Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°44518510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2016 à 18:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hellk a écrit :

apparemment c'est secondaire , ou plutot c'est pas le sujet donc OSEF  :o  

Mais sérieux, c'est compliqué de comprendre qu'on parle d'un viol ici ? C'est le truc qui importe, que ça soit avec une gamine ou pas, on s'en branle sur le principe (même si c'est plus aggravant avec un gamin). C'est juste ça que je veux dire : le viol n'est pas plébiscité ou justifié ou cautionné dans le Coran. D'où la sanction de Khalis qui expliquait pourtant cela.

Mais là, je me retrouve avec 3 charognards qui profitent d'une mauvaise tournure de phrase pour m'accuser de défendre ... la pédophilie.  

Vous percutez le délire dans lequel vous êtes là ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 18:42:37  profilanswer

n°44518526
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:45:02  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Le croyants doivent suivre le chemin emprunté par leur prophète.

Et donc le viol de gamines en fait partie ?

Sérieux, là on est dans la sélection naturelle, il y a un type qui prend 5 jours de TT pour dire cela et toi tu en remets une couche. Ca fera le double alors, à dans 10 jours.

n°44518530
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2016 à 18:45:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et un autre qui lit tout de travers, nan mais sérieux :/

tu fais une différence entre des relations sexuelles dans le cadre d'un mariage forcé avec une gamine et un viol d'enfant, ben disons que je n'en fais pas vraiment. Je ne dois pas être tolérant, je reconnais même le viol conjugal comme une violence ,c'est dire.

Ma question originelle était de savoir si la sanction se cantonnait à rappeler que l'Islam pratiqué en France respecte la loi française sur le sujet, ou si par contre on voulait faire comprendre qu'il n'est pas de bon ton de rappeler que les préceptes de cette religion sont tout à fait compatibles avec ces actes pratiqués aujourd'hui encore dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-01-2016 à 18:46:45
n°44518540
william72
Residente et ville
Posté le 16-01-2016 à 18:46:45  profilanswer

Et sais tu qu'en France l'inceste n'est pas condamnable si on arrive à prouver qu'il était consenti? :sarcastic:
Heritage de des origines chrétiennes de la France certainement? Lot, ses filles, tout ça quoi... :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44518554
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:48:36  profilanswer

OTH a écrit :

tu fais une différence entre des relations sexuelles dans le cadre d'un mariage forcé avec une gamine et un viol d'enfant, ben disons que je n'en fais pas vraiment. Je ne dois pas être tolérant, je reconnais même le viol conjugal comme une violence ,c'est dire.

Ma question originelle était de savoir si la sanction se cantonnait à rappeler que l'Islam pratiqué en France respecte la loi française sur le sujet, ou si par contre on voulait faire comprendre qu'il n'est pas de bon ton de rappeler que les préceptes de cette religion sont tout à fait compatibles avec ces actes pratiqués aujourd'hui encore dans le monde.

J'ai JAMAIS parlé de ça. Arrêtez de lire ce que j'écris pas.

n°44518580
OTH
Posté le 16-01-2016 à 18:51:35  profilanswer

william72 a écrit :

Et sais tu qu'en France l'inceste n'est pas condamnable si on arrive à prouver qu'il était consenti? :sarcastic:
Heritage de des origines chrétiennes de la France certainement? Lot, ses filles, tout ça quoi... :whistle:

http://www.elle.fr/Societe/News/In [...] re-2250600

dans uen affaire où les filles sont majeures et affirmaient être consentantes

là on parle d'enfants de moins de 15 ans

n°44518631
william72
Residente et ville
Posté le 16-01-2016 à 18:56:24  profilanswer

Et soit dit en passant, c'est assez pathétique cette manie de vouloir systématiquement parler d'une société arabe du 6eme siècle en prenant comme référentiel son vécu français du 21ème siècle.
Le jour où certains comprendront que le mariage était à cette époque avant un tout un statut social et n'impliquait pas de sauter sur le cul de sa bonne femme dès la cérémonie finie on aura fait un grand pas. D'ailleurs le bouquin du berger épileptique envisage même ce cas de figure. Comme quoi...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44518652
OTH
Posté le 16-01-2016 à 18:59:18  profilanswer

william72 a écrit :

Et soit dit en passant, c'est assez pathétique cette manie de vouloir systématiquement parler d'une société arabe du 6eme siècle en prenant comme référentiel son vécu français du 21ème siècle.
Le jour où certains comprendront que le mariage était à cette époque avant un tout un statut social et n'impliquait pas de sauter sur le cul de sa bonne femme dès la cérémonie finie on aura fait un grand pas. D'ailleurs le bouquin du berger épileptique envisage même ce cas de figure. Comme quoi...

ce type de mariage est toujours d'actualité. Si l'islam occidentalisé y a renoncé, ces mariages forcés avec des enfants existent toujours et sont légitimes dans des pays de culture musulmane au XXIème siècle.
Mais comme sur ce sujet comme sur celui de la violence, on me dira encore que les pays musulmans s'y connaissent moins en islam que les pays occidentaux...

n°44518685
OTH
Posté le 16-01-2016 à 19:02:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai JAMAIS parlé de ça. Arrêtez de lire ce que j'écris pas.

pour moi l'auteur sanctionné laissait juste entendre qu'un mec particulièrement bercé dans une religion peut avoir bonne conscience quand les textes qu'il vénère valident des actes, comme les relations sexuelles avec des enfants, que la loi et la société où il vit réprouvent et répriment.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-01-2016 à 19:08:06
n°44518721
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague vos demandes de justification de la sanction ?

Donc on passe à "dans le Coran, le mariage avec des filles prépubères est autorisé" à "le Coran plébiscite les relations sexuelles avec des mineures ce qui a pu inciter cet homme à violer une fillette", tranquille ? On parle d'un viol là, pas d'une relation sexuelle consentie.  

Je la refais dans une autre contexte : la Bible prône le mariage d'une homme avec une femme donc un catholique peut-être poussé à violer une femme à cause de sa religon. Vous trouvez ça pertinent ?

Sérieux, à croire que l'islamophobie de certains leur fait perdre tout sens de la raison ...

Comparaison n'est pas raison un acte sexuel avec une mineure, mariée ou pas, est assimilé à un viol.
Bien sur il existe des pays non musulmans ou il est possible de marier une fillette de 12 ans à un vieux barbon de 70 ans et il existe aussi des pays musulmans ou cette pratique a été interdite mais dans le coran cette pratique est au moins autorisée  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 19:07:23  profilanswer

n°44518770
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2016 à 19:12:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Comparaison n'est pas raison un acte sexuel avec une mineure, mariée ou pas, est assimilé à un viol.
Bien sur il existe des pays non musulmans ou il est possible de marier une fillette de 12 ans à un vieux barbon de 70 ans et il existe aussi des pays musulmans ou cette pratique a été interdite mais dans le coran cette pratique est au moins autorisée

Ce n'est pas parce que quelque chose est écrite dans un livre religieux qu'elle est autorisée.

A moins que tu nous dises que la Bible et la Torah autorisent l'extermination de populations (Sodome, Gomorrhe par exemple), l'extermination de nouveaux nés (l'histoire de Moise) ou autres faits de ce genre.

n°44518808
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 19:18:21  profilanswer

OTH a écrit :

ce type de mariage est toujours d'actualité. Si l'islam occidentalisé y a renoncé, ces mariages forcés avec des enfants existent toujours et sont légitimes dans des pays de culture musulmane au XXIème siècle.
Mais comme sur ce sujet comme sur celui de la violence, on me dira encore que les pays musulmans s'y connaissent moins en islam que les pays occidentaux...

Mais plutôt que de prendre le problème de manière global et culturel, faut forcément y faire un lien avec l'Islam et uniquement lui. C'est obsessionnel chez certains.

40% des mariages forcés dans le monde ont lieu en Inde alors que l'Islam est une religion très minoritaire là-bas. Donc c'est surement pas qu'à cause de l'Islam que ça arrive en Inde.

n°44518823
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:21:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sérieux, c'est compliqué de comprendre qu'on parle d'un viol ici ? C'est le truc qui importe, que ça soit avec une gamine ou pas, on s'en branle sur le principe (même si c'est plus aggravant avec un gamin). C'est juste ça que je veux dire : le viol n'est pas plébiscité ou justifié ou cautionné dans le Coran. D'où la sanction de Khalis qui expliquait pourtant cela.

Mais là, je me retrouve avec 3 charognards qui profitent d'une mauvaise tournure de phrase pour m'accuser de défendre ... la pédophilie.  

Vous percutez le délire dans lequel vous êtes là ?

J'ai mis un post page précédente qui cite le verset 65,4 qui explicite qu'on peut divorcer d'une fille qui n'a pas encore eu ses réglés après un temps d'attente de 3 mois

Si on peut divorcer de ces filles cela veut dire qu'on peut aussi les épouser, non ?    

---------------
n°44518862
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:25:27  profilanswer

william72 a écrit :

Ne mélange pas tout

• Lot est aussi musulman que chrétien  
  • L'inceste peut ne pas être puni si les 2 parties sont consentants et majeures    

---------------
n°44518882
OTH
Posté le 16-01-2016 à 19:27:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais plutôt que de prendre le problème de manière global et culturel, faut forcément y faire un lien avec l'Islam et uniquement lui. C'est obsessionnel chez certains.

40% des mariages forcés dans le monde ont lieu en Inde alors que l'Islam est une religion très minoritaire là-bas. Donc c'est surement pas qu'à cause de l'Islam que ça arrive en Inde.

l'argument de la dernière chance [:ddr555]  

on n'est pas sur le topic indouisme il me semble, et je dois avouer honteusement ne quasiment rien connaitre sur le sujet, mais si cette religion légitime aussi la pédophile ou la violence envers les blasphémateurs, mon attitude sera la même qu'avec l'islam

En attendant le statut de la femme, des petites filles et des mécréants dans les pays dont la législation puise leur source dans l'islam ne me satisfont pas, et j'en reste à l'idée que l'islam gentillet qu'on nous vend ici ne l'est que parce qu'il a été confronté, comme les autres monothéismes, à l'esprit des Lumières et à la sécularisation des sociétés où il vit.  

n°44518898
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 19:29:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

J'ai mis un post page précédente qui cite le verset 65,4 qui explicite qu'on peut divorcer d'une fille qui n'a pas encore eu ses réglés après un temps d'attente de 3 mois

Si on peut divorcer de ces filles cela veut dire qu'on peut aussi les épouser, non ?    

Tu lis mes posts ? Je crois bien que non ...

Je vais résumer : on a un type qui est sénégalais et apprend l'arabe à des enfants via des passages du Coran. On peut donc supposer qu'il est musulman, mais avec quel niveau de pratique et de rigorisme ? Aucune idée, on en s'est rien du tout.

Cet homme viole ou agresse sexuellement 3 gamines qui s'en plaignent à leurs familles.

Conclusion de certains sur ce topic : il a peut-être violé ces enfants pour imiter son prophète qui a été marié avec une fillette de 9 ans à son époque. Balancé cash.

Je trouve ça délirant que 1) on en arrive directement à faire un lien avec l'Islam (rien que de poster cette histoire sur ce topic c'est déjà HS à la base) et encore cette histoire de mariage et que 2) tout le monde ou presque (à part les modos, pas de bol pour certains) trouvent ça tout à fait normal de voir presque par principe une cause religieuse à ces viols de gamine.

On nage quand même dans un certain délire là, je sais pas si vous vous en rendez compte hein :o

n°44518906
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 19:30:47  profilanswer

OTH a écrit :

l'argument de la dernière chance [:ddr555]  

on n'est pas sur le topic indouisme il me semble, et je dois avouer honteusement ne quasiment rien connaitre sur le sujet, mais si cette religion légitime aussi la pédophile ou la violence envers les blasphémateurs, mon attitude sera la même qu'avec l'islam

En attendant le statut de la femme, des petites filles et des mécréants dans les pays dont la législation puise leur source dans l'islam ne me satisfont pas, et j'en reste à l'idée que l'islam gentillet qu'on nous vend ici ne l'est que parce qu'il a été confronté, comme les autres monothéismes, à l'esprit des Lumières et à la sécularisation des sociétés où il vit.  

Voila, tu connais rien du sujet mais t'as quand même expliqué juste avant que le mariage forcé était encore très pratiqués dans des pays musulmans. Et t'as bien insisté sur le mot musulman, cause première de la chose à te lire.

Tranquille quoi.

Après, je vais pas aller défendre l’archaïsme sociétal et social de certains/beaucoup de pays avec une culture musulmane, mais à un moment faut arrêter cette obsession contre l'Islam. Là on en arrive à délirer sur ce topic qu'un type a violé des gamines parce que ... musulman. Sérieux, on est dans un n'importe quoi surréaliste.  

Je rappelle qu'à la base ce topic est fait pour parler de la religion qu'est l'Islam en tant que religion. C'est pas un repère à islamophobes. C'est comme le topic judaisme, il est pas là pour critiquer les juifs, mais comprendre et connaitre leur religion. Mais ici, on peut s'empêcher de voir en permanence débarquer des gens qui viennent cracher sur l'Islam alors que ça a jamais fait partie du but de ce topic. Il y a de quoi faire assez à coté à ce sujet pour que des musulmans puissent parler tranquillement de leur religion ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 19:37:10
n°44518918
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:32:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

• 2eme religion du pays
  • 138 millions d'adeptes  
  • Après l’Indonésie et le Pakistan, l’Inde est le troisième pays ayant la communauté musulmane la plus importante.

Une paille

---------------
n°44518944
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 19:36:01  profilanswer

taliesin74 a écrit :

• 2eme religion du pays
  • 138 millions d'adeptes  
  • Après l’Indonésie et le Pakistan, l’Inde est le troisième pays ayant la communauté musulmane la plus importante.

Une paille

80% des indiens sont bouddhistes, 15% musulmans, les vrais chiffres c'est plus clair que ton "2ème religion du pays". Et bien sur, tu as surement une source qui explique que les mariages forcés n'ont lieu que dans les familles musulmanes :)

n°44518957
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 19:37:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Donc neuf ans c'est bon?

selon les us et coutumes du moment c'est bien passé et le papa de la mariée est le meilleur ami de Muhamad en plus. alors!  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44518968
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 19:39:01  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, mais j'aurais pu faire une alerte, n'est pas ?

tu le peux toujours et si les modos sont de ton avis, eh ben! au temps pour moi.  ;)  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44518980
OTH
Posté le 16-01-2016 à 19:40:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, tu connais rien du sujet mais t'as quand même expliqué juste avant que le mariage forcé était encore très pratiqués dans des pays musulmans. Et t'as bien insisté sur le mot musulman, cause première de la chose à te lire.

Tranquille quoi.

quelle mauvais foi  [:kiki]  

je dis justement que si une autre religion vante la même chose, je ne la considèrerais pas différemment...

en attendant, oui, le Coran justifie un tas de chose que l'on accepte pas en France et que même la communauté musulmane d'ici dénonce (et c'est très bien) en prétendant que ce n'est pas l'islam (et là je rigole) quand bien même ces choses sont pratiquées quotidiennement et assumées dans les pays où la religion est proche du pouvoir, voire l'exerce.

n°44518982
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:41:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu lis mes posts ? Je crois bien que non ...

Je vais résumer : on a un type qui est sénégalais et apprend l'arabe à des enfants via des passages du Coran. On peut donc supposer qu'il est musulman, mais avec quel niveau de pratique et de rigorisme ? Aucune idée, on en s'est rien du tout.

Cet homme viole ou agresse sexuellement 3 gamines qui s'en plaignent à leurs familles.

Conclusion de certains sur ce topic : il a peut-être violé ces enfants pour imiter son prophète qui a été marié avec une fillette de 9 ans à son époque. Balancé cash.

Je trouve ça délirant que 1) on en arrive directement à faire un lien avec l'Islam (rien que de poster cette histoire sur ce topic c'est déjà HS à la base) et encore cette histoire de mariage et que 2) tout le monde ou presque (à part les modos, pas de bol pour certains) trouvent ça tout à fait normal de voir presque par principe une cause religieuse à ces viols de gamine.

On nage quand même dans un certain délire là, je sais pas si vous vous en rendez compte hein :o

Méfie toi
L'argument est très débattu dans le monde musulman en Irak on pense même légaliser le mariage des mineurs
http://www.europe1.fr/internationa [...] se-1921039

---------------
n°44518985
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 19:41:19  profilanswer

chavais que tu pouvais pas voler plus haut que ça.  :D

---------------
n°44518997
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 19:42:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le Coran donne une période d'attente pour chaque femme avant qu'elle puisse se remarier. Cette période d'attente doit être respectée après leur divorce, ou si leur mari est mort. Dans le Coran ceci est nommé idda ou Iddat  

Citation :

Dans le coran sourate 65 ( le divorce) verset 4
, il est écrit : « Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui facilite les choses. »

Est ce suffisamment clair ou il te faut un dessin ?

encore un HS magistral.  :jap:

---------------
n°44519008
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 19:45:02  profilanswer

OTH a écrit :

merci d'expliciter cette sanction, comme évoqué au dessus le Coran légitime les relations sexuelles avec des épouses prépubères, et ces pratiques sont toujours d'actualité aujourd'hui dans certains pays dont les lois reposent sur ce texte religieux

justement quel est ce texte présumé qui dit que le coran plébiscite les actes sexuels avec des fillettes.  :heink:  

---------------
n°44519009
OTH
Posté le 16-01-2016 à 19:45:26  profilanswer

chiriko a écrit :

chavais que tu pouvais pas voler plus haut que ça.  :D

tu contestes le fond de ce qu'il dit ?

n°44519019
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:46:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

80% des indiens sont bouddhistes, 15% musulmans, les vrais chiffres c'est plus clair que ton "2ème religion du pays". Et bien sur, tu as surement une source qui explique que les mariages forcés n'ont lieu que dans les familles musulmanes :)

Non je n'ai pas ce lien et je ne vais pas le chercher non plus  
Mais tu ne peux dédouaner les pays musulmans en utilisant l'Inde comme exemple contraire  

---------------
n°44519034
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 19:48:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague vos demandes de justification de la sanction ?

Donc on passe à "dans le Coran, le mariage avec des filles prépubères est autorisé" à "le Coran plébiscite les relations sexuelles avec des mineures ce qui a pu inciter cet homme à violer une fillette", tranquille ? On parle d'un viol là, pas d'une relation sexuelle consentie.  

Je la refais dans une autre contexte : la Bible prône le mariage d'une homme avec une femme donc un catholique peut-être poussé à violer une femme à cause de sa religon. Vous trouvez ça pertinent ?

Sérieux, à croire que l'islamophobie de certains leur fait perdre tout sens de la raison ...

Ernestor a écrit :

Je précise que c'est pas moi qui ait mis la sanction mais je venais pour la mettre, justement.

+1.  :jap:  

---------------
n°44519035
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 19:48:38  profilanswer

chiriko a écrit :

encore un HS magistral.  :jap:

Non, tu ne sais pas lire, c'est tout  ;)  

---------------
n°44519053
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 19:52:51  profilanswer

OTH a écrit :

quelle mauvais foi  [:kiki]  

je dis justement que si une autre religion vante la même chose, je ne la considèrerais pas différemment...

en attendant, oui, le Coran justifie un tas de chose que l'on accepte pas en France et que même la communauté musulmane d'ici dénonce (et c'est très bien) en prétendant que ce n'est pas l'islam (et là je rigole) quand bien même ces choses sont pratiquées quotidiennement et assumées dans les pays où la religion est proche du pouvoir, voire l'exerce.

Ah ben tiens ...

Bref, on va clore ce HS : il est quand même délirant et clairement islamophobe (donc sanctionnable) de penser immédiatement à l'Islam comme cause quand un sénégalais viole 3 gamines en France. Et parler d'un sénégalais qui viole des gamines, à moins qu'il ait reconnu que c'est pas rapport à sa religion, c'est 100% HS sur un topic parlant de religion.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 19:54:03
n°44519084
OTH
Posté le 16-01-2016 à 19:59:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens ...

ben oui, excuse moi de penser que l'islam pratiqué en France, celui la même à l'aune duquel on condamne des actes qui se revendiquent pourtant de cette même religion, ne me parait pas être plus légitime que celui pratiqué dans le Golfe ou dans les pays de culture musulmane. Je dirais la même chose d'un catho progressiste qui m'expliquerait que la capote c'est bien et que le pape n'a rien compris.

Ernestor a écrit :

Bref, on va clore ce HS : il est quand même délirant et clairement islamophobe (donc sanctionnable) de penser immédiatement à l'Islam comme cause quand un sénégalais viole 3 gamines en France. Et parler d'un sénégalais qui viole des gamines, à moins qu'il ait reconnu que c'est pas rapport à sa religion, c'est 100% HS sur un topic parlant de religion.

ce n'était pas mon propos, je voulais qu'on lève l’ambigüité sur une sanction sans motif clairement exposé qui pouvait laisser penser que rappeler certains faits établis sur le contenu de cette religion pouvait se solder par un TT

Message édité par OTH le 16-01-2016 à 20:01:40
n°44519136
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 20:08:03  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Donc pour toi une personne qui se retrouve dans un mariage arrangé est consentante lors des relations sexuelles. ok.

justement ton ignorance couplée au voile TF1, t'empêchent d'avoir accès à la bonne information.

en Islam, le consentement de la fille à marier est primordiale, sinon ça relèverait du viol.  
en Islam, le consentement de la fille est primordial car la femme en Islam c'est la première école de la société. saper l'école par un mariage forcé, et des rejetons issus de viols, c'est loin du concept musulman du mariage. Muhamad a dit que le bon musulman c'est celui qui est bon avec sa famille -femme (s)- et que lui même est le meilleur avec sa famille - ses femmes-.
les cheikhs à la solde des monarchies pirates justifient ce que la perversion des monarques leur impose. alors si on se réfère plutôt aux chiites qui eux ont le concept de mariage de plaisir, qui s'apparenterait plus à une prostitution réglementé, car il s'agirait d'un contrat de duré limitée de quelque heures et plus, moyennant une somme d'argent faussement appelée dote, plus encore, la fille ou la femme contractuelle n'est pas obligée de prendre l'aval de son tuteur. donc une fille qui sort à 8h00 h elle peut se marier à 08h30 toucher sa "dote" coucher avec son "mari" en toute légalité et divorcer à 16h00 avant de rentrer à la maison.  :D  

donc le mariage en Islam faudrait connaitre ses références. sinon le coran, il préserve la dignité des femmes comme aucun autre texte à mon humble avis.    

---------------
n°44519138
_hendrix_
Posté le 16-01-2016 à 20:08:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

• 2eme religion du pays
  • 138 millions d'adeptes  

Une paille

Combien d'habitants en Inde ?  [:clooney10]  

Une paille

n°44519149
_hendrix_
Posté le 16-01-2016 à 20:11:49  profilanswer

OTH, obiwanvote complètement en roue libre.   [:rofl]
Taliesin fidèle à lui même quand ça chauffe, il se met en mode satan. :)

Où comment être plus débile que débile, en lisant tout et son contraire envers ses interlocuteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 16-01-2016 à 20:16:47
n°44519193
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 20:18:30  profilanswer

OTH a écrit :

pour moi l'auteur sanctionné laissait juste entendre qu'un mec particulièrement bercé dans une religion peut avoir bonne conscience quand les textes qu'il vénère valident des actes, comme les relations sexuelles avec des enfants, que la loi et la société où il vit réprouvent et répriment.  

t'arrête de balancer que le coran valide les relations sexuelles avec des enfants ça devient vraiment chiant.  

si tu as la même science que Khalis, donne nous ce texte tiré du coran qui dit d'aller sauter les gamines.  

---------------
n°44519201
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 20:19:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

le texte du coran qui le dit!

---------------
n°44519257
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 20:26:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

65-4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

ça ne dit pas ce qu'à dit khalis.

sinon là, il s'agit de mariage. de l'époque c'était conforme aux us et coutumes .. entrez vous cela dans la tête.  :pfff:  

---------------
n°44519292
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 20:29:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

OTH, obiwanvote complètement en roue libre.   [:rofl]  
Taliesin fidèle à lui même quand ça chauffe, il se met en mode satan. :)

Où comment être plus débile que débile, en lisant tout et son contraire envers ses interlocuteurs.

Et notre ami _hendrix_ qui balance ses platitudes habituelles sans jamais argumenter  :love:  

---------------
n°44519303
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 20:30:57  profilanswer

chiriko a écrit :

t'arrête de balancer que le coran valide les relations sexuelles avec des enfants ça devient vraiment chiant.  

si tu as la même science que Khalis, donne nous ce texte tiré du coran qui dit d'aller sauter les gamines.  

Je te l'ai déjà donné  [:taliesin74:3]

---------------
n°44519316
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 20:32:07  profilanswer

OTH a écrit :

tu contestes le fond de ce qu'il dit ?

[:patoche2002]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)