Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°45134911
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-03-2016 à 11:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

Hum la condition de la femme s'est grandement amélioré tout de même. Enfin il est toujours possible de ne voir que le verre à moitié vide. :o

Merckel on la voit pas souvent en string. :o

Normal, elle est naturiste  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 11:29:18  profilanswer

n°45135844
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2016 à 12:50:22  profilanswer

chiriko a écrit :

la prostitution est aussi un boulot déclaré reconnu c'est pas pour autant que c'est un métier noble et respectable.

mais la question n'est pas là, ce serait plutôt; pourquoi en occident loin des pirates du désert, la femme est po réduite à un objet de luxure, de débauche ou tout bonnement à un objet de pub qui fait vendre. même ces pirates du désert plein d'oseille, ils enferment leurs femmes chez eux pour venir se payer des pipes chez nous?!

en bref! pourquoi la femme occidentale s'en est elle retrouvée là?! :??:

Et alors ? Sais tu que les courtisanes étaient admirées en France au cours du 19e ? C'est purement contextuel comme jugement, et là en l'occurrence tu juges de façon arbitraire et c'est vraiment gênant je trouve.

Mais bon, c'est logique étant donné le topic sur lequel on se trouve :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°45135922
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-03-2016 à 12:59:55  profilanswer

zemops a écrit :

[:el magico]  

Sérieux, un minimum d'effort quoi

Google Android auto correct. :/

---------------
- Life is too short to last long.
n°45137490
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 14:45:26  answer

zemops a écrit :

Hum la condition de la femme s'est grandement amélioré tout de même. Enfin il est toujours possible de ne voir que le verre à moitié vide. :o

Merckel on la voit pas souvent en string. :o

En strings,  non, c'est vrai :o

http://www.hottux.fr/photos/2013/04/Angela-Merkel-nue-jeune.jpg

n°45137982
zemops
Posté le 16-03-2016 à 15:13:11  profilanswer

OTH a écrit :

Normal, elle est naturiste

[:-sam-]

n°45138005
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-03-2016 à 15:14:13  profilanswer

khalis a écrit :

Tu changes de discourt en fonction du vent et marées...  [:khalis:1]

Non, en réalité il reste sur ses position, pour lui une fille en bikini c'est une pute :pfff:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45138085
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-03-2016 à 15:18:58  profilanswer

chiriko a écrit :

tain ces complexés de Saoudiens ils ont tellement pas confiance en leurs nanas qu'ils risquent de décréter haram le soleil pour elles.  :o

toutaleure je regardai un match sur "Kombat Sport" et je me suis sentis vraiment évolué et ouvert par rapport à ses pirates du désert à chaque round avec le défilé des nanas en string qui portent les numéros de Round

http://www.kombatleague.net/portal [...] DA/186.jpg

évolution à part, je me demande pourquoi c'est des filles qui font ça? pourquoi c'est des filles qui portent les médailles? les maillot des cyclistes? qui posent devant les vainqueurs de courses?  pourquoi y a des photos de filles sur un emballage de cuisinière, de séchoir, de télé, de couettes, prospectus de tourisme, de croisières?

pourquoi les filles d'occidents font elles ça? pourquoi acceptent elles ça?

c'est vrai, nos yeux s'en délectent, mais n'est ce pas exagéré? c'est presque devenu un objet qui fait vendre non?!

désolé si c'est HS.

Ca tombe bien, ça devrait t'intêrresser, je ne dis pas que tu sois un réfugié, migrant etc... Quoi qu'on sait jamais.

Allemagne : un site pour expliquer la sexualité aux réfugiés

http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] ies-724931

Bonne lecture et bonne intégration.

:hello:

Message édité par johnny-vulture le 16-03-2016 à 15:20:37

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45138138
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:21:49  answer

Change d'entourage  [:spamafote]

n°45138855
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-03-2016 à 16:08:53  profilanswer

Sur qu'il vaut mieux les fourrer dans des sacs comme des patates par 30 degrés à l'ombre  [:taliesin74]    

---------------
n°45139356
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-03-2016 à 16:42:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sur qu'il vaut mieux les fourrer dans des sacs comme des patates par 30 degrés à l'ombre  [:taliesin74]    

Mais si elles s'y mettent toutes seules et de leur propre volonté, ce n'est pas un problème non ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 16:42:53  profilanswer

n°45139442
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 16:48:39  answer

arnyek a écrit :

Mais si elles s'y mettent toutes seules et de leur propre volonté, ce n'est pas un problème non ?

T'as déjà vu des gens faire ça d'eux même en dehors d'un conditionnement fort ?

Je sais pas moi, mais à son état naturel, le sapiens à quand même plutôt tendance à se ballader à poil lorsque le climat le permet qu'emmitouflè dans une robe de bure.....

n°45139732
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 17:08:34  answer

Merde c'est con, c'était mon argument suivant, tu m'as grillé ;/

J'allais justement t'expliquer que si je vais bosser en costume, et même si j'aime ça,  c'est simplement par conditionnement et non par goût ou souhait personnel :o

n°45139881
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-03-2016 à 17:22:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non, en réalité il reste sur ses position, pour lui une fille en bikini c'est une pute :pfff:

:lol: du Tarik RAMADAN quoi.

---------------
n°45140003
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-03-2016 à 17:31:27  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu y crois vraiment qu'elles s'y mettent toutes seules et de leur propre volonté ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-03-2016 à 17:31:48

---------------
n°45140021
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-03-2016 à 17:32:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je dirais que ceux qui portent le voile, burqa toussa sont des prostitués...  

Bah oui, la Mésopotamie vous la connaissez l'histoire ? :)

---------------
n°45140286
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-03-2016 à 17:54:13  profilanswer

Bien sur que si, mais dans ce cas il s'agit d'une tenue professionnelle dont tu peux te défaire en dehors de ton lieux de travail.

---------------
n°45140388
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-03-2016 à 18:02:45  profilanswer

chiriko a écrit :

la prostitution est aussi un boulot déclaré reconnu c'est pas pour autant que c'est un métier noble et respectable.

mais la question n'est pas là, ce serait plutôt; pourquoi en occident loin des pirates du désert, la femme est elle réduite à un objet de luxure, de débauche ou tout bonnement à un objet de pub qui fait vendre. même ces pirates du désert plein d'oseille, ils enferment leurs femmes chez eux pour venir se payer des pipes chez nous?!  

en bref! pourquoi la femme occidentale s'en est elle retrouvée là?!  :??:

et en quel honneur je te prie ? y a pas de sots métiers  :heink:  

A ce compte là est ce que soldat c'est noble et respectable vu que t'es amené a buter des gens ? ou proctologue les doigts dans la merde ...ect ...

si tu sort le strawman "et tu souhaiterai que ta fille devienne prostituée" j'alerte  :fou:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45140736
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-03-2016 à 18:34:55  profilanswer

Allez on détend l'atmosphère.

Même les bédouins savent rire un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=6rvmBAFbM5U

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-03-2016 à 18:35:01

---------------
n°45141263
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 19:52:11  profilanswer

zemops a écrit :

[:el magico]  

Sérieux, un minimum d'effort quoi

c'est des partisans du discours à sens unique. t'casses pas la tête avec.  :)

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°45141414
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 20:11:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Et alors ? Sais tu que les courtisanes étaient admirées en France au cours du 19e ? C'est purement contextuel comme jugement, et là en l'occurrence tu juges de façon arbitraire et c'est vraiment gênant je trouve.  

Mais bon, c'est logique étant donné le topic sur lequel on se trouve :/

toutes les réalités le sont, façon; les produits agricoles qui sont détruits pour limiter l'offre et garder un prix rentable alors que des millions de gens meurt de faim.  ;)  

par ailleurs, les avis macho je m'en fout, j'aurai aimé lire un commentaire de femme si possible ou à la rigueur un avis argumenté. car ce n'est pas parce que les courtisanes étaient admirées, c'est qu'elles en avaient fait le choix (demande à Charles Aznavour).  

on est d'accord que c'est le métier décrit comme le plus vieux au monde, mais son histoire n'est pas reluisante, au début c'était des esclaves qu'utilisaient les proprios des maisons closes. ça a évolué pour devenir de nos jours le métier de celles qui n'ont pas d'autre choix que de vendre du plaisir pour subsister. donc en gros, la condition de la femme a bien évolué de deux manières parallèles, si l'une peut être présentée en trophée bien au centre de l'armoire de l'humanité, l'autre par contre, prouve que les résidus de l'animalité humaine sont indélébiles, on en est toujours à traîner les femmes par les cheveux une massue au poing (sens figuré bien sûr) car exploiter la détresse des femmes afin de se payer un plaisir c'est vraiment pas évolué ça.  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°45141429
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-03-2016 à 20:14:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Allez on détend l'atmosphère.  

Même les bédouins savent rire un peu.  

https://www.youtube.com/watch?v=6rvmBAFbM5U

:lol:

L'ancien a même l'air de se marrer à la fin! :lol:

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°45141435
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 20:16:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

ça c'est ce que tu penses au fait.

pour moi une fille en string sur une plage y a aucun problème même que quand je chôme -des fois- j'y vais me rincer l'oeuil.  ;)  ça reste, bon gré mal gré, beau à voir.  ;)  sinon une pute pour oi c'est celle qui est décrite au Larousse.  ;)

---------------
n°45141464
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 20:23:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

t'y est pas du tout, elles restent bien veinardes à la maison avec une clim haute définition et antibactérienne/antiallergique, c'est l'homme qui se tape un soleil de plomb sous 50°c pour subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants.  ;)

---------------
n°45141927
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 21:13:00  profilanswer

de l'autre coté on pense aussi comme toi.  ;)  se démunir de sa pudeur doit aussi relever d'un conditionnement encore plus fort.

t'as déjà vu untel passer une entrevue d’embauche ne serait-ce qu'avec un short et T-shirt? le convenable et le correcte selon votre vision ressemble à une aberration. même que les Hommes des cavernes avec un minimum, bien qu'ils n'avait aucune religion ni endoctrinement, ils ont bien ressenti le besoin de cacher leurs parties intimes.   ;)  toi tu voudrais te balader à poil  :D  . vas y fait toi plaisir, et assume les répercussion vis-à-vis de la loi de la république.  [:neostranger]

---------------
n°45142093
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 21:23:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tu y crois vraiment qu'elles s'y mettent toutes seules et de leur propre volonté ?  :lol:

absolument, dans un pays libre comme la France qui interdit le port du vole intégrale, des femmes continuent de le porter ... pourtant si elles y étaient forcées elle n'aurait eu qu'à former le N° vert de la police pour foutre leur putain de mari frère père et fils au trou et puis se mettre en string et partir se dévergonder sur la plage.  ;)

---------------
n°45142212
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 21:33:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bien sur que si, mais dans ce cas il s'agit d'une tenue professionnelle dont tu peux te défaire en dehors de ton lieux de travail.

et pourquoi faut il que la tenue professionnelle soit habillée si la normale dicte de se dénuder à 30°c et plus? [:dobeliou:2]

---------------
n°45142238
houckaye
Wouff
Posté le 16-03-2016 à 21:35:54  profilanswer

chiriko a écrit :

absolument, dans un pays libre comme la France qui interdit le port du vole intégrale, des femmes continuent de le porter ... pourtant si elles y étaient forcées elle n'aurait eu qu'à former le N° vert de la police pour foutre leur putain de mari frère père et fils au trou et puis se mettre en string et partir se dévergonder sur la plage.  ;)

Tu semble oublier le poids des traditions, la pression sociale (qui ne se limite pas à un mari) et peut-être même les croyances pour certaines

n°45142266
houckaye
Wouff
Posté le 16-03-2016 à 21:37:50  profilanswer

chiriko a écrit :

et pourquoi faut il que la tenue professionnelle soit habillée si la normale dicte de se dénuder à 30°c et plus? [:dobeliou:2]

Pourquoi faut-il mettre des cravates dans certaines sociétés alors que les employés n'en mettent pas en weekend ?  
Pourquoi faut-il généralement être en pantalon et chaussures alors qu'après journée le short/tongs est de rigueur ?

n°45142307
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-03-2016 à 21:40:45  profilanswer

chiriko a écrit :

c'est des partisans du discours à sens unique. t'casses pas la tête avec.  :)

Tu n'as que çà à dire pour fuir. C'est maigre.  [:spamafote]

---------------
n°45142336
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-03-2016 à 21:42:40  profilanswer

chiriko a écrit :

t'y est pas du tout, elles restent bien veinardes à la maison avec une clim haute définition et antibactérienne/antiallergique, c'est l'homme qui se tape un soleil de plomb sous 50°c pour subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants.  ;)

Tu es un bon disciple de Mr Tarik RAMDAN, l'homme au triple discourt en fonction de la météo.  [:batata:2]

---------------
n°45142414
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 21:47:45  profilanswer

luckynick a écrit :

et en quel honneur je te prie ? y a pas de sots métiers  :heink:  

A ce compte là est ce que soldat c'est noble et respectable vu que t'es amené a buter des gens ? ou proctologue les doigts dans la merde ...ect ...

si tu sort le strawman "et tu souhaiterai que ta fille devienne prostituée" j'alerte  :fou:

un soldat met sa vie en péril pour en sauver d'autres quit à en tuer quelques unes en route.  :sol:  

un proctologue fait ce qu'il a à faire pour soulager des malades, il le fait avec des gants et bavette il va pas patauger dedans. à aucun moment il n'en est souillé.

par ailleurs, gagner sa vie en se pliant aux envies perverses de clients aussi tordus les uns que les autres, en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs, 365 jours par an, ça, ça souille inéluctablement et t'auras bien à te laver à la Javel, ça part pas.

sinon pour ta fille, à voir ton raisonnement j'en déduit qu'elle est bien libre elle non?! donc, jamais je ne te sortirai une bêtise pareille.  :sol:

---------------
n°45142474
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-03-2016 à 21:52:20  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu semble oublier le poids des traditions, la pression sociale (qui ne se limite pas à un mari) et peut-être même les croyances pour certaines

donc c'est un choix. entre la "tradition" et la "liberté" elle choisissent la tradition.  :)

---------------
n°45147489
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 12:06:15  answer

chiriko a écrit :

ça c'est ce que tu penses au fait.

pour moi une fille en string sur une plage y a aucun problème même que quand je chôme -des fois- j'y vais me rincer l'oeuil. ;) ça reste, bon gré mal gré, beau à voir. ;) sinon une pute pour oi c'est celle qui est décrite au Larousse. ;)

Tu penses qu'il y a moins de prostitution dans les pays musulmans que les autres ? Sérieusement ?

Je crois qu'il faudrait que tu sortes un peu de chez toi :o

n°45147514
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 12:07:55  answer

chiriko a écrit :

de l'autre coté on pense aussi comme toi. ;) se démunir de sa pudeur doit aussi relever d'un conditionnement encore plus fort.

Je vais te dire la vérité.  Tu es endoctrinés et tu ne comprends et ne sais rien.

Je vis dans un pays arabo-musulmans depuis avant que tu ais des poils au pubis. Manifestement, tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe ni de comment les gens y perçoivent les choses.

n°45147672
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 12:21:58  answer

Bon, chiriko et double-whooper si nos coutumes ne vous plaisent pas personne ne vous retient, allez faire votre prosélytisme ailleurs, merci

je suis désolé de m'emporter, à un moment ça ne sert plus à rien de discuter avec des murs

n°45147933
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 17-03-2016 à 12:51:28  profilanswer

J'ai pas compris.
C'est des non croyants qui cherchent à virer des croyants du topic islam ? [:rootsayen:2]
Ya un truc qui déconne ? [:jean 2 makoun aguero]

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 17-03-2016 à 12:51:44

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45148014
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2016 à 13:01:23  profilanswer

chiriko a écrit :

donc c'est un choix. entre la "tradition" et la "liberté" elle choisissent la tradition.  :)

Non, ce n'est pas forcément un choix :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)