| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:39:53 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 13:39:04 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Voilà c'était la fin du ramadan y'a une semaine et pas de gens qui l'ont fait dans la boite se sont mis en arrêt maladie. Et puis en fait je ne vois pas en quoi un être humain peut devenir meilleur en attendant que le soleil se couche pour manger. C'est une période difficile à passer pour moi, je sais qu'ils pas être dans leur état normal et qu'ils vont tomber malade..... Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2016 à 19:44:55 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 20:20:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 00:15:43 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
hasba | Je rajoute de plus : beaucoup de médecins conseillent et approuvent les bienfaits du jeûne. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 19:25:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 19:26:29 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 20:54:34 ![]()
Des médecins non musulman ? Je veux bien les sources. Enfin, le jeune en lui-même, c'est pas grand-chose. Je le fais depuis 15 ans et franchement à part les deux premiers jours après ça passe. En revanche, ce que je vois ici, c'est-à-dire en plus du jeunes, du sport en plein soleil en fin de journée en totale déshydratation et 3h de sommeil par nuit pendant un mois, ça personne ne me fera croire que ça n'est pas mauvais pour la santé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 20:57:34 |
hasba |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
lycoctonum |
|
hasba | Pour la priere à voix haute c'est pour les deux premiere rakaa'at de chaque priere sauf pour dohr et l'asr,sinon c'est voix basse. |
hasba |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
maugani |
Bénéfique comme un lavement d'estomac et une séance de méditation en gros ? C'est juste une période où tu changes ton régime alimentaire, ce qui n'est pas nécessairement conseillé si c'est mal amené. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme et c'est une période dédiée au recueillement et à l'échange donc passons. Mais please, faut arrêter d'étayer scientifiquement une pratique religieuse. |
redlerouge |
Bah oui je ne vois pas en quoi la loi pourrait t'interdire de t'exprimer sur des idées ou des rites qui sont absurdes retrogrades à tes yeux. Nous sommes dans un pays ou les religions sont encadrées par des lois et par la laicité. Par exemple je suis tout à fait en droit de dire à une personne que harry potter n'existe pas, que c'est un livre bien ecrit certe, mais que c'est absurde et vraiment tres crédule de prendre ca pour vérité. Normalement en lisant ce que je viens d'ecrire un croyant va se sentir agressé mais il doit se contenir et se dire que c'est son droit de croire à un histoire fictive. Ceci peu paraitre provocateur mais c'est avant tout un raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 18-07-2016 à 17:29:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah "prescription" peut aussi être pris comme conseil thérapeutique... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
redlerouge |
Si tu me dis que tu as vu un pokémon voler dans le ciel en vrai il va nous falloir des preuves scientifiques... Le factuel prend donc le pouvoir sur la croyance dans notre société laïque. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je plussoie.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:46:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 17:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:30:47 ![]() On est d'accord
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 18:31:06 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 19:28:09 ![]() impossible
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 19:29:10 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |