Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°43833105
glycines
Posté le 11-11-2015 à 21:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on corrige les coquilles des autres, on se doit d'être irréprochable, ce qui est loin d'être ton cas. J'ai compté pas moins de quatre fautes de syntaxe et de ponctuation juste dans ce post. Je t'épargne les autres post.

Citation :

que vous vous êtes bien concertéS pour vous éclipser comme vous vous êtes bien concertéS

Citation :

que l'amour. et donc vous êtes

Citation :

et nous on n'y voisT que du feu

chiriko a écrit :

en linguistique toi même tu prétends que vous n'avez pas le même style:  

Citation :

Nous sommes bien différents. D'ailleurs je suis étonné que tu ne puisses déceler cette différence, ne serait-ce que dans l'écriture. Elle n'est pourtant pas subtile.  

Je n'ai jamais prétendu qu'en linguistique nous n'avions pas le même style. Mais en écriture. Si tu as un doute relis ces deux définitions.  

chiriko a écrit :

donc tu reconnais que vous êtes bien des amis, que l'un ne va pas sans l'autre, que vous vous êtes bien concerté pour vous éclipser comme vous vous êtes bien concerté pour re-débarquer.

J'ai beau relire cette phrase plusieurs fois, je ne comprends ni la construction ni le sens, ni le rapport entre l'amitié, l'éclipse et la concertation. Tu peux me la refaire avec des smillies ? Sans la machine et avec la personnification, si possible.  

chiriko a écrit :

rien à dire.

chiriko a écrit :

j'y crois pas, l'un de vous doit avoir plus de rondeurs que l'autre.

chiriko a écrit :

et c'est précisément ce que je dis, y a pas plus fantastique que l'amour. et donc vous êtes bien partenaires dans la vie.

Donc pour toi un lien est forcement amoureux ? Partenaires dans la vie ? J'aimerais comprendre le cheminement de ta pensée et surtout ta logique.  

chiriko a écrit :

même quand on a des affinités avec quelqu'un, il est impossible d'être toujours à 100% d'accord - là je vais me contredire - même en amour - et justement pour ne pas me contredire- donc la seule explication possible est que vous vivez ensembles, que vous réglez vos différents hors connexion, et nous on n'y vois que du feu.

alors une question - réponse facultative - pourquoi êtes vous aussi méchants, avec tous même les musulmans comme Batata sont malmenés? purée.

PS: c'est vrai que vous avez une petite différence, chkops personnifie ses post, toi non.    :jap:  

Qui a dit que j'étais 100% d'accord avec Chkops ?  

Encore l'amour ? Laisse-moi deviner, tu maudis les couples qui se bécotent sur les bancs publics et tu jalouses les amoureux qui dinent dans les restaurants ?  

Une petite frustration ? On peut en parler si tu veux, mais faudra ouvrir un autre topic pour ça.

Allez je te rassure, Chkops et moi sommes deux individus qui vivent leur vie chacun de leur côté.  

PS : Vais corriger ma coquille Saint-Jacques.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 21:03:10  profilanswer

n°43833207
glycines
Posté le 11-11-2015 à 21:14:53  profilanswer

chiriko a écrit :

je sais pas ce que tu as pu comprendre qui te turlupine autant, mais vu que tu n'arrêtes pas de fumer, c'est sûr que t'as mal compris.  :D  

glycines prétend être musulman ainsi que chkops alors que batata qui se dit aussi musulmane s'est faite lessivée par.   [:bigorneau magique:5]

édit: William72 devant eux n'est qu'un enfant de chœur :D .

Je ne sais pas si tu es musulman ou tu es sur le point de l'être, mais tu sauras assez tôt que tu ne peux juger du degré de religiosité des autres musulmans. Alors épargne-nous tes "il se prétend" et "qui se dit" musulmane.  

Par ailleurs je parle à des individus pas à des musulmans. Je ne catégorise pas mes interlocuteurs en fonction de leur foi.  

n°43833294
chiriko
Hi it's me!
Posté le 11-11-2015 à 21:25:00  profilanswer

arrête de fumer cette saloperie elle te bousille le QI.  :D

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°43833350
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 21:32:33  answer

chiriko a écrit :

arrête de fumer cette saloperie elle te bousille le QI. :D

[:poutrella]

n°43842195
chiriko
Hi it's me!
Posté le 12-11-2015 à 19:54:02  profilanswer

glycines a écrit :

Pour revenir au sujet je me demandais si cette plongée dans les ténèbres finirait par nous (musulman) bousculer dans nos certitudes. Après toutes ces années un petit examen de conscience s'impose, tu ne penses pas ?

t'as déjà fais ton check-up ou voudrais tu le faire ici avec un public enfileur de perles?!

moi, quand il s'agit de discuter sans s'en mettre plein la gueule les uns des autres, je suis preneur ça m'aidera certainement à compléter ma toile - dans un sens ou dans l'autre - alors que le spectacle commence.

surtout quand je vois qu'un musulman avoue une faille dans ces certitudes, faudrait avouer aussi que c'est exceptionnellement rare.  :ange:  

glycines a écrit :

Nous en sommes même arrivés à trouver Al-Quaida modérée avec l'émergence des nouveaux monstres.  

tout le monde, à croire les analystes, semble être persuadé que l'inventeur d'al qaida est le même générateur de ses monstres dernière génération, à savoir; les monarchies pirates du golfe avec le soutien logistique de l'occident ricain.

quelle est ta vision à toi?!

Message cité 1 fois
Message édité par chiriko le 22-11-2015 à 17:55:15

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°43846891
glycines
Posté le 13-11-2015 à 11:37:06  profilanswer

chiriko a écrit :

t'as déjà fais ton check-up ou voudrais tu le faire ici avec un publique public enfileur de perles?!

moi, quand il s'agit de discuter sans s'en mettre plein la gueule les uns des autres, je suis preneur ça m'aidera certainement à compléter ma toile - dans un sens ou dans l'autre - alors que le spectacle commence.

surtout quand je vois qu'un musulman avoue une faille dans ces certitudes, faudrait avouer aussi que c'est exceptionnellement rare.  :ange:  

Je ne comprends pas ce paragraphe. C'est quoi ta question ?  

chiriko a écrit :

tout le monde, à croire les analystes, semble être persuadé que l'inventeur d'al qaida est le même générateur de ses monstres dernière génération, à savoir; les monarchies pirates du golfe avec le soutien logistique de l'occident ricain.

quelle est ta vision à toi?!

La même, avec un bémol, les musulmans, parce qu'on va pas se mentir ce sont bien des musulmans, monstrueux certes, mais des musulmans, pas des mutants sortis d'un labo américain situé dans le Nevada.  

Cette nébuleuse de barbus n'est pas sortie d'un think tank lié au Pentagone. Qu'elle soit manipulée (la nébuleuse) pour servir l'impérialisme US, j'en conviens, mais qu'elle soit fabriquée par eux, non.  

C'est le fruit d'un matraquage millénaire de prédicateurs et d'apprentis sorciers. C'est aussi dû à la sacralisation de textes souvent apocryphes et mortifères au détriment d'une lecture apaisée et apaisante du Coran.  

Résultat, l'exégèse s'est arrêtée au 10e siècle avec la constitution des 4 écoles de pensées. On n'innove plus et notre seule horizon se réduit à un passé fantasmé.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 13-11-2015 à 11:46:25
n°43851789
chiriko
Hi it's me!
Posté le 13-11-2015 à 19:11:13  profilanswer

glycines a écrit :

Je ne comprends pas ce paragraphe. C'est quoi ta question ?  

on passe outre.  :D  

glycines a écrit :

La même, avec un bémol, les musulmans, parce qu'on va pas se mentir ce sont bien des musulmans, monstrueux certes, mais des musulmans, pas des mutants sortis d'un labo américain situé dans le Nevada.  

Cette nébuleuse de barbus n'est pas sortie d'un think tank lié au Pentagone. Qu'elle soit manipulée (la nébuleuse) pour servir l'impérialisme US, j'en conviens, mais qu'elle soit fabriquée par eux, non.  

C'est le fruit d'un matraquage millénaire de prédicateurs et d'apprentis sorciers. C'est aussi dû à la sacralisation de textes souvent apocryphes et mortifères au détriment d'une lecture apaisée et apaisante du Coran.  

Résultat, l'exégèse s'est arrêtée au 10e siècle avec la constitution des 4 écoles de pensées. On n'innove plus et notre seule horizon se réduit à un passé fantasmé.

en résumé et pour faire aussi simplounet que possible, selon ce que me permet la somme de mes connaissances dans le domaine, j'ai bien dit que c'est une invention des monarchies pirates du golfe avec un soutien logistique ricain.  ;)  

t'as rien apporté de nouveau à ce que j'ai dis, t'as même pas contredis, t'as juste repris avec plus de mots ce que j'ai dis avec un minimum.  :D  

je voudrais bien avoir ton vouloir-dire de musulman (musulman par tradition/pratique/culture/ce que tu veux) par:

Citation :

Pour revenir au sujet je me demandais si cette plongée dans les ténèbres finirait par nous (musulman) bousculer dans nos certitudes. Après toutes ces années un petit examen de conscience s'impose, tu ne penses pas ?  

Nous en sommes même arrivés à trouver Al-Quaida modérée avec l'émergence des nouveaux monstres.

---------------
n°43875911
glycines
Posté le 15-11-2015 à 11:01:35  profilanswer

chiriko a écrit :

on passe outre.  :D  

chiriko a écrit :

en résumé et pour faire aussi simplounet que possible, selon ce que me permet la somme de mes connaissances dans le domaine, j'ai bien dit que c'est une invention des monarchies pirates du golfe avec un soutien logistique ricain.  ;)  

t'as rien apporté de nouveau à ce que j'ai dis, t'as même pas contredis, t'as juste repris avec plus de mots ce que j'ai dis avec un minimum.  :D  

je voudrais bien avoir ton vouloir-dire de musulman (musulman par tradition/pratique/culture/ce que tu veux) par:

Citation :

Dois-je te répondre ? Au regard des derniers événements je pense que non.  

Mon "vouloir dire" est dans le paragraphe que tu as cité. Ni plus ni moins.

Message édité par glycines le 15-11-2015 à 11:32:14
n°43903067
chkops
Posté le 17-11-2015 à 10:35:58  profilanswer

À mon amer regret, le constat est sans appel. En ces heures sombres que traverse le peuple français, il est triste (pour ne pas dire impardonnable) de voir qu'aucun des habitués musulmans ne condamne pareille atrocité ni même ne poste ne serait-ce qu'une phrase, un mot à l'égard de ceux touchés directement ou indirectement par ces actes inqualifiables commis au nom de l'islam.

Non, les musulmans du topic préfèrent s'inscrire aux abonnés absents et attendre que "les choses se tassent" pour reprendre leurs échanges "constructifs" sur le voile, la bouffe hallal... etc

Malheureusement, force est de constater que lorsque l'on a que le silence et la couardise à opposer à la haine et à la barbarie, les choses finissent par ne pas se tasser... bien au contraire.

Si aucun musulman ici n'est conscient que ces horribles événements sont aussi une très grave atteinte aux préceptes de leur religion et à leur dignité même d'être humain, si aucun n'est capable de prendre la terrible mesure de la situation dans laquelle se trouve l'islam et ses fidèles, c'est que l'islam n'est définitivement plus.

n°43904975
baggers
Posté le 17-11-2015 à 12:39:30  profilanswer

C'est juste que c'est pas le topic.

Mais j'ai lu Keyam se renseigner sur le topic d'ISIS, il cherchait notamment des infos de sources variées sur la vie dans l'état islamique.

Tout celà (les attentats, l'Etat Islamique, les relations entre le salafisme djihadiste et quiétiste, ect) interpelle beaucoup nos interlocuteurs ici, faut pas croire.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 12:39:30  profilanswer

n°43906804
glycines
Posté le 17-11-2015 à 14:39:38  profilanswer

baggers a écrit :

Mais j'ai lu Keyam se renseigner sur le topic d'ISIS, il cherchait notamment des infos de sources variées sur la vie dans l'état islamique.

Tout celà (les attentats, l'Etat Islamique, les relations entre le salafisme djihadiste et quiétiste, ect) interpelle beaucoup nos interlocuteurs ici, faut pas croire.

Ah bon ? Sérieux ? Les interlocuteurs sont interpellés ?  

C'est juste que tu es à côté de la plaque.

Si il y a bien un topic où il faut parler de toutes ces notions c'est bien celui-ci.  

Ensuite je ne vois pas très bien le rapport entre ce "Keyam" et les questions soulevées.

n°43910906
beretta93
Posté le 17-11-2015 à 19:14:40  profilanswer

O capitaine mon capitaine

---------------
>>>FEED<<<
n°43912678
chiriko
Hi it's me!
Posté le 17-11-2015 à 21:08:07  profilanswer

chkops a écrit :

À mon amer regret, le constat est sans appel. En ces heures sombres que traverse le peuple français, il est triste (pour ne pas dire impardonnable) de voir qu'aucun des habitués musulmans ne condamne pareille atrocité ni même ne poste ne serait-ce qu'une phrase, un mot à l'égard de ceux touchés directement ou indirectement par ces actes inqualifiables commis au nom de l'islam.

Non, les musulmans du topic préfèrent s'inscrire aux abonnés absents et attendre que "les choses se tassent" pour reprendre leurs échanges "constructifs" sur le voile, la bouffe hallal... etc

Malheureusement, force est de constater que lorsque l'on a que le silence et la couardise à opposer à la haine et à la barbarie, les choses finissent par ne pas se tasser... bien au contraire.

Si aucun musulman ici n'est conscient que ces horribles événements sont aussi une très grave atteinte aux préceptes de leur religion et à leur dignité même d'être humain, si aucun n'est capable de prendre la terrible mesure de la situation dans laquelle se trouve l'islam et ses fidèles, c'est que l'islam n'est définitivement plus.

les musulmans de ce topic ont foutu le camp de ce topic quand vous avez pointé le nez avec vos sarcasmes toi et glycines. refais une petite lecture et tu t'en apercevras bien.  

sinon, toi même et ton pote, ce n'est qu'aujourd'hui qu'on vous relis. du coup, t'es sûr d'être un musulman?!  :heink:  

---------------
n°43912724
chiriko
Hi it's me!
Posté le 17-11-2015 à 21:10:41  profilanswer

baggers a écrit :

t'as raison ils sont tous passé par http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 qui est dédié à la malheureuse circonstance.

---------------
n°43912806
chiriko
Hi it's me!
Posté le 17-11-2015 à 21:14:51  profilanswer

le plus grand malheur des musulmans c'est les deux extrêmes, isis & co d'un coté et les dilués de l'autre.

à bon entendeur, salut.

---------------
n°43912890
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 17-11-2015 à 21:18:28  profilanswer

Etre "dilué" c'est un malheur pour les musulmans ?

n°43913318
chiriko
Hi it's me!
Posté le 17-11-2015 à 21:42:15  profilanswer

arnyek a écrit :

Etre "dilué" c'est un malheur pour les musulmans ?

faudrait faire la différence entre dilué et modéré hein! kitty.  ;)

---------------
n°43913397
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 17-11-2015 à 21:45:38  profilanswer

Et que veut dire dilué ?
Parce que balancé comme ça sans explication, "musulman dilué" c'est un peu étrange comme formulation.

n°43913615
_hendrix_
™
Posté le 17-11-2015 à 21:56:24  profilanswer

chkops a écrit :

Pourquoi tu n'as pris l'initiative de le faire ?

n°43914988
beretta93
Posté le 17-11-2015 à 23:18:02  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il attendait que tu ne le fasses pas pour te le frotter à la gueule.

---------------
>>>FEED<<<
n°43916778
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 07:17:28  profilanswer

arnyek a écrit :

Et que veut dire dilué ?
Parce que balancé comme ça sans explication, "musulman dilué" c'est un peu étrange comme formulation.

un dilué c'est quelqu'un qui vendrait son âme au diable pour se faire passer pour ce qu'il ne sera jamais.  ;)  

par exemple il te dira qu'un petit verre entre amis ne fait pas de mal. ou qu'un bout de porc ne nuit pas. ou qu'une petite passe n'a aucune incidence. et enchaînera que la prière est une perte de temps. pour finir avec le mensonge universel: "la foi c'est dans le cœur".

ceux là n'ont même pas la sympathie de leurs coreligionnaire à l'image des deux guignoles nouvellement débarqués.

_hendrix_ a écrit :

je dirais comme beretta93...

beretta93 a écrit :

Il attendait que tu ne le fasses pas pour te le frotter à la gueule.

+1  :jap:

---------------
n°43918559
chkops
Posté le 18-11-2015 à 09:37:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En fait, ça va faire plusieurs années que je le fais...

Cela étant, je ne suis pas non plus pour que ce fil soit uniquement dédié à ces événements. Mais un ptit mot de la part des intervenants musulmans est quelque chose qui s'impose... dans l'intitulé du topic, il y a "islam", hein. Et quand de pareils actes sont commis au nom de l'islam, la moindre des choses est de réagir.

n°43918869
chkops
Posté le 18-11-2015 à 09:48:35  profilanswer

chiriko a écrit :

les musulmans de ce topic ont foutu le camp de ce topic quand vous avez pointé le nez avec vos sarcasmes toi et glycines. refais une petite lecture et tu t'en apercevras bien.  

sinon, toi même et ton pote, ce n'est qu'aujourd'hui qu'on vous relis. du coup, t'es sûr d'être un musulman?!  :heink:  

Je suis sûr d'une chose... t'es un p'tit rigolo.

chiriko a écrit :

le plus grand malheur des musulmans c'est les deux extrêmes, isis & co d'un coté et les dilués de l'autre.

à bon entendeur, salut.

Non, le plus grand malheur des musulmans (et des non musulmans, d'ailleurs) c'est d'être ignare et de se complaire dans son petit monde fantasmé.

n°43919305
zemops
Posté le 18-11-2015 à 10:08:28  profilanswer

chiriko a écrit :

un dilué c'est quelqu'un qui vendrait son âme au diable pour se faire passer pour ce qu'il ne sera jamais.  ;)  

par exemple il te dira qu'un petit verre entre amis ne fait pas de mal. ou qu'un bout de porc ne nuit pas. ou qu'une petite passe n'a aucune incidence. et enchaînera que la prière est une perte de temps. pour finir avec le mensonge universel: "la foi c'est dans le cœur".

ceux là n'ont même pas la sympathie de leurs coreligionnaire à l'image des deux guignoles nouvellement débarqués.

Ne pas être un "bon" musulman au sens de ne pas respecter les prescriptions telles que tu les décrits c'est être un extrême au même titre que ISIS ? La foi c'est une histoire entre chacun et Allah non ?

n°43919473
chkops
Posté le 18-11-2015 à 10:14:56  profilanswer

arnyek a écrit :

Et que veut dire dilué ?

Au vu de cette différenciation (qu'il n'est pas seul à faire, d'ailleurs), les musulmans, c'est un peu comme le whisky... tout dépend du fût, en fait. Tu en as même qui pourraient être frelatés.

n°43919661
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-11-2015 à 10:21:45  profilanswer

chiriko a écrit :

à bon entendeur, salut.

On entend bien, et ne t'étonne pas qu'on puisse se poser des questions devant un discours aussi obtus que le tien

n°43919819
glycines
Posté le 18-11-2015 à 10:26:47  profilanswer

chiriko a écrit :

à bon entendeur, salut.

Le plus grand malheur des musulmans c'est d'avoir à répondre à ce genre d'âneries.

n°43920066
glycines
Posté le 18-11-2015 à 10:32:25  profilanswer

chiriko a écrit :

Le dénominateur commun des crétins fanatisés est cette obsession du bon et du mauvais musulman. L'ignorance crasse du message religieux les pousse à se substituer au jugement divin.

Message édité par glycines le 18-11-2015 à 11:51:14
n°43921031
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 18-11-2015 à 11:06:12  profilanswer

chiriko a écrit :

tu n'es pas Dieu pour juger de la foi d'autrui...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°43921221
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-11-2015 à 11:12:45  profilanswer

Si on attendait dieu pour juger quoi que ce soit, on risquerait de poireauter un bon moment :D

n°43922492
glycines
Posté le 18-11-2015 à 11:50:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Si on attendait dieu pour juger quoi que ce soit, on risquerait de poireauter un bon moment :D

Il s'agit du rapport entre Dieu et ton prochain. C'est le seul qui échappe au jugement des hommes.  

Tu risques de poireauter pour l'éternité.  

n°43922835
glycines
Posté le 18-11-2015 à 12:01:44  profilanswer

chiriko a écrit :

Pour le moment le seul guignol de ce topic c'est toi. Tes anathèmes biscornus et ton ignorance de la religion te font passer pour un imbécile même aux yeux des plus rigoristes.  

chiriko a écrit :

je dirais comme beretta93...

Tu fais bien. La bêtise est poreuse.  

Il a droit à un bonbon aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 18-11-2015 à 12:03:27
n°43923211
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 12:25:06  profilanswer

OTH a écrit :

On entend bien, et ne t'étonne pas qu'on puisse se poser des questions devant un discours aussi obtus que le tien

discours obtus!? moi?  :(  :heink:  

---------------
n°43923384
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 12:38:08  profilanswer

glycines a écrit :

Le plus grand malheur des musulmans c'est d'avoir à répondre à ce genre d'âneries.

donc, t'as qu'à m'ignorer et l'Islam redeviendra aussi pure que de source.

vraiment, on penserait presque: "domage! une religion pareille aux mains des comme toi et chkops d'un coté et isis & co de l'autre". mais heureusement qu'on a eu à connaitre des musulmans d'un coté et qu'on a suffisemment de jujote pour distinguer le pure du toc de l'autre.

Et, pour condamner les crimes perpétrés à paris, nul besoin de remettre en cause les intentions de tes coreligionnaires comme le fait chkops, ou d'être secoué dans tes convictions pour qu'on accepte de te considérer comme une colombe, sinon, tous le monde saura que tu n'es qu'un vil corbeau qui voudrait changer de démarche pour tromper les colombes.  ;)

---------------
n°43923536
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 12:52:56  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu n'es pas Dieu pour juger de la foi d'autrui...

où vois-tu que je juge quoi que ce soit?

je parle d'un mensonge universel qui n'est pas propre à une religion "X", car tout les pêcheurs se cachent dérrière pour se donner bonne conscience. pour exemple universel, la fornication; qui n'y a jamais gouté pour venir après coup dire: " l'essentiel est dans le coeur ". tout adultère qui se fait chopé par son conjoint, pourrait-il dire " chéri(e) l'essentiel est que ton amour soit plus grand dans mon coeur " ?   [:astro]  

Message cité 2 fois
Message édité par chiriko le 18-11-2015 à 12:58:55

---------------
n°43923678
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-11-2015 à 13:04:58  profilanswer

chiriko a écrit :

discours obtus!? moi?  :(  :heink:

Oui,suffisamment convaincu de détenir la vérité pour juger les comportements d'autres croyants, mis en plus en parallèle des djihadistes comme l'un des fléaux  pour l'Islam

Note que ça ne me choque pas, pour moi le djihadisme est plus une pratique particulière de l'Islam qu'un dévoiement de ce te religion. Si on me dit non,  qu'on m'explique alors de quel côté de la barrière se trouvent ceux qui promettent l'enfer à ceux qui mangent du porc ou aux enfants qui écoutent de la musique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-11-2015 à 13:23:42
n°43923684
chiriko
Hi it's me!
Posté le 18-11-2015 à 13:05:21  profilanswer

glycines a écrit :

... Tes anathèmes ...

voyons voir  :heink:  c'est qui qui parle d'anathèmes?! de vos premiers posts, vous ne céssez de malmener X et Y, comment oses-tu?  :fou:  

---------------
n°43923730
glycines
Posté le 18-11-2015 à 13:09:02  profilanswer

chiriko a écrit :

vraiment, on penserait presque: "domage! une religion pareille aux mains des comme toi et chkops d'un coté et isis & co de l'autre". mais heureusement qu'on a eu à connaitre des musulmans d'un coté et qu'on a suffisemment de jujote pour distinguer le pure du toc de l'autre.

Et, pour condamner les crimes perpétrés à paris, nul besoin de remettre en cause les intentions de tes coreligionnaires comme le fait chkops, ou d'être secoué dans tes convictions pour qu'on accepte de te considérer comme une colombe, sinon, tous le monde saura que tu n'es qu'un vil corbeau qui voudrait changer de démarche pour tromper les colombes.  ;)

Au secours, Maach est de retour ! Aussi bien dans la syntaxe que dans le raisonnement.

n°43923738
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 13:09:30  answer

chiriko a écrit :

voyons voir :heink: c'est qui qui parle d'anathèmes?! de vos premiers posts, vous ne céssez de malmener X et Y, comment oses-tu? :fou:

Toi tu te gènes pas trop pour me traiter de drogué en public pour pas avoir à repondre au passage.....

Ta crédibilité est en dessous de 0, il va falloir t'y faire.

n°43923822
chkops
Posté le 18-11-2015 à 13:15:25  profilanswer

chiriko a écrit :

[:tull chili:5]  

Et toi t'es au milieu, c'est ça ?

Ou alors du coté adjacent ?.. sous-jacent ? Chai pas moi, vu que coté pensée c'est le degré zéro, je me demandais si coté expression il était possible de faire quelque chose...

... en fait non, d'un coté comme de l'autre, t'es une caricature.

chiriko a écrit :

Se farcir un dindon comme toi, secouerait les convictions de n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)