| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:53:02 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
arnyek Mixologue amateur |
Ah, alors quand on se base sur les travaux des savants on a les curseurs ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 26-10-2017 à 18:12:24 |
dany rfm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-10-2017 à 22:37:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 08:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 08:34:59 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 09:32:36 ![]() ![]() |
fugacef |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 13:32:55 ![]() Cindy + Dany sur le topic islam.
|
fugacef |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
descendante_1936 |
|
vigneuxamsterdam |
Edit: sorry, je croyais qu'on était sur Athéisme. Message édité par vigneuxamsterdam le 27-10-2017 à 15:46:38 |
dany rfm |
|
descendante_1936 | qu'est ce que je disais... |
rodaud |
Non mais je parle d'un représentant (ou prophète si vous préférez) comme jésus décrit dans les livres sacrés ! A savoir quelqu'un qui accomplit des miracles, il y a un passage décrit ou jésus est dans un village, une personne le supplie de lui redonner sa femme morte le matin même, d'autres villageois lui disent ce n'est pas possible on ne peut revenir de la mort, et la jésus lui dit conduit moi a ta maison et il redonna vie a la femme ! C'est du concret tu vois, même un mécréant de base qui voit quelqu'un revenir de la mort, je parle pas d'un coma ou d'un arrêt cardiaque de quelques secondes, un VRAI mort qui est ranimé, la tu te mets a genou et tu adhères immédiatement ! Mais non ce genre de miracle c'était uniquement il y a 1500 ans... Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 27-10-2017 à 16:06:33 |
dany rfm |
|
rodaud |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
rodaud | Oui il trolle mais perso je parle sérieusement, prenons l'exemple d'un fanatique qui interprète mal le livre sacré, il est persuadé de bien faire ! Rien ne lui dit dans l'oreille "c'est mal", il est persuadé qu'il ira au paradis... c'est ça qui me gène le plus, ceux qui se sont égarés A CAUSE des écrits mal interprétés. La je me dis que la haut il pourrait se bouger et faire quelques rappels a l'ordre et remises sur la bonne voie ! Message cité 3 fois Message édité par rodaud le 27-10-2017 à 16:27:03 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:31:57 ![]()
A savoir que le seul prix nobet musulman en science fait parti de cette minorité |
rodaud |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |