| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:18:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:19:51 ![]()
|
beretta93 |
beretta93 | Voilà ce que je voulais dire par tu es tombé bien bas, tu abandonnes toute objectivité et toute rationalité au prétexte que" certains font ceci / cela". Ben j'ai une news pour toi mon frère : tu raisonnes exactement comme ceux que tu condamnes. Bravo et félicitations pour le chemin parcouru. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:48:12 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
beretta93 | Et voilà encore un aspect réducteur de ton analyse : t'es un homme tu penses comme ça, t'es une femme tu penses comme ça. Pour ma part je n'ai jamais dit qu'une femme voilée ne puisse pas faire absolument ce qu'elle veut. J'ai dit qu'on ne pouvait pas faire de réciprocité pour une action de protestation contre une agression sexuelle et contre une agression identitaire : le fond et la forme étant différents, cette réciprocité dont tu parles n'a pas lieu d'être. Et dire qu'il faut défiler en mini jupe brassière pour dénoncer un viol, c'est absolument pathétique. Si t'es même pas capable de le voir et de comprendre ma réaction, c'est que ta mauvaise foi t'aveugle complètement. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:56:44 ![]()
|
beretta93 |
C'est un disque rayé sur ce topic malheureusement... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Vu la syntaxe de tes phrases et la pauvreté de tes argumentations, je pense qu'on peut qualifier ton post d'autofrag de toute beauté. --------------- >>>FEED<<< |
boober Compromis, chose due |
merci pour le proces d'intentions. sophisme quand tu nous tiens moi je crois que tu es contre le fait d'offrir des garanties en terme de securité aux femmes portant un sac a main voir contre etre solidaire avec elles. je pourrais penser que tu es sexiste. Message cité 2 fois Message édité par boober le 21-08-2013 à 14:01:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:19:11 ![]() Des fois sur ce topic, je visualise les mémés qui s'obstinent à nourrir les pigeons avec du pain rassis. |
beretta93 | C'est toi la seule qui a répondu au post de Gilga je te rappelle... Tu es donc à compter parmi les mémés. --------------- >>>FEED<<< |
arnyek Mixologue amateur | Et c'est peut-être la seule à avoir apporté une réponse mesurée et intelligente |
beretta93 |
Et de toutes façons HS puisque la substance de son post (et à laquelle je réponds) est qu'il ne faut pas répondre aux trolls, alors que force est de constater qu'elle le fait également, et que de toutes façons, sans ces polémiques qui tournent en boucle, le topic sombre dans l'oubli... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:40:54 ![]() L’Islam d’une scandaleuse Par Catherine Stoll- Simon
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 14:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:48:43 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
beretta93 |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 15:02:37 ![]()
|
mais aucun rapport ( l'exemple suedois revele rien du tout, sinon qu'il y a aussi des agressions de musulmans dans ce modele idyllique de nation pour certains et que, comme en France (ce pays tellement islamophobe que les musulmans peinent a y vivre), y'a des lois, et des autorités publiques qui montent au créneaux. ah oui en France y'a pas eu de solidarité d'une poignée de femme qui se couvrent. mince alors. En France ou en Suede, le combat contre le racisme est le meme. Message cité 2 fois Message édité par boober le 21-08-2013 à 15:18:51 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
beretta93 | Mais bien sûr. Affirmer qu'on se fait violer à cause d'une tenue légère et accuser les autres de machisme alors qu'on est soi-même sexiste. Tu n'as vraiment plus aucune once de bon sens mon pauvre Grith. Finalement, c'est une bonne chose que tu aies rendu ton tablier. --------------- >>>FEED<<< |
Khayam Cinéaste à la noix | Comment vous avez fait pour passer d'une démonstration de paix, de tolérance et de solidarité au bordel actuel ? Cette comparaison voile et mini-jupe... on se croirait dans un sketch de Dieudo : "Pour nous le voile c'est sexy. Pour vous c'est le string, pour nous c'est le voile." Grith et compagnie, je ne doute pas de vos bonnes intentions mais je pense que vous ne faîtes pas l'effort de vous mettre à la place de la musulmane voilée. Vous pensez qu'on porte un voile comme on porte une casquette. Or la musulmane qui choisit de porter le voile, le fait pour Dieu. Si elle l'enlève, même exceptionnellement, elle se dit qu'elle devra s'en justifier devant Dieu. C'est comme me proposer un verre de champagne. Je ne bois pas d'alcool. Et essayer de me convaincre de partager une flûte de champagne avec vous, exceptionnellement, ça ne tient pas la route. On ne peut pas occasionnellement déroger de ses principes, religieux ou pas. Sinon, c'est pas des principes, c'est juste du flan. Les seuls dérogations exceptionnelles qu'un musulman peut s'octroyer sont celles que Dieu a rendues possibles. Et aux dernières nouvelles, la slutwalk n'en faisait pas partie. Merci batata de me faire découvrir cette grande dame. Parfois je vois des gens comme ça qui pratiquent leur religion et leur spiritualité à un tel niveau pendant qu'on est là à débattre de torchons et serviettes... Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 21-08-2013 à 15:19:21 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 21-08-2013 à 15:24:14 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
arnyek Mixologue amateur |
|
beretta93 |
Faut des dessins sinon il va pas comprendre :
--------------- >>>FEED<<< |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |