| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:03:50 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
khalis Stillness is the key ! | Prend le temps de lire, j'ai donné en référence le numéro de la sourate et du verset. --------------- - Life is too short to last long. |
obiwanvote |
obiwanvote |
Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 01-03-2016 à 00:37:15 |
Ryan Foupoudav | Not sure if serious. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
obiwanvote |
Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 01-03-2016 à 12:38:51 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | C'est une façon de voir que je trouve catastrophique. L'être humain a besoin d'expérience, de rencontrer plusieurs partenaires et surtout d'apprendre. Parce que c'est la vie. Je trouve ça horrible de s'enfermer dans des principes, qui frustrent et rendent malheureusement, la plupart du temps, parce que dire d'attendre de trouver le bon avant de s'engager, c'est une illusion formidable, issu d'un triste aveuglement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-03-2016 à 12:48:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
obiwanvote |
|
Ryan Foupoudav | Ce n'est que très partiellement vrai ce que tu dis. Certaines de mes partenaires sexuelles passées étaient plus que limite au niveau sexuel, et j'aurais bien eu du mal à m'accomoder et d'espérer que ça évolue. Certaines personne n'ont tout simplement pas beaucoup de libido. Alors on fait comment en cas de trop grand décalage par exemple ? Cette façon de se voiler constamment les face pour s'accrocher aux traditions qui ne collent pas au concret de la réalité vraie, LA VRAIE VIE, ça me dépassera toujours. Je prône tout simplement que si un Dieu existe, il s'en contrefiche royalemnent de la façon dont les gens baisent, quand et comment, le reste n'est que bigoterie dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas, outil de pouvoir et de contrôle sur les femmes. (Et les gays). Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-03-2016 à 14:01:43 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ryan Foupoudav | Tu es hypocrite. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | As tu vu le film mustang ? Les traditions ont leurs reverts qui renvoient assez au moyen âge --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
obiwanvote |
|
obiwanvote |
Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 01-03-2016 à 15:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |