Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°54002405
dany rfm
Posté le 25-07-2018 à 00:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

arnyek a écrit :

Encore une fois, l'Islam a 1400 ans d'avance sur la science...  :o  

Il ne faut pas oublier à la base que ces pratiques sont des recommandations (il n'y a pas de mal mais que du bien à le faire), pas des obligations, et pisser assis c'est quand même mieux psychologiquement pour la vie en couple... :o  

Après, il y a beaucoup de recommandations qui sont liés au monde Invisible, pour les toilettes (et c'est encore une recommandation) c'est pour se protéger des Djinns car ils demeurent souvent dans les endroits impurs...

Tout ceci (les recommandations) c'est pour ceux qui cherchent à atteindre les plus hauts degrés de la foi (l'ihsan), mais ce n'est pas l'obligation de tous, le musulman doit au moins atteindre la foi complète (l'iman) qui correspond à la voie moyenne...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 00:39:58  profilanswer

n°54013930
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 23:41:38  answer

En arriver à la Meilleure position sur les chiottes et comment dormir  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Mon Dieu, ce qu'il ne faut pas lire.  [:didier frogba:5]  
C'est le gros soucis de pas mal de musulmans/musulmanes qui dans leur pratique donne plus d'importance à ce genre de détails (habillement; "c'est harham", postures pendant la salat,  etc...) passant à côté de l'essentiel à mon avis : la spiritualité, le message de cette religion, la lecture des philosophes et scientifiques arabes de l’époque Omeyyade par exemple=>c'est une mine d'or.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 23:42:32
n°54017043
zemops
Posté le 26-07-2018 à 11:30:17  profilanswer

Et oui, la forme au détriment du fond, la pratique religieuse est pas si différente des autres pratiques sociales en fait. :o

n°54017083
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 11:32:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il ne faut pas oublier à la base que ces pratiques sont des recommandations (il n'y a pas de mal mais que du bien à le faire), pas des obligations, et pisser assis c'est quand même mieux psychologiquement pour la vie en couple... :o  

Après, il y a beaucoup de recommandations qui sont liés au monde Invisible, pour les toilettes (et c'est encore une recommandation) c'est pour se protéger des Djinns car ils demeurent souvent dans les endroits impurs...

Tout ceci (les recommandations) c'est pour ceux qui cherchent à atteindre les plus hauts degrés de la foi (l'ihsan), mais ce n'est pas l'obligation de tous, le musulman doit au moins atteindre la foi complète (l'iman) qui correspond à la voie moyenne...

Du coup commencer le sexe à 12 ans c'est une moyenne chez les musulmans ? :o

---------------
antithéiste
n°54017119
dany rfm
Posté le 26-07-2018 à 11:35:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Du coup commencer le sexe à 12 ans c'est une moyenne chez les musulmans ? :o

J'étais inscrit au catéchisme à cette époque... :o  
Cette manière de transposer mes posts de topic en topic... purée invites moi à boire un verre, si t'es l'un des mes fans je veux bien te rencontrer... :lol:  

n°54018068
hisvin
Posté le 26-07-2018 à 12:49:10  profilanswer

zemops a écrit :

Et oui, la forme au détriment du fond, la pratique religieuse est pas si différente des autres pratiques sociales en fait. :o

D'un autre côté, il est plus facile de suivre le conseil de se torcher le trou de balle avec la main gauche que d'essayer de suivre la philosophie d'une religion dont personne n'est capable de manière simple et juste d'en définir les tenants et les aboutissants cela même 1500 ans après la pose des premières bases tout en sachant que c'est censé être une religion extrêmement simple vu qu'elle aurait été conçue comme cela par D.ieu.

C'est un peu la tragédie de ce monothéisme, c'est que personne ne parle jamais de Dieu ou de spiritualité au point ou la branche spirituelle est honnie et méprisée par la très grande majorité.  :pt1cable:

n°54018075
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 12:50:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'étais inscrit au catéchisme à cette époque... :o  
Cette manière de transposer mes posts de topic en topic... purée invites moi à boire un verre, si t'es l'un des mes fans je veux bien te rencontrer... :lol:  

Je ne transpose rien, j'ai le malheur de fréquenter des topics ou tu postes...

Tu es donc un apostat ? Heureusement que ta première religion était plutôt tolérante non ?

---------------
antithéiste
n°54018130
hisvin
Posté le 26-07-2018 à 12:57:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu es donc un apostat ? Heureusement que ta première religion était plutôt tolérante non ?

Techniquement, il est apostat de la religion chrétienne et il passe son temps à balancer des liens de sites salafistes alors qu'il bafoue à peu près 99% des traits majeurs de ces égarés (fornication, apostasie, alcool, mensonges...).  
C'est ton pendant musulman niveau troll.  :lol:

n°54018137
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 12:58:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Techniquement, il est apostat de la religion chrétienne et il passe son temps à balancer des liens de sites salafistes alors qu'il bafoue à peu près 99% des traits majeurs de ces égarés (fornication, apostasie, alcool, mensonges...).

Merci de tout de suite effacer cette association scabreuse entre lui et moi. Je n'ai jamais alerté en 15 ans de forum, j'aimerais ne pas commencé.

Pour le reste on est d'accord il n'est pas crédible pour un sou

Message édité par kriloner le 26-07-2018 à 12:59:07

---------------
antithéiste
n°54018635
dany rfm
Posté le 26-07-2018 à 13:40:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Techniquement oui je suis un apostat du christianisme (même si dans le fond je suis toujours dans les enseignements de Jésus).

Après si il faut être pieux pour parler d'islam ici, que font les non-musulmans ici... :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:40:08  profilanswer

n°54019085
hisvin
Posté le 26-07-2018 à 14:10:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après si il faut être pieux pour parler d'islam ici, que font les non-musulmans ici... :o

La question n'est pas là. Le problème étant que tu as une position que l'on ne trouve que dans une frange très radicale de l'Islam qui est totalement contradictoire avec tes faits et gestes.  

Je ne sais pas mais je trouve cela totalement aberrant un peu comme un mec se disant totalement athé mais qui irait à l'Eglise, à la Synagogue et à la Mosquée comme un métronome toutes les semaines.  
Après si le Dieu musulman est souple à ce point et en même temps si totalement psychorigide sur des points ridicules...

n°54020751
dany rfm
Posté le 26-07-2018 à 15:54:42  profilanswer

hisvin a écrit :

La question n'est pas là. Le problème étant que tu as une position que l'on ne trouve que dans une frange très radicale de l'Islam qui est totalement contradictoire avec tes faits et gestes.  

Je ne sais pas mais je trouve cela totalement aberrant un peu comme un mec se disant totalement athé mais qui irait à l'Eglise, à la Synagogue et à la Mosquée comme un métronome toutes les semaines.  
Après si le Dieu musulman est souple à ce point et en même temps si totalement psychorigide sur des points ridicules...

Cette position c'est la religion (l'ensemble de lois) que j'ai accepté, après la mise en pratique c'est autre chose, par exemple je baise des meufs en dehors du mariage mais j'avoue être un fornicateur (donc un musulman qui n’obéit pas à la loi interdisant les relations hors mariages). La vérité en Islam n'est pas ce qu'enseigne Daesh par exemple, c'est à dire que quiconque désobéit n'est pas musulman, il existe des musulmans pécheur en islam, cad des croyants qui n'ont pas obéi, qui ont juste accepté la loi mais ne l'ont pas totalement mise en application, et ces musulmans dis toi ont même une chance d'être pardonné et de ne pas passer par l'Enfer avant d'entrer au Paradis.

Citation :

Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu’associé commet un énorme péché. 4.48.

Je peux t'apporter les preuves concernant le fait que les musulmans pécheurs sortiront de l'Enfer pour ceux qui n'auront pas été pardonné... :jap:  

La miséricorde Divine est bien plus grande que tu ne le crois et pour mon cas, il serait dangereux si je mourrais comme ça, mais rien ne m’empêche de me repentir... ;)  

n°54020770
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 15:55:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette position c'est la religion (l'ensemble de lois) que j'ai accepté, après la mise en pratique c'est autre chose, par exemple je baise des meufs en dehors du mariage mais j'avoue être un fornicateur (donc un musulman qui n’obéit pas à la loi interdisant les relations hors mariages). La vérité en Islam n'est pas ce qu'enseigne Daesh par exemple, c'est à dire que quiconque désobéit n'est pas musulman, il existe des musulmans pécheur en islam, cad des croyants qui n'ont pas obéi, qui ont juste accepté la loi mais ne l'ont pas totalement mise en application, et ces musulmans dis toi ont même une chance d'être pardonné et de ne pas passer par l'Enfer avant d'entrer au Paradis.

Citation :

Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu’associé commet un énorme péché. 4.48.

Je peux t'apporter les preuves concernant le fait que les musulmans pécheurs sortiront de l'Enfer pour ceux qui n'auront pas été pardonné... :jap:  

La miséricorde Divine est bien plus grande que tu ne le crois et pour mon cas, il serait dangereux si je mourrais comme ça, mais rien ne m’empêche de me repentir... ;)  

Quel est le fuck ? On parle d'un bouquin là, tu veux apporter quoi comme preuve ? des témoignages ?

---------------
antithéiste
n°54022723
hisvin
Posté le 26-07-2018 à 18:43:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des résurrections en Islam (Jésus n'est jamais mort sur la croix) donc les preuves n'engagent que ceux qui y croient et, par là même, cela n'a strictement aucun intérêt du fait qu'un croyant croit et n'a pas besoin tandis qu'un non croyant ne croit pas et désire des preuves concrètes que tu ne possèdes pas et ne posséderas jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 26-07-2018 à 18:44:23
n°54022764
dany rfm
Posté le 26-07-2018 à 18:50:38  profilanswer

hisvin a écrit :

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des résurrections en Islam (Jésus n'est jamais mort sur la croix) donc les preuves n'engagent que ceux qui y croient et, par là même, cela n'a strictement aucun intérêt du fait qu'un croyant croit et n'a pas besoin tandis qu'un non croyant ne croit pas et désire des preuves concrètes que tu ne possèdes pas et ne posséderas jamais.

C'était juste pour te prouver par le Coran et la Sunnah ce que j'avançais, c'est la différence avec le dogme des sectes égarées qui elles n'ont pas de versets/hadiths (en tous cas ils sont mal interprétés) pour étayer leurs dire...

Après c'est le même débat qu'avec Krilo (HS au passage  :o ), donc je te fais la même proposition que j'ai faite à Krilo... :jap:  

n°54024213
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 26-07-2018 à 21:52:41  profilanswer

[:mooonblood:2]
Parler de secte tout en étant attaché au moindre verset sacré,  c'est comique.  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54024389
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 22:17:17  answer

dany rfm a écrit :

C'était juste pour te prouver par le Coran et la Sunnah ce que j'avançais, c'est la différence avec le dogme des sectes égarées qui elles n'ont pas de versets/hadiths (en tous cas ils sont mal interprétés) pour étayer leurs dire...

Après c'est le même débat qu'avec Krilo (HS au passage  :o ), donc je te fais la même proposition que j'ai faite à Krilo... :jap:  

:ouch:  
Le coran est la parole de Dieu transcrite par écrit dans des circonstances plus ou moins troubles, une époque pleine de tourments et de rivalités politiques/militaires.
La sunnah => quid de la juridiction islamique, faits et gestes du prophète, hadiths plus ou moins fiables qui parfois se contredisent.
Là aussi les transmissions orales et écrites plus le temps ont fait leur œuvre. Les historiens eux mêmes ont du mal a cerner la personnalité du messager de Dieu. Tous ces hadiths et récits magnifiés viennent brouiller leurs pistes.  J’avais lu que certains historiens se demandaient si cette présentation dans les hadiths indiquent bien une suprématie aussi totale des musulmans à cette époque. Rien n'est plus clair.

L'islam c'est plus dans les cœurs que dans les gestes parfois ostentatoires d'ailleurs.  
Avoir le doigt sur la couture du pantalon avec un discours moralisateur, catégoriser les gens dans le bien ou le mal  :sarcastic:  
Dans la plupart des gens il y a du bien et du mal (c'est juste la proportion qui varie :o )
Tout est question d'éducation, d’ouverture d'esprit, de tolérance. Les convertis parfois découvre une nouvelle religion et veulent laver plus blanc que blanc. Ils rejettent tout ce qu'ils faisaient avant. Radicalité et intolérance, c'est bien triste.

Mais je vous rassure, même certains musulmans de "naissance" sont qualifiés "d'égarés" par d'autres musulmans. Suffit de parler un peu de big bang ou d'évolution darwinienne et c'est ta fête. :D
Les réseaux sociaux ont ouvert la boite de Pandore et donné la parole aux imbéciles.
Tu as même des jeunes (avec 3 poils au menton et pas de bac en poche) aujourd'hui qui ont vu une ou deux conférences de 30 minutes sur youtube (pas sûr qu'ils aient tout compris) et qui ensuite lancent des fatwas sur l'internet, insultent des imams qui ont étudié le fait religieux 10 ans, 20 ans ou plus en université et qui publient par exemple. Cherchez l'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 22:24:14
n°54030758
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 27-07-2018 à 15:28:12  profilanswer

Alors comme ça dieu ne sait pas écrire tout seul ? Il crée le monde en six jours mais ne sait pas écrire ?
C'est quoi la prochaine étape ? Il aura besoin de la grande sagesse et de la dextérité de l'homme pour préparer une paella ? Non mais cette arrogance humaine quoi...  
Sachant qu'il a écrit lui même 10 lois mais que (on sait pas pourquoi)  il aurait eu besoin de petits hommes pour dicter d'autres lois [:clooney16]

Message édité par sebmbalo le 27-07-2018 à 15:28:53

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54031115
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 27-07-2018 à 16:01:29  profilanswer

Remettrais-tu en cause une décision divine ?
S'il a fait descendre son message sur Mahomet et d'autres prophètes avant lui pour le propager plutôt que de le faire lui-même de manière claire et indiscutable, c'est sûrement qu'il y a une bonne raison.
Bon, on ne sait pas laquelle mais il y en a forcément une.

[:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 27-07-2018 à 16:02:20
n°54032979
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 19:43:55  answer

Je viens d'écouter une émission avec l'historienne Jacqueline Chabbi. Pas mal d'idées reçues sur l'islam que j'ai pues lire sur ce topic sont battues en brèche par l'historienne. Comme par exemple l'idée que le prophète convertissait à tour de bras. Pendant l'ère du prophète, l'islam concerne presque exclusivement les masses arabes du désert. Très très peu de conversion. Pour cela il faudra attendre l'expansion de l'islam en dehors de la péninsule arabique pour assister à ce phénomène de conversion (califat d'Omar).
https://www.youtube.com/watch?v=TbvaX4JQ88Q

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 23:35:49
n°54034316
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 27-07-2018 à 23:18:22  profilanswer

arnyek a écrit :

Remettrais-tu en cause une décision divine ?
S'il a fait descendre son message sur Mahomet et d'autres prophètes avant lui pour le propager plutôt que de le faire lui-même de manière claire et indiscutable, c'est sûrement qu'il y a une bonne raison.  
Bon, on ne sait pas laquelle mais il y en a forcément une.

[:hpfan]  

Ha ouai c'est vachement plus convaincant que le fait qu'il ai parlé à plus personne après moïse, si l'homme est trop bête pour pas comprendre 10 misérable lois alors il est bon à rien  

---------------
n°54097735
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 18:48:06  answer

tenez une bonne explication de Tarek Oubrou concernant vos débats : Mahomet ou Muhammad, textes saints traduction/pas traduction, séparation du théologique de la science, théorie de l'évolution etc..  :jap:  
https://youtu.be/k4QUVFcDWEs?t=7m4s

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 18:51:53
n°54126525
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 05:04:08  answer

Est-il vrai qu'il y a eu des sectes soufies violentes dans l'histoire?(moi qu les croyaient pacifistes..) :??:  

n°54133731
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 19:55:54  answer

Pourquoi tu tapes tjrs sur HFR des trucs qui ont leur place sur ta barre de recherche google ?

n°54136507
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-08-2018 à 08:58:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heu il a été prouvé que chier dans la position qu'a le prophète saws (donc comme dans les toilettes turcs) est la meilleure position pour chier...
Il est également prouvé que dormir sur le coté droit est la meilleure position pour dormir...
Le petit doigt pendant la prière c'est parce que le prophète saws nous à ordonné de prier tel que lui a prié (donc de faire comme lui)

Vas tu nous reprocher de faire le bien et d'obéir au messager de Dieu ?  :sarcastic:

Autant aller jusqu'au bout des choses.

Comment Mahomet se masturbait-it ? Une bonne branlette je veux dire. La meilleure des positions pour bien éjaculer.
Ca m'intéresse vraiment pour avoir la meilleur éjaculation au possible.

Oui je sais, je vous entend déjà derrière vos écrans à dire : Starfullah, comment il parle de mon proufite, qu'il aille en enfer.

Oui bref, ça ne me répond pas à ma question, j'attend :o

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 10-08-2018 à 09:05:57

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°54142429
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 19:04:37  answer

Comme les moines bouddhistes. On a toujours l'image du Dalaïlama et de sa philosophie de non violence. L'histoire récente nous a montré que des moines bouddhistes en Birmanie avait la machette facile. La violence est intrinsèque à l'homme pas à une religion ou philosophie qui n'est qu'un outil/support.

khalis a écrit :

Comment Mahomet se masturbait-it ? Une bonne branlette je veux dire. La meilleure des positions pour bien éjaculer.

Oui je sais, je vous entend déjà derrière vos écrans à dire : Starfullah, comment il parle de mon proufite, qu'il aille en enfer.  

Si tu commences à répondre aux post où il n'y a pas une once de raison, on est mal barré.  
Cela me fait marrer les gens qui essaient d'appliquer à la virgule la tradition prophétique.
Exemple, l'habillement => L'habit islamique, ça n'a jamais existé. Le prophète s'habillait comme les gens de sa société, de sa culture. Pareil pour les musulmanes de cette époque. Ils achetaient des habits qui venaient par les caravanes de Syrie par exemple. Donc un style vestimentaire préislamique de la jahiliya.

Donc si on devait faire comme le prophète,en 2018, tu dois t'habiller avec les mêmes codes vestimentaires que la société dans laquelle tu te trouves en restant pudique.  

A l'époque, ils faisaient leurs besoins dans un trou et s'essuyaient avant de sortir des toilettes avec cailloux/terre/eau. C'était il y a 15 siècles en plein désert. En 2018 tu vas pas t’embêter à aller chercher des cailloux dans le jardin quand tu as du papier toilette parfumé et de l'eau à profusion (évitez quand même le trop gâchis d'eau  :o )  

Dieu a muni l'homme de l'intelligence pour raisonner et éviter de se comporter de façon absurde. Il faut vivre avec son époque. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 19:08:12
n°54146062
chkops
Posté le 11-08-2018 à 11:01:25  profilanswer

10 ans sur ce fil pour enfin avoir des propos sensés de la part d'un musulman...

Spoiler :

... autre que moi, s'entend  [:molmock]  

Il n'est pas superflu de préciser que cela est aussi valable pour les femmes.

n°54146252
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 11-08-2018 à 11:42:38  profilanswer

En même temps, il reste 3 musulmans sur ce topic.
Vous êtes deux musulmans sensés pour un salsifiste de type "faites ce que je dis, pas ce que je fais, bande de mécréants".
C'est plutôt une bonne moyenne finalement.

Edit du lendemain : je pensais avoir corrigé dans la foulée... Mea culpa.

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 12-08-2018 à 23:28:44
n°54146507
chkops
Posté le 11-08-2018 à 12:35:50  profilanswer

arnyek a écrit :

Vous êtes deux musulmans sensés pour un salsifiste "faites ce que je dis pas ce que je fais, bande de mécréants".

Essaye de reformuler, parce qu'en l'état, ça veut pas dire grand chose.

Surtout que résumer le topic à nono&chkops vs dany, c'est un tantinet abusé.

Message édité par chkops le 11-08-2018 à 12:44:24
n°54146690
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 11-08-2018 à 13:12:39  profilanswer

J'ai effacé par mégarde une partie du message avant de le poster mais ce n'est pas complètement incompréhensible pour autant.
Il t'en faut bien peu pour t'empêcher de comprendre l'idée globale de la phrase.

Concernant les participants du topic, il faut remonter bien en arrière pour trouver d'autres participants actifs et réguliers que Nono et Dany.
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu d'intervenant très intéressants à lire mais que depuis un certain temps, ils ont désertés les lieux. Et je les comprends.

n°54146700
dany rfm
Posté le 11-08-2018 à 13:14:37  profilanswer

arnyek a écrit :

Vous êtes deux musulmans sensés pour un salsifiste "faites ce que je dis pas ce que je fais, bande de mécréants".

Sympa les attaques perso... :D  

n°54146787
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 13:29:01  answer

T'es converti depuis quand Dany ?

n°54146912
dany rfm
Posté le 11-08-2018 à 13:52:15  profilanswer

2010 environ...

n°54146916
chkops
Posté le 11-08-2018 à 13:53:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sympa les attaques perso... :D  

Ce sont juste des constatations. Tristes certes, mais des constatation quand même.

Spoiler :

Au fait, elle va comment la meuf au kyste ?  :D

n°54146937
dany rfm
Posté le 11-08-2018 à 13:56:29  profilanswer

chkops a écrit :

Ce sont juste des constatations. Tristes certes, mais des constatation quand même.

Spoiler :

Au fait, elle va comment la meuf au kyste ?  :D

Pour le post d'arnyek je veux bien à la rigueur mais nono...

Spoiler :

Ça a changé depuis, c'est un moulin   :D

n°54146959
chkops
Posté le 11-08-2018 à 14:00:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Spoiler :

Ça a changé depuis, c'est un moulin   :D

Et tu dois pas manquer d'eau pour bien le faire tourner... pour ça je te fais confiance.

n°54149277
LeGuideDuB​ledard
Posté le 11-08-2018 à 21:18:03  profilanswer

khalis a écrit :

hihi cé rigolo de trollé  

Ce topic de demeurés putain [:somberlain-xvi:10]

---------------
la daronne est à l’abri
n°54149439
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 11-08-2018 à 21:38:00  profilanswer

Qui est le plus demeuré ?
Celui qui se met à quatre pattes 5 fois par jour pour prier son copain invisible en imitant son prophète ? Prophète qui par ailleurs serait selon lui monté au ciel sur une monture magique. Et qui est allé taper la 'scute avec Dieu sur le nombre de prières à faire par jour ? [:frag_facile]  

Citation :

"T'abuses, Allah ! 50 fois par jour, c'est trop ! Allez, on dit 5 et je te lâche la grappe."

Celui qui fait une mauvaise blague salace sur la propension du premier à croire des fables sans queue ni tête et à ériger en modèle à suivre un affabulateur (au sens strict) bourré de TOCs ?

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 11-08-2018 à 21:43:12
n°54149868
LeGuideDuB​ledard
Posté le 11-08-2018 à 22:49:10  profilanswer

Sérieusement t'étais fier de toi au moment de cliquer sur Répondre ?

edit : visiblement non vu l'edit 5 min plus tard, le petit bras en sang avec la bave aux lèvres "zvé lui montré de kel boa zme soffe  [:juanlespines:9] "

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 11-08-2018 à 22:52:06

---------------
la daronne est à l’abri
n°54150050
chkops
Posté le 11-08-2018 à 23:39:44  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Sérieusement t'étais fier de toi au moment de cliquer sur Répondre ?

edit : visiblement non vu l'edit 5 min plus tard, le petit bras en sang avec la bave aux lèvres "zvé lui montré de kel boa zme soffe  [:juanlespines:9] "

En tout cas, je te concède un truc... ce topic est (malheureusement) un véritable aimant à branlous. Faut juste dire que quand on en a un de ton calibre, les autres ne peuvent que se réjouir.

n°54150074
LeGuideDuB​ledard
Posté le 11-08-2018 à 23:51:05  profilanswer

Pardon ?

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)