| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 00:31:08 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
chkops | Penses-tu qu'entre un débile modéré et un débile profond la frontière soit aussi ténue ? |
chkops |
|
descendante_1936 |
et j'en passe... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 12:43:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
dany rfm |
|
descendante_1936 |
exemple : les spartes tuaient les bébés qu'ils ne jugeaient pas aptes à la guerre. C'est un crime maintenant après la différence entre un tabou et un crime... je vais faire une recherche sémantique. Message cité 3 fois Message édité par descendante_1936 le 02-11-2017 à 14:06:36 |
dany rfm |
|
descendante_1936 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 02-11-2017 à 15:36:14 |
dany rfm |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:58:51 ![]() |
dany rfm |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 02-11-2017 à 16:19:53 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dany rfm |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bizarre ... Il se dit que les amputés du ciboulot de Daesh ont été influencé par certains maîtres à penser Musulmans qui se réclamaient Iman ou Savant Islamique ... LeL Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 02-11-2017 à 17:01:22 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 17:08:02 ![]() J ai pas l impression que les talibans soient des puceaux niveau formation religieuse |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 02-11-2017 à 17:17:15 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |