| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 09:21:14 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
zemops |
dany rfm |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:50:37 ![]() ![]() |
zemops |
|
|
Mitch2Pain | C'est pas abject: au contraire tu sauves l'âme de la personne en la forçant à se convertir à ta religion. C'est valable pour toutes les religions (du point de vue des religieux). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2017 à 12:01:00 |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 25-10-2017 à 12:21:20 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:22:45 ![]() Aïcha aussi jouait à la poupée.
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur | Ah, en quoi c'est anachronique ? On peut très bien condamner de nos jours une pratique qui était pourtant acceptable il y a 1400 ou 300 ans. Ce n'est pas un anachronisme. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-10-2017 à 13:13:46 |
dany rfm |
|
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-10-2017 à 13:38:40 |
|
dany rfm |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-10-2017 à 13:53:33 |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-10-2017 à 13:55:21 |
dany rfm |
|
zemops |
|
dany rfm |
|
arnyek Mixologue amateur | Pas besoin de me sortir tes "preuves" qui n'en sont pas. Ca fait plusieurs messages que je te répète moi aussi qu'on ne peut pas savoir exactement l'âge d'Aisha. Ce que tu feinds de ne pas comprendre, c'est que je te reproche d'avoir balancé : "Oui mais la pédophilie, c'était pas illégal à l'époque, c'était normal alors nous on peut pas juger, c'est anachronique". C'est assez marrant de voir certains croyants s'escrimer à justifier des choses comme ça uniquement parce qu'il faut préserver l'honneur de leur religion ou de leur prophète. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-10-2017 à 15:32:50 |
dany rfm |
|
zemops | Perso je blâme la pédophilie quelle que soit l'époque, la culture ou les mœurs. Qu'elle soit le fait de religieux (musulmans,catholique ou autres) ou non. |
dany rfm | Moi également, je ne me permet juste pas de critiquer des gens d'une autre époque, qui avaient d'autres "curseurs" que celui qu'on m'a appris... |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |