe par la tête.  

C'est un peu normal, le but est qu'il n'y ait plus rien qui passe dans la tête d'un musulman si ce n'est une version totalement fondue de l'Islam que tu prones.  
Vous ne vous rendez même pas compte que, dans votre intégrisme intégriste, vous pronez l'extermination de l'Humanité et je ne parle pas en temps que tas de chair mais en temps qu'âme et que, faisant cela, vous vous opposez totalement à Dieu.  :pt1cable:

Message édité par hisvin le 26-08-2018 à 14:44:30
n°54261628
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2018 à 14:41:18  profilanswer

Pourquoi avoir peur de la charia ? devoir suivre par la contrainte un modèle de société totalitaire et totalement inégalitaire, je trouve déjà ça pas mal.
Ensuite entre de lois, imparfaites pour certaines, de l'homme mais qui sont totalement justifiables et explicables et celles de l'homme aussi mais injustifiables et soi-disant données par un dieu, permets moi de préférer et de choisir les premières.

Et enfin tous tes discours ressemblent à tous ceux précédents énoncés par d'autres extrémistes anti-européens.

Message édité par houckaye le 26-08-2018 à 14:49:08
n°54261641
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 14:43:51  profilanswer

goki408 a écrit :

Jamais!! l'islam ? ou les des personne de confessions musulman? ne confonder pas les deux, il n'y a pas de mouvement POUR l'islam qui ont piller, tuer ect, mais des gens soif de pouvoir et rien d'autre.  

Whattaboutisme de nouveau.Tu le dis toi-même que tu veux conquérir, détruire et annihilé. Tu le dis toi-même que l'Islam doit s'imposer et détruire tout ce qui n'est pas islamique parce que le monde autre que musulman est immoral alors que tu ne sais même pas ce qu'est la morale chez les autres ni même chez les musulmans vu que tu t'en contrefous.
C'est complètement surréaliste, tu ne te rends même pas compte que tu es un pur sociopathe.  :sweat:

Message édité par hisvin le 26-08-2018 à 14:45:39
n°54261680
Scoinscoin
Posté le 26-08-2018 à 14:50:14  profilanswer

goki408 a écrit :

Sinon montré moi un seul grand massacre commis par un pays musulmans sur un autres pour piller et rendre les gens en esclavages, voler leur terre, torturer les gens ect c'est le travailles de l'europe ça. je peut vous fournir une liste ENORME des massacres commis par l'homme blanc ( je suis blanc aussi pas de racisme) avec des nombre de mort incroyablement gigantesque. des pays ravager, des enfants et des femmes massacré, le pays laisser en ruine, l'invention d'instrument de torture degeulasse et l'invention des armes tellement dangereuse. montrer moi UN SEUL pays musulmans qui a fait ça a un autres pays parce qu'il voulais quelque chose de l'autre, ensuite si vous trouver, montrer moi qu'il l'on fait parce que l'islam l'ordonne, il n'en existe aucun. si y'a des groupe qui ce sont levé contre l'autre c'est toujours par orgeuille, jalousie ect entre EUX. jamais contre d'autres malheureux pas qui n'avait rien demander.  

Merci.

[:ar paotr]

n°54261686
hisvin
Posté le 26-08-2018 à 14:50:50  profilanswer

goki408 a écrit :

Sinon montré moi un seul grand massacre commis par un pays musulmans sur un autres pour piller et rendre les gens en esclavages, voler leur terre, torturer les gens ect  

Tu es au courant que la traite négrière a été plus importante dans les pays musulmans que dans les pays européens? Tu sais que les pays musulmans faisaient aussi de la traite des blancs et des chrétiens (janissaire par exemple)? Tu ne sais surement pas qu'il y a eu des révoltes d'esclaves en Iraq qui ont fait des centaines de milliers de morts, des invasions musulmanes vers l'Inde qui ont été des campagnes d'extermination... etc etc...  

Comme je dis, tu méconnais totalement ta "culture", tu es biberonné à la haine par des gens moins cons que toi qui te manipulent pour faire de toi de la chair à canons et qui avilisent ta "religion" (je mets des guillemets parce que tu es si proche de l'hérétisme que tu es une insulte.)  

Pour être dans le ton, tu es manipulé par des disciples de Shaïtan.  :hello:

Message édité par hisvin le 26-08-2018 à 14:51:59
n°54261765
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-08-2018 à 15:02:27  profilanswer

goki408 a écrit :

QUnad a votre liberté égalit fraternité,  

et a votre sois disant libérté, vous êtes aussi libre que nous dans ce que l'etat ou votre pays vous permet de faire, exactement comme nous, seulement nous avons le choix de oui ou non obeir a nos loi religieuse en plus.  

Je te remercie de m'avoir lu. bonne après midi.

Y'a que moi que ça choque là ? Le "vous" renvoie clairement à une notion d'exclusion volontaire de la population française dans le contexte.
Et pour ce qui est du "nous avons l'ordre de patienter jusqu'au jours x" (sic) c'est quoi le projet exactement ? Il se passe quoi le "jours x" ?  [:garypresident:4]

n°54261779
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-08-2018 à 15:03:27  profilanswer

goki408 a écrit :

C'est ce que tu comprend? purée...  :ouch:  

Tu fais 2 fautes tous les 3 mots, à un moment donné il va falloir te poser les vraies questions [:prodigy]

n°54261788
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2018 à 15:04:07  profilanswer

Il a dit qu'il était belge, je suppose que lui et ses frères veulent enfoncer la ligne Maginot :o

n°54261805
Scoinscoin
Posté le 26-08-2018 à 15:05:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Y'a que moi que ça choque là ? Le "vous" renvoie clairement à une notion d'exclusion volontaire de la population française dans le contexte.

Ilelle est belge. :o

n°54261823
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-08-2018 à 15:06:55  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ilelle est belge. :o

Y'a internet en prison ?  [:leonar_barbenoire:2]
En tout état de cause je ne comprends pas ce que fait un mec comme ça ici, à tapoter sur un clavier qui est l'oeuvre d'infidèles.

Message édité par Van Winkle le 26-08-2018 à 15:07:36
n°54261846
rdu
Posté le 26-08-2018 à 15:09:37  profilanswer

goki408 a écrit :

Je ne sais pas de quel pays vous venez, je sais par contre que beaucoup de pays en Europe et l'Amerique finances des armes dans des pays du moyen orient, bombardes les civiles sous la banniere "aide"

En géopolitique, il n'y a pas d'amis mais que des intérêts. Je ne pense pas que l'idée de bombarder les houtis vienne d'Europe ou d'Amérique,  l'amour que l'A.S porte à l'Iran suffit. Mais c'est sur que s'il y a moyen de vendre des armes, business is business. Faut arrêter de chercher à reporter toutes les fautes sur les autres, qui sont essentiellement des opportunistes, alors que depuis la nuit des temps, des ethnies/religions en concurrence se massacrent allègrement en Afrique comme ailleurs.

goki408 a écrit :

Non pas du tout! les noir, les chinois et tous, si ils sont musulmans sont nos frère, chitte, salafiste, wahabiste ou je ne sais qu'elle autres secte c'est des musulmans a mes yeux ( a moi, je ne sais pas si c'est le cas au yeux de ma religions) même si ils font beaucoup de connerie et ne suivent que très peu de l'islam c'est quand même des frères puisqu'il croient en un dieu et un prophete. cela ne veut pas dire que j'adhere a leurs comportement, leur comprehension de la religions ect... Je precise puisque vous avez l'air de prendre seulement ce qui vous arrange, vous jouer au sourd et aveugle.  
Incroyable qu'après que j'ai longuement parler d'égalité vous essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, le niveau d'intelligence est décidement très  élevé, je sais pas comment je vais m'en sortir...
Je venais de lire un article sur le moyen orient alors j'ai écrit ca, mais je peut très bien aussi dire l'Afrique qui est composer d'un grand nombre de musulmans aussi!!! Comme le Congo que les Belge continue de piller, ( je suis belge , je ne veut pas passer pour une raciste)  ou les francais qui ont tjr le controle de certain pays en afrique et qui refuse de rendre leur independance ou leur monnais.

Considères-tu aussi les athées, les boudhistes et nombreux polytheistes comme tes frères? Si ce n'est pas le cas, cela ne cadre pas avec la fraternité (et probablement aussi l'égalité) universelle prônée par la devise française. Et je ne vois pas le rapport avec le pillage de l'Afrique, grandement facilité par la corruptibilité des élites (les élites musulmanes n'étant curieusement pas épargnées).

goki408 a écrit :

Peut être vous ferais-je plaisir en disant que je considere les chretiens ( pratiquent et soucieux de leurs religions ) et les juifs ( qui ne massacres pas une partie de mes frères) comme mes frères aussi. Ils sont considéré par le coran et donc par dieu, et ils sont appeler les gens du livres. dieu nous invite a raisonner avec eux, a parler et échanger avec. nous ordonne le respect, et la liberter pour eux de pratiquer leurs religions comme ils veulent.

Dans un pays ou 60% de la population se déclare sans religion, tu feras plaisir à une minorité. Minorité d'autant plus petite que:
- tu déclare que les salafistes sont tes frères, alors qu'au nom de cette idéologie on a massacré il y a peu bon nombre de français.
- tu semble considérer que seuls les croyants du Livre peuvent être traité avec respect. Les chrétiens sont beaucoup plus ouverts sur ce plan, ce qui explique la compatibilité de cette foi avec la devise républicaine, au contraire de la tienne.

goki408 a écrit :

Si vous avez des question precise je me ferais un plaisir de vous répondre du mieux que je peux, seulement va falloir être respectueux, montrer moi un comportement d'athées , avec vos regles de vies et moeurs que vous avez instaurer, j'espère que c'est mieux que ca.

Bonne après midi. :)

Question respect, tu pourrais commencer à arrêter de faire des commentaires désobligeants sur l'intelligence rencontrée sur le topic, merci d'avance.

Pour les questions:
- l'évolution naturelle au sens de Darwin est-elle pour toi la meilleure explication rationnelle à l'existence des formes de vie observables sur terre?
- en France, un bon musulman peut-il laisser sa fille majeure :
    - épouser un non musulman
    - avoir des relations sexuelles hors mariage
  sans la renier?
- un musulman pieux criminel est-il préféré par ton dieu (donc par ses croyants) à un athée pacifique?
- un musulman en France doit-il faire tout son possible pour que ce pays adopte finalement la charia?

Bonjour chez toi!

Message cité 1 fois
Message édité par rdu le 26-08-2018 à 15:13:37
n°54261876
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-08-2018 à 15:12:39  profilanswer

goki408 a écrit :

Peut être vous ferais-je plaisir en disant que je considere les chretiens ( pratiquent et soucieux de leurs religions ) et les juifs ( qui ne massacres pas une partie de mes frères) comme mes frères aussi. Ils sont considéré par le coran et donc par dieu, et ils sont appeler les gens du livres. dieu nous invite a raisonner avec eux, a parler et échanger avec.  

Tu dois donc les raisonner, càd les ramener à la raison ? :??: Et si ça échoue, ça se passe comment concrètement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)