Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°48258408
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-01-2017 à 20:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te mets au défi de me citer un seul de mes propos qui concernait des PERSONNES.
Je critique une DOCTRINE avec preuve à l'appui.

Et en l’occurrence, j'ai démontré que cette doctrine est sexiste et bourrée d'erreurs scientifiques

Incroyable cette mauvaise foi

Message édité par smaragdus le 07-01-2017 à 20:22:33
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 20:02:29  profilanswer

n°48258416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2017 à 20:03:14  profilanswer

Je vois qu'on a 2 beaux spécimens ... c'est quand même incroyable à quel point ils ont le cerveau retourné par des superstitions .

Message édité par [Toine] le 07-01-2017 à 20:03:24

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48258453
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 07-01-2017 à 20:07:37  profilanswer

J'ai l'impression que nono1789 ne vis pas en France, ou du moins en RP, car ici la drogue, l'alcool, la cigarette,le jeu et le vice sont principalement le fait de population issue du magrheb, des musulmans quoi !!!
Allez faire un tour a l'hopital Delafontaine et allez voir toutes ces pauvres hères étendues sur leur lit d'hopital , rongées par la drogue,l'alcool, la drogue et autres maladies neurologiques.
Allez faire un tour dans un bureau de tabc qui fait également PMU, et on y trouvera beaucoup de musulmans. Toi tu sera épargné puisque tu es sans défaut

n°48258476
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:09:46  answer

dany rfm a écrit :

Ceci est parce que l’islam a une vision totalement différente de la femme par rapport à l'occident, tout ce joue dans ce qui est considéré comme "nudité" chez la femme (ce qu'elle doit couvrir afin de ne pas commettre une atteinte à la pudeur, comme un mec qui sortirait couilles à l'air. :o )

Pour l'Occident, je ne sais pas réellement, est-ce les tétons et le minou ? Avec les nouvelles tenues que l'on peu croiser dans la rue à certaines périodes, on sait pas.

Pour l’islam, le corps de la femme entière est nudité (divergence sur le visage et les mains).
C'est pour cela que les gens ne comprennent pas l'histoire du voile, ce n'est pas le voile qui est obligatoire, ce qui est obligatoire c'est que lorsque la femme fait face à des hommes étrangers (en gros qui ne sont pas de sa famille, ni son mari) elle doit couvrir sa nudité, comme il est demandé à l'homme de ne pas sortir bite à l'air. Maintenant que ce qu'elle porte s’appelle voile ou pas on s'en fiche, ce qu'il faut c'est de ne pas commettre une atteinte à la pudeur.

2ème chose, l'occident estime que le pouvoir sexuel de la femme doit/peut être exploité, l'islam non...

Là tu me donnes des justifications, mais tu admets bien ce que tu soulignes en gras. Après, on peut aussi dire que la religion chrétienne a été pire sur certains sujets aussi hein, par ex la persécution des juifs. Je répondais juste à l'assertion "la bible et le talmud sont pires et si tu critiques l'islam c'est donc que t'es un raciste des arabes/noirs"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:10:27
n°48258488
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2017 à 20:11:21  profilanswer

Non mais là littéralement, tu prêches un converti, y a pas pire illuminé, faut pas insister .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48258502
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:14:00  answer

[Toine] a écrit :

Non mais là littéralement, tu prêches un converti, y a pas pire illuminé, faut pas insister .

J'ai déjà réussi à lui faire rejeter le talmud :o  

n°48258526
smaragdus
Posté le 07-01-2017 à 20:16:34  profilanswer

Un croyant n'est jamais qu'un athée qui s'est arrêté avant le dernier dieu :)

n°48258544
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2017 à 20:19:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

En aucun cas je ne prétend connaitre la vérité absolue, je me contentes d’exposer mes connaissances, je sais que je suis sujet à l'erreur, dans ce cas, il préférable pour toi de m’apporter les preuves de mes erreurs...

c'est pourtant ce que tu prétends.

et de toute façon tu te base sur des interprétations de "savants" wahabo-salafistes, à partir de là c'est même pas la peine de discuter vu que tous ceux qui n'adhère pas deviennent de facto des hérétiques quand c'est pas carrément des mécréants.

A terme je pense que les convertis salafistes comme toi détruiront l'islam

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48258577
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2017 à 20:22:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ceci est parce que l’islam a une vision totalement différente de la femme par rapport à l'occident, tout ce joue dans ce qui est considéré comme "nudité" chez la femme (ce qu'elle doit couvrir afin de ne pas commettre une atteinte à la pudeur, comme un mec qui sortirait couilles à l'air. :o )

Pour l'Occident, je ne sais pas réellement, est-ce les tétons et le minou ? Avec les nouvelles tenues que l'on peu croiser dans la rue à certaines périodes, on sait pas.

Pour l’islam, le corps de la femme entière est nudité (divergence sur le visage et les mains).
C'est pour cela que les gens ne comprennent pas l'histoire du voile, ce n'est pas le voile qui est obligatoire, ce qui est obligatoire c'est que lorsque la femme fait face à des hommes étrangers (en gros qui ne sont pas de sa famille, ni son mari) elle doit couvrir sa nudité, comme il est demandé à l'homme de ne pas sortir bite à l'air. Maintenant que ce qu'elle porte s’appelle voile ou pas on s'en fiche, ce qu'il faut c'est de ne pas commettre une atteinte à la pudeur.

2ème chose, l'occident estime que le pouvoir sexuel de la femme doit/peut être exploité, l'islam non...

le status de la femme je t'invite a éviter de débattre sur ce sujet trollesque, en toute amittié pour le coup, ça n'aboutira qu'à de la merde en barre.
C'est comme la bouffe hallal et le voile, faut jamais répondre, le but de ceux qui abordent ces sujets est de foutre la merde

---------------
n°48258610
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2017 à 20:25:31  profilanswer

un haut fait s'il en est  [:henry2lesquen:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 20:25:31  profilanswer

n°48258641
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:27:51  answer

alilou2 a écrit :

J'ai l'impression que nono1789 ne vis pas en France, ou du moins en RP, car ici la drogue, l'alcool, la cigarette,le jeu et le vice sont principalement le fait de population issue du magrheb, des musulmans quoi !!!
Allez faire un tour a l'hopital Delafontaine et allez voir toutes ces pauvres hères étendues sur leur lit d'hopital , rongées par la drogue,l'alcool, la drogue et autres maladies neurologiques.
Allez faire un tour dans un bureau de tabc qui fait également PMU, et on y trouvera beaucoup de musulmans. Toi tu sera épargné puisque tu es sans défaut

Cette ignorance qui conduit à tout mélanger  
Dealer=maghrébin =musulman
Et tous les catholiques sont pédophiles
Catholique le dimanche et crétins la semaine. A mediter
Tu patauge dans la semoule mon pauvre
Pour moi un gars qui vend ou consomme de la drogue,  alcool, cigarette, pratique le jeu n'est pas un musulman
L'islam c'est pas tu viens et tu prends ce qui t'arrange
C'est tout ou rien

n°48258684
jorje
Posté le 07-01-2017 à 20:31:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Il est prouvé scientifiquement que le cerveau des femmes est différent du cerveau des hommes, et que les femmes sont plus émotives que les hommes, donc plus enclin à suivre leurs passions plutôt que leur raison, elles ne sont pas débiles, mais elle sont plus sujettes à des réactions émotives que les hommes.

N'essaie pas de mentir en pretendant des betises. Il est loin d'etre prouve scientifiquement que le cerveau des femmes est different de celui des hommes, et en ce moment on penche plutot pour le contraire (on est a ce jour incapable de determiner le sexe d'un humain juste en regardant son cerveau).

Mefie-toi: quand les religieux font appel a la science pour justifier leurs croyances, beaucoup de scientifiques comme moi prennent ca pour un autorisation a remettre les religions a leur place.

Il est "prouve scientifiquement" par contre que le Coran a des erreurs (4:11 par exemple), ce qui contredit l'idee qu'il soit parfait.

Crois les betises que tu veux, mais obeis au commandement: "tu ne prendras pas le nom de la science en vain".

edit: j'ai oublie le papier: http://www.sciencemag.org/news/201 [...] tudy-finds

Message cité 1 fois
Message édité par jorje le 07-01-2017 à 20:34:23
n°48258698
roc0
Posté le 07-01-2017 à 20:34:18  profilanswer

Bon allé signalé... bye  :hello:  
Va prêcher ta merde aux cassos et aux illuminés.

n°48258712
smaragdus
Posté le 07-01-2017 à 20:35:59  profilanswer

Plus de preuves des erreurs scientifiques du coran. Selon le coran, les éclipses de soleil n'existe pas :

Citation :

Verset 36:38-40
38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.
40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.

L'embryologie est toute foirée :

Citation :

Verset 23:14
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !

Pas de métaphore qui tienne

le Soleil se couche dans une source boueuse

Citation :

Verset 18:86
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Pour la Terre plate, il y en a tellement qu'il vaut mieux aller voir mon blog, il y a toutes les références http://antiobscurantisme.over-blog [...] coran.html

n°48258735
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:39:01  answer

roc0 a écrit :

Bon allé signalé... bye  :hello:  
Va prêcher ta merde aux cassos et aux illuminés.

Pauvre type
Quand on est à cours d'argument on souhaite censurer  
C'est beau
C'est un certain voltaire qui disait  
Je ne suis pas d'accord avec vous mais je risquerais  ma vie pour que vous puissiez parler  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:41:46
n°48258757
roc0
Posté le 07-01-2017 à 20:41:23  profilanswer

Les arguments ne servent à rien face aux illuminés dans ton genre.  
Ceux qui nient les faits, sont dans le déni ou alors dans la bêtise... à toi de choisir.

n°48258768
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:43:37  answer

roc0 a écrit :

Les arguments ne servent à rien face aux illuminés dans ton genre.  
Ceux qui nient les faits, sont dans le déni ou alors dans la bêtise... à toi de choisir.

Ne juge pas les gens suite à un débat de 2 pages  sur un forum  
Et reste poli stp [:pluchon]  

n°48258769
smaragdus
Posté le 07-01-2017 à 20:43:42  profilanswer

au lieu de crier à la victimisation, si tu nous fournissais un lien valide qui prouve que le cerveau de la femme est inférieur à celui de l'homme ?

Parce qu'à part une légère différence sur la conceptualisation tridimensionnelle (dont on ne peut exclure une influence acquise), il n'y a RIEN de sérieux

n°48258792
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 07-01-2017 à 20:46:18  profilanswer

Ce n'est pas a toi de dire qui est musulman et qui ne l'es pas, ce n'est pas de ton niveau

n°48258796
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:47:25  answer

smaragdus a écrit :

au lieu de crier à la victimisation, si tu nous fournissais un lien valide qui prouve que le cerveau de la femme est inférieur à celui de l'homme ?

Parce qu'à part une légère différence sur la conceptualisation tridimensionnelle (dont on ne peut exclure une influence acquise), il n'y a RIEN de sérieux

Tu te trompes d'interlocuteur
J'ai jamais dit ça  
Marie curie doit être plus intelligente que 100 % du forum hfr
Et on peut trouver des tonnes d 'exemples
Par contre l'inégalité homme femme subsiste toujours en France au niveau des études, des salaires et je ne parle pas de l'image de la femme qu'on exploite
Suffit devoir les panneaux de pub dans la rue, les pubs à la télé qui dégradent la femme  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:51:02
n°48258811
smaragdus
Posté le 07-01-2017 à 20:50:03  profilanswer

Rien à voir. Encore le sophisme de la double faute

Au fait j'attends toujours que tu me cites mes propos sur une prétendue haine des musulmans  :lol:

n°48258851
smaragdus
Posté le 07-01-2017 à 20:55:07  profilanswer

C'est pas mal que tu parles de pédophilie quand le prophète (qui est l'exemple parfait pour tous les musulmans, dixit le coran) est lui-même un pédophile :

Citation :

Sahih al-Bukhari 3896
Khadija mourut trois ans avant que le Prophète ne se rende à Médine. Il y resida pendant deux ans et il épousa Aisha alors qu'elle était âgée de six ans, puis il consomma ce mariage quand elle eut atteint ses neuf ans.

En plus il s'agit de 9 ans lunaires soient 8 ans 3/4 et Muhammed en avait autour de 50 à l'époque

Ce hadith est sahih, le plus haut niveau d'authenticité pour un hadith

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 07-01-2017 à 20:55:59
n°48258861
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:56:20  answer

smaragdus a écrit :

Rien à voir. Encore le sophisme de la double faute

Au fait j'attends toujours que tu me cites mes propos sur une prétendue haine des musulmans  :lol:

L'être humain ne peut pas lire le coeur de ses semblables
DIEU seul le sait
Mais quand on lit plus haut Dealer=maghrébin=musulmans il y a de quoi avoir les cheveux en pétard  
Personnellement je n'ai pas dans ma famille de dealer ou caïd  
Pourtant je suis né en banlieue et je suis maghrébins  
J'ai une soeur médecin et une autre architecte
Et autour de moi les maghrébins que je connais sont musulmans et ont plutôt bien commencer leur vie professionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 21:00:12
n°48258866
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:56:41  answer

Sorry du doublon

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:59:08
n°48258869
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:57:13  answer

[désolé du triplet je suis sûr mon tel

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:58:26
n°48258873
smaragdus
Posté le 07-01-2017 à 20:57:51  profilanswer

J'ai jamais dit ça, tu te trompes de personne

n°48258947
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 21:10:01  answer

alilou2 a écrit :

Ce n'est pas a toi de dire qui est musulman et qui ne l'es pas, ce n'est pas de ton niveau

Alilou2 ne se privé pas de le faire concernant la corrélation maghrébin et Dealer [:didier frogba:5]  
Chacun voit midi à sa porte
En ce qui me concerne je m'en fou de quelle religion ou non tu es
À partir du moment où chacun respecte l'autre
 C'est tout ce qui importe
Un ami non musulman ne va pas commander une bouteille d'alcool ou manger du porc devant moi ou fumer en la présence et me vapoter à la figure
Et moi je vais pas le pointer en kamis, ou commencer à sortir le Coran et lire devant lui, ni faire du prosélytisme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 21:10:51
n°48259056
Modération
Posté le 07-01-2017 à 21:25:30  answer

Après l'amalgame des musulmans avec les terroristes, voici l'amalgame de l'occidental avec le trompeur alcoolique décadent. C'est tout aussi stupide dans ce sens là.

En fait Voltaire n'a jamais dit ça. Et les insultes ne sont pas autorisées ici.

Bref  [:balledegolf:5]  

[:ernestor:1]

n°48259082
Modération
Posté le 07-01-2017 à 21:28:03  answer

alilou2 a écrit :

Faut se détendre sur ces généralisations. Tous les magrhébins ne sont pas des croyants musulmans. En arriver à déterminer la religion de quelqu'un juste à partir de sa trogne, faut arrêter.

n°48259265
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 07-01-2017 à 21:46:56  profilanswer

Modération a écrit :

Faut se détendre sur ces généralisations. Tous les magrhébins ne sont pas des croyants musulmans. En arriver à déterminer la religion de quelqu'un juste à partir de sa trogne, faut arrêter.

Si si tous les magrébins sont musulmans, je ne voudrais pas en faire des apostats avec la sanction impitoyable qui s'ensuivrait, c'est a dire la mise a mort des individus, selon les préceptes du noble coran

n°48259576
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-01-2017 à 22:25:52  profilanswer

Non

Tu es parti sur la haine de l'occident, alors que tu y vis et profites de ces bénéfices. Mais s'ils sont là c'est aussi grace au mode de vie
Tu te places en victimes de préjugés, mais tu es encore pire
Tu te permets de dire, en gros, qu'une femme les nibards à l'air est une salope (dans tes posts d'après tu fais même un parallèle à la prostitution) mais critiquer tes soeur en niqab, hijab, pleins de trucs en -ab, faut surtout pas c'est de la stigmatisation
C'est beau de vivre dans un pays qui te permet de lui cracher dessus, et ça si tu peux, c'est justement grace au mode de vie que tu dénonces

Me semble qu'en islam, tu n'es pas plus musulman en jugeant que l'autre ne l'est pas...
J'ai un doute, si un autre muslim passe par là...

Pas vu Ernestor...

Message édité par SuppotDeSaTante le 07-01-2017 à 22:31:12

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°48259779
william72
Residente et ville
Posté le 07-01-2017 à 22:49:11  profilanswer

alilou2 a écrit :

Si si tous les magrébins sont musulmans, je ne voudrais pas en faire des apostats avec la sanction impitoyable qui s'ensuivrait, c'est a dire la mise a mort des individus, selon les préceptes du noble coran

Non non y a pas mal de juifs aussi entre autres :D

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48259939
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-01-2017 à 23:12:05  profilanswer

Petite réflexion qui m'a fait marrer de mes enfants qui se demandaient pourquoi il y avait une étoile de David sur les drapeaux marocains agités au Marrakech du rire...

---------------
n°48260312
william72
Residente et ville
Posté le 08-01-2017 à 00:19:32  profilanswer

Tu regardes vraiment des émissions à la con :o

Blague à part je crois qu'à une époque il y a bien eu un drapeau marocain avec une étoile à 6 branches.

Message édité par william72 le 08-01-2017 à 00:29:49

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48260454
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2017 à 00:58:15  profilanswer

Tout à fait
J'ai cherché un peu plus sur ce détail qui ne m'avait jamais sauté aux yeux malgré mes aller retour là-bas  
C'est d'ailleurs fort intéressant

Emission de merde pleine d'intolérence et de racisme
Regarder des rebeus et des franchouillards agiter drapeaux marocains et français en criant vive le Maroc ou vive la France c'est d'un décadent... :o

---------------
n°48260468
dany rfm
Posté le 08-01-2017 à 01:01:02  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est totalement faux. Tous les tafsirs s'accordent pour dire que ce verset à prendre au sens littéral.  
Va voir l'analyse complète par un ancien musulman qui se base sur la version arabe : https://www.youtube.com/watch?v=UVwizsojd1Y

De plus tu as esquivé le fait que le coran affirme que la Terre est plate (cf le ramadan qui bug au delà du cercle polaire), que les étoiles sont crées après la Terre (il y a des étoiles qui sont 2 à 3 fois plus vieilles) ou que la Lune (coupée en 2 par Muhammed LOL) émet de la lumière. Je ne parle même pas des délires sur l'embryon qui raconte n'importe quoi. Le coran est bourrée d'erreurs scientifiques

LOL source ?

Citation :

2) Toujours la même histoire du verset interprété dans son salon. :pfff:  
Il faut prendre tout les verset et tous les hadith en arabe pour émettre un avis.
Dans ce verset, le terme frapper est en réalité en arabe "mettre un coup" ce qui n’indique pas la puissance.
Tu trouveras des versets et des hadiths interdisant aux gens la violence, de frapper au visage, de laisser des traces, d’instaurer la terreur etc.
Donc ce "coup" tu dois le doser histoire qu'il rentre dans le cadre qu'il a été fixé, ça devient une petite fessée... :jap:

Encore des excuses bidon. On voit que tu ne connais pas la loi d'abrogation du coran qui invalide d'anciens versets par les plus récents. Comme par "hasard", les plus violents et les plus misogynes sont à la fin. Etrange :sarcastic:  

Pour ce qui est de la Terre, voici mon avis, je pense que la Terre est ronde mais qu'on l'a ressent comme plate...
Donc il y a des verset ou l'on parle de la Terre dans le sens de la création et d'autre dans le sens du ressenti...
De plus je n'ai pas parlé d'abrogation mais d’encadrement, sinon comment coller ce verset autorisant à "mettre un coup" et celui interdisant la violence ?

Donc logique qu'on les préservent...

L'occident considère que l'islam à une vision réductrice de la femme, j'expliquais juste que l'islam à une vision différente...

jorje a écrit :

N'essaie pas de mentir en pretendant des betises. Il est loin d'etre prouve scientifiquement que le cerveau des femmes est different de celui des hommes, et en ce moment on penche plutot pour le contraire (on est a ce jour incapable de determiner le sexe d'un humain juste en regardant son cerveau).

Mefie-toi: quand les religieux font appel a la science pour justifier leurs croyances, beaucoup de scientifiques comme moi prennent ca pour un autorisation a remettre les religions a leur place.

Il est "prouve scientifiquement" par contre que le Coran a des erreurs (4:11 par exemple), ce qui contredit l'idee qu'il soit parfait.

Crois les betises que tu veux, mais obeis au commandement: "tu ne prendras pas le nom de la science en vain".

edit: j'ai oublie le papier: http://www.sciencemag.org/news/201 [...] tudy-finds

N'oublies pas que les scientifiques se distinguent en 2 groupes, ceux qui croient en D.ieu et ce qui ne croient pas en D.ieu et la base de leurs analyses commencent ici, l'un va se fixer sur la théorie de l'évolution, l'autre sur la théorie de la création.
Donc tu peux très bien m'apporter des sois disant preuves scientifiques contredisant le Coran mais je peux t'apporter des preuves scientifiques validant le Coran.
C'est pas parce que je m’appelle scientifique que je suis intègre...

william72 a écrit :

Non non y a pas mal de juifs aussi entre autres :D

Et des Kabyle... :D  

n°48260571
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:22:53  answer

dany rfm a écrit :

Donc logique qu'on les préservent...

Dans ce genre de chasse, la mort n'est que petite, hein :o

dany rfm a écrit :

L'occident considère que l'islam à une vision réductrice de la femme, j'expliquais juste que l'islam à une vision différente...

Oui, oui, j'ai bien compris l'intention, et je la salue :jap:

n°48260576
william72
Residente et ville
Posté le 08-01-2017 à 01:23:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et des Kabyle... :D

C'est  pas une religion kabyle...

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 08-01-2017 à 01:25:40

---------------
n°48260588
dany rfm
Posté le 08-01-2017 à 01:27:01  profilanswer

william72 a écrit :

C'est  pas une religion kabyle...

Je sais mais parmi eux il y a beaucoup de maghrébins non musulmans...

n°48260607
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:33:04  answer

dany rfm a écrit :

N'oublies pas que les scientifiques se distinguent en 2 groupes, ceux qui croient en D.ieu et ce qui ne croient pas en D.ieu et la base de leurs analyses commencent ici, l'un va se fixer sur la théorie de l'évolution, l'autre sur la théorie de la création.
Donc tu peux très bien m'apporter des sois disant preuves scientifiques contredisant le Coran mais je peux t'apporter des preuves scientifiques validant le Coran.
C'est pas parce que je m’appelle scientifique que je suis intègre...

Je veux bien des noms de scientifiques qui réfutent la théorie de l'evolution   [:klemton]

n°48260626
dany rfm
Posté le 08-01-2017 à 01:40:24  profilanswer

A l'époque de la révélation, chopper une nana dans la rue pouvait te coûter un combat à l’épée, les femmes n'étaient pas autant en sécurités et libres.
De nos jours certes elles sont beaucoup plus en sécurité et libres mais n’empêches qu'elles ne sont pas considérées, il n'y a qu'a voir tout les commentaires sexistes qu'elle subissent aux travail lorsqu’elles sont en jupe ou en tailleur.

Le "oh putin je me la ferais bien" tout en ne l'a regardant même pas dans les yeux lors de discussions en tete à tete à cause de l’épaisseur que laisse entrevoir son décolleté, tu l'as pas avec une voilée...
L'objectif est également de préserver les gens de la fornication, et l'interdit de la fornication ce n'est pas seulement l'acte mais également les moyens ("n’approcher pas" )...

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)