Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°44782531
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 18:29:48  answer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Voilà... Tu aurais dû commencer par ça... Parce que le "bouuuuh les méchants qui regardent d'un mauvais oeil et qui critiquent une personne qui fait quelque chose d'interdit légalement" c'est un peu pourri...
Quant aux noirs, qui dont pas des fds, c'est priceless... [:rotflmao] comme si en 2016 les évangélistes, entre autres, étaient tous blancs-blonds-yeux bleus... Ou comme si des blacks musulmans ne pouvaient pas être contre cette pratique...
Et ta parenthèse... Tout ce que tu respectes ne te dérange pas ? Perso, il y a beaucoup de choses qui me dérangent mais que je respecte... Et pour reprendre le ton du smiley utilisé, je ne crois pas aux amis imaginaires mais je respecte ceux qui font ce choix de vie.

La burka me dérange, mais je ne regarde pas mal les femmes qui les portent, surtout si elles en sont mal à l'aise. Je pense que la personne en question devait être pressé de rentrer chez elle. Ensuite les 2 types, s'ils respectaient, ils ne parleraient pas fort derrière la musulmane de la burka et du fait que l'un d'eux avait envie de l'arracher, même si je suppose que c'était une hyperbole vu qu'il ""respectait"".

Ensuite j'étais mitigé car dans un sens, j'étais mal à l'aise pour la femme, dans l'autre sens j'étais rassuré par la capacité de mes congénères à faire face au danger islamique qui se profile, et je sais très bien que si tout le monde faisait comme moi, ça n'inciterait pas les femmes à ne pas porter la burka...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 18:29:48  profilanswer

n°44789028
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2016 à 11:35:37  profilanswer

Toi tu veux que toutes les femmes portent la burka... Le rêve des islamistes...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44790123
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2016 à 12:52:03  profilanswer

Bah à un moment quand tu fais un truc illicite, tu assumes...
Elle sort en burka ? J'ai pas à être mal à l'aise pour elle si quelqu'un se moque d'elle tant que ce n'est pas insultant/violant...
Elle montre son mécontentement face à une loi en la bravant, elle assume  [:le colonel moutarde:5]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°44795193
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 19:28:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Voilà... Tu aurais dû commencer par ça... Parce que le "bouuuuh les méchants qui regardent d'un mauvais oeil et qui critiquent une personne qui fait quelque chose d'interdit légalement" c'est un peu pourri...
Quant aux noirs, qui dont pas des fds, c'est priceless... [:rotflmao] comme si en 2016 les évangélistes, entre autres, étaient tous blancs-blonds-yeux bleus... Ou comme si des blacks musulmans ne pouvaient pas être contre cette pratique...
Et ta parenthèse... Tout ce que tu respectes ne te dérange pas ? Perso, il y a beaucoup de choses qui me dérangent mais que je respecte... Et pour reprendre le ton du smiley utilisé, je ne crois pas aux amis imaginaires mais je respecte ceux qui font ce choix de vie.

tain; le monde qu'on est obligé de vivre!  :pfff:  
en France la burqa est interdite. Ok! c'est la loi de la république. et on n'accepte pas qu'on la dénigre. Ok! c'est chez nous epicétout. un connard de barbus en air max de chez nike et en kamis afghan subira les tonnerres de Valls & co et se verra déchus de sa nationalité. Ok! là aussi c'est chez nous on s'en met comme on l'entend.

par ailleurs, la question qui se pose; de quel droit on se permet de dénigrer que les Al Saoud interdisent à leurs femmes de conduire, ou que sa polygamme?! n'est ce pas que c'est aussi chez eux?!  

pas un jour, qui passe sans entendre ou lire les condamnations d'ONG ou de je ne sais quoi de telle ou telle -soit disant- "exactions" selon notre angle de vue. comment en est on arrivé à se considérer comme plus humains que les autres Hommes de la terre?! on se retrouvera d'ici peu à exterminer les aborigènes d’Australie juste parce qu'il sont différents et qu'ils croient aux esprits de l'eau de la montagne des vents ...

on devient ridicule du haut de notre civilisation à la con, on ne ressemble plus aux Hommes, on mange des conserves, on consomme de l'intox à longueur de journée, on n'a plus la faculté de penser par nous même ... un attentat, une bombe, un train qui déraille, un chien qui se fait écraser dans la rue ... on a toujours besoin de l'empire Rupert Murdoch pour nous en donner l'analyse et nous bourrer le crâne, s'il veut; c'est juste un chien malchanceux, sinon c'est un coup d'état qui aurait était déjoué par les services secrets, attentat qui visait l'infiltration de la maison blanche grâce à un ptit chien chien hyper entraîné pour aller sauter la ptite chienne des Obama's ...

on est malheureux, on est solitaires, on est pitoyables à voir, on nous dit soyez Charlie et Charlie on est, on nous dit soyez une terrasse, et terrasse on est ... tain!

bon j'arrête, je sais pas ce que j'ai bouffé à midi mais .... ou ptête que c'est justement que j'ai rien bouffé à midi ... merde ... la pilule bleue (ou rouge  :whistle: )  c'est dans la nourriture ...  :ouch: je cours avaler quelque chose, ça fait peur la réalité.  :sweat:  j'en suis à prendre les monarchies pirates pour victimes!!!!!  :bounce:    

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44795250
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 19:34:23  answer

johnny-vulture a écrit :

Euh non au contraire. Je dis que je sais que mon attitude ne règle en rien le problème contrairement à la leur, et pourtant c'est moi qui suis le plus réfléchi.
C'est ce qui est dérangeant aussi : on est face à une réaction de foule, qui ne sait pas préciser exactement son problème, mais qui est très hostile, c'est dangereux.
Après pour le coup c'était sûrement la meilleure réaction, mais c'est plus le fait de savoir d'où vient la réaction, que la réaction en elle-même qui me dérange. C'est à dire que je sais qu'il y a une très très grosse part de haine derrière tout cela. C'est une pente glissante...

n°44795295
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 19:39:56  profilanswer

Atropos a écrit :

La France, pays des libertes  [:frog sad:3]

la liberté n'est qu'une illusion, on lui donne la forme de nos envies, on l'adapte à nos faiblesses, on s'en sert pour justifier nos perversions et pour finir, on en devient l'esclave, tel un drogué qui n'arrive pas à décrocher.  

alors oui, la France est le pays libre par excellence.  ;)

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44795298
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 19:40:15  answer

chiriko a écrit :

tain; le monde qu'on est obligé de vivre!  :pfff:  
en France la burqa est interdite. Ok! c'est la loi de la république. et on n'accepte pas qu'on la dénigre. Ok! c'est chez nous epicétout. un connard de barbus en air max de chez nike et en kamis afghan subira les tonnerres de Valls & co et se verra déchus de sa nationalité. Ok! là aussi c'est chez nous on s'en met comme on l'entend.

par ailleurs, la question qui se pose; de quel droit on se permet de dénigrer que les Al Saoud interdisent à leurs femmes de conduire, ou que sa polygamme?! n'est ce pas que c'est aussi chez eux?!  

pas un jour, qui passe sans entendre ou lire les condamnations d'ONG ou de je ne sais quoi de telle ou telle -soit disant- "exactions" selon notre angle de vue. comment en est on arrivé à se considérer comme plus humains que les autres Hommes de la terre?! on se retrouvera d'ici peu à exterminer les aborigènes d’Australie juste parce qu'il sont différents et qu'ils croient aux esprits de l'eau de la montagne des vents ...

on devient ridicule du haut de notre civilisation à la con, on ne ressemble plus aux Hommes, on mange des conserves, on consomme de l'intox à longueur de journée, on n'a plus la faculté de penser par nous même ... un attentat, une bombe, un train qui déraille, un chien qui se fait écraser dans la rue ... on a toujours besoin de l'empire Rupert Murdoch pour nous en donner l'analyse et nous bourrer le crâne, s'il veut; c'est juste un chien malchanceux, sinon c'est un coup d'état qui aurait était déjoué par les services secrets, attentat qui visait l'infiltration de la maison blanche grâce à un ptit chien chien hyper entraîné pour aller sauter la ptite chienne des Obama's ...

on est malheureux, on est solitaires, on est pitoyables à voir, on nous dit soyez Charlie et Charlie on est, on nous dit soyez une terrasse, et terrasse on est ... tain!

bon j'arrête, je sais pas ce que j'ai bouffé à midi mais .... ou ptête que c'est justement que j'ai rien bouffé à midi ... merde ... la pilule bleue (ou rouge  :whistle: )  c'est dans la nourriture ...  :ouch: je cours avaler quelque chose, ça fait peur la réalité.  :sweat:  j'en suis à prendre les monarchies pirates pour victimes!!!!!  :bounce:    

1) On critique l'Arabie Saoudite parce qu'on est chez nous, donc on critique ce qu'on veut.
2) Je n'étais pas Charlie comme beaucoup d'autres. Si tu fais partie de la masse qui se fait manipuler c'est toi le problème. Va plutôt sur TALMMQSR on va t'affranchir :o Je pense que ton problème est que u idéalises beaucoup trop les musulmans, je me rappelle de tes premiers posts où tu parlais de tes potes simples, mais des types simples il y en a aussi des athées. Les athées ne sont pas tous des moutons en terrasse (go TALMMQSR encore une fois :whistle: ).
Il n'y a absolument aucun rapport entre manger des petits pois en conserve et ne pas être musulman, d'ailleurs en rayon hallal tu trouveras sûrement ce genre de trucs aussi :lol:  

n°44795314
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 19:42:18  answer

chiriko a écrit :

la liberté n'est qu'une illusion, on lui donne la forme de nos envies, on l'adapte à nos faiblesses, on s'en sert pour justifier nos perversions et pour finir, on en devient l'esclave, tel un drogué qui n'arrive pas à décrocher.

alors oui, la France est le pays libre par excellence. ;)

La France n'autorise pas l'extrémisme, ça te pose un problème ?

En effet, porter la burqa est interdit. Mais j'espère qu'il n'y aura pas échappé que se promener à poil aussi.

n°44795382
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 19:49:40  profilanswer

elle parait pas pressée de rentrer chez elle ... même que les astuces auxquelles elles ont recours  :sweat:  ... c'est vrai qu'elles sont à plaindre hein!

https://www.youtube.com/watch?v=mfenDn7N-CM

---------------
n°44795453
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 19:57:37  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

si c'est un choix?!  

la burqa => un choix

un choix => liberté

liberté => la France  

donc: la burqa est un signe de liberté en France, tant que les femmes elles même ont recours à toutes les astuces/malices pour la porter. les services de sécurité gardent leur droit de faire des vérifications d'identité à tout moment, mais ne dit-on pas que "une loi pour être respectée elle doit être respectable".  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 19:57:37  profilanswer

n°44795511
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 20:04:13  profilanswer

t'as qu'à voir les interdits d'il y a 50 ans ... il fut un temps où Elvis était diabolisé.  ;)  

---------------
n°44795521
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 20:05:28  answer

chiriko a écrit :

t'as qu'à voir les interdits d'il y a 50 ans ... il fut un temps où Elvis était diabolisé.  ;)  

Bon on parle pas de ca la.

Pour toi, se promener a poil c'est la liberté ?

Chier devant la porte de tes voisins aussi ?

n°44795558
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 20:10:47  profilanswer

la réponse dans 50 ans, ptête moins, à la vitesse où l'on évolue!  ;)  

---------------
n°44795587
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-02-2016 à 20:14:13  profilanswer

un proverbe chinois:

l'âne a un comportement étrange, il marche plus vite quand on le monte, que quand on le traîne.

à bons entendeurs ... bonne nuit.

---------------
n°44800244
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-02-2016 à 04:35:13  profilanswer

chiriko a écrit :

si c'est un choix?!

la burqa => un choix

un choix => liberté

liberté => la France

donc: la burqa est un signe de liberté en France, tant que les femmes elles même ont recours à toutes les astuces/malices pour la porter. les services de sécurité gardent leur droit de faire des vérifications d'identité à tout moment, mais ne dit-on pas que "une loi pour être respectée elle doit être respectable".

Tu as vraiment un problème dans ta cervelle...

La burqa n'a jamais été un choix, arrêtez vos inepties à la fin...

Tu racontes tout et n'importe quoi... Juste à faire ton intéressant.

Et je suis bien content que ça soit interdit en France, en Algérie c'est également interdit la  burqa...

Ce que tu as dis là, tu le dis bien ou tu t'es mal exprimé...

Donc si tous le monde faisait comme toi, toutes les femmes porteraient la burqa. :o

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-02-2016 à 04:42:02

---------------
n°44802694
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-02-2016 à 15:36:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tu as vraiment un problème dans ta cervelle...  

La burqa n'a jamais été un choix, arrêtez vos inepties à la fin...  

Tu racontes tout et n'importe quoi... Juste à faire ton intéressant.

quoi ma cervelle?! la vidéo présente bien des femmes en burqa, défiant la police, et s'installant bien à leur aise sur une terrasse de café en pleine rue pour s'exprimer devant la caméra ... donc ouais, elles ont fait leur "choix" et tant qu'elles sont en pleine Possession de leurs facultés mentales, leur choix devrait être respecté dans un pays qui se dit libre.

johnny-vulture a écrit :

Et je suis bien content que ça soit interdit en France, en Algérie c'est également interdit la  burqa...

t'es vachement bien informé toi hein! l'Algérie qui est à distance égale par rapport à la démocratie que la terre par rapport au soleil, respecte toutes les différences. même qu'un des ministres algériens aurait proposer de marier des algériennes aux chinois  :ouch:  donc question interdiction, l'Algérie n'interdit rien du tout (à part Enrico pour avoir voulu forcer la main à l'Algérie lors de la première visite officielle de Sarko en Algérie, en se proposant en bagage lourd pour les algériens. bagage qui a bien vite été dégagé de l'avion) , c'est ton pastis qui envahit ta matière grise l'ami.

PS: tu devrais sérieusement songer à ne plus poster sur ce topic, tu deviens vraiment ridicule avec tes "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"... t'es corrompu, t'es corrupteur, du distribue des pots de vin, tu participe à l'effondrement de l'économie de ton pays sous prétexte que les politiques font dans la corruption de masse ... commence par te corriger toi même, après ça, tu pourras revenir crier au loup.  ;)

édit:
oups! la bourde?!  
j'ai cru qu'on était sur le topic "Algérie"  :whistle: .  ceci dit, ça reste valable pour les deux topics.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chiriko le 13-02-2016 à 15:39:11

---------------
n°44802815
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-02-2016 à 15:51:14  profilanswer

chiriko a écrit :

quoi ma cervelle?! la vidéo présente bien des femmes en burqa, défiant la police, et s'installant bien à leur aise sur une terrasse de café en pleine rue pour s'exprimer devant la caméra ... donc ouais, elles ont fait leur "choix" et tant qu'elles sont en pleine Possession de leurs facultés mentales, leur choix devrait être respecté dans un pays qui se dit libre.

C'est étrange, ça me fait penser à cette pute qui se prenait des torgnole de son mac et en était fière  

chiriko a écrit :

PS: tu devrais sérieusement songer à ne plus poster sur ce topic, tu deviens vraiment ridicule avec tes "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"... t'es corrompu, t'es corrupteur, du distribue des pots de vin, tu participe à l'effondrement de l'économie de ton pays sous prétexte que les politiques font dans la corruption de masse ... commence par te corriger toi même, après ça, tu pourras revenir crier au loup.  ;)

édit:
oups! la bourde?!  
j'ai cru qu'on était sur le topic "Algérie"  :whistle: .  ceci dit, ça reste valable pour les deux topics.  ;)

Venant de quelqu'un qui ne sait même plus sur quel topic il intervient  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44802899
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-02-2016 à 16:01:30  profilanswer

Oui je suis bien renseigné, j'ai mes jambes qui enjambent la méditerranée, la burqa est interdite en Algérie, qui d'ailleurs ont même interdit le voile au femme qui travaille à la Douane :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-02-2016 à 16:02:35

---------------
n°44803225
POUQIE
pouqie
Posté le 13-02-2016 à 16:46:48  profilanswer

chiriko a écrit :

la burqa => un choix

un choix => liberté

liberté => la France  

donc: la burqa est un signe de liberté en France

chiriko a écrit :

donc ouais, elles ont fait leur "choix" et tant qu'elles sont en pleine Possession de leurs facultés mentales, leur choix devrait être respecté dans un pays qui se dit libre.

non c'est pas comme ça que ça marche, sinon tous les choix sont des signes de libertés et on devrait tous les accepter. On aurait plus besoin de lois. Le vol c'est un choix aussi tu sais

---------------
salut c pouqie
n°44804715
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-02-2016 à 20:10:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui je suis bien renseigné, j'ai mes jambes qui enjambent la méditerranée, la burqa est interdite en Algérie, qui d'ailleurs ont même interdit le voile au femme qui travaille à la Douane :lol:

ouais mini jupe et chemisette, pour pas qu'elles passent les bouteilles de pastis, de ricard et de pots de nutella sous le tchador.  :D  

---------------
n°44804738
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-02-2016 à 20:15:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

non c'est pas comme ça que ça marche, sinon tous les choix sont des signes de libertés et on devrait tous les accepter. On aurait plus besoin de lois. Le vol c'est un choix aussi tu sais

tain! l'amalgame à la con. [:dobeliou2]

burqa ... vol ?!!!! [:dobeliou:2]

---------------
n°44809877
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-02-2016 à 15:17:22  profilanswer

chiriko a écrit :

ouais mini jupe et chemisette, pour pas qu'elles passent les bouteilles de pastis, de ricard et de pots de nutella sous le tchador.  :D  

Tu veux dire que le douanières algériennes sont des voleuses  ? :heink:  

---------------
n°44811663
chiriko
Hi it's me!
Posté le 14-02-2016 à 19:38:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu veux dire que le douanières algériennes sont des voleuses  ? :heink:  

pas du tout  :sweat:  

c'est un pique pour JV qui prétend faire passer des euros pour les écouler au bled en soudouyant les douanier(e)s avec des pots de nutella des bouteilles de Pastis et de Ricard.  

moi je suis perçuadé que la corruption en Algérie c'est plus haut que ses malheureux de salariers, je vois mal des douanier(e)s quiter leur posts en fin de service avec des coufins pleins de pots ... "de vin".  :)  

---------------
n°44819093
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-02-2016 à 14:33:47  profilanswer

chiriko a écrit :

pas du tout  :sweat:  

c'est un pique pour JV qui prétend faire passer des euros pour les écouler au bled en soudouyant les douanier(e)s avec des pots de nutella des bouteilles de Pastis et de Ricard.  

moi je suis perçuadé que la corruption en Algérie c'est plus haut que ses malheureux de salariers, je vois mal des douanier(e)s quiter leur posts en fin de service avec des coufins pleins de pots ... "de vin".  :)  

J'ai pas vu de posts de JV prétendre de telles absurdités  

---------------
n°44822308
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-02-2016 à 18:27:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jolie division par zéro  [:jerome38:4]

je te suis aussi ici  [:trev37]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44822652
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 19:04:35  answer

johnny-vulture a écrit :

Ce que tu as dis là, tu le dis bien ou tu t'es mal exprimé...  

Donc si tous le monde faisait comme toi, toutes les femmes porteraient la burqa. :o

Pour te faciliter la vie, double négation = aucune négation.

n°44827078
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-02-2016 à 07:21:51  profilanswer

taliesin74 a écrit :

J'ai pas vu de posts de JV prétendre de telles absurdités  

ben t'as rien raté de bien intéressant ...  :D  

ceci dit ...

johnny-vulture a écrit :

...
Par bateau, je les paies en pastis, ricard, nutella etc... Et ça passe crême... :D
Tu peux mettre des millions, qu'ils ne verront rien... :D

p=1&sondage=0&owntopic=1&trash [...] w=0&nojs=0

---------------
n°44828045
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2016 à 10:17:08  profilanswer

chiriko a écrit :

ben t'as rien raté de bien intéressant ...  :D  

ceci dit ...

Je sais que l'administration algérienne est complétement réfractaire à la corruption  [:taliesin74:4]  
Mais si JV parle d’expérience vécue on vas pas le traiter de menteur kamemme  [:taliesin74:3]  

---------------
n°44833032
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-02-2016 à 16:32:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je sais que l'administration algérienne est complétement réfractaire à la corruption  [:taliesin74:4]  
Mais si JV parle d’expérience vécue on vas pas le traiter de menteur kamemme  [:taliesin74:3]  

ptête qu'il n'est pas menteur, d'ailleurs personne ne l'a traité en tel. mais on l'a bien traité de corrompu et de corrupteur et qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il dénonce. pour quelqu'un qui joue à effarouchée avec ses caricatures et articles dénonçant la corruption au bled, venir déclarer verser des pots de vins aux douanier(e)s pour passer des euros qu'il va revendre au marché noir à 200 dinars contre 1 euro ... c'est, pour le moins, se tirer une balle dans pied. [:dehystroika:2]

Message cité 1 fois
Message édité par chiriko le 16-02-2016 à 16:34:00

---------------
n°44858725
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2016 à 16:32:05  profilanswer

chiriko a écrit :

ptête qu'il n'est pas menteur, d'ailleurs personne ne l'a traité en tel. mais on l'a bien traité de corrompu et de corrupteur et qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il dénonce. pour quelqu'un qui joue à effarouchée avec ses caricatures et articles dénonçant la corruption au bled, venir déclarer verser des pots de vins aux douanier(e)s pour passer des euros qu'il va revendre au marché noir à 200 dinars contre 1 euro ... c'est, pour le moins, se tirer une balle dans pied. [:dehystroika:2]

En même temps j'ai plus confiance en ce que raconte JV qu'en la prétendue incorruptibilité de l'administration Algérienne

Mais bon on est en HS la non ?

---------------
n°44860150
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-02-2016 à 18:35:36  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps j'ai plus confiance en ce que raconte JV qu'en la prétendue incorruptibilité de l'administration Algérienne

Mais bon on est en HS la non ?

qui a parlé d'incorruptibilité de l'administration algérienne, elle est criarde et insupportable?! c'est juste que JV a mis HS sa crédibilité avec ses aveux de corrupteur, pour quelqu'un qui s'est tracé en ligne de conduite la dénonciation de la corruption de l'administration algérienne, il s'est magistralement fourré le doit dans l'oeuil.  ;)  

et ouais! on est HS là!  :D

---------------
n°44886450
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-02-2016 à 20:38:51  profilanswer

On parle de moi, youpi ! [:cerveau kahn21]

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 21-02-2016 à 20:39:06

---------------
n°44890136
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2016 à 10:39:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

On parle de moi, youpi ! [:cerveau kahn21]

[:taliesin74:3]

---------------
n°44895654
chiriko
Hi it's me!
Posté le 22-02-2016 à 17:53:22  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

On parle de moi, youpi ! [:4lkaline]

c'est gratos.  ;)

---------------
n°44949211
eilec
Posté le 27-02-2016 à 16:17:01  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Vous connaissez Majid Oukacha, l'écrivain du livre "Il était une foi l'islam"?

oui

n°44949245
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-02-2016 à 16:25:56  profilanswer

Le livre est très intéressant  
Le genre de bouquin que les candidats à la conversion devraient lire  
des nombreuses vidéos sur youtube  

---------------
n°44969285
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-02-2016 à 20:15:04  profilanswer

Tiens, il n'y a pas que les prêtres catholique qui "Aiment" les enfants, j'ai une amie qui a été placée dans une sorte d'internat Islmaque parce que ses parents pensaient qu'elle était possédée (Elle avait juste la Leucémie, les cons!), et l'Imam, a abusé d'elle, longtemps pour faire sortir de diable de son corps. Bordel de nom de dieu de merde, ça donne des envies de meurtre.

Je me demande si c'est aussi courant que dans le catholisisme ces dérives de malades mentaux.

Message édité par Ryan le 29-02-2016 à 20:15:52
n°44969372
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 20:23:20  answer

Bah oui.
Sauf que ce n'est pas le genre de trucs qui sort, traditionnellement, une femme musulmane qui se fait violer elle ne va pas en parler.
Dans le livre "l'enfer des tournantes" on voit bien que quand la fille se fait violer la première fois qu'elle va en Algérie, lorsqu'elle porte plainte personne n'en a rien à cirer, c'est mal vu d'avouer ce genre de trucs.
Quand tu regardes dans les pays musulmans ou même en Inde parce que niveau traitement des femmes l'hindouisme y est proche de l'islam, il y a un écart de fou entre les vrais chiffres, ceux que l'on extrapole par exemple à partir des enquêtes de victimation et les statistiques des plaintes. Les femmes ne portent pas plainte ou leurs plaintes ne sont pas reçues.
Cette carte le montre assez, tous les pays musulmans étant oranges ou rouges :
http://www.womanstats.org/data/ima [...] mlogo2.jpg (force des barrières empêchant la dénonciation du viol).

Pour répondre à ta question sur les viols les stats montrent effectivement que dans les pays musulmans les agressions sexuelles et les viols sont nombreux, y a des pays ou c'est +98% des femmes ont déjà vécu du harcèlement sexuel.

Y a aussi des témoignages de femmes musulmanes qui ont vécu des trucs durs mais qui étaient écrasées par un système qui faisait qu'elles ne pouvaient en parler :
exemple : "louve musulmane", par la soeur de Moustafa El Atrassi, qui a été violé par son père ainsi que ses soeurs.
"Le prix du silence" par Karima, "J'avais 5 ans", Ouarda Saíllo etc.

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 20:31:23
n°44969471
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-02-2016 à 20:34:31  profilanswer

Ca semble un peu logique quand culturellement cette religion engendre une frustration sexuelle absolument colossale [:bigorneau magique:4]  

n°44969524
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 20:40:41  answer

Ca et puis la domination extraordinaire sur les femmes.

n°44970666
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-02-2016 à 22:03:50  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

El Fatiha, Sourate antisémite Juif et Chrétien.  :o  

Les Musulmans sont ainsi obligés de répéter 17 fois par jour la prière « al fatiha » par laquelle il est demandé à Allah miséricordieux, de les « guider dans la voie droite et non celle de ceux qui ont encouru ta colère (les juifs) et ceux qui se sont égarés (les chrétiens)». Ainsi, la prière Al Fatiha se réfère tout d’abord à la Sourate 2 verset 61 : « Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ils ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance ».

A force de répéter que les Juifs sont incrédules et assassins, bon nombre de musulmans finissent par éprouver un sentiment de haine à leur égard. C’est d’ailleurs l’un des intérêts de ce que l’on appelle le « conflit israélo palestinien » : il permet d’entretenir et de cultiver cette aversion des juifs dans le monde musulman en les présentant, contemporainement, comme dépouillant les palestiniens et violant les lieux saints de l’Islam. Le conflit cautionne alors la thèse islamique concernant les juifs, ce qui permet à l’Iran de se présenter en fédérateur, en proposant au monde de l’Islam, d’éliminer ces juifs qui font preuve d’un entêtement incommensurable.

Les musulmans sont toutefois confrontés à un autre problème : l’obligation de nettoyer le monde des personnes chrétiennes, considérées comme étant égarées et voulant détourner les musulmans de la voie droite. Ce thème est visé dans la Sourate 4 verset 44 (fondement de la prière Al Fatiha) : « Ne vois-tu pas comment ceux (les chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures, se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie. »

La synthèse est alors faite dans la prière hebdomadaire du vendredi, à l’occasion de laquelle des propos très durs sont lancés à l’endroit des juifs, des chrétiens et des païens avec la reprise de la Sourate 62 dans laquelle « les païens vivent en erreur grossière », les juifs qui sont assimilés à « des ânes qui traitent de mensonges les versets de Allah » voire encore la Sourate 63 concernant les hypocrites qui ont renoncé à la foi musulmane « Ce sont ceux-là les pires ennemis. Méfie-toi d’eux ! Qu’Allah anéantisse ces hypocrites… » (63,4).

Or, les prédicateurs du vendredi concluent généralement la prière dans les mosquées par un prêche où les croyants doivent répondre « amen » à toutes les invocations qui appellent à s’en prendre aux juifs, aux chrétiens ou aux ennemis de la religion, ou qui demandent l’extermination des mécréants, des polythéistes, la dispersion de leur nation, la destruction de leur édifice et de leur récolte. Il est également demandé qu’Allah rende orphelins leurs enfants et veuves leurs épouses et, qu’il fasse tomber leur biens et leur fortune dans les mains des musulmans ».

Le résultat est que des millions de musulmans finissent par croire qu’un saveur, tel l’Iran, agira conformément aux prières quotidiennes musulmanes, en réglant le problème juif une bonne fois pour toute (pendant que Daech s’occupe des chrétiens).

Autre point commun avec le monde chrétien (qui s’est divisé entre catholiques et protestants s’entretuant au 16ème siècle, pour savoir laquelle des deux Vérités était la bonne), le monde  de l’Islam se divise entre Sunnites et Chiites pour savoir si le commandeur des croyants doit appartenir à la communautés des croyants (Sunna) ou à la famille de Mahomet (comme le soutiennent les chiites iraniens). Aussi, les sunnites et chiites s’entretuent-ils jusqu’à la victoire d’un camp sur l’autre, qui sera certainement chiite, si l’Iran tient sa promesse au regard de l’élimination d’Israël.

Bien évidemment, tout n’est pas perdu. A l’instar du « matérialisme historique » (qui, selon Karl Marx, doit aboutir, à la fin des temps, à une répartition équitable des richesses entre les individus), il existe un « spiritualisme historique », c’est-à-dire un processus par lequel les religions doivent prendre leur place, selon leur date de naissance, sans chercher à prendre la place de celle qui l’a précédée.

Autrement dit, les religions chrétienne et musulmane supportent difficilement la préférence divine qui a été accordée aux juifs (tout comme Caïn a tué son frère Abel pour n’avoir pas supporté la préférence divine accordée à son offrande), et espèrent par la ruse, prendre la place du peuple juif (comme Isaac a pris celle d’Esaü). Avec Vatican II, la religion Chrétienne a pris et reconnu sa place de cadette dans l’ordre de communication du message Divin. Il suffit désormais que l’Islam prenne et admette sa place de Benjamin, puisqu’il est le troisième qui a hérité du message divin.

Le « spiritualisme historique » est en fait, une véritable épreuve, sinon leçon, d’humilité, conduisant chaque religion à admettre l’antériorité de celle qui l’a précédée sans vouloir prendre sa place. L’Islam doit donc admettre qu’il est un principe d’égalité entre les peuples, même si cela risque de conduire les fidèles a rejeter le système de foi, eu égard à l’abus de confiance dont ils ont été victimes ces 14 derniers siècles (ce qui est très mauvais pour l’égo ou l’estime de soi).

Il appartient donc aux musulmans, modérés, d’entreprendre un travail pédagogique, et de supprimer dans le mécanisme de la prière quotidienne et hebdomadaire, les assertions racistes, antisémites et anti chrétiennes. Lorsque tel sera le cas, l’Iran n’aura plus besoin d’anéantir Israël et ses 6 millions de juifs, et les peuples pourront commencer à vivre harmonieusement, conformément aux prévisions messianiques.

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)