| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:03:10 ![]() ![]() |
glycines |
|
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:32:33 ![]() |
chiriko Hi it's me! |
Message cité 1 fois Message édité par chiriko le 22-11-2015 à 17:55:15 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 13-11-2015 à 11:46:25 |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
glycines |
Message édité par glycines le 15-11-2015 à 11:32:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 12:39:30 ![]() ![]() |
glycines |
|
beretta93 |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
arnyek Mixologue amateur |
chiriko Hi it's me! |
arnyek Mixologue amateur | Et que veut dire dilué ?
|
_hendrix_ ™ |
|
beretta93 |
Il attendait que tu ne le fasses pas pour te le frotter à la gueule. --------------- >>>FEED<<< |
chiriko Hi it's me! |
chkops |
|
chkops |
Je suis sûr d'une chose... t'es un p'tit rigolo.
|
zemops |
|
chkops |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
glycines |
|
glycines |
Message édité par glycines le 18-11-2015 à 11:51:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Atropos Peace Love Death Metal | Si on attendait dieu pour juger quoi que ce soit, on risquerait de poireauter un bon moment |
glycines |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 18-11-2015 à 12:03:27 |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
chiriko Hi it's me! |
où vois-tu que je juge quoi que ce soit? je parle d'un mensonge universel qui n'est pas propre à une religion "X", car tout les pêcheurs se cachent dérrière pour se donner bonne conscience. pour exemple universel, la fornication; qui n'y a jamais gouté pour venir après coup dire: " l'essentiel est dans le coeur ". tout adultère qui se fait chopé par son conjoint, pourrait-il dire " chéri(e) l'essentiel est que ton amour soit plus grand dans mon coeur " ? Message cité 2 fois Message édité par chiriko le 18-11-2015 à 12:58:55 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Note que ça ne me choque pas, pour moi le djihadisme est plus une pratique particulière de l'Islam qu'un dévoiement de ce te religion. Si on me dit non, qu'on m'explique alors de quel côté de la barrière se trouvent ceux qui promettent l'enfer à ceux qui mangent du porc ou aux enfants qui écoutent de la musique Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-11-2015 à 13:23:42 |
chiriko Hi it's me! |
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:09:30 ![]()
Toi tu te gènes pas trop pour me traiter de drogué en public pour pas avoir à repondre au passage..... Ta crédibilité est en dessous de 0, il va falloir t'y faire. |
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |