| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 13:23:42 ![]() ![]() |
glycines |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 18-11-2015 à 13:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:11:08 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chkops |
Message cité 4 fois Message édité par chkops le 18-11-2015 à 19:33:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:27:57 ![]() ![]() |
beretta93 |
Pour faire hyper simple, tu as 2000€ sur ton compte bancaire le premier jour de l'année. Un an passe, tu as 2500€ sur ton compte. Ton épargne est de 2000€. Si le nissab annuel est de 2100€ tu n' est pas obligé de payer. S'il est de 1900€ tu paies 2,5% de 2000€. Après je te parle de compte bancaire pour l'exemple, mais, selon les écoles, tu as d'autres biens qui rentrent dans le calcul : les métaux précieux, les récoltes, les bêtes, etc... Chez les malikites par contre c'est un système bien particulier de ce que j'ai compris. Ça a l'air super compliqué. Voilà pour résumer. Je peux me tromper. Après si tu es dépensier, je te conseille de donner au mois via prélèvement automatique. Le SIF a un système très intéressant où tu répartis le montant en fonction de ce dans quoi tu veux que ça soit affecté. Comme ça à la fin de l'année, même si tu n'as pas le nissab, tu auras donné peut-être plus que si tu l'avais atteint... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 19:38:54 ![]() La Zakat ça existe déja en France, on appel ça la CSG.
|
beretta93 | Ben non justement puisque la Zakat c'est un impôt sur le patrimoine. C'est plutôt comparable à l'isf. D'ailleurs j'avais lu un truc qui disait que si le 1% payait la zakat al mal, il n'y aurait plus de faim dans le monde. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:14:55 ![]()
|
chiriko Hi it's me! |
Message édité par chiriko le 18-11-2015 à 21:23:10 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
baggers | Les musulmans français du bout du monde (l'autre) sont plus apaisés qu'ici --------------- Mens laxa in corpore laxo |
chiriko Hi it's me! |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 09:58:31 ![]()
|
chkops | Vous fatiguez pas, cet individu n'est autre que le "multi"récidiviste en titre du topic, le mal nommé maach. Sur cette page http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43790386 il reproche à beretta d'employer des vocables traduits phonétiquement de l'arabe (il porte toujours la casquette du nouvel arrivé qui veut se convertir à l'islam). Et là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43832055 hop, complétement obnubilé par la rancoeur qu'il a à notre égard, il se met à balancer des phrases entières en phonétique en nous traitant d'ignorant et en nous promettant l'enfer...
|
dj pone | Bonjour Guys,
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Pour les origines, je conseille "La vie de Mahomet" par Zineb et Charb, contestée parce que c'est une BD'qui représente le prophète mais pas attaquée sur le fond car conforme à ce qui est relaté et transmis au sein de la majorité des courants de cette religion Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-11-2015 à 11:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:24:48 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
dj pone | Pour la peine, je vais acheter "il était une fois l'islam" d'Oukacha... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:34:36 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
glycines |
|
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
glycines |
|
glycines |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 19-11-2015 à 14:23:18 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 19-11-2015 à 15:18:49 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |