| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:57:26 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | le soucis ce n'est pas de savoir si ce qu'a subi Aicha est juste ou non, le problème c'est d'avoir aujourd'hui en 2017, une flopée de pays/croyants qui sont capables de justifier ce type de pratique car "c'est écrit dans le livre sacré et il faut faire comme faisait le prophète"...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur | [/quotemsg]
|
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur | Ce que tu t'obstines à faire semblant de ne pas comprendre, c'est qu'on te parle pas de problème de légalité.
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:17:37 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arnyek Mixologue amateur |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Critiquer c'est blasphémer, il est obligé de tout accepter et donner raison tout ce qui est écrit dans le Qu'ran et ce qu'a pratiqué le proufite Ma haut met. Et tu peux toujours alerter les modos, je sais bien que c'est toi qui m'avait alerté. Message édité par johnny-vulture le 25-10-2017 à 20:59:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
descendante_1936 |
|
dany rfm |
|
descendante_1936 |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
descendante_1936 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:41:57 ![]() |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 26-10-2017 à 16:56:20 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur | Pota qui apprend 2 ou 3 nasheed tranquillou pour pouvoir chantonner sur le trajet Paris - Raqqa. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:40:27 ![]() Je vois pas où c est réservé au sunnisme ici. |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |