| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je te décris ce qui est décrit par totor. Je n'ai pour ma part pas la prétention de décrire ce qu'est le "musulman moyen en France" |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le penser, oui. Discriminer ou inciter à la discrimination en fonction, non, cela tombe sous le coup de la loi.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
roll68 |
|
dany rfm |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
rdu |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Oui, j'ai jamais prétendu être un pieu, ici j'expose juste les lois à la lumière de mon savoir... Edit : https://www.youtube.com/watch?v=sjuTxM4fEeg Cette maladie s'appelle "el Wahne", voici un lien vidéo qui l'explique... Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 16-02-2017 à 18:51:03 |
tmanyauk |
|
dany rfm |
|
tmanyauk |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 21:10:07 ![]()
Parce que le principal moteur, c'est la crainte, et que la crainte, ca vient pas tout seul |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 21:12:55 ![]()
Non, en France ceci est désormais puni par la loi. Sur HFR, je sais pas, on va voir |
rdu |
T'es-tu demandé si cette mauvaise gestion était due à l'influence de la religion sur la gouvernance ces pays? Message cité 2 fois Message édité par rdu le 16-02-2017 à 23:21:22 |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
rdu |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On peut faire la même remarque sur le Coran, du reste. Mahomet a disposé de plus de vingt années pour effectuer au fur et à mesure une recension écrite ordonnée et validée. Il y a des écrits, mais de l'aveu général ça se présentait comme un fatras de petits fragments disposés sur des support divers, sans aucune indication sur la façon de les ordonner. Du coup, la recension qui a été faite par Othman est dépourvu de tout ordre logique, il manque des bouts (mangé par les chèvres !) et le tout forme un ensemble disgracieux. Là encore, Mahomet était le seul à pouvoir le faire, sans que ça prête à discussion. Je trouve réellement frappant et révélateur qu'il n'ait fait ni l'un, ni l'autre. Y'a un côté "Après moi, le Déluge" chez Mahomet. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2017 à 06:33:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 06:34:58 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 10:57:57 ![]()
Non, on en arrive toujours au meme point: Pour l'histoire du choix divin de ses prophetes, c'est pareil: tous les hommes sont faillibles. Tous. Dieu sait peut-etre choisir ses prophetes, mais ils restent des hommes, donc faillibles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 10:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 11:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 11:46:37 ![]() |
valentinvtl |
dany rfm |
|
Modération | Posté le 17-02-2017 à 14:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |