Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°44509391
chiriko
Hi it's me!
Posté le 15-01-2016 à 14:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

T'es dur avec lui, il a du lire un dépliant sur l'Islam ce qui lui a quand même pris un mois de réflexion.
Maintenant il est venu exposer son point de vue sur le sujet      

talien et willy, une émulsion pas du tout évidente, je m'en félicite d'en être la cause.  :D  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 14:28:35  profilanswer

n°44509620
chiriko
Hi it's me!
Posté le 15-01-2016 à 14:43:25  profilanswer

Khalis ô khalis! toi et riposte laïque?! on n'est pas au bout du cauchemar.  :heink:  

http://static.ripostelaique.com/wp-content/themes/rl/assets/images/Banniere1000b.jpg

http://ripostelaique.com/enseignem [...] ctifs.html

sinon si t'as un instant ...  

DANS LA PRESSE NATIONALISTE : « SOMMES-NOUS DEVENUS UNE NATION DE LOPETTES ? »
LES 5 PIRES SOLUTIONS DE L’EXTRÊME-DROITE CONTRE LE TERRORISME

http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] errorisme#

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44509763
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 14:51:54  answer

meulan a écrit :

N'oubliez pas ou apprenez que la société arabe pré-islamique était composée d'une population où l'oralité était prédominante et qu'il n'y avait que peu de lettrés à l'époque... ce qui n'empêchait pas - avant la saga de Mahomet et les contre-vérités propagées ensuite - que là comme ailleurs la sollicitation des sens favorise l'attitude religieuse laquelle est issue de la poétique et des récits psalmodiés a fortiori si émise dans un milieu désertique et, plus encore si, au bout vous y ajouter des intérêts sonnants et trébuchants ainsi que la satisfaction de pouvoir justifier une geste dominatrice.

L'aviez-vous compris comme cela mon propos ?

One stone, two birds : en même temps cela devrait répondre à khalis et à l'utilisation du dessin de Charb...

Tu oublies juste un détail, pourtant le plus important. Les montagnes8 de produits psychédéliques dont se goinfraient les gens de cette région à l'époque, héritage Zoroastre s'il en est , et qui favorisaient certainement beaucoup plus l'attitude religieuse que la simple vibration sonore :o

n°44510014
Mitch2Pain
Posté le 15-01-2016 à 15:07:29  profilanswer

chiriko a écrit :

nuance, c'est pas qu'elle ne s'applique pas dans le sens qu'elle serait inapplicable de notre temps, mais dans le sens que les Hommes s'y sont écartés.

du temps de certains prophètes et messagers, la loi de dieu a bien été appliquée; David, Salomon, Moïse, Josef ... mais à chaque fois les Hommes oublient. d'ou la multitude de prophètes et de messagers. parait même que rien que pour les juifs il y aurait eu plus de trois cent cinquante mille messagers et prophètes. contre juste un seul pour les chrétiens et un seul pour les musulmans.

actuellement les chrétiens disent que la loi de Dieu n'est pas appliquée et les musulmans font de même. et selon les deux religions l’antéchrist arrivera et sera anéanti par le messie qui n'est autre que Jésus pour les deux.  

[:javotte:3] Sérieux ? Les Catholiques et les musulmans croient tous les 2 que l'antéchrist va venir et que Jésus reviendra au même moment pour l'anéantir ?

Bordel ...  

Et ensuite la loi de Dieu sera à nouveau appliquée strictement.

Sauf si l'antéchrist gagne  [:faman]  

chiriko a écrit :

pas du tout, tant que le terme "pêcher" existe c'est qu'il y a un semblant de connaissance de ce que c'est et donc, il serait interdit, messie ou pas messie. dans ce cas mieux vaux vivre sur un îlot avec des tribus qui vivent à poile et font tout naturellement et instinctivement. eux ils auront la paix parait-il.

Ha ... [:nyhctom:4] ça va être dur de plaider la défense ...

n°44510422
chiriko
Hi it's me!
Posté le 15-01-2016 à 15:36:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha ... [:nyhctom:4] ça va être dur de plaider la défense ...

pense à plaider la folie, sait-on jamais.  :sarcastic:

---------------
n°44511792
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 17:15:22  profilanswer

chiriko a écrit :

talien et willy, une émulsion pas du tout évidente, je m'en félicite d'en être la cause.  :D  

La politesse voudrait.... Mais bon laisse tomber  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44511803
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 17:16:51  profilanswer

chiriko a écrit :

Khalis ô khalis! toi et riposte laïque?! on n'est pas au bout du cauchemar.  :heink:  

http://static.ripostelaique.com/wp [...] e1000b.jpg

En principe ça te vaudrait un TT carabiné  [:bricolo]  

---------------
n°44512825
chiriko
Hi it's me!
Posté le 15-01-2016 à 18:27:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En principe ça te vaudrait un TT carabiné  [:bricolo]  

explique please!?  :)  

---------------
n°44513162
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 19:10:06  profilanswer

chiriko a écrit :

explique please!?  :)  

Poster des liens vers Riposte laïque vaut un TT  ;)  

---------------
n°44513491
sasuke87
Posté le 15-01-2016 à 20:01:30  profilanswer

Mais euh techniquement après le 10ème viol la fille devient musulmane non? Du coup le 11ème violeur viole une musulmane et donc commet un péché non?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 20:01:30  profilanswer

n°44513546
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 20:08:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais euh techniquement après le 10ème viol la fille devient musulmane non? Du coup le 11ème violeur viole une musulmane et donc commet un péché non?  :o

Cherche pas à nous embrouiller, toi.
C'est déjà assez difficile comme ça, c'est quand la tournante est terminée qu'elle devient musulmane etpicetou    

---------------
n°44514468
chiriko
Hi it's me!
Posté le 15-01-2016 à 22:49:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Poster des liens vers Riposte laïque vaut un TT  ;)  

heureusement que t'es pas modo.  :sweat:

---------------
n°44516258
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-01-2016 à 12:17:19  profilanswer

chiriko a écrit :

http://static.ripostelaique.com/wp [...] e1000b.jpg

C'est la vérité.  [:spamafote]

Puis pour ton lien streetpress, désolé je ne suis pas membre du FN, je ne suis ni raciste, ni antisémite, ni islamophobe.  Désolé pour toi. [:spamafote]

Edit :

Yvelines: UN PROFESSEUR D'ARABE MIS EN EXAMEN ET ÉCROUÉ POUR VIOL ET AGRESSIONS SEXUELLES SUR MINEURES

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1426757

Ses victimes ? trois fillettes de 11 ans, à qui il enseignait l'arabe à travers les textes du Coran, a annoncé vendredi le parquet de Versailles.
La justice reproche à cet homme de 35 ans, sans emploi et résidant dans un foyer des Mureaux, dans les Yvelines, des attouchements sur les fillettes, qui suivaient son enseignement d'alphabétisation, et au moins un viol sur l'une d'entre elles, selon une source proche de l'enquête.
L'homme a été interpellé à l'aéroport parisien d'Orly cette semaine alors qu'il s'apprêtait "probablement à fuir" vers le Sénégal, son pays d'origine, selon la source proche de l'enquête. Inconnu des services de police, l'agresseur présumé a nié les faits devant les policiers et le juge d'instruction.
Des pédophiles sont à déplorer dans toutes les ethnies, sur tous les continents, dans tous les pays... Mais voilà ! il existe des lois interdisant ces actes odieux et révoltants.
Force est cependant de constater que le coran plébiscite les actes sexuels avec des fillettes. Il a probablement pensé avoir bien fait en appliquant les recommandations du prophète ?

Message cité 5 fois
Message édité par khalis le 16-01-2016 à 13:01:24

---------------
- Life is too short to last long.
n°44516525
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-01-2016 à 13:10:16  profilanswer

Le jour ou Jésus reviendra, c'est le jour ou y'aura la paix en terre Palestine. Ce n'est pas demain la veille... Ca serait même la fin du monde :o

Message édité par johnny-vulture le 16-01-2016 à 13:10:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44516590
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 13:22:07  profilanswer

khalis a écrit :

C'est la vérité.  [:spamafote]  

Puis pour ton lien streetpress, désolé je ne suis pas membre du FN, je ne suis ni raciste, ni antisémite, ni islamophobe.  Désolé pour toi. [:spamafote]

amalgame ô amalgame, qui est le plus amalgamateur d'entre tous ?!

en amérique il y a le discours de ...  

http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/09/Obama-Islam-Tolerance-87745322328_xlarge.jpg http://radixnews.com/wp-content/uploads/2015/02/1463081_801572429930355_909921055431978670_n.jpg

et il y a le discours de ...  

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03520/trump-quote-muslim_3520951b.jpg

alors pour qui pencherais-tu?!  

à savoir, même si par miracle Trump arrive à la maison blanche, son islamophobie il devra se la mettre, car sans les pétrodollars et l’alliance crétine des monarchies pirates du golfe, il aura tous les ricains dans l'os.

lui ... il a bien compris la leçon et a su prendre sur lui et sur ses principes islamophobes ...

http://www.azquotes.com/picture-quotes/quote-islam-is-a-vibrant-faith-millions-of-our-fellow-citizens-are-muslim-we-respect-the-faith-george-w-bush-57-91-10.jpg

PS: j'ai bien accusé le TT pour abus de photos, là c'est pas la même chose, ici c'est pour coller les citations avec les personnages. question pratique.  :)  

---------------
n°44516618
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 13:25:55  profilanswer

khalis a écrit :

Edit :

Yvelines: UN PROFESSEUR D'ARABE MIS EN EXAMEN ET ÉCROUÉ POUR VIOL ET AGRESSIONS SEXUELLES SUR MINEURES

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1426757

Ses victimes ? trois fillettes de 11 ans, à qui il enseignait l'arabe à travers les textes du Coran, a annoncé vendredi le parquet de Versailles.
La justice reproche à cet homme de 35 ans, sans emploi et résidant dans un foyer des Mureaux, dans les Yvelines, des attouchements sur les fillettes, qui suivaient son enseignement d'alphabétisation, et au moins un viol sur l'une d'entre elles, selon une source proche de l'enquête.
L'homme a été interpellé à l'aéroport parisien d'Orly cette semaine alors qu'il s'apprêtait "probablement à fuir" vers le Sénégal, son pays d'origine, selon la source proche de l'enquête. Inconnu des services de police, l'agresseur présumé a nié les faits devant les policiers et le juge d'instruction.
Des pédophiles sont à déplorer dans toutes les ethnies, sur tous les continents, dans tous les pays... Mais voilà ! il existe des lois interdisant ces actes odieux et révoltants.
Force est cependant de constater que le coran plébiscite les actes sexuels avec des fillettes. Il a probablement pensé avoir bien fait en appliquant les recommandations du prophète ?

quel est le rapport de cette connerie avec l'Islam?  

là vraiment ce n'est plus un cauchemar mais bel et bien l'enfer.  :heink:  

---------------
n°44516694
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-01-2016 à 13:40:05  profilanswer

Peut-être que le rapport ce fait que Mahomet s'est marié avec une fillette de 6 ans et que ces coreligionnaires du temple moderne essaient en le suivant le plus fidèlement possible ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 16-01-2016 à 13:40:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44516739
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 13:49:16  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Peut-être que le rapport ce fait que Mahomet s'est marié avec une fillette de 6 ans et que ces coreligionnaires du temple moderne essaient en le suivant le plus fidèlement possible ?  :ouch:

Muhamad est marié selon les us et coutumes de son époque, de plus avec la fille de son meilleur ami et compagnon, qui fut aussi le premier grand calife de l'Islam. et elle avait 9 ans pas 6. donc rien à avoir avec les agissement d'un pervers soit disant musulman.  ;)

---------------
n°44516772
chiriko
Hi it's me!
Posté le 16-01-2016 à 13:55:39  profilanswer

khalis a écrit :

je l'ai pas vu celle là!?  le coran !? :??:  

le texte s'il te plait! car là c'est carrément du n'importe quoi, sinon moi je tire l'alarme. soit que tu sais soit que tu te taises, mais lancer des trucs à la con pareils c'est juste limite avec ... bon laisse je risquerai pas un TT pour toi.  :pfff:  

par ailleurs, je demande à ce que tu nous donnes le texte auquel tu fais référence.  :pfff:  

---------------
n°44516861
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-01-2016 à 14:11:40  profilanswer

chiriko a écrit :

Muhamad est marié selon les us et coutumes de son époque, de plus avec la fille de son meilleur ami et compagnon, qui fut aussi le premier grand calife de l'Islam. et elle avait 9 ans pas 6. donc rien à avoir avec les agissement d'un pervers soit disant musulman.  ;)

[:ddr555]  

n°44516875
valentinvt​l
Posté le 16-01-2016 à 14:15:49  profilanswer

chiriko a écrit :

Donc neuf ans c'est bon?

---------------
Carpe Diem.
n°44516919
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 14:23:36  profilanswer

chiriko a écrit :

heureusement que t'es pas modo.  :sweat:

Ouais, mais j'aurais pu faire une alerte, n'est pas ?

---------------
n°44516921
OTH
Posté le 16-01-2016 à 14:23:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Donc neuf ans c'est bon?

mariée ou pas ? ça a l'air de faire toute la différence  

n°44516923
valentinvt​l
Posté le 16-01-2016 à 14:24:40  profilanswer

OTH a écrit :

:D

---------------
Carpe Diem.
n°44516965
OTH
Posté le 16-01-2016 à 14:32:07  profilanswer

https://youtu.be/PFl3mvD5MAw?t=3505

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-01-2016 à 14:35:37
n°44517060
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2016 à 14:49:43  profilanswer

chiriko a écrit :

je l'ai pas vu celle là!?  le coran !? :??:  

le texte s'il te plait! car là c'est carrément du n'importe quoi, sinon moi je tire l'alarme. soit que tu sais soit que tu te taises, mais lancer des trucs à la con pareils c'est juste limite avec ... bon laisse je risquerai pas un TT pour toi.  :pfff:  

par ailleurs, je demande à ce que tu nous donnes le texte auquel tu fais référence.  :pfff:  

Le Coran donne une période d'attente pour chaque femme avant qu'elle puisse se remarier. Cette période d'attente doit être respectée après leur divorce, ou si leur mari est mort. Dans le Coran ceci est nommé idda ou Iddat  

Citation :

Dans le coran sourate 65 ( le divorce) verset 4
, il est écrit : « Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui facilite les choses. »

Est ce suffisamment clair ou il te faut un dessin ?

---------------
n°44518134
Modération
Posté le 16-01-2016 à 17:52:18  answer

khalis a écrit :

Allez hop, 5 jours de TT.

n°44518304
OTH
Posté le 16-01-2016 à 18:18:49  profilanswer

Modération a écrit :

Allez hop, 5 jours de TT.

merci d'expliciter cette sanction, comme évoqué au dessus le Coran légitime les relations sexuelles avec des épouses prépubères, et ces pratiques sont toujours d'actualité aujourd'hui dans certains pays dont les lois reposent sur ce texte religieux

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-01-2016 à 18:19:47
n°44518372
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 16-01-2016 à 18:26:08  profilanswer

OTH a écrit :

merci d'expliciter cette sanction, comme évoqué au dessus le Coran légitime les relations sexuelles avec des épouses prépubères, et ces pratiques sont toujours d'actualité aujourd'hui dans certains pays dont les lois reposent sur ce texte religieux

je plussoie cette requete  :o  

quelle mots ont causés ce ban sachant qu'ils s'appuient sur des textes fondés

---------------
life is like a banana without bicycle
n°44518377
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2016 à 18:26:23  profilanswer

C'est une blague vos demandes de justification de la sanction ?

Donc on passe à "dans le Coran, le mariage avec des filles prépubères est autorisé" à "le Coran plébiscite les relations sexuelles avec des mineures ce qui a pu inciter cet homme à violer une fillette", tranquille ? On parle d'un viol là, pas d'une relation sexuelle consentie.  

Je la refais dans une autre contexte : la Bible prône le mariage d'une homme avec une femme donc un catholique peut-être poussé à violer une femme à cause de sa religon. Vous trouvez ça pertinent ?

Sérieux, à croire que l'islamophobie de certains leur fait perdre tout sens de la raison ...

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 18:28:11
n°44518379
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:26:43  profilanswer

Je précise que c'est pas moi qui ait mis la sanction mais je venais pour la mettre, justement.

n°44518389
obiwanvote
Posté le 16-01-2016 à 18:28:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Donc on passe à "dans le Coran, le mariage avec des filles prépubères est autorisé" à "le Coran plébiscite les relations sexuelles avec des mineures ce qui a pu inciter cet homme à violer une fillette". On parle d'un viol là, pas d'une relation sexuelle consentie.  

Je te la refais dans une autre contexte : la Bible prône le mariage d'une homme avec une femme donc un catholique peut-être poussé à violer une femme.

Sérieux, l'islamophobie de certains leur fait perdre tout sens de la raison ...

Tu préfères l'utilisation de mariage arrangé ?

n°44518394
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:28:38  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Tu préfères l'utilisation de mariage arrangé ?

C'est quoi le rapport avec ce que je raconte ?

Nan mais faut vous détendre là, sérieux, c'est du n'importe quoi :/

n°44518436
obiwanvote
Posté le 16-01-2016 à 18:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce que je raconte ?

Nan mais faut vous détendre là, sérieux, c'est du n'importe quoi :/

Donc pour toi une personne qui se retrouve dans un mariage arrangé est consentante lors des relations sexuelles. ok.

n°44518444
OTH
Posté le 16-01-2016 à 18:33:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on passe à "dans le Coran, le mariage avec des filles prépubères est autorisé" à "le Coran plébiscite les relations sexuelles avec des mineures ce qui a pu inciter cet homme à violer une fillette", tranquille ? On parle d'un viol là, pas d'une relation sexuelle consentie.  

Je la refais dans une autre contexte : la Bible prône le mariage d'une homme avec une femme donc un catholique peut-être poussé à violer une femme à cause de sa religon. Vous trouvez ça pertinent ?

Sérieux, à croire que l'islamophobie de certains leur fait perdre tout sens de la raison ...

tu es au courant qu'en France une relation sexuelle avec un(e) mineur(e) de moins de 15 ans est condamnable, qu'il y ait ou pas consentement ?   [:seyar]

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-01-2016 à 18:34:05
n°44518466
OTH
Posté le 16-01-2016 à 18:36:25  profilanswer

OTH a écrit :

:sweat:  

n°44518468
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 16-01-2016 à 18:36:39  profilanswer

OTH a écrit :

tu es au courant qu'en France une relation sexuelle avec un(e) mineur(e) de moins de 15 ans est condamnable, qu'il y ait ou pas consentement ?   [:seyar]

apparemment c'est secondaire , ou plutot c'est pas le sujet donc OSEF  :o  

---------------
life is like a banana without bicycle
n°44518476
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:38:03  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Donc pour toi une personne qui se retrouve dans un mariage arrangé est consentante lors des relations sexuelles. ok.

Je parle pas une seule fois des mariages arrangés, c'est 100% HS avec ce que je raconte, mais t'arrives à me faire dire un truc sur les mariages arrangés. Ca va, tranquille ?

n°44518478
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:38:23  profilanswer

OTH a écrit :

Et un autre qui lit tout de travers, nan mais sérieux :/

n°44518490
obiwanvote
Posté le 16-01-2016 à 18:39:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le croyants doivent suivre le chemin emprunté par leur prophète.

n°44518510
Ernestor
Posté le 16-01-2016 à 18:42:37  profilanswer

hellk a écrit :

apparemment c'est secondaire , ou plutot c'est pas le sujet donc OSEF  :o  

Mais sérieux, c'est compliqué de comprendre qu'on parle d'un viol ici ? C'est le truc qui importe, que ça soit avec une gamine ou pas, on s'en branle sur le principe (même si c'est plus aggravant avec un gamin). C'est juste ça que je veux dire : le viol n'est pas plébiscité ou justifié ou cautionné dans le Coran. D'où la sanction de Khalis qui expliquait pourtant cela.

Mais là, je me retrouve avec 3 charognards qui profitent d'une mauvaise tournure de phrase pour m'accuser de défendre ... la pédophilie.  

Vous percutez le délire dans lequel vous êtes là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)