| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
chiriko Hi it's me! | Reprise du message précédent :
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 18:56:24 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
taliesin74 Templier mécréant |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 23-04-2016 à 19:39:25 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chiriko Hi it's me! |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chiriko Hi it's me! |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 20:09:27 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
pourtant la vie commence en introduisant 7 doigts. tes deux doigts sentent mauvais. Message édité par chiriko le 23-04-2016 à 20:57:56 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
william72 Residente et ville |
Le complot judéo maçonnique à l'origine du chiisme... --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
william72 Residente et ville |
Oui oui c'est bien ce que je disais, pas un simple plagiat mais un plagiat raté où le cuistot a rajouté tout un tas d'ingrédients pour que la sauce soit plus à son goût. Message édité par william72 le 23-04-2016 à 20:31:23 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chiriko Hi it's me! |
william72 Residente et ville | De toi non plus en même temps... --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
william72 Residente et ville | Ah non juste une constatation. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! | pour le débat sur le chauffeur de taxi et la violée ...
zemops |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Cela fait un certain temps que ce topic s'est transformé en cellule capitonnée, avec chiriko qui vaticine au milieu en faisant de grands gestes. De temps à autre quelques habitués viennent faire semblant de lui parler juste pour tenir compagnie. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 25-04-2016 à 11:32:22 |
william72 Residente et ville | Chiriko, des exemples parmis les quelques centaines de mots arabes par lesquelles on peut traduire vaticine? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zemops | Une courte interview sur le monde, que j'ai trouvé intéressante suite à la sortie d'un bouquin historique vidant à clarifier « Les derniers jours de Muhammad ».
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_hendrix_ ™ |
|
zemops |
- pourquoi mettre des guillemets à chercheuse ? Après elle a un point de vue d'historien forcément pas de théologien mais je n'avais rien remarqué dans l'interview qui laissait entendre un genre de procès à charge de l'Islam. Je trouve d'ailleurs l'article que tu postes bien creux, je ne vois pas trop ce qui gênant en fait et surtout pas pourquoi le point de vue historique n'aurait pas droit de cité, hors du cadre théologique. edit: en plus j'avais pas vu que tu parlais de "contre-expertise" pour ce modeste entre-filet qui réagit à ..... l'interview
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 26-04-2016 à 11:45:51 |
william72 Residente et ville | Ne penses-tu pas plutôt que c'est le cas d'absolument tous les califes et ceci de la même manière que le pape n'est pas élu par un suffrage catholique universel direct? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chiriko Hi it's me! | une vraie réunion de l'élite à ce que je vois ...
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
zemops |
C'est vraiment hallucinant cette façon aussi bien malsaine qu'arrogante de tenter de discréditer une personne. Sans l'ombre du début d'un argument. Toute la vacuité de l'ignorance crasse en somme qui considère le chercheur "à la con" comme un "parasite". C'est simplement désolant. Ce que j'avais retenu de l'essentiel de l'interview, vu que je n'ai pas lu le bouquin, c'est que le travail entrepris visait à "réhumaniser" le prophète au milieu de ses semblables. Est-ce en soi une entreprise qui choque le croyant ? Si non quel est au juste le problème ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 27-04-2016 à 23:22:15 |
houckaye Wouff | Je pense qu'il faut fermer ce topic et laisser ceux qui veulent s'intéresser à l'Islam le soin d'aller sur les sites musulmans. Enfin si ça existe.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-04-2016 à 20:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |