| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:42:04 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'aurait-il pas un tout petit lien entre PIB et athéisme ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 12:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 12:53:47 ![]() Que signifie ta derniere phrase ?
|
arnyek Mixologue amateur | T'as pas fini de troller comme un goret Nono ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
arnyek Mixologue amateur |
|
Message édité par smaragdus le 03-12-2017 à 14:04:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Surtout qu'ils prient sans se rendrent compte contre les chrétiens, les juifs et les mécréants et ceux 5 fois par jour si ce n'est pas plus. AL-FATIHA : LA PRIÈRE MUSULMANE DE HAINE ANTI-JUIVE ET ANTI-CHRÉTIENNE.
http://www.blog.sami-aldeeb.com/20 [...] hretienne/ https://www.youtube.com/watch?v=FVhhz-tX33g Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-12-2017 à 14:22:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 14:36:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 16:34:48 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tafsir de la Fatiha: 1) « non pas (la voie) de ceux qui ont encouru Ta colère » Et non : { non pas } le chemin { de ceux qui ont encouru Ta colère }, c’est-à-dire ceux qui ont connu la vérité et qui l’ont délaissée, comme les juifs et tous ceux qui agissent de la même manière. { ni des égarés } : ni le chemin de ceux qui ont délaissé la vérité par ignorance et par égarement, comme les Chrétiens et tous ceux qui agissent de la même manière. -------------------- http://ddata.over-blog.com/4/22/62 [...] tiha--.pdf -------------------- - Ceux que Dieu a guidés et comblés de ses bienfaits, (...) La deuxième catégorie comprend ceux qui, ayant reconnu la vérité, ont refusé cependant de la suivre, par orgueil ou par entêtement, ou tout simplement par manque de volonté. C’est pourquoi ils ont encouru la colère de dieu. Le coran en donne un exemple explicite, parlant de ceux qui, parmi les juifs, se sont rebellés contre l’ordre divin : لُعِنَ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِن بَنِي إِسْرَائِيلَ عَلَى لِسَانِ دَاوُودَ وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ ذَلِكَ بِمَا عَصَوا وَّكَانُواْ يَعْتَدُونَ 5.78. « Ceux des fils d’Israël, qui n’avaient pas cru, ont été maudit par la bouche de David et de Jésus, fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. » [Coran 5/78] La troisième catégorie comprends à l’inverse ceux qui ont la volonté d’agir, mais ne reconnaissent pas la vérité en tant que telle. Le Coran donne l’exemple des Chrétiens qui divinisèrent Jésus : قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لاَ تَغْلُواْ فِي دِينِكُمْ غَيْرَ الْحَقِّ وَلاَ تَتَّبِعُواْ أَهْوَاء قَوْمٍ قَدْ ضَلُّواْ مِن قَبْلُ وَأَضَلُّواْ كَثِيراً وَضَلُّواْ عَن سَوَاء السَّبِيلِ 5.77. « Dis : « Ô gens du Livre, n’exagérez pas en votre religion, par la contre-vérité. Ne suivez pas dans leurs passions les gens qui se sont égarés antérieurement, qui ont égaré un grand nombre d’hommes et qui se sont égarés de la juste voie (à propos de Jésus, fils de Marie). » [Coran 5/77] L’imâm Ahmad, ainsi qu’At-Tirmidhî, ont rapporté un hadîth mentionnant la conversion de `Adiyy ibn Hâtim, après sa fuite en Syrie. Encouragé par sa sœur qui s’était convertie, il alla à Médine où le Prophète Muhammad Salla-llah allahi wa salam le reçut, lui disant : « Ô ‘Adiyy ! Qu’est-ce qui te fait fuir? Que l’on dise : Il n’y a de dieu que Dieu ? Y a-t-il donc d’autre dieu sinon Dieu ? Qu’est-ce qui te fait fuir ? Que l’ont dise : Dieu est plus Grand ? Y a-t-il donc une chose qui soit plus grand que Dieu, Puissant et Majestueux ? » ‘Adiyy affirma : « Je me convertis alors à l’Islam, et je vis le visage du Prophète Salla-llah allahi wa salam s’illuminer. » D’autres traditions confirment le sens de ce hadîth, mais il faut bien entendu comprendre ces deux dernières catégories - ceux qui ont encouru la colère de Dieu et les gérés - de façon générale. Elles ne se limitent pas aux seuls juifs et chrétiens.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-12-2017 à 20:48:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par smaragdus le 03-12-2017 à 20:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 00:31:29 ![]() non vraiment aucune animosité de ma part
|
arnyek Mixologue amateur | Nono fait peut-être simplement un accès de réalisme |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | vous mettez quand même le doigt sur de nombreuses zones de flou qui sentent bien mauvais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
M_D_C Etre aimé par des cons | comment tu peux le savoir combien ils sont ?
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ben justement tu ne peux pas --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 22:51:53 ![]() c'est fou cette guéguerre entre media part et charly hebdo |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 22:56:17 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2017 à 00:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 00:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 07:57:03 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur | D'ailleurs, comment ça se passe quand un mec est suspecter de partir en vrille dans une mosquée ?
|
Rasthor |
|
arnyek Mixologue amateur |
Oh, même moi j'aurais pas osé Message édité par arnyek le 05-12-2017 à 08:38:39 |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 08:57:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |