OK copaing
Chiriko tu dis que t'es un non-musulman qui s'nitéresse à l'islam bon je pense que tu te fous de notre gueule et que tu n'as pas le courage de tes opinions
mais je vais faire semblant deux secondse que ce que tu dis est vrai.
Regarde ce que l'islam a fait de toi : tous tes posts transpirent le prosélytisme musulman, l'arabe que tu ne parles pas serait la meilleure langue au monde, quand on te parle de problèmes courants dans l'islam tu minimises aussitôt, si on devient plus précis en évoquant les points qui gêne nos valeurs, on a l'impression que ça te gêne de nous répondre, comme si tu les partageais et donc es pour l'idée que des valeurs contraires aux nôtres s'imposent chez nous puisqu'au lieu de nous répondre sur le sujet tu tentes une inversion en parlant des mauvais côtés de l'occident.
Dans ton univers de psychopathe y a d'un côté l'occident impur et décadent (et beaucoup d'occidentaux sont capables de reconnaître qu'il y a de la justesse dans cette qualification et même de s'en plaindre) et de l'autre l'islam tout pur et tout beau. C'est comme si tu t'étais fait laver le cerveau de manière à ce que toute critique sur l'islam te soit interdite, remarque c'est ce à quoi tu es obligé de t'astreindre si tu veux tâter de la vierge au paradis vieux vicelard
C'est d'ailleurs assez marrant des fois je dois l'avouer mais les plus courtes sont les meilleures (/c'est ce que dit ta femme proof). Je suis sûr que t'es le genre de mec qui justifie le fait que les dhimmis paient un impôt différent des musulmans en disant que c'est pour leur protection (déjà un
pour le côté mafieux et
ça a super bien marché pour les coptes et les chrétiens d'Orient) et que de toutes façons ici en France les taxes sont bien plus injustes...
Dis nous maintenant, quand on lit des mecs comme toi, sincèrement, est-ce que l'on n'a pas de fortes raisons d'être fondamentalement pessimiste quant à l'action de l'islam à l'intérieur de notre société ?
Je vais te dire la meilleure citation sur l'islam que j'aie jamais lue et qui s'applique parfaitement à toi.
Citation :
"Le problème central pour l'Occident n'est pas le fondamentalisme islamique. C'est l'islam, civilisation différente dont les représentants sont convaincus de la supériorité de leur culture et obsédés par l'infériorité de leur puissance." Samuel Huntington (Le choc des civilisations/the clash of civilisations).
|
Ce qui ressort de tes posts c'est un énorme complexe d'infériorité de te rendre compte que l'islam n'a pas dans les faits la place qu'il est censé avoir théoriquement de meilleure religion. C'est criant lorsque l'on parle de la science etc. tu gesticules, tu gesticules, tu essaies de nous faire croire que la science islamique est meilleure ou tu nous supplies de bien vouloir accepter qu'elle a un jour été meilleure.
Ce complexe d'infériorité ne sort pas de n'importe où, dans le Coran on répète tout le temps aux musulmans "vous êtes dans le vrai, les autres c'est des cons vous inquiétez pas c'est vous qui avez raison, vous êtes les meilleurs et les autres vont brûler" or dans les faits les meilleurs et ben c'est pas la civilisation islamique
pas de bol. Un des trucs qui ressort de l'islam c'est vraiment la peur d'être comparée : ainsi tout ce qui n'est pas islamique est diabolisé, la critique de l'islam interdite, etc.
C'est ainsi qu'en France si les parents chinois par exemple ont un haut niveau d'ambition pour leurs enfants et les font travailler comme des dingues (source les on-dit), les chiffres de l'insee montrent que les parents algériens bien qu'ayant un haut degré d'aspirations scolaires pour leurs enfants font partie, comme les autres pays musulmans de l'étude (Maghreb et Turquie) de ceux qui aident le moins leurs enfants à travailler à la maison. Bizarre pour une culture si hautement inspirée de l'islam, non ? Bizarre pour une religion qui prône si souvent la paix qu'elle soit surreprésentée en prison, tu en conviens ? Ou alors c'est un complot, et oui, un complot des mécréants, comme dans le Coran où les mécréants complotent contre les gentils musulmans. Face l'islam gagne, pile les mécréants perdent.
L'islam n'arrive pas à s'imposer par ses réalisations, mais en réalité ce n'est jamais par ce biais là qu'il s'est imposé, mais dès le départ par la guerre. Ca explique entièrement la pauvreté morale et le faible apport intellectuel de cette religion, les croyants devant être des soldats. Ces ambitions expansionnistes de l'islam expliquent entièrement le face l'islam gagne et pile les mécréants perdent ainsi que la diabolisation de tout ce qui n'est pas islamique et l'interdiction de la critique de l'islam entre autres.
L'islam qui signifie soumission, enchaîne les musulmans, qui signifie homme soumis, à un esclavage mental. Puisque l'islam est irrationnel, il condamne à l’irrationalité. Puisqu'il est fixé, il condamne à l'immobilité, s'oppose au progrès, comme il date d'une époque obscurantiste et rétrograde, il condamne à ces deux notions. Pourquoi ? Parce que tout ce qui ne vient pas de l'islam doit être regardé avec méfiance pour la très simple mais excellente raison que l'islam diabolise ce qui n'est pas islamique ET DONC risque de déclarer illicite toute chose qui ne lui est pas soumise ET DONC de déclarer mauvais musulman toute personne qui y souscrit, ce qui est en islam fort dangereux
Je vous donne un exemple, mettons que ce soit un musulman qui aie inventé la théorie de la relativité, pour faire plaisir à Chiriko
, elle pourrait très bien du jour au lendemain être déclarée blasphématoire par une quelconque autorité musulmane à fort pouvoir, qui sentirait comme un danger de voir ses croyants s’intéresser à autre chose qu'à l'islam et donc y accorder moins de temps et de fil en aiguille, de s'en émanciper, lui faisant perdre son pouvoir
Le fait que l'islam a peur d'être comparé ne vient que du fait que l'islam veut dominer (sans partage).
Un exemple frappant : l'islam brûle les livres non islamiques, qui ont pourtant largement contribué à ce qui a fait l'âge d'or de l'islam. Car c'est de sa situation géographique avantageuse, carrefour commercial entre les civilisations, de l'exil des grecs de l'antiquité, bref d'un mélange de culture, d'un "brainstorming" qu'est venu ce moment de grâce de son histoire. En Andalousie, ce fut encore cette confrontation des divers savoirs qui a crée une émulsion redonnant de l'essort au développement. Cela ne doit pas faire oublier que les grands noms que l'on cite souvent en exemple musulman, Averroès ou Avicenne ont connu la disgrâce musulmane, par exemple Averroès a justement été accusé "de prôner la philosophie et les sciences de l'Antiquité au détriment de la religion musulmane" avec exil et interdiction de quitter le territoire à la clé.
Enfin si l'islam élève intellectuellement, malgré ses injonctions contradictoires, ses appels aux bas-instincts de haine, de jalousie, d'envie, ou de concupiscence comme avec tes vierges du paradis vieux cochon, alors soit t'es musulman et tes posts sont trop intelligents pour nous, soit tu ne l'es pas et deviens le vite parce que là c'est complètement débile ce que tu écris. Clarifie stp.
Ce sont ces caractéristiques de l'islam qui nous font peur. La religion musulmane, se méfiant de ce qui n'est pas comme elle, la religion musulmane appelant à la haine de ce qui n'est pas comme elle, a pour idéal à un monde où l'espace-temps s'est arrêté en 632 dans un désert arabique
Comme l'islam refuse de s'éloigner par trop loin de ce point fixe, l'islam ne peut s'intégrer nulle part qu'en conquérant l'endroit où il se trouve. C'est d'ailleurs clairement son but tel qu'il a été créé par un grand conquérant (il faut reconnaître ça à Mahomet) qui transparaît de la conséquence logique des écrits méfiants et haineux du Coran. L'islam aspire à la réformation, à la soumission, de la société, comme son nom l'indique. Nous on n'en a rien à foutre de tes délires folkloriques et de tes idéalisations de la simplicité musulmane (mais c'est le bon mot
).
Tout dans l'islam vise la société: ce n'est pas une religion qui a besoin d'élites, Mahomet n'avait pas besoin d'élites, mais de soldats, d'un peuple combatif. C'est pour ça que les sunnites n'ont pas besoin de clergé : le but de Mahomet était précis : unifier avec des règles communes et en reprenant les croyances de l'époque et du lieu les différents peuples alliés ou vaincus et préparer l'esprit belliciste de ces peuples alliés. La base de cette alliance se fait donc par cette religion, les notions de peuple ou de nation, de tribus etc. sont supplantées par l'idée de faire partie de la même religion. Dans l'idée de l'islam, l'oumma, la communauté musulmane (internationale) est plus importante que le pays auquel on appartient. Et là c'est mon petit couplet énervé contre les bienpensants
: parler d'intégration ou de compatibilité en parlant d'une religion qui intrinsèquement ne peut se réformer et essaie de réformer les autres c'est de la connerie. Mas pour ça faut lire le Coran ou étudier un peu l'histo... ah non suis-je bête, vous auriez trop peur d'être d'accord avec moi
Notez comme tous les aménagements exigés par l'islam en France visent la société et non le pouvoir, il est assez cocasse de se rendre compte que l'islam en France ne demande pas de représentativité élitiste à tel point que la tentative du CFCM n'est qu'une coquille vide : un islam mollasson ne peut mettre d'accord les divers courants de l'islam, là où un islam plus rigoriste le pourrait par coercition des plus modérés mais l'on sait très bien que les mécréants ne sont pas encore prêts pour cela, alors ça se fait discrètement, par l'UOIF des frères musulmans, par les imams envoyés de pays traditionnels, par des réseaux salafistes qui se font passer pour des modérés, ou tout simplement restent souterrains etc. Cette réalité de plus en plus décrite met quand même un sacré coup de pied aux idées propagées par les médias depuis plus de 30 ans, hein ?
L'organisation en nébuleuses du terrorisme islamisme vient tout simplement de là : n'importe qui peut se radicaliser tout seul avec un Coran. Hein Chiriko ?
Nous ne voulons pas retourner des millénaires en arrière pour des postures que tu réalises le miracle de trouver supérieures moralement
alors que l'esclavage, la ségrégation religieuse, la supériorité totale sur la femme, le cloisonnement de la pensée dans la sphère tautologique et contradictoire de l'islam, l'excitation des bas-instincts et l'hypocrisie qui suit de les blâmer, la justice violente (caractéristique de sociétés primitives, le but de la justice étant de dissuader, lorsqu'elle devient violente c'est que la violence est la seule chose qui peut maintenir l'ordre voire que le but de la justice devient non plus de dissuader mais d'épurer si le problème est important de manière endémique ou bien en d'autres termes, la justice est violente lorsque les motivations délictueuses se situent quelque part entre la connerie et la nécessité, ce qui décrit une société problématique) y étaient choses de base, que tu réussis à trouver supérieures moralement alors qu'elles sont inspirées d'une époque de guerre. Est-ce que tu nous comprends Chiriko ?
C'est dans les périodes troublées que s'épanouit l'islam, dans des périodes telles que celle où il a été créé. « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » (Ferhat Mehenni, président du gouvernement provisoire kabyle). C'est là que les versets endormis des sourates 2,3,4,5,...
que les versets qui sont même majoritaires dans la dernière sourate révélée, celle qui abroge les autres, la sourate 9 (mais pas que dans celle là, par ex la 8
), se réveillent et prennent tout leur sens. C'est dans une période troublée que se révèle pas mal d'intérêts d'être musulman car c'est dans ces périodes que le Coran rend accessible des richesses terrestres comme des esclaves, des parts de butin et autres
Ce sont ces périodes qui sont préparées par la haine des mécréants distillée à longueur de sourate. Ne nous étonnons pas dès lors que tant de jeunes français euh de l'oumma pardon aient envie de partir en Syrie (bien qu'il ne faille pas négliger les explications sociétales de décadence des valeurs occidentales ou de chômage même si pour le chômage on vient de voir que l'islam ne tire pas vers le haut et la valeur ajoutée). Lorsque l'on est pas dans une période troublée, l'islamisme s'endort et l'islam n'est plus en mouvement comme le dit la citation précédente. Mais il n'est pas bien loin : si l'islam est quasiment immortel c'est parce que dès que l'islam commence à s'endormir à son tour et à tomber en déclin, forcément ça engendre des troubles avec les franges plus dures de l'islam. Du coup ça réveille l'islamisme et donc l'islam. C'est pour ça que dès qu'il y a une envie d'émancipation d'un pays par rapport à l'islam, très vite on retombe dans l'islam. Hier Atatürk, aujourd'hui Erdogan. Hier les femmes en bikini en Tunisie, aujourd'hui le voile. Hier des commentateurs pensaient que le printemps arabe allait dans le sens de l'occident, aujourd'hui on voit que c'est allé dans le sens de l'islam. Hier le Shah d'Iran, aujourd'hui les ayatollah. C'est un cycle, par période l'islam se calme un peu et ensuite il revient en force. Il y eut des périodes ou les chrétiens d'orient, les coptes, les juifs du monde islamique ont pu avoir accès à des postes importants et s'enrichir, d'autres où ils étaient traités comme des chiens.
Or nous notre philosophie ne s'épanouit pas dans les troubles Chiriko, pense à nous quoi
On aime construire un monde riche et complexe, tu sais le genre de trucs qui aurait du mal se retrouver dans une philosophie qui vient du désert. C'est pas le genre de posts que je ferais à n'importe qui, mais toi t'es un type tout bonnement effrayant
Tu mélanges allègrement incompréhension de l'islam et radicalité dans tes positions. Quand à l'instant pour te provoquer un type te sort un article sur des conversions de musulmans à la religion chrétienne, tu réagis automatiquement en parlant de taqiya. Tu prends sys-té-ma-ti-que-ment le parti selon lequel l'islam est plus fort que tout, les musulmans les meilleurs, même si ça doit te faire défendre des positions licencieuses, en l’occurrence vanter ce que tu supposes d'office être une fourberie musulmane. Faut vraiment que tu te remettes en question parce que quand on te voit dans ta guéguerre chiites-sunnites, quand on lit ce que tu penses de chiites, ça fait un peu peur quant à ce que tu penses mais n'ose dire
des mécréants.
Et sur ce sujet, moi je suis comme Gilga parce que faut pas me prendre pour un con si tes valeurs morales sont en sucette tu vas pas te dédouaner en mettant ça sur la religion, c'est toi qui a un problème. Parce que le fait d'adopter ces valeurs morales, tu l'as choisi, tu l'as choisi en choisissant une religion malgré l'interprétation que tu en faisais. Alors ça tombe bien l'islam interdit de remettre en question l'islam, mais toi tu ne vas pas t'en tirer comme ça, je ne te parle pas des valeurs qui sont celles de ton interprétation de l'islam, je te parle de celles que tu as fait tiennes par la suite, je parle de tes valeurs.
Un verset du style "17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués.", navré mais pour moi si. Si tu crois qu'un prophète dont la vie est parsemée d'atrocités est un modèle, ça reste ton choix personnel.
Et un de tes gros problèmes est qu'en plus tu ne respectes pas celui des autres. Inspiré par l'islam qui vise la société, la communauté, le communautarisme, tu ne te contentes pas de philosopher l'islam pour toi-même, tu critiques ceux qui selon toi ne pratiquent pas suffisamment bien l'islam à ton goût, et gare au musulman que la situation présente pousse à remettre en question la communauté (ou des messages islamiques évidemment). Faut bien que tu te rendes compte que l'immobilisme que tu prônes amène la continuation de la situation actuelle, je parle du mouvement islamiste du jihad qui vient de se réveiller, et que la prolongation de la situation actuelle est à l'avantage de l'islam (qui encore une fois n'est aucunement un rempart à l'islamisme
) du fait de la démographie. Alors soit tu l'avais déjà compris et je dois dire bravo, bien joué, quand est-ce qu'on se fait un partie d'échec
(non je rigole c'était évident
) ? Soit tu ne l'avais pas compris et en ce cas observe comment le Coran est bien pensé pour amener la domination de l'islam, enfin bon, c'est pas comme si c'était une conséquence dure à décoder sinon ça ne marcherait pas