Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°43923947
glycines
Posté le 18-11-2015 à 13:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

chkops a écrit :

[:tull chili:5]  

Et toi t'es au milieu, c'est ça ?

Ou alors du coté adjacent ?.. sous-jacent ? Chai pas moi, vu que coté pensée c'est le degré zéro, je me demandais si coté expression il était possible de faire quelque chose...

... en fait non, d'un coté comme de l'autre, t'es une caricature.

Adjacent ou sous-jacent, je pencherais plutôt pour qu'il prenne la tangente. Et à tout jamais.  

chkops a écrit :

Se farcir un dindon comme toi, secouerait les convictions de n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 13:23:42  profilanswer

n°43923999
glycines
Posté le 18-11-2015 à 13:26:57  profilanswer

chiriko a écrit :

voyons voir  :heink:  c'est qui qui parle d'anathèmes?! de vos premiers posts, vous ne céssez de malmener X et Y, comment oses-tu?  :fou:  

Tu le dis toi même, c'est Kiki. Comment osez-vous ?  

Au lieu de jouer les vierges effarouchées tu ferais mieux de te pencher sur tes aberrations.

n°43924158
glycines
Posté le 18-11-2015 à 13:37:56  profilanswer

chiriko a écrit :

où vois-tu que je juge quoi que ce soit?

je parle d'un mensonge universel qui n'est pas propre à une religion "X", car tout les pêcheurs se cachent dérrière pour se donner bonne conscience. pour exemple universel, la fornication; qui n'y a jamais gouté pour venir après coup dire: " l'essentiel est dans le coeur ". tout adultère qui se fait chopé par son conjoint, pourrait-il dire " chéri(e) l'essentiel est que ton amour soit plus grand dans mon coeur " ?   [:astro]  

Adultère, fornication ? Comment peut-on dire autant d'inepties dans un seul paragraphe ? C'est de l'ordre du psychiatrique.

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 18-11-2015 à 13:47:33
n°43924382
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 13:52:04  answer

Assalamua a3laykoum :jap:
J'ai une question qui concerne le calcul de la zakat al mal...
On parle souvent d'épargne financière annuelle afin d'en déterminer la base d'imposition, mais qu'est-ce qu'on entend par là?  [:the coli:2]  
C'est le restant après toutes les dépenses de fonctionnement du foyer (Loyer, électricité, courses, etc...)?  [:the coli:2]  
Doit on inclure les dépenses de loisirs? Parce qu'en fait je suis un véritable panier percé et il est rare pour moi d'épargner sur une année (pour le moment)  [:le colis:3]

n°43924751
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:11:08  answer

chiriko a écrit :

un dilué c'est quelqu'un qui vendrait son âme au diable pour se faire passer pour ce qu'il ne sera jamais.  ;)  

par exemple il te dira qu'un petit verre entre amis ne fait pas de mal. ou qu'un bout de porc ne nuit pas. ou qu'une petite passe n'a aucune incidence. et enchaînera que la prière est une perte de temps. pour finir avec le mensonge universel: "la foi c'est dans le cœur".

ceux là n'ont même pas la sympathie de leurs coreligionnaire à l'image des deux guignoles nouvellement débarqués.

Peut-être pas la sympathie de leurs coreligionnaires mais la mienne très certainement !

n°43929380
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-11-2015 à 18:55:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi par contre, tes trolls, il y en a peu ras le bol hein :o

Allez à la prochaine.

Confondre trollage et sarcasme  [:taliesin74]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43929478
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 19:03:32  profilanswer

je ne nie rien de ce que j'ai fais ou dis, mais t'avoir traité de drogué! non! je t'ai juste conseillé de cesser de fumer ce qui semble affecter ton QI.  :D  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°43929587
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 19:12:36  profilanswer

glycines a écrit :

Au secours, Maach est de retour ! Aussi bien dans la syntaxe que dans le raisonnement.

chkops a écrit :

Ou alors du coté adjacent ?.. sous-jacent ? Chai pas moi, vu que coté pensée c'est le degré zéro, je me demandais si coté expression il était possible de faire quelque chose...

glycines a écrit :

Adjacent ou sous-jacent, je pencherais plutôt pour qu'il prenne la tangente. Et à tout jamais.  

glycines a écrit :

Tu le dis toi même, c'est Kiki. Comment osez-vous ?  

Au lieu de jouer les vierges effarouchées tu ferais mieux de te pencher sur tes aberrations.

glycines a écrit :

Adultère, fornication ? Comment peut-on dire autant d'inepties dans un seul paragraphe ? C'est de l'ordre du psychiatrique.

ça y est! le deuil du massacre de paris est consommé? tout est bien qui fini bien, et c'est le retour du couple de psychopathe!  [:milf and duck lovers:4]

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°43929615
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 19:15:04  profilanswer

à la bonne heure.  ;)  

---------------
n°43929823
chkops
Posté le 18-11-2015 à 19:27:57  profilanswer

chiriko a écrit :

ça y est! le deuil du massacre de paris est consommé? tout est bien qui fini bien, et c'est le retour du couple de psychopathe!  [:milf and duck lovers:4]

Mais c'est pas possible !! Pour écrire un truc pareil, faut être une ordure de la pire espèce ou alors maach (alias gronigo, alias scotty...) ou bien les deux en même temps.

Va dire ça aux familles et aux proches de ceux dont la vie a été fauchée par des sous-êtres aussi instruits et croyants que toi.

Message cité 4 fois
Message édité par chkops le 18-11-2015 à 19:33:17
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 19:27:57  profilanswer

n°43929905
beretta93
Posté le 18-11-2015 à 19:32:07  profilanswer

Wa 'alaykoum salam,

Pour faire hyper simple, tu as 2000€ sur ton compte bancaire le premier jour de l'année. Un an passe,  tu as 2500€ sur ton compte. Ton épargne est de 2000€. Si le nissab annuel est de 2100€ tu n' est pas obligé de payer. S'il est de 1900€ tu paies 2,5% de 2000€.

Après je te parle de compte bancaire pour l'exemple, mais, selon les écoles, tu as d'autres biens qui rentrent dans le calcul : les métaux précieux, les récoltes, les bêtes, etc...

Chez les malikites par contre c'est un système bien particulier de ce que j'ai compris. Ça a l'air super compliqué.  

Voilà pour résumer. Je peux me tromper.

Après si tu es dépensier, je te conseille de donner au mois via prélèvement automatique. Le SIF a un système très intéressant où tu répartis le montant en fonction de ce dans quoi tu veux que ça soit affecté. Comme ça à la fin de l'année, même si tu n'as pas le nissab, tu auras donné peut-être plus que si tu l'avais atteint...

---------------
>>>FEED<<<
n°43930013
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 19:38:54  answer

La Zakat ça existe déja en France, on appel ça la CSG.

Après si certains on envie de donner plus  :D  

n°43930252
beretta93
Posté le 18-11-2015 à 19:55:43  profilanswer

Ben non justement puisque la Zakat c'est un impôt sur le patrimoine. C'est plutôt comparable à l'isf.

D'ailleurs j'avais lu un truc qui disait que si le 1% payait la zakat al mal,  il n'y aurait plus de faim dans le monde.

---------------
>>>FEED<<<
n°43930525
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 20:14:55  answer

chkops a écrit :

Mais c'est pas possible !! Pour écrire un truc pareil, faut être une ordure de la pire espèce ou alors maach (alias gronigo, alias scotty...) ou bien les deux en même temps.

Va dire ça aux familles et aux proches de ceux dont la vie a été fauchée par des sous-êtres aussi instruits et croyants que toi.

Au moins une personne qui réagit, ce topic est puant.

n°43931393
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 21:17:06  profilanswer

chkops a écrit :

non mais,  voyez vous ça! :ouch:  

juste hier tu débarques tellement peiné de l'attitude des musulmans du topic avec ça:

chkops a écrit :

À mon amer regret, le constat est sans appel. En ces heures sombres que traverse le peuple français, il est triste (pour ne pas dire impardonnable) de voir qu'aucun des habitués musulmans ne condamne pareille atrocité ni même ne poste ne serait-ce qu'une phrase, un mot à l'égard de ceux touchés directement ou indirectement par ces actes inqualifiables commis au nom de l'islam.

Non, les musulmans du topic préfèrent s'inscrire aux abonnés absents et attendre que "les choses se tassent" pour reprendre leurs échanges "constructifs" sur le voile, la bouffe hallal... etc

Malheureusement, force est de constater que lorsque l'on a que le silence et la couardise à opposer à la haine et à la barbarie, les choses finissent par ne pas se tasser... bien au contraire.

Si aucun musulman ici n'est conscient que ces horribles événements sont aussi une très grave atteinte aux préceptes de leur religion et à leur dignité même d'être humain, si aucun n'est capable de prendre la terrible mesure de la situation dans laquelle se trouve l'islam et ses fidèles, c'est que l'islam n'est définitivement plus.

en moins de 24 heures après, tu redeviens le psychopathe connu et reconnu ... avec ton rire sarcastique ...

chkops a écrit :

chkops a écrit :

et c'est l'impression que tu donnes, ton deuil d'il y a 24 heures à peine, est bien consommé.  

alors qui est le dindon que tu décris.

Message édité par chiriko le 18-11-2015 à 21:23:10

---------------
n°43931427
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 21:19:49  profilanswer

et pour ta gouverne, tu viens de te placer du mauvais coté.  

---------------
n°43931608
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 21:29:38  profilanswer

et les modos, sont où?!

laisser des manipulateurs psychopathes airer et élire domicile sur le topic  de la sorte est vraiment oufffffff!  

---------------
n°43934252
baggers
Posté le 19-11-2015 à 04:43:30  profilanswer

Les musulmans français du bout du monde (l'autre) sont plus apaisés qu'ici :o

http://www.lnc.nc/article/pays/%C2 [...] 2%A0%C2%BB

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43934416
chiriko
Hi it's me!
Posté le 19-11-2015 à 07:20:34  profilanswer

baggers a écrit :

Les musulmans français du bout du monde (l'autre) sont plus apaisés qu'ici :o

http://www.lnc.nc/article/pays/%C2 [...] 2%A0%C2%BB

Citation :

Daut Djurovic: Je suis gêné pour répondre en tant que musulman. Je vais répondre en tant que citoyen, quelqu’un appartenant à la communauté nationale.
Si je m’exprime en tant que musulman, dans mon esprit, cela voudrait dire que je me sens, quelque part, proche de ces gens-là [les auteurs des attentats, membres de Daesh, NDLR]. Je n’ai rien à voir avec eux, ces gens-là ne me représentent pas, je ne peux pas me sentir coupable pour des faits commis par des gens avec qui je ne partage rien. Je condamne fermement, en tant que citoyen, l’action vraiment abjecte, je suis choqué, et je me sens totalement solidaire avec les victimes.

paroles sages, peu et profondes.

d'autres prétendus musulmans ici -chkops et glycines- ne font pas dans le détail, tous les moyens sont bons pour discréditer l'autre -tous le monde-. chkops manipule même les mots et les grave circonstances que traverse l'humanité pour nuire à ses ennemis (...).  

merci baggers. +1  :jap:

---------------
n°43934600
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 08:15:06  answer

Bon ainsi je fait partie d'un camp. Ca va loin.  

En regardant les dernières pages tu lance anathèmes et invectives envers les autres participants, les accusant de se droguer ou de par leur comportement "provoquer le wizr de tous ceux qui détesteront l'Islam"

C'est toi qui donne les bons points sur le topic en fait ?

n°43935353
william72
Residente et ville
Posté le 19-11-2015 à 09:46:09  profilanswer

chiriko a écrit :

je sais pas ce que tu as pu comprendre qui te turlupine autant, mais vu que tu n'arrêtes pas de fumer, c'est sûr que t'as mal compris.  :D  

glycines prétend être musulman ainsi que chkops alors que batata qui se dit aussi musulmane s'est faite lessivée par.   [:bigorneau magique:5]

édit: William72 devant eux n'est qu'un enfant de chœur :D .

Je vois que j'ai fait l'erreur de ne pas fréquenter ce topic assez souvent dernièrement...

Je pense qu'il faut que le padawan comprenne que son attitude est un concentré de clichés sur les convertis. Sortir des bouts de phrase en arabe histoire de se donner une légitimité, cataloguer les gens comme associateurs ou hypocrites ou encore mieux remettre en doute la sincérité de leur foi c'est assez problématique car ça me fait terriblement penser à quelques tocards qui se sont rendus célèbres récemment en allant faire un joli voyage en Syrie.

Tu es un terreau fertile pour ce qu'on appelle bien à tort l'islamisme radical. Les personnes en recherche d'identité qui certainement comme toi sont abreuvés par leurs "amis" musulmans de phrases décontextualisées, de pseudo hadiths montés de toutes pièces, de vidéo youtube à base d’étiquettes de coca pliées et autres niaiseries du même tonneau sont les premiers à tomber dans ce piège ou on se glorifie de tuer en se réclamant de dieu alors qu'il n'est en fait question que d'un combat partisan.

Ton obsession pour le sexe qui revient à chacun des exemples que tu donnes est symptomatique de cette tendance aussi où on réduit la religion à de simples rites et où surtout on fait porter le poids des responsabilités sur les autres.

Il faut véritablement que tu cesses de t'en tenir à cet islam "de quartier" dont tu es imprégné pour aller à l'essentiel de la chose car pour l'instant tu fais fausse route et tout ça se ressent autant dans l'inexactitude de tes propos que ton attitude vis à vis des tes contradicteurs.

Je ne suis pas particulièrement copain avec chkops et glycines mais il est plus qu’évident qu'ils sont bien plus dans le vrai que toi.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43935536
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 09:58:31  answer

beretta93 a écrit :

Wa 'alaykoum salam,  

...

Voilà pour résumer. Je peux me tromper.

Après si tu es dépensier, je te conseille de donner au mois via prélèvement automatique. Le SIF a un système très intéressant où tu répartis le montant en fonction de ce dans quoi tu veux que ça soit affecté. Comme ça à la fin de l'année, même si tu n'as pas le nissab, tu auras donné peut-être plus que si tu l'avais atteint...

BarakAllahufik :jap:
J'y vois un peu plus clair, mais du coup, les "dépenses inutiles" ne doivent elles pas êtres soustraites du calcul final?
Par exemple, supposons que mon foyer rentre 4000€ de salaires mensuels. 1500€ sont affectés aux frais de fonctionnement du foyer.
Il reste 2500€ mensuels qu'il serait possible de claquer en voyages, fringues, whatever...
La zakat se calcule par rapport au "reste" de ces salaires après toutes les dépenses ou bien au "reste" après les dépenses indispensables?  [:the coli:2]

J'avoue ne m'être jamais bien intéressé au sujet, du coup j'ai l'impression de tomber un peu des nues là  [:the coli:5]

n°43935666
chkops
Posté le 19-11-2015 à 10:07:36  profilanswer

Vous fatiguez pas, cet individu n'est autre que le "multi"récidiviste en titre du topic, le mal nommé maach. Sur cette page http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43790386 il reproche à beretta d'employer des vocables traduits phonétiquement de l'arabe (il porte toujours la casquette du nouvel arrivé qui veut se convertir à l'islam). Et là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43832055 hop, complétement obnubilé par la rancoeur qu'il a à notre égard, il se met à balancer des phrases entières en phonétique en nous traitant d'ignorant et en nous promettant l'enfer...

... cet individu est hautement fanatisé et profondément dérangé.

n°43936348
dj pone
Posté le 19-11-2015 à 10:55:06  profilanswer

Bonjour Guys,

Vous auriez un bouquin sur l'histoire de l'islam à conseiller ?

Un truc accessible et j'aimerais un truc "neutre" de préférence.

Merci à vous :jap:

n°43936786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-11-2015 à 11:15:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Bonjour Guys,

Vous auriez un bouquin sur l'histoire de l'islam à conseiller ?

Un truc accessible et j'aimerais un truc "neutre" de préférence.

Merci à vous :jap:

Pour les origines, je conseille "La vie de Mahomet" par Zineb et Charb, contestée parce que  c'est une BD'qui représente le prophète mais pas attaquée sur le fond car conforme à ce qui est relaté  et transmis au sein de la majorité des courants de cette religion :o

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 19-11-2015 à 11:16:06
n°43936998
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:24:48  answer

OTH a écrit :

Pour les origines, je conseille "La vie de Mahomet" par Zineb et Charb, contestée parce que  c'est une BD'qui représente le prophète mais pas attaquée sur le fond car conforme à ce qui est relaté  et transmis au sein de la majorité des courants de cette religion :o

La vie sans Charb, jour 316  [:apges:3]  
LE représentant de la "culture" et de l' "art de vivre" français  [:apges:3]  

Spoiler :

[:edden:1]  [:edden:1]  [:edden:1]

n°43937041
OTH
Posté le 19-11-2015 à 11:27:24  profilanswer

Au moins c'est neutre et factuel

n°43937104
dj pone
Posté le 19-11-2015 à 11:29:55  profilanswer

Pour la peine, je vais acheter "il était une fois l'islam" d'Oukacha... :D

n°43937214
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:34:36  answer

OTH a écrit :

Au moins c'est neutre et factuel

Oui, moi aussi, quand j'ai voulu en savoir plus sur la résistance des matériaux, je me suis intéressé aux gribouillis de mon neveu sur les murs.
C'est sacrement neutre, pour le coup.

n°43937310
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 19-11-2015 à 11:39:53  profilanswer

chiriko a écrit :

où vois-tu que je juge quoi que ce soit?

je parle d'un mensonge universel qui n'est pas propre à une religion "X", car tout les pêcheurs se cachent dérrière pour se donner bonne conscience. pour exemple universel, la fornication; qui n'y a jamais gouté pour venir après coup dire: " l'essentiel est dans le coeur ". tout adultère qui se fait chopé par son conjoint, pourrait-il dire " chéri(e) l'essentiel est que ton amour soit plus grand dans mon coeur " ?   [:astro]  

Tu te moques de moi?

relies toi:

Citation :

par exemple il te dira qu'un petit verre entre amis ne fait pas de mal. ou qu'un bout de porc ne nuit pas. ou qu'une petite passe n'a aucune incidence. et enchaînera que la prière est une perte de temps. pour finir avec le mensonge universel: "la foi c'est dans le cœur".

tu fais clairement allusion à des péchés reconnus par l'islam...consommation d'alcool, de porc, la fornication/adultère et tu conclus en insinuant que la pratique personnelle de la foi ne vaut rien.

Tu te places donc en "juge divin" car pour toi celui qui boit un verre d'alcool, mange un bout de justin bridou, trompe sa femme, ne fait que 3 prières par jour sur 5 est forcément un mauvais musulman.
Et le wesh wesh qui se balade en djellaba/air max, ne mange pas la bête rose, ne boit que du coca, va à la mosquée mais deal shit/héro/excta...il est de quel coté dit nous?
celui qui boit un verre à l'occasion sans aucune ivresse mais qui par contre respecte à la lettre les 5 piliers...il est "dilué" lui aussi?

Comme le dit si bien william, tu crois qu'en plaçant quelques références cela te donne de la crédibilité mais en réalité ce qui transparait en filigrane de tes propos est plutôt nauséabond :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°43937378
glycines
Posté le 19-11-2015 à 11:43:21  profilanswer

william72 a écrit :

Je vois que j'ai fait l'erreur de ne pas fréquenter ce topic assez souvent dernièrement...

Je pense qu'il faut que le padawan comprenne que son attitude est un concentré de clichés sur les convertis. Sortir des bouts de phrase en arabe histoire de se donner une légitimité, cataloguer les gens comme associateurs ou hypocrites ou encore mieux remettre en doute la sincérité de leur foi c'est assez problématique car ça me fait terriblement penser à quelques tocards qui se sont rendus célèbres récemment en allant faire un joli voyage en Syrie.

Tu es un terreau fertile pour ce qu'on appelle bien à tort l'islamisme radical. Les personnes en recherche d'identité qui certainement comme toi sont abreuvés par leurs "amis" musulmans de phrases décontextualisées, de pseudo hadiths montés de toutes pièces, de vidéo youtube à base d’étiquettes de coca pliées et autres niaiseries du même tonneau sont les premiers à tomber dans ce piège ou on se glorifie de tuer en se réclamant de dieu alors qu'il n'est en fait question que d'un combat partisan.

Ton obsession pour le sexe qui revient à chacun des exemples que tu donnes est symptomatique de cette tendance aussi où on réduit la religion à de simples rites et où surtout on fait porter le poids des responsabilités sur les autres.

Il faut véritablement que tu cesses de t'en tenir à cet islam "de quartier" dont tu es imprégné pour aller à l'essentiel de la chose car pour l'instant tu fais fausse route et tout ça se ressent autant dans l'inexactitude de tes propos que ton attitude vis à vis des tes contradicteurs.

Je ne suis pas particulièrement copain avec chkops et glycines mais il est plus qu’évident qu'ils sont bien plus dans le vrai que toi.

Nous ne sommes pas potes, en effet, mais je n'ai pas d'inimitié particulière envers toi. Pour ce qui de ton texte, je n'ôterai pas une virgule.  

Je suis pleinement d'accord avec toi. Comment pourrait-il en être autrement ?

n°43938267
chiriko
Hi it's me!
Posté le 19-11-2015 à 12:46:02  profilanswer

william72 a écrit :

:whistle:  sexe toussa?!  

:non:  glycines et chkops ... à la bonne heure.

quant à la fertilisation le semis toussa, t'inquiète, je suis majeur et vacciné et la ribambelle dont j'ai la responsabilité, elle vaux à elle seule toutes les conquêtes du monde.  ;)

---------------
n°43938375
chiriko
Hi it's me!
Posté le 19-11-2015 à 12:55:12  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Tu te moques de moi?

pour ça t'as besoin de personne.  :D  

Bass__Ton a écrit :

tu fais clairement allusion à des péchés reconnus par l'islam...consommation d'alcool, de porc, la fornication/adultère et tu conclus en insinuant que la pratique personnelle de la foi ne vaut rien.

et par le judaïsme ...  :sarcastic:  

---------------
n°43938437
OTH
Posté le 19-11-2015 à 13:01:34  profilanswer

Neutre au sens où ils se contentent d'illustrer un texte sans se soucier de lui donner un caractère sacré  
Parle de gribouillages  si tu veux, reste que cet ouvrage n'à été critiqué que parce qu'il ose braver l'interdit de la représentation de Mahomet et aucunement pour avoir trahi les textes religieux

n°43938572
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 13:13:24  profilanswer

Comme personne me répond sur l'autre topic je viens ici.

Citation :

Il devrait y avoir un numéro vert dédié aux dérives de l'islam, anonyme juste pour en parler. Pas le truc "stop djihadisme" pour parents desoeuvrés. Les musulmans devraient eux même le gérer avec des interlocuteurs musulmans mais formés.

Ce serait très efficace je pense et ça donne un autre espace qu'Internet ou on peut croiser sur les forums musulmans toutes sortes d'enarguménes, pas toujours français d'ailleurs. :)

Vous en pensez quoi de mon idée ?

n°43938785
glycines
Posté le 19-11-2015 à 13:31:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Tu te moques de moi?

relies toi:

Citation :

Tu te places donc en "juge divin" car pour toi celui qui boit un verre d'alcool, mange un bout de justin bridou, trompe sa femme, ne fait que 3 prières par jour sur 5 est forcément un mauvais musulman.
Et le wesh wesh qui se balade en djellaba/air max, ne mange pas la bête rose, ne boit que du coca, va à la mosquée mais deal shit/héro/excta...il est de quel coté dit nous?
celui qui boit un verre à l'occasion sans aucune ivresse mais qui par contre respecte à la lettre les 5 piliers...il est "dilué" lui aussi?

Comme le dit si bien william, tu crois qu'en plaçant quelques références cela te donne de la crédibilité mais en réalité ce qui transparait en filigrane de tes propos est plutôt nauséabond :/

Beaucoup de non musulmans sont plus proches de l'islam que Chiriko. Ce dernier réduit la pratique religieuse à des rituels ou des interdits alimentaires.  

n°43938962
glycines
Posté le 19-11-2015 à 13:41:40  profilanswer

chiriko a écrit :

quant à la fertilisation le semis toussa, t'inquiète, je suis majeur et vacciné et la ribambelle dont j'ai la responsabilité, elle vaux à elle seule toutes les conquêtes du monde.  ;)

Voilà qu'il nous parle de sa ribambelle. Cela colle en tous points au profil de maach.

n°43939632
glycines
Posté le 19-11-2015 à 14:13:29  profilanswer

chiriko a écrit :

Pauvre type. Si tu ne mesures même pas la portée de tes "écrits" d'autres s'en chargeront pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 19-11-2015 à 14:23:18
n°43939845
glycines
Posté le 19-11-2015 à 14:23:59  profilanswer

tantalium a écrit :

Comme personne me répond sur l'autre topic je viens ici.

Citation :

Il devrait y avoir un numéro vert dédié aux dérives de l'islam, anonyme juste pour en parler. Pas le truc "stop djihadisme" pour parents desoeuvrés. Les musulmans devraient eux même le gérer avec des interlocuteurs musulmans mais formés.  

Ce serait très efficace je pense et ça donne un autre espace qu'Internet ou on peut croiser sur les forums musulmans toutes sortes d'enarguménes, pas toujours français d'ailleurs. :)

Vous en pensez quoi de mon idée ?

Il existe déjà : http://www.derives-sectes.gouv.fr  

A moins de créer une déclinaison pour chaque religion.  

Cela dit, le gouvernement français commerce avec l'une des sectes les plus puissantes au monde : la monarchie wahhabite.  

Dassault dirait, vendre ou dénoncer il faut choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 19-11-2015 à 15:18:49
n°43939893
william72
Residente et ville
Posté le 19-11-2015 à 14:27:01  profilanswer

chiriko a écrit :

Je ne sais pas de qui tu as la responsabilité et je ne vois pas de quoi il est question et en quoi cela peut contredire ce que j'avance.

Ton discours est un condensé de clichés sur les convertis "de quartier" dont le rapport à l'islam s'est construit à l'adolescence avec les histoires de jnoun du oujdi du coin en squattant dans les cages d'escalier. Il a dû ensuite se construire autour des discours qu'on entend malheureusement toujours dans ces mêmes quartiers avec des gens pour qui tout tourne autour de la répression vis à vis de la sexualité et tes continuelles références aux homos etc en sont symptomatiques.
Je t'imagine assez facilement étant issu de ces quartiers ou de zones pavillonaires à proximité et travaillant dans une structure sociale genre maison de quartier, ou une association à la con.

J'ajouterai enfin que les derniers échanges que nous avons eus ne peuvent que renforcer ce que je dis car bien que tu essaies de nous impressionner avec des références que tu ne maîtrise pas, tu n'es pas non plus capable de comprendre les tenants et aboutissants de la création dans le référentiel islamique et te vautres en essayant de faire passer des considérations impies comme ayant des justifications religieuses.
Cf tes considérations sur la mort, la maladie, etc... Les "amis" musulmans n'ont pas dû te briefer quant au fait de louer dieu quoi qu'il arrive :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)