Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°48626760
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 20:31:15  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

qui le lisent en vérité, ce sont des incroyants. C'est paradoxal quand même...  

Je ne parlerais pas de vérité mais plutôt de point de vue
Ma vision des choses: chacun décide de croire ou ne pas croire (libre arbitre)
Être incroyant ce n'est pas péjoratif à mon sens. C'est juste un choix de vie aussi respectable que celui qui décide de croire. Après un débat dans lequel les arguments sont du style les récits abraham, moïse, jésus et Muhammad c'est du fairy tales, pas sûr que ce soit constructif et amène forcément à un débat stérile.  
La religion ça dépasse l'entendement. C'est pour ça d'ailleurs que dans l'histoire des personnages qui ont fait la sciences, conquis d'immenses territoires, permis des avancées de l'humanité dans divers domaines, étaient animés par leur foi en Dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 20:33:07
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 20:31:15  profilanswer

n°48626805
hyenal1
Posté le 08-02-2017 à 20:34:38  profilanswer

https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Message édité par hyenal1 le 08-02-2017 à 20:35:13
n°48626814
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 20:35:07  answer

La foi est dont un choix, mais qui depasse l'entendement [:klemton]

Tu peux préciser ?

n°48627020
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 20:49:50  answer

Oui  car de nos jours même sans avoir fait d'études scientifiques, l'être humain face un questionnement utilise le raisonnement scientifique qui est implacable.
Cependant ce même raisonnement scientifique ne peut m'apporter une réponse sur la question de l'existence de Dieu. Donc je décide de croire avec le doute comme d'ailleurs l'athée décide de  ne pas croire  en doutant également.
La pratique de la religion permet de minimiser ce doute. Après les religions sont aussi un formidable vecteur de sociabilité entre individus, d'équilibre mental, physique etc.  

n°48627127
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-02-2017 à 20:58:06  profilanswer

[:dks]
Je ne suis pas sûr que ça marche à tous les coups alors. Quand j'habitais à Lourdes, je n'ai jamais vu autant d'illuminés et fous en tout genre.

Message édité par arnyek le 08-02-2017 à 22:05:13
n°48627258
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 21:09:06  answer

Je n'ai pas foi en l'homme ça c'est certain  
Je suis en train de regarder un documentaire avec images d'archives sur les (ex)actions criminelles de l'OAS en Algérie.  
C'est hard, ils tiraient sur des civils femmes, enfants compris sans sommation. On etudie plus l'Algérie en géographie qu'en histoire dans les manuels scolaires  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 21:10:11
n°48627733
hyenal1
Posté le 08-02-2017 à 21:41:50  profilanswer

[:ane-trav:4]  

Sinon moi je viens de lire deux autobiographies de gens qui ont connu la décennie noire. Pas jojo non plus  [:churros norris] Villages entiers égorgés, femmes enceintes éventrées et fœtus éclatés contre le mur, décapitations  [:implosion du tibia] Non c'est sûr l'Algérie devrait vraiment nous enseigner comment faire pour être un peuple civilisé et pacifique.

Ouh la méchante France qui n'assume pas son passé colonial. Que c'est vilain. Mais as-tu ouvert un manuel scolaire pour vérifier tes dires ? Perso au collège et au lycée la guerre d'Algérie m'a été enseignée et le ton était carrément à la repentance coloniale voire l'autoflagellation. Et cette période prend encore davantage de place aujourd'hui dans l'enseignement de l'histoire.

n°48628215
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 22:17:12  answer

En tirant un trait sur la supposée torture
Les exécutions sommaires  
Vive la République froncesse.
Sans oublier les bombes au napalm  
Et la France a fait la misère dans pas mal de ses anciennes colonies comme l'Indochine qui fut une sacrée boucherie.
Liberté-egalité-fraternité
Là où d'autres puissances coloniales ont eu l'intelligence d'esprit d'une décolonisation pacifique face à la montée légitime d'autodetermination de peuples qualifié d'indigenes.  :p

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 22:18:07
n°48628286
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-02-2017 à 22:23:08  profilanswer

Ca parle plus trop d'islam et de coran ici j'ai l'impression. :o

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 08-02-2017 à 22:23:17
n°48628456
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-02-2017 à 22:35:41  profilanswer

arnyek a écrit :

Ca parle plus trop d'islam et de coran ici j'ai l'impression. :o

Bah non, ça permet d'esquiver ça :

Citation :

Versets 41:9-12
9 Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers,
10 C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.
11 Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".
12 Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Comme on peut le voir, les étoiles sont créées APRÈS la Terre selon la chronologie du coran.

Maintenant la réalité :

La plus vieille étoile connue se nomme HD 140283, aussi appelée étoile-Mathusalem. Elle est une étoile sous-géante de la Voie lactée, située à environ 190,1 années-lumière de la Terre. Elle s'est formée peu de temps après le Big Bang. HD 140283 est actuellement une des plus vieilles étoiles connues dans l'Univers. Pour rappel l'Univers a 13,7 milliards d'années

L'âge de la Terre est, selon les connaissances actuelles, de 4,54 milliards d'années.

Et là, impossible d'utiliser le joker "métaphore"

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 22:35:41  profilanswer

n°48628627
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 22:45:52  answer

je vous laisse débattre entre athées
vous allez bien finir par trouver un point de divergence entre vous  :p  
où bien vous lasser et changer de disque topic :D

n°48628656
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-02-2017 à 22:47:35  profilanswer

Et l'algerie et le maroc pour le pétrole ? Rien ?
Les pays du golf, musulmans aussi, rien non plus ?
Mais bon, les moeurs étant en adéquation avec ta doctrine, ça passe mieux...
Pis c'est plus facile de cracher dessus ici, car ici tu peux...
Fin bref, toujours le même discours quoi...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°48628685
smaragdus
Posté le 08-02-2017 à 22:50:08  profilanswer

Juste quand ça recommence à parler du coran, tu pars ?

Quel dommage  [:moonzoid:4]

n°48628711
hyenal1
Posté le 08-02-2017 à 22:52:09  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/112418FAUX.gif

Rien n'est passé sous silence. La tendance est plus à l'excès de repentance qu'à la dissimulation sous le tapis du passé. Les seules choses qui sont passées sous silence sont côté Algérien, notamment les enlèvements incessants qui ont fait fuir les derniers Français, ce qui m'a été raconté par des Pieds Noirs mais que je n'ai jamais entendu à l'école.

Et tu remarqueras qu'on entend jamais les Vietnamiens chouiner sur les malheurs de la colonisation Française (terminée depuis des décennies) en y attribuant tous leurs malheurs. Ils n'utilisent cette colonisation pour expliquer les difficultés que leur pays peut rencontrer, et encore moins pour justifier leurs échecs sur la terre d'accueil (et de toute façon ils ne sont pas en échec sur la terre d'accueil).

La vraie différence ne tient pas à une différence "d'intelligence d'esprit", d'ailleurs De Gaulle était clairement pour la décolonisation et avait anticipé l'indépendance depuis longtemps. A mon sens le problème tient plus au fait que l'Algérie était peuplée, par des Français présents sur le territoire Algérien depuis parfois plusieurs générations et qui ne se connaissaient pas d'autre chez-eux.

Au passage on voit que d'autres peuples ont eu aussi "l'intelligence d'esprit" de porter des revendications pacifiques à la base. Les Gandhi Algériens ont eu moins de succès que le FLN.

Et pour finir je dirais que je te titille parce que la position victimaire et quérulente me donne des boutons, mais pour autant je précise que je considère que la colonisation était une erreur historique et il semble évident avec le recul historique que les peuples allaient réclamer leurs terres.

Dernier petit pinaillage :

Ils n'étaient pas qualifiés d'indigènes. Ils étaient indigènes.

n°48628718
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 22:52:33  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Et l'algerie et le maroc pour le pétrole ? Rien ?
Les pays du golf, musulmans aussi, rien non plus ?
Mais bon, les moeurs étant en adéquation avec ta doctrine, ça passe mieux...
Pis c'est plus facile de cracher dessus ici, car ici tu peux...
Fin bref, toujours le même discours quoi...

oui mais les pays que tu cites sont loin d"être des modèles de démocraties
la France c'est une vraie démocratie dotée d'une vraie république et d'une constitution  :sarcastic:  
ne dit on pas le pays d'où les idées humanistes ont germé :sarcastic:  
juste essaies de me justifier l'usage de la torture par l"état français en Algérie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 23:02:47
n°48629019
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-02-2017 à 23:19:15  profilanswer

Le même qu'à chaque fois : l'argent
Essaie de me justifier maintenant le massacre des harkis ?
Celui des Marocains à la frontière ?
On est d'ailleurs passé de la 4ème à la 5ème république suite à cela, donc la vraie république et constitution sur laquelle tu craches n'est pas celle de la guerre d'Algérie.  
Et le FLN a fait quoi au MNA ou à ses représentants ?
Qui a aidé le FLN d'ici si ce ne sont pas justement les humanistes Français dont tu te moques ? Camus était aussi un trouduc d'occidental ?
Le putch d'Alger par les généraux Français, qui sont quand même à "l'origine" des monstruosités perpétrées par les escadrons de la mort/la main rouge ont pas été remballés par De Gaulle ?

Arrête ta focalisation, et ouvre tes yeux sur le monde
Il n'y a pas un pays pour rattraper l'autre
Seulement certains changent ou essaie, pour éviter de répéter la même merde, et j'te le donne en mille, tu vis dans un de ces pays

---------------
n°48629182
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-02-2017 à 23:31:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/112418FAUX.gif

Rien n'est passé sous silence. La tendance est plus à l'excès de repentance qu'à la dissimulation sous le tapis du passé. Les seules choses qui sont passées sous silence sont côté Algérien, notamment les enlèvements incessants qui ont fait fuir les derniers Français, ce qui m'a été raconté par des Pieds Noirs mais que je n'ai jamais entendu à l'école.

Ainsi que les Algériens risquant leur vie, et la laissant, pour aider les pieds noirs à s'enfuir
Ça aussi c'est passé sous silence malheureusement
Je ne parle pas de harkis ou de kabyles

hyenal1 a écrit :

Et tu remarqueras qu'on entend jamais les Vietnamiens chouiner sur les malheurs de la colonisation Française (terminée depuis des décennies) en y attribuant tous leurs malheurs. Ils n'utilisent cette colonisation pour expliquer les difficultés que leur pays peut rencontrer, et encore moins pour justifier leurs échecs sur la terre d'accueil (et de toute façon ils ne sont pas en échec sur la terre d'accueil).

Et les Cambodgiens ? :o

hyenal1 a écrit :

La vraie différence ne tient pas à une différence "d'intelligence d'esprit", d'ailleurs De Gaulle était clairement pour la décolonisation et avait anticipé l'indépendance depuis longtemps. A mon sens le problème tient plus au fait que l'Algérie était peuplée, par des Français présents sur le territoire Algérien depuis parfois plusieurs générations et qui ne se connaissaient pas d'autre chez-eux.

Au passage on voit que d'autres peuples ont eu aussi "l'intelligence d'esprit" de porter des revendications pacifiques à la base. Les Gandhi Algériens ont eu moins de succès que le FLN.

Et pour finir je dirais que je te titille parce que la position victimaire et quérulente me donne des boutons, mais pour autant je précise que je considère que la colonisation était une erreur historique et il semble évident avec le recul historique que les peuples allaient réclamer leurs terres.

Dernier petit pinaillage :

FLN ou MNA, c'était 50/50. Donc tous les algériens n'étaient pas pour l'indépendance, loin de là...

hyenal1 a écrit :

Ils n'étaient pas qualifiés d'indigènes. Ils étaient indigènes.

Tout à fait
Mais le sens péjoratif était aussi présent

Message édité par SuppotDeSaTante le 08-02-2017 à 23:33:35

---------------
n°48629331
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-02-2017 à 23:47:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:ane-trav:4]

Sinon moi je viens de lire deux autobiographies de gens qui ont connu la décennie noire. Pas jojo non plus  [:churros norris] Villages entiers égorgés, femmes enceintes éventrées et fœtus éclatés contre le mur, décapitations  [:implosion du tibia] Non c'est sûr l'Algérie devrait vraiment nous enseigner comment faire pour être un peuple civilisé et pacifique.

Tu ironises j'espère ?

y'a aucun civisme en algérie (tout comme l'éducation) et aucun pacifisme envers d'autre pays, on peut voir les sénégalais, maliens qui sont en Algérie ou même les syriens, palestiniens qui sont très mal accueillis...

Edit : Oui tu ironises...

Message édité par johnny-vulture le 08-02-2017 à 23:50:52

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48629348
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 23:50:23  answer

On est d'ailleurs passé de la 4ème à la 5ème république suite à cela, donc la vraie république et constitution sur laquelle tu  
Et le FLN a fait quoi au MNA ou à ses représentants ?

Le putch d'Alger par les généraux Français, qui sont quand même à "l'origine" des monstruosités perpétrées par les escadrons de la mort/la main rouge ont pas été remballés par De Gaulle ?

Action et réaction
tu crois que les algériens allaient longtemps se faire dominer et traiter comme du bétail (ticket de rationnement, pas d'éducation, exploités)   par une armée étrangère sur la terre de leurs ancêtres tout en regardant les algériens tomber comme des mouches sous les balles de l"armée française.
c'est la résistance tout comme les résistants français contre les allemands.
De Gaulle a retourné sa veste. Au départ, il ne voulait pas lâcher l'Algérie.
Quand il dit 'je vous ai compris', en fait, il dit aux français d’Algérie, bon les gars je serais bien resté mais la situation est devenue ingérable, on a fait trop de dégâts qui restera dans l'histoire, faut se casser maintenant, trop de pays sont contre nous, même l'onu réfléchit à nous condamner
certes la république est tombée, mais ce n'est pas aussi simple
on change de république, on efface tout, la France de la 5eme république n'a rien à voir avec ses histoires
quelque soit la Xeme république la France a fauté

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 23:52:42
n°48629367
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-02-2017 à 23:53:03  profilanswer

Tu connais mal ton pays, la plupart des Algériens voulait rester sous l'Algérie Française.

C'est juste le clan d'oujda qui ne voulait pas pour pouvoir s'accarparer de la richesse, de la manne pétrôliere et voilà où l'Algérie est maintenant.

Il y'avait un accord avant que je FLN refuse, de restituer l'Algérie avec les députés Algérien et Français, mais ça le FLN à tout capoté.

Message édité par johnny-vulture le 08-02-2017 à 23:53:28

---------------
n°48629467
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-02-2017 à 00:09:39  profilanswer

Nawak
Les accords étaient tous au vert avec le MNA justement... et le FLN a tout fait foirer pour avoir la main mise sur l'or noir et un chouille de ressource nucléaire
Quant à De Gaulle, il a rien retourné du tout, il était pas pro-colonie à la base
Le referendum de 58 (ou 60, j'sais plus), qui a donné le droit de vote aux algériens ?
Sérieux, ouvre des livres, l'OAS ? Bien sur que c'est de la merde, tout comme l'ALN...

Citation :

Tu connais mal ton pays, la plupart des Algériens voulait rester sous l'Algérie Française.

C'est juste le clan d'oujda qui ne voulait pas pour pouvoir s'accarparer de la richesse, de la manne pétrôliere et voilà où l'Algérie est maintenant.

Il y'avait un accord avant que je FLN refuse, de restituer l'Algérie avec les députés Algérien et Français, mais ça le FLN à tout capoté.

Pas mieux

Quant à l'ONU, De Gaule ? Lol
Rien à battre !
Il a même fait plier la Turquie...
L'OTAN ? Avec le pétrole Algérien en suspens ?
Re-lol
Que tu craches sur la France si tu veux, mais arrête de trouver des excuses victimaires bidons

Et la décennie noire ? La faute aux Français aussi je suppose ?

Encore une fois, arrête d'encenser un parti dont il suffit d'enlever le "L" pour que ça fasse FN. Tant dans le nom que dans les idées.

Message édité par SuppotDeSaTante le 09-02-2017 à 00:14:42

---------------
n°48629863
smaragdus
Posté le 09-02-2017 à 03:34:46  profilanswer

On s'en bat les couilles de la guerre d'Algérie, c'est pas le topic.  

Arrêtez de tomber dans le piège de nono à chaque fois qu'il veut esquiver un sujet sur l'islam ou le coran

Message édité par smaragdus le 09-02-2017 à 03:35:27
n°48630042
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-02-2017 à 07:40:12  profilanswer

Justement, c'est la base de leur haine
Mais ils ne savent même pas pourquoi la course à l'indépendance a été organisée

Mais soit, c'est HS

---------------
n°48630639
dany rfm
Posté le 09-02-2017 à 09:33:08  profilanswer

Ce n'est pas vraiment empêcher, c'est plutôt qu'Allah ne les laisseras sortir qu'a un moment précis qu'il a décrété.
Exemple : Ta voiture a du mal à démarrer, Dieu décrète qu'elle démarrera à partir du 50e coup de contact, bah elle ne démarrera pas avant.
Après des peuples sous l'influence de Dieu, on en a déjà vu, Le Coran parle de serviteurs qu'Allah à envoyé pour détruire les Fils d’Israël lorsqu'ils ont semé la corruption sur terre par exemple, là il parle des Romains.
Ta aussi l'histoire où Dieu dit à la mère de Moise "Un ennemi à moi va élever ton fils, jettes le à la mer", là il parle de Pharaon etc...

Gengis Khan a dit un jour « Peuple de Boukhara, sachez que vous avez lourdement péché, et que les grands parmi vous en sont responsables. (…) Je dis cela car je suis la punition de Dieu. Si vous n’étiez pas coupables, Dieu n’aurait jamais envoyé le fléau que je suis sur vos têtes (1). »  

n°48630890
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-02-2017 à 09:56:19  profilanswer

Tu ne confonds pas avec Nostradamus ?

n°48632395
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 11:44:43  answer

Ouais, ouais on est les méchants.
Mais d'où est-ce que vous êtes les gentils ? Ce qui s'est passé c'est parce que l'islam vous maintenait au niveau technologique du moyen-âge. Si vous aviez été plus fort c'est vous qui auriez mis une raclée à la France la preuve en est que comme vous n'aviez pas le level mais que vous ne vouliez pas abandonner vos idées de prédation contre les mécréants vous en étiez réduits à envoyer des pirates infester toute la Méditerranée et terroriser les côtes chrétiennes.

Tu veux parler d'éxécution sommaire, de torture ? D'où est-ce qu'il n'y a pas d'éxécutions sommaires quand on vous laisse entre vous stp, cf le post qui rappelle les décennies noires, sur la torture faut que je te rappelle ce qu'il se passe régulièrement dans vos commissariats, bah ok tiens :  
http://www.algerie-tpp.org/tpp/pre [...] sume_6.htm
http://tbinternet.ohchr.org/Treati [...] 8617_E.pdf

Tu vas me dire que c'est vous tout seuls qui vous êtes développés, merci l'islam, ou que ce sont les mécréants qui vous ont ouvert les portes du développement en prenant le pouvoir ?

Toujours en train de critiquer la France celui là, vous vous débrouillez très bien tout seul pour avoir des problèmes.

n°48632735
dany rfm
Posté le 09-02-2017 à 12:12:10  profilanswer

Non mais ce genre de débats "vous les muslims, vous les français" ça ne sert à rien.
Il faut distinguer les lois des actes réalisés par ceux qui prétendent suivre ces lois.
La français ont pillés et exterminés des gens du tiers monde ? ce n'est pas à cause des valeurs Française ni de sa constitution mais de l'avidité, de la cupidité des hommes.
Les musulmans faisaient des razzias partout dans le monde ? ce n'est pas à cause de l'islam, ni du Coran, mais à cause du manque de foi de ces musulmans.

Perso je préfère le débat "textes vs textes" plutôt "qu'actes vs actes"... :jap:  

n°48634015
smaragdus
Posté le 09-02-2017 à 13:58:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les musulmans faisaient des razzias partout dans le monde ? ce n'est pas à cause de l'islam, ni du Coran, mais à cause du manque de foi de ces musulmans.

Perso je préfère le débat "textes vs textes" plutôt "qu'actes vs actes"... :jap:  

Si carrément : le coran considère les femmes comme des butins de guerre qu'on peut utiliser comme esclaves sexuelles :

Citation :

33:50
ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées,

n°48634357
Scoinscoin
Posté le 09-02-2017 à 14:20:40  profilanswer

Le révisionnisme tranquille.

n°48634436
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-02-2017 à 14:26:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Soit tu méconnais l'islam ou soit tu dénis la vérité... (Je penche pour le 2éme...)

Citation :

Enlèvement de plus de 3000 femmes et jeunes filles en l’espace de deux semaines par les tueurs  de l’Etat islamique !  Et la justification de cette atrocité se trouve dans le  « noble et saint » coran. ( coran4:3, 4:24, 33:50).

Le cheikh égyptien Abu-Ishaq al-Huwayni  avait  déclaré en mai 2011:

«  Nous sommes dans l’ère du  jihad et cela signifie que les Musulmans  prendront des esclaves.  Le jihad n’existe qu’entre les Musulmans et les infidèles. Butin de guerre, esclaves et prisonniers sont les récompenses dans les guerres contre les infidèles. Les Musulmans, dans le passé, ont envahi, conquis et occupé des pays. Et tous les savants religieux s’accordent sur cette question : les prisonniers - hommes, hommes,  femmes,  enfants -   font partie du butin de guerre et peuvent donc être distribués aux combattants. «

« Quand un marché d’esclave est érigé, qui, en fait, est un marché où sont vendus les esclaves et les esclaves du sexe, appelés dans le coran « milk- al-yamin »   si  je désire une esclave du sexe, je vais au marché, je choisis celle qui me plaît et je l’achète. »

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre.

Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30).

Coran (4:24) – "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." Même le sexe avec des esclaves mariées est permis.

Coran (8:69) – "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant." Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie.Le musulman, maître d'esclaves, pouvait jouir de sa prise, parce que (selon le verset 71) "Dieu a permis leur capture. »

Ces versets sont encore d’actualité et les terroristes islamistes de  l’IS les appliquent avec la plus grande  « célérité ».

8–59. Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment).

http://lesobservateurs.ch/2014/08/21/marika-2/

Bien évidement, tu nous diras que ces gens ne sont pas des musulmans patati patata, discours habituel qu'on entend depuis des années pour ne pas reconnaitre l'atrocité permise dans le coran...
Que ça se passait dans une époque différent, contexte différent et tous le tralala du toutim... Tant que c'est dedans c'est que c'est permis par Allah et Mât haut mets !

Fitna le film :

https://www.youtube.com/watch?v=8RmiRPEvUIk

Les 3 visages du Coran: origines, construction et remaniements d'un livre humain.

https://www.youtube.com/watch?v=6uOKexZoeKM

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-02-2017 à 14:29:26

---------------
n°48634541
dany rfm
Posté le 09-02-2017 à 14:33:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Soit tu méconnais l'islam ou soit tu dénis la vérité... (Je penche pour le 2éme...)

T'es un multi de smaradgus ?  :D  
En fait ce que vous espérer le plus, c'est que daesh/al qaida etc soit le véritable Islam, comme ça vous avez un argument pour dire "c'est faux"...
Parce que là c'est une erreur d'interprétation qu'on apprend aux nouveaux convertis (ne prend pas un verset que tu interprètes chez toi quand tu fais caca :o ), mais apparemment vous ne lâchez pas steak...
Ne vous prenez pas la tête messieurs, faites juste des copié collé de vos anciens posts comme ça vous ne perdrez pas de temps à taper sur votre clavier... :jap:  

n°48634591
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-02-2017 à 14:37:40  profilanswer

Oui le discours habituel, oh tu es les multi d'untel ou tu as un autre compte... Mais non tu fais une erreur d'interprétation du coran et tralalala ce qu'on a l'habitude d'entendre...

Bien sûr vous seuls détenez la vraie traduction de l'arabe qui a été traduit à partir de la langue Araméen et syriaque...

Donc des modifications entre-temps...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-02-2017 à 14:43:48

---------------
n°48634613
smaragdus
Posté le 09-02-2017 à 14:39:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es un multi de smaradgus ?  :D

:sarcastic:  

Citation :

En fait ce que vous espérer le plus, c'est que daesh/al qaida etc soit le véritable Islam, comme ça vous avez un argument pour dire "c'est faux"...

On t'a cité le coran. Y pas plus aveugle que celui qui veut pas voir

Citation :

Ne vous prenez pas la tête messieurs, faites juste des copié collé de vos anciens posts comme ça vous ne perdrez pas de temps à taper sur votre clavier... :jap:

Tant que tu ressortiras la même propagande islamiste, on te retoquera les mêmes arguments imparables

n°48634693
dany rfm
Posté le 09-02-2017 à 14:45:21  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui le discours habituel, oh tu es les multi d'intel ou tu as un autre compte... Mais non tu fais une erreur d'interprétation du coran et tralalala ce qu'on a l'habitude d'entendre...  

Bien sûr vous seuls détenez la vraie traduction de l'arabe qui a été traduit à partir de la langue Araméen et syriaque...  

Donc des modifications entre-temps...  

Non, mais ce qui est sur, c'est qu'on (les savants) essaye d’interpréter le Coran sans sortir de son cadre.
Donc quand tu viens en me disant que l'islam autorise la violence, la pédophilie, l'esclavagisme, la misogynie et tout autre crimes, que tu persistes dans ton interprétation alors qu'on voit qu'elle est clairement en contradiction avec l'intégralité des versets que l'on trouve dans le Coran, et qu'on t'a apporté les preuves de ton erreur (preuves que tu refuses catégoriquement), oui je traite de multi (si tu agis exactement comme le posteur dont je t'accuse), oui tu fais des erreur d’interprétations tralala...

Ton problème c'est que tu es déjà dans le déni avant même de lire un seul verset, donc quoi qui se passe, tes interprétations seront mauvaises, ce que tu veux c'est prouver par tout moyen à ta convenance qu'il est faux, pas comprendre le "pourquoi" de la révélation d'un verset...
T'agis comme la plupart des détracteurs... :jap:  

n°48636489
smaragdus
Posté le 09-02-2017 à 16:51:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, mais ce qui est sur, c'est qu'on (les savants) essaye d’interpréter le Coran sans sortir de son cadre.
Donc quand tu viens en me disant que l'islam autorise la violence, la pédophilie, l'esclavagisme, la misogynie et tout autre crimes, que tu persistes dans ton interprétation alors qu'on voit qu'elle est clairement en contradiction avec l'intégralité des versets que l'on trouve dans le Coran, et qu'on t'a apporté les preuves de ton erreur (preuves que tu refuses catégoriquement), oui je traite de multi (si tu agis exactement comme le posteur dont je t'accuse), oui tu fais des erreur d’interprétations tralala...

Quelle preuve ?  :lol:  
Tout ce que tu as fait, ainsi que ton multi nono1789, c'est esquiver sur "ouais mais au moyen-âge les rois faisaient pareil toussa"

Réponds à ces questions :

• Mohammed est-il le modèle parfait à suivre pour tous les musulmans ?
  • Reconnais-tu ce verset du coran qui indique la période d'attente après une séparation avec une fille prépubère lorsqu'il y a eu relation sexuelle, comme exact ?
Citation :

65:4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ..

• Reconnais-tu ce hadith comme exact ? (indice: il est sahih, tu n'as pas le droit de le remettre en question sous peine d'apostasie)
Citation :

Sahih al-Bukhari 3896
Khadija mourut trois ans avant que le Prophète ne se rende à Médine. Il y resida pendant deux ans et il épousa Aisha alors qu'elle était âgée de six ans, puis il consomma ce mariage quand elle eut atteint ses neuf ans.

Seule et unique conclusion possible : le coran fait l’apologie la pédophile CQFD

J'attends tes preuves  :lol:

n°48636601
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-02-2017 à 16:59:40  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tout ce que tu as fait, ainsi que ton multi nono1789, c'est esquiver sur "ouais mais au moyen-âge les rois faisaient pareil toussa"

• Mohammed est-il le modèle parfait à suivre pour tous les musulmans ?
  • Reconnais-tu ce verset du coran qui indique la période d'attente après une séparation avec une fille prépubère lorsqu'il y a eu relation sexuelle, comme exact ?
Citation :

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ..

• Reconnais-tu ce hadith comme exact ? (indice: il est sahih, tu n'as pas le droit de le remettre en question sous peine d'apostasie)
Citation :

Sahih al-Bukhari 3896
Khadija mourut trois ans avant que le Prophète ne se rende à Médine. Il y resida pendant deux ans et il épousa Aisha alors qu'elle était âgée de six ans, puis il consomma ce mariage quand elle eut atteint ses neuf ans.

Seule et unique conclusion possible : le coran fait l’apologie la pédophile CQFD

C'est très mal dit...
Il ne fait pas l'apologie de la pédophilie, mais reflète une réalité de l'époque
C'est tout

Le problème se pose après, en effet, mais le Coran, qui est une complilation d'histoires et légendes ORALES mises à l'écrit, ne fait pas l'apologie de cela
Le problème est en effet de prendre pour modèle Mahomet, et ce dans tous les sens du terme, puisque faire ce qu'il fait = consommer le mariage avec une fille de 9 ans

Ici, le problème n'étant pour une fois pas le texte, mais la propension à vouloir imiter des faits et gestes datant de 1500 ans par nos contemporains

Edit : en france, majorité sexuelle : 15 ans
Il y a des filles qui ont leurs règles à 16

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-02-2017 à 17:02:43

---------------
n°48636667
dany rfm
Posté le 09-02-2017 à 17:04:50  profilanswer

smaragdus a écrit :

• Mohammed est-il le modèle parfait à suivre pour tous les musulmans ? oui
  • Reconnais-tu ce verset du coran qui indique la période d'attente après une séparation avec une fille prépubère lorsqu'il y a eu relation sexuelle, comme exact ? oui, tu as l'explication dans mes précédent posts mais tu l'a refusée. (j'ai rayé les mentions que tu t'es permise d'ajouter sans preuves)
Citation :

• Reconnais-tu ce hadith comme exact ? (indice: il est sahih, tu n'as pas le droit de le remettre en question sous peine d'apostasie) Oui, tu as l'explication dans mes précédent posts mais tu l'a refusée
Citation :

Sahih al-Bukhari 3896

On te l'a déjà expliqué, effectuer des jugements anachroniques est une preuve d'ignorance. :jap:  
Viens avec d'autres points à souligner stp, pour ceci tu as déjà ma réponse, et si tu l'accepte pas, je te comprend mais ne nous oblige pas à réécrire mot pour mot les même réponses...
Tu ressembles au bon vieux type qui veut à tout prix prouver qu'untel est violent en passant son temps à le titiller jusqu’à ce qu'il craque et agisse avec violence, pour qu'a la fin tu sois rassuré sur son coté violent... :jap:  

n°48636785
smaragdus
Posté le 09-02-2017 à 17:10:22  profilanswer

Ici, le problème n'étant pour une fois pas le texte, mais la propension à vouloir imiter des faits et gestes datant de 1500 ans par nos contemporains

FAUX:  le problème EST le texte vu que ce même texte affirme que Mohammed EST le modèle pour tous les musulmans. CQFD

Que la bible fasse l'apologie de l'esclavage ou du cannibalisme par exemple (c'est le cas), c'est moins un problème car c'est pas érigé en modèle-parfait-à-suivre comme Mohammed dans le coran. Idem, dans la bible et le coran, Lot s'éclate en pratiquant l'inceste avec ses filles mais c'est pas érigé en modèle. Alors que Mohammed et Aisha c'est LE modèle à suivre.

Résultat, 1400 ans plus tard, des fillettes de 9 ou 10 ans meurent hémorragie interne au Yemen suite à leur "viol de noce". Voilà la réalité des faits.

n°48636866
dany rfm
Posté le 09-02-2017 à 17:13:33  profilanswer

C'est très mal dit...
Il ne fait pas l'apologie de la pédophilie, mais reflète une réalité de l'époque
C'est tout  

Le problème se pose après, en effet, mais le Coran, qui est une complilation d'histoires et légendes ORALES mises à l'écrit, ne fait pas l'apologie de cela
Le problème est en effet de prendre pour modèle Mahomet Muhammad, et ce dans tous les sens du terme, puisque faire ce qu'il fait = consommer le mariage avec une fille de 9 ans

Edit : en france, majorité sexuelle : 15 ans
Il y a des filles qui ont leurs règles à 16

Voilà. Ceux qui décident de copier à la lettre ce que le prophète saws faisait à son époque sans prendre en considération le fait que l'environnement a évolué depuis son époque sont des gens qui ne réfléchissent pas...
Le prophète saws faisait preuve de pragmatisme...

n°48636881
smaragdus
Posté le 09-02-2017 à 17:14:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

On te l'a déjà expliqué, effectuer des jugements anachroniques est une preuve d'ignorance. :jap:  
Viens avec d'autres points à souligner stp, pour ceci tu as déjà ma réponse, et si tu l'accepte pas, je te comprend mais ne nous oblige pas à réécrire mot pour mot les même réponses...
Tu ressembles au bon vieux type qui veut à tout prix prouver qu'untel est violent en passant son temps à le titiller jusqu’à ce qu'il craque et agisse avec violence, pour qu'a la fin tu sois rassuré sur son coté violent... :jap:  

Premier mensonge sur les relations sexuelles : tu mens car dans le cas où il n'y a eu pas de relations sexuelles, il n'y a pas d'attente : FAIL
S'il y a attente c'est qu'il y a eu relations sexuelles CQFD

Quant au hadith : c'est du pipotage, ce hadith est sahih, le débat est clos. Et d'ailleurs il y a 2 ou 3 autres qui confirment le même âge cqfd

n°48636946
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-02-2017 à 17:17:08  profilanswer

Bah je veux bien les sourates qui disent qu'il faut faire ce que le Prophète fait, car je n'en ai pas souvenir...
C'est plus une incitation de ce que je m'en souviens en l'idéalisant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)