| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:14:01 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Ryan Foupoudav |
J'en ai le trognon de ma pomme coincé dans la gorge de lire une pareille chose. La nature féminine, c'est que les femmes ont la plupart du temps TRES envie de faire l'amour pendant les règles. Je veux dire, c'est vraiment, vraiment très puissant d'après ma propre expérience, et quant à ce qu'elle en pensent, ça dépends effectivement, certaines s'en foutent et n'en sont pas gênées, considérant que c'est naturel. Par contre celles ayant été élevées dans un contexte religieux où insidieusement l'on a fait naître l'idée que les règles était quelque chose de "sale", effectivement, elles ne se livreront pas à causer de cette pensée-croyance. Sinon, de manière générale, je trouve que la religion a trop eu souvent tendance à considérer le sexe comme avilissant, sale, alors qu'il n'est que l'expression vitale d'une incryable force de vie, la plus belle chose de l'univers à partager qui soit et surement pas quelque chose de sale, même pendant les règles. J'ai une amie libertine, elle est épanouie et aime le cul et elle emmerde les culs bénis. Selon des gens comme vous, elle va finir en enfer, mais au moins elle vit, elle partage, elle est heureuse. Si un dieu existe, et l'envoie en enfer par la suite, et bien je l'emmerde aussi ce Dieu. Je ne veux pas d'un Dieu hypocrite, qui me crée, me dit m'aimer mais en même temps me menace de tourments éternels si je pêche. Si c'est vraiment ça le dieu que vous entendez, je l'emmerde et d'une force, t'as pas idée à quel point Bref, la relation mortifère qu'entretienne certains croyants, depuis des millénaire, c'est du connu aussi. A savoir qu'il existe aussi des courants mystique en Inde, l'union sacrée sexuelle, portail vers le divin, ça existe aussi en dehors de votre livre et les considérations menstruelles ne sont pas tenues en compte
Un homme, une femme n'est disponible que par le consentement mutuel, le reste, on s'en bat le steak. Ca n'empêche pas l'éducation, la sagesse d'un choix juste, de savoir ce qui est bon ou pas pour sois. Se référer à un vieux bouquin poussiéreux pour codifer la façon dont tout cela doit être fait, mouais, ça cadre pas avec le fait que tout change constamment, les moeurs évoluent et que vouloir croire qu'on peut vivre selon la lettre, en empêchant toute forme de "fluidification" et d'évolution quant aux moeurs, c'est aller à l'encontre du principe du réel, le réel est TOUT LE TEMPS changeant. Encore une fois, un Dieu qui souhaiterait nous voir figer dans le marbre une façon de faire et de vivre et de baiser, serait bien sadique à mes yeux, il n'est pas juste et miséricordieux, c'est un sale sadique en fait. Bref, c'est encore une fois sinon se foutre un énorme bâton dans l'oeil et s'aveugler. M'enfin, les religieux sont bons à ça j'pense Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-03-2016 à 00:11:00 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 12-03-2016 à 00:07:40 |
Ryan Foupoudav |
Parce que l'homme a une putain de capacité à vouloir s'identifier à des choses qu'il peut aisément croire plus grandes que lui, il a vite tendance à oublier ce principe vital pour le remplacer par des principes moraux et dogmatiques figés, qui sont par définition en inadéquations totale avec le vécu du réel vrai. Et ca comporte bien évidemment la religion, ce dont on parle ici.
"Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin »" http://sajidine.com/au-quotidien/j [...] -17-32.htm Je me répète, voici un autre exemple qui me montre que si ces mots sont vraiment issu d'un Dieu, qui ne peut reconnaître le droit à la concubine de dire non, et bien je continue de l'emmerder avec force. Pareil que la condamnation unanime de l'homosexualité en l'Islam (et des autres religions), si un tel dieu capable de faire naître des pulsions homo en un jeune pour ensuite l'envoyer en enfer s'il en succombe, il n'en vaut pas la peine, parce que ce n'est pas un Dieu d'amour. L'amour dans son entente véritable ne veut rien, ne cheche rien que la liberté, la joie et le bonheur, peu importe les moyens, aussi longtemps qu'il n'y a pas de mal crée. C'est ce que je veux pour mes enfants, alors pourquoi est-ce que Dieu serait-il un sadique aussi pervers ? pourquoi ? éclairez moi de vos divines lumières Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-03-2016 à 00:49:53 |
abw |
Message édité par abw le 12-03-2016 à 01:04:08 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:48:58 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
Une preuve de plus que tu ne connais absolument pas ta religion. S'il te plait, arrête d'intervenir si c'est pour dire des âneries pareil.
Message édité par khalis le 12-03-2016 à 23:13:24 --------------- - Life is too short to last long. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 10:32:37 ![]()
Bordel il faut tout expliquer ici....... Imagine des rapports sexuels consentis hors mariage, voire pire, une grosesse non desirée dans un milieu ou ceci engendre honte et calomnie sur la fille et sa famille. Le viol sera pretexté pour legitimer le mariage sans que la fille ne passe pour une pute (a aucun moment il n'y a eu viol). Le mari quand a lui ne passera pas trop pour un salop puisque la societe considere que l'origine du viol est majoritairement lié a un comportement inadapte de la fille en question. Une maniere simple et efficace de resoudre le probleme avec honneur Bien sur, parfois, ceci cache de vrai viols, mais ca n'est pas le cas majoritaire. Evidemment, il reste sinon la possibilite de repeindre la fille a l'acide, mais je trouve ca moins urbain personnellement Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 10:40:43 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ou comment resoudre un non-probleme en oppressant les victimes de "vrai" viol.
|
khalis Stillness is the key ! | http://www.fredzone.org/ikea-femme [...] oudien-449
Ryan Foupoudav | Non mais là, c'est Ikea dans l'histoire qui se plie à des coutumes moyen âgeuses à des fins de conquête de marché. L'argent na aucune éthique |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 19:16:30 ![]() C'est classique. Starbucks interdit l'accès de ses boutiques aux femmes en AS aussi. |
chiriko Hi it's me! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chiriko Hi it's me! |
zemops | Hum la condition de la femme s'est grandement amélioré tout de même. Enfin il est toujours possible de ne voir que le verre à moitié vide. Merckel on la voit pas souvent en string. |
william72 Residente et ville | Les racines judeo-chrétiennes? Message cité 1 fois Message édité par william72 le 16-03-2016 à 08:22:41 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 16-03-2016 à 10:57:26 |
zemops |
Tu changes de discourt en fonction du vent et marées... Message cité 2 fois Message édité par khalis le 16-03-2016 à 12:59:51 --------------- - Life is too short to last long. |
zemops |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |