| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 18:29:48 ![]() Reprise du message précédent :
La burka me dérange, mais je ne regarde pas mal les femmes qui les portent, surtout si elles en sont mal à l'aise. Je pense que la personne en question devait être pressé de rentrer chez elle. Ensuite les 2 types, s'ils respectaient, ils ne parleraient pas fort derrière la musulmane de la burka et du fait que l'un d'eux avait envie de l'arracher, même si je suppose que c'était une hyperbole vu qu'il ""respectait"".
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:29:48 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Toi tu veux que toutes les femmes portent la burka... Le rêve des islamistes... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah à un moment quand tu fais un truc illicite, tu assumes...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:34:23 ![]()
Euh non au contraire. Je dis que je sais que mon attitude ne règle en rien le problème contrairement à la leur, et pourtant c'est moi qui suis le plus réfléchi.
|
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:40:15 ![]()
1) On critique l'Arabie Saoudite parce qu'on est chez nous, donc on critique ce qu'on veut.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:42:18 ![]()
La France n'autorise pas l'extrémisme, ça te pose un problème ? En effet, porter la burqa est interdit. Mais j'espère qu'il n'y aura pas échappé que se promener à poil aussi. |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 19:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 20:05:28 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Tu as vraiment un problème dans ta cervelle... La burqa n'a jamais été un choix, arrêtez vos inepties à la fin... Tu racontes tout et n'importe quoi... Juste à faire ton intéressant. Et je suis bien content que ça soit interdit en France, en Algérie c'est également interdit la burqa... Ce que tu as dis là, tu le dis bien ou tu t'es mal exprimé... Donc si tous le monde faisait comme toi, toutes les femmes porteraient la burqa. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-02-2016 à 04:42:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chiriko Hi it's me! |
Message cité 2 fois Message édité par chiriko le 13-02-2016 à 15:39:11 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui je suis bien renseigné, j'ai mes jambes qui enjambent la méditerranée, la burqa est interdite en Algérie, qui d'ailleurs ont même interdit le voile au femme qui travaille à la Douane Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-02-2016 à 16:02:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 19:04:35 ![]()
Pour te faciliter la vie, double négation = aucune négation.
|
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
Message cité 1 fois Message édité par chiriko le 16-02-2016 à 16:34:00 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On parle de moi, youpi ! Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 21-02-2016 à 20:39:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chiriko Hi it's me! |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:23:20 ![]() Bah oui.
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 20:31:23 |
Ryan Foupoudav | Ca semble un peu logique quand culturellement cette religion engendre une frustration sexuelle absolument colossale |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:40:41 ![]() Ca et puis la domination extraordinaire sur les femmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |