Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°16290839
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
il parait que Mahomet etait un pedophile ?

qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 15:29:19  profilanswer

n°16290840
GL912
Posté le 27-09-2008 à 15:29:47  profilanswer

samuelp a écrit :

Donne le lien de tes arguments STP

Donne les tiens d'abord,je pense que tes accusations sont graves à l'égard du coran tu pourrais au moins publier les extraits concernés ou donner un lien parce que je n'ai rien trouvé de tel en lisant le Coran.

Message édité par GL912 le 27-09-2008 à 15:30:09
n°16290862
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 15:34:16  answer

ha, les miracles scientifiques du coran, ou le concordisme à la sauce islamique :D  

concernant l'embryologie et le coran :  

http://atheisme.free.fr/Contributi [...] ologie.htm

n°16290870
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:36:10  profilanswer

quand un pedophile ecrit un livre voilà ce que ca donne :/

n°16290876
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 15:37:10  profilanswer

Sourate 14 verset 33 :
Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

Sourate 14 verset 32 :
 Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.

Sourate 21 verset 31 :
Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

Sourate 16 verset 15 :
 Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez,

Sourate 31 verset 10 :
Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

Sourate 41 Verset 12 :
 Il décréta d’en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction(3). Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l’avons protégé. Tel est l’Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient.

n°16290878
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 15:38:03  profilanswer

c pas moi a écrit :

Fais attention tu risque la sanction là !

n°16290888
sad bloke
Posté le 27-09-2008 à 15:39:44  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu veux les versets ? :
Coran, 21, 32 (mauvaise interpretation sur la création de l'univers)
Coran, 78, 6-7 (Mahomet pense que la création des montagne s'effectue comme on monte une tente)
Coran, 67, 3 (On parle des 7 couches de l'atmosphère, avec la 7ème couche décorée d'étoiles)
Coran, 78, 12 (pareil que 67,3)
Coran, 41, 12 (idem, mais cette fois ci ce sont des lampes et non des étoiles)
Coran, 18, 86 et 18, 90 (La planète Terre est plate)
Coran 23, 12-14 (On parle de la conception des bébés dans le ventre des femmes. C'est une copie illicite des travaux de Claude Galien (qui a fait des études sur le sujet 5 siècles avant). D'ailleurs les mêmes erreurs sont reprises mot pour mot (en Arabe bien sur)

Sourate 78 verset 6-7
6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?  
7. et (placé) les montagnes comme des piquets?
Mahomet n'est jamais en dialogue avec dieu dans le coran, c'est les paroles de dieu envoyés à Mahomet, et Mahomet ne pense jamais il redit ce que dieu lui a enseigné, bon déja je ne vois pas Mahomet dans les deux versets, pas de tente non plus, et les montagnes sont comme des piquets, pas comme une tente tendue par des piquets, se sont eux mêmes des piquets qui tiennent quelque chose ..

Sourate 21 verset 32
32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.  
Qui a parlé d'univers ? faut voir le contexte, et la c'est probablement l'atmosphère, faut connaître tout le coran pour pouvoir l'expliquer et l'interpréter ..

Pour les 7 CIEUX !!! et la lampe que tu penses que dieu la change de temps en temps avec étoile, encore une fois faut bien connaître l'arabe, imaginez vous que seul le mot lion à 100 synonymes en arabe ... si ça peut te donner une idée, et à quelle type de lampes tu y a pensé toi ? halogènes ? ou à "tenguestin" pas sûr de l'orthographe  

...

donne des explications et ce que tu en penses des versets, donne les verstes aussi, et non pas juste des numéros comme si vous jouez au Kéno®

---------------
http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :(
n°16290889
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:39:48  profilanswer

la pedophilie c'est peut-être quelques choses de bien finalement si le GRAND prophet Mahomet la pratiquait ?

n°16290906
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:44:14  profilanswer

doit on bien croire à la legitimité de Mahomet en tant que prophet alors qu'on sait qu'il est pedophile ?

ou bien la pedophilie n'est peut-être pas interdite par Dieu ?

je me pose tellement de questions !

n°16290907
GL912
Posté le 27-09-2008 à 15:44:26  profilanswer

samuelp a écrit :

Sourate 14 verset 33 :
Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

Sourate 14 verset 32 :
 Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.

Sourate 21 verset 31 :
Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

Sourate 16 verset 15 :
 Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez,

Sourate 31 verset 10 :
Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

Sourate 41 Verset 12 :
 Il décréta d’en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction(3). Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l’avons protégé. Tel est l’Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient.

1)Les versets ne correspondent pas à ceux que tu as indiqué plus haut.
2)Les erreurs que tu clames avoir découvert ne sont pas du tout présentes (je ne vois pas de tante,de terre plate pas de 7 couches non plus ect.. )

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 27-09-2008 à 15:44:48
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 15:44:26  profilanswer

n°16290909
sad bloke
Posté le 27-09-2008 à 15:44:33  profilanswer

c pas moi a écrit :

il parait que Mahomet etait un pedophile ?

qu'en pensez-vous ?

c pas moi a écrit :

c pas moi a écrit :

la pedophilie c'est peut-être quelques choses de bien finalement si le GRAND prophet Mahomet la pratiquait ?

c pas moi a écrit :

doit on bien croire à la legitimité de Mahomet en tant que prophet alors qu'on sait qu'il est pedophile ?

ou bien la pedophilie n'est peut-être pas interdite par Dieu ?

je me pose tellement de questions !

c pas moi a écrit :

je n'ai pas compris ?

en fait j'aimerai qu'on me reponde à propos de la pedophilie de Mahomet et de la pedophilie en generale dans l'Islam.

c'est finalement peut-être triste qu'on enferme et tabasse les pedophiles dans les prisons, alors que chacun de ces hommes renferment peut-être un Saint ou un Prohete tel Mahomet ?

Un autre ... on est sourds et malvoyants :)

@samuelp
avant de poster davantage de questions et créer davantage de polémique, commentez moi déja ma réponse
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16290799

apparemment tu ne cherches qu'à détruire cette religion par tous les moyens, tu nous envoies des propos en masse, basés sur du néant, doucement ^^ c'est un forum pas un tableau ou l'on poste des notes ... faut dialoguer !

Message cité 3 fois
Message édité par sad bloke le 27-09-2008 à 15:52:01

---------------
n°16290920
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:47:46  profilanswer

sad bloke a écrit :

Un troisième post on ne t'a pas entendu ...

je n'ai pas compris ?

en fait j'aimerai qu'on me reponde à propos de la pedophilie de Mahomet et de la pedophilie en generale dans l'Islam.

c'est finalement peut-être triste qu'on enferme et tabasse les pedophiles dans les prisons, alors que chacun de ces hommes renferment peut-être un Saint ou un Prohete tel Mahomet ?

n°16290921
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 15:48:03  profilanswer

GL912 a écrit :

1)Les versets ne correspondent pas à ceux que tu as indiqué plus haut.
2)Les erreurs que tu clames avoir découvert ne sont pas du tout présentes (je ne vois pas de tante,de terre plate pas de 7 couches non plus ect.. )

Tu en veux d'autres ?

Sourate 18 verset 86 :
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Sourate 18 Verset 90 :
Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.

C'est très scientifiques comme propos et le fait que le soleil se couche dans de la boue fit penser à ce que la Terre soit plate

n°16290926
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 15:49:15  profilanswer

sad bloke a écrit :

@samuelp
avant de poster davantage de questions et créer davantage de polémique, commentez moi déja ma réponse

apparemment tu ne cherches qu'à détruire cette religion par tous les moyens, tu nous envoies des propos en masse, basés sur du néant, doucement ^^ c'est un forum pas un tableau ou l'on poste des notes ... faut dialoguer !

Je ne cherche à détruire personne. Toutes les religions ont des défauts, l'Islam en a aussi. Critiquer ne veut pas dire haïr

n°16290929
GL912
Posté le 27-09-2008 à 15:50:07  profilanswer

sad bloke a écrit :

@samuelp

Ne lui réponds pas il ne cherche que ça s'il te dérange tu peux le signaler à un modo il va s'en occuper.

n°16290935
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:51:50  profilanswer

mais pourquoi vous avez autant de mal à parler de la pedophilie de Mahomet ?

je demande poliment des renseignements, pourquoi cette agressivitée ?

n°16290943
sad bloke
Posté le 27-09-2008 à 15:53:12  profilanswer

non il ne me dérange pas, je veux juste lui faire comprendre que je suis conscient de ce qu'il fait mais apparemment il a l'esprit borné ... littéralement borné !

---------------
n°16290950
sad bloke
Posté le 27-09-2008 à 15:54:29  profilanswer

c pas moi a écrit :

mais pourquoi vous avez autant de mal à parler de la pedophilie de Mahomet ?

je demande poliment des renseignements, pourquoi cette agressivitée ?

6 posts et vous évoquez la même chose, à chaque fois la même phrase reformulée, c'est pas de la foutaise ça ? sérieusement on est pas cons, et ce que tu fais ça s'appelle polluer !

Message édité par sad bloke le 27-09-2008 à 15:54:42

---------------
n°16290955
GL912
Posté le 27-09-2008 à 15:55:39  profilanswer

samuelp a écrit :

Je ne cherche à détruire personne. Toutes les religions ont des défauts, l'Islam en a aussi. Critiquer ne veut pas dire haïr

Sur les bases scientifiques le coran est inattaquable,beaucoup ont essayé personne n'y est arrivé et ce n'est pas toi qui y arriveras.
Ce n'est pas le meilleure voie à empreinter si tu veux critiquer l'Islam.
L'avis de quelques scientifiques sur le Coran: http://www.55a.net/firas/french/?p [...] et&id=121.

n°16290957
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 15:55:55  profilanswer

je demande simplement des informations par rapport aux relations sexuelles qu'avait Mahomet avec une de ces femmes Aicha agé de 9 ans.

est ce que la pedophilie est interdite ou non dans le Coran ?

n°16290965
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 15:58:36  profilanswer

GL912 a écrit :

Sur les bases scientifiques le coran est inattaquable,beaucoup ont essayé personne n'y est arrivé et ce n'est pas toi qui y arriveras.
L'avis de quelques scientifiques sur le Coran: http://www.55a.net/firas/french/?p [...] et&id=121.

Tu parles de quelques scientifiques qui ont des voyages tout frais payer dans des pays touristiques par des organisations islamistes pour discuter de la science dans l'Islam.

Pas très crédible.

Et puis beaucoup de théoriciens ont mis à mal le Coran et la science dans l'Islam (les quelques versets que j'ai cité sont suffisants pour dire que le Coran est mystique et non scientifique). Bien sur faut pas froisser le monde musulman mais le nier est une insulte à l'intelligence

n°16290979
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:01:13  profilanswer

samuel critiquer l'islam et tu devrais être déjà mort comme le preconise le Coran :/

n°16290987
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 16:03:00  profilanswer

c pas moi a écrit :

samuel critiquer l'islam et tu devrais être déjà mort comme le preconise le Coran :/

Je suis un homme libre. Et c'est bizarre que malgré les Versets (ridicules parfois) que j'ai cité ne suffisent pas à faire comprendre à cartains que le Coran n'est pas scientifique (peut être l'était il à son époque mais pas la notre)

n°16290995
GL912
Posté le 27-09-2008 à 16:04:11  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu parles de quelques scientifiques qui ont des voyages tout frais payer dans des pays touristiques par des organisations islamistes pour discuter de la science dans l'Islam.

Pas très crédible.

Et puis beaucoup de théoriciens ont mis à mal le Coran et la science dans l'Islam (les quelques versets que j'ai cité sont suffisants pour dire que le Coran est mystique et non scientifique). Bien sur faut pas froisser le monde musulman mais le nier est une insulte à l'intelligence

Les versets que tu as posté ne prouvent rien justement et puis je voudrais bien avoir des liens vers ces théoriciens qui ont mis à mal le coran   [:gl912]

n°16291013
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 16:05:44  profilanswer

GL912 a écrit :

Les versets que tu as posté ne prouvent rien justement et puis je voudrais bien avoir des liens vers ces théoriciens qui ont mis à mal le coran   [:gl912]

J'attend d'abord ton lien sur ton argumentaire sur les faux liens entre le Coran et Galien (promis plus haut)

n°16291015
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:05:52  profilanswer

GL912 toi qui à l'air de tellement t'y connaitre à tu une quelconque reponse à me donner sur la pedophilie de notre cher prophet Mahomet ?

n°16291043
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 16:09:38  answer

GL912 a écrit :

t'es un bel obscurantiste toi, en fait.... sur les bases scientifiques, le coran est inattaquable ? woké  [:totozz]  

beaucoup ont essayé, beaucoup y sont parvenus, seulement, ceux qui ont la foi préfèrent l'ignorer....

puis ton lien, le coup classique des obscurs prétendus grands scientifiques, professeurs, machin chose, qui sont essentiellement connus de sites islamiques et notamment ceux qui font la promotion des miracles scientifiques du coran  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 16:18:28
n°16291044
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:09:44  profilanswer

est ce que un pedophile peut s'en sortir lors du jugement dernier si il se convertit à l'Islam ?

un Dutrou par exemple aurait sa chance ? et même peut-être un extra-bonus de 1000 vierges (de preference pas agées de plus 12 ans) ?

n°16291057
GL912
Posté le 27-09-2008 à 16:12:21  profilanswer

samuelp a écrit :

J'attend d'abord ton lien sur ton argumentaire sur les faux liens entre le Coran et Galien (promis plus haut)

N'importe quel moteur de recherche fera l'affaire je ne t'ai pas promis de lien.

n°16291062
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:13:07  profilanswer

Wallagic bien dis !

je crois que notre GL912 est completement debordée par des questions qui sont bien loin de ses competences intellectuelles et culturel pour nous donner des reponses cohérentes.

GL912: ne te sens pas obligé de repondre à chacun de nos postes si tu en es incapable, d'autre personne je l'espere peuvent nous donner bien plus de renseignements, on se passera bien de tes paroles merci.

Message édité par c pas moi le 27-09-2008 à 16:13:45
n°16291063
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 16:13:10  profilanswer

c pas moi a écrit :

est ce que un pedophile peut s'en sortir lors du jugement dernier si il se convertit à l'Islam ?

un Dutrou par exemple aurait sa chance ? et même peut-être un extra-bonus de 1000 vierges (de preference pas agées de plus 12 ans) ?

Faut pas confondre deux vies deux époques.

Mahomet était un guerrier/marchand Arabe du 7eme siecle. A l'epoque des vieillards barbus pouvaient forniquer avec des gamines de 8 ans si ces barbus étaient riches (les familles de jeunes fillettes recevaient une dote)

En Europe c'était plus rare, mais on a du passer par là peut être 1200 ans avant. Et la religion chrétienne (et les cultes paiens de l'époque) interdit cette pratique.

Aujourd'hui un Mahomet en France irait en prison, aux USA il serait electrocuté, mais dans certains pays musulmans c'est encore toléré

n°16291070
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 16:13:57  profilanswer

GL912 a écrit :

N'importe quel moteur de recherche fera l'affaire je ne t'ai pas promis de lien.

Merci tu prouves donc que tu es à cour d'argumentation. C'est pas grave, l'ignorance et l'obscurantisme t'aveugle et je ne t'en veux pas.

n°16291072
GL912
Posté le 27-09-2008 à 16:14:49  profilanswer

Qu'est ce qu'on préfère ignorer,des arguments risibles ou des interprétations complètement erronés ?
Et évite les insultes de base,si tu sens que ton argumentaire s'effrite.

n°16291085
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 16:16:02  profilanswer

GL912 a écrit :

Qu'est ce qu'on préfère ignorer,des arguments risibles ou des interprétations complètement erronés ?

On attend des propos de ta part plus élevés, on croirait parler à un Imam des banlieues. Le Coran est donc risible pour toit OK, je pense de mon côté qu'il est mystique, point !

n°16291094
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:17:07  profilanswer

GL912 a écrit :

c'est toi qui est effrité...

n°16291125
vrossi1
Posté le 27-09-2008 à 16:20:59  profilanswer

n°16291129
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:21:38  profilanswer

samuelp a écrit :

Faut pas confondre deux vies deux époques.

Mahomet était un guerrier/marchand Arabe du 7eme siecle. A l'epoque des vieillards barbus pouvaient forniquer avec des gamines de 8 ans si ces barbus étaient riches (les familles de jeunes fillettes recevaient une dote)

En Europe c'était plus rare, mais on a du passer par là peut être 1200 ans avant. Et la religion chrétienne (et les cultes paiens de l'époque) interdit cette pratique.

Aujourd'hui un Mahomet en France irait en prison, aux USA il serait electrocuté, mais dans certains pays musulmans c'est encore toléré

oui c'est vrai, on regarde tout ca avec nos yeux d'aujourd'hui et ca peut-être trompeur !

à cette epoque et dans cette region une ejac faciale sur une gamine de 8 ans c'est comme aller chercher sa baguette à la boulangerie aujourd'hui en France: c'est completement banale !

les pedophiles peuvent être fier d'avoir comme père spirituel l'homme le plus adulé de la terre: MAHOMET !

n°16291140
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:22:52  profilanswer

Mahomet n'etait peut-être pas pedophile pour toi ?

as-tu des elements de reponses à apporter ?

n°16291176
sad bloke
Posté le 27-09-2008 à 16:27:42  profilanswer

+1 post !

---------------
n°16291179
GL912
Posté le 27-09-2008 à 16:28:01  profilanswer

samuelp a écrit :

On attend des propos de ta part plus élevés, on croirait parler à un Imam des banlieues. Le Coran est donc risible pour toit OK, je pense de mon côté qu'il est mystique, point !

J'ai pas envie de m'investir dans une discussion avec toi,au vu de tes posts précédents (fausses affirmations à propos du Coran,versets mal interpelés,insultes à l'égard du prophète Mohammed saws et la liste est encore longue).
Je suis parfaitement disposé à discuter du Coran avec des gens censés et respectueux et je le fais d'ailleurs tous les jours mais je ne vois pas l'intérêt de le faire avec des personnes comme toi.

n°16291192
c pas moi
Posté le 27-09-2008 à 16:30:12  profilanswer

GL912 tu es surtout derangé par la critique sur une religion dont tu es fanatique.

pourquoi ne reponds-tu pas sur la pedophilie de Mahomet ?

Message édité par c pas moi le 27-09-2008 à 16:30:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)