| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 08:49:46 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
çà e tout cas c'est vrai et c'est le successeur de Lefebvre. Un des pires quoi. D'autre part la messe en latin et les moeurs "tradis" ont été à nouveau recconnues. Benoit XVI est ultra-conservateur et anti-moderniste. Mais obn si tu veux jouer sur les mot et les fautes d'orthographes, je t'en prie. De toute façon, à mon niveau ce qui me choque le plus c'est que ces gens là puissent squatter en plein centre de Paris sans etre inquiétés et bénéficient de la protection de grands patrons et de Juppé et compagnie, alors qu'on voit des FN à leurs messes. Message édité par SelectO le 06-06-2008 à 09:01:12 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 06-06-2008 à 09:07:11 |
SelectO Chutzpah ! |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 06-06-2008 à 09:22:51 |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 06-06-2008 à 09:17:44 |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 09:27:33 ![]() ![]() |
--------------- |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Pour la place de la religion en toute chose dans la société : oui, ce n'est pas pour autant que c'est acceptable.
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
SelectO Chutzpah ! |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 06-06-2008 à 09:50:49 |
SelectO Chutzpah ! | Par rapport au contexte religieux mondial actuel ne doit on pas interpreter celà comme un repli communautaire des chrétiens, à un retour en arriere vers un certain fondamentalisme, comme une expression de la maladie qui touche les autres religions également ?
|
--------------- |
--------------- |
Fructidor |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 06-06-2008 à 09:56:56 |
SelectO Chutzpah ! |
|
--------------- |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Je vais encore me repeter mais voir des anti-sémite negationistes etre à nouveau accueuillis par le vatican et qu en plus on leur donne des responsabilités me semble très grave et voir des chrétiens le minimiser me semble encore plus inquietant. Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 06-06-2008 à 09:59:52 |
--------------- |
Fructidor |
|
SelectO Chutzpah ! | Eh... C'est tout ce que j'ai dit hein, dans le post que tu cites je ne parle pas des rites.
|
darren bing blang blaow | Pour prendre un autre exemple, c'est comme dire que parce que le Pen sort des drapeaux français à tout va et chante la marseillaise dès qu'il le peut que la remise au goût du jour des symboles de la patrie serait un "retour vers un certain fondamentalisme".
--------------- |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | Et donc ? |
darren bing blang blaow | Et donc quoi? Ah, ça:
Je n'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par darren le 06-06-2008 à 10:10:50 --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! | quoique on peut y voir une appropriation de La foie chretienne par les catholiques de Rome finalement, je n'y avais pas pensé en ces termes.
|
--------------- |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | Ben l'usage du latin comme langue fondamentale de la bible, la rattache à Rome. Comme l'hébreu rattache la thora aux juifs et Jerusalem et l'arabe le Coran aux arabes. |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 06-06-2008 à 10:22:39 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |