Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°35355900
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 11:53:22  answer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Porter un voile n'est pas interdit dans la rue il me semble.

fatah a écrit :

Belle généralisation. Il y a des millions de musulmans en France. Il ne me semble pas qu'il y ait des millions d'hommes barbus et de femmes voilées qui réclament la charia (et déjà quelle charia ?), et qui placent leur argent dans une banque "islamique".

Doucement Calimero, c'est toi qui generalise mes propos : je n'ai jamais dit que tout le monde souhaitait suivre la charia ni souhaitait placer son argent dans une banque islamique. Et la loi interdit le port des signes religieux dans les lieux publics comme l'ecole.
Cependant, tu ne peux pas reprocher aux musulmans de suivre des preceptes qui sont recommandes dans leur religion. Le probleme survient quand ceux ci deviennent incompatibles avec la loi en vigueur.

Maintenant je te laisse repondre a la question suivante : Selon toi, qu'est ce qui prime pour un musulman croyant 1/ Une loi francaise de 50 ans ou 2/ Les paroles du prophete vieille de 1500 ans ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 11:53:22  profilanswer

n°35355972
chkops
Posté le 21-08-2013 à 11:57:12  profilanswer

Force est d'admettre qu'il a raison, sur ce coup-là.Tu lui suggères de remplacer "voile" par autre chose et, dans le même temps, tu mets "mini-jupe". Le ridicule de ta question tient au fait que la mini-jupe n'est pas une "prescription athée ou autre" (dans le sens où, pour faire bonne figure, la femme non musulmane doit systématiquement sortir en mini-jupe) alors que la plupart des juristes musulmans voient le voile comme étant une obligation pour la femme.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 21-08-2013 à 12:07:22
n°35356142
fatah
Posté le 21-08-2013 à 12:08:34  profilanswer

Un musulman croyant doit suivre les lois du pays où il vit, étant donné qu'en tant que citoyen, il est lié par un "contrat" avec ce pays. Et le respect de ce contrat est primordial en Islam.
Donc ce qui prime, c'est la loi du pays pour un musulman. Difficile à admettre je suppose pour toi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35356161
beretta93
Posté le 21-08-2013 à 12:09:24  profilanswer

burnman a écrit :

En tout cas il y a deux parents d enfants musulmans qui me les brisent menu a vouloir des menu sans porc a la cantine.. il y a 4 classe dans l ecole...

Sans doute de dangereux fondamentalistes d'al qaida... As-tu fait ton devoir de citoyen en leur pétant les deux genoux à coup de tonfa ?

---------------
>>>FEED<<<
n°35356253
beretta93
Posté le 21-08-2013 à 12:16:57  profilanswer

boober a écrit :

non mais ce sont des faits divers qui existent de partout.

la victimisation ca va bien 5 minutes mais dans t

faudrait limite un regime de faveur pour "les femmes musulmans voilés" ?

Tout un pavé rempli de bile qui s'avère finalement complètement HS : il parle en l'occurrence de l'initiative suédoise qui fait suite à l'agression, pas de l'agression en elle même.

Et puis bon si t'es pas capable de faire la distinction entre une agression pour voler un sac et une agression haineuse commise par un identitaire,  on ne peut plus rien pour toi. Ya bien des condamnations similaires lorsqu'on aggresse des juifs ou des homos il me semble... Bref, rien d'anormal, sauf ta réaction.

---------------
>>>FEED<<<
n°35356277
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2013 à 12:19:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

Tout un pavé rempli de bile qui s'avère finalement complètement HS : il parle en l'occurrence de l'initiative suédoise qui fait suite à l'agression, pas de l'agression en elle même.  

Et puis bon si t'es pas capable de faire la distinction entre une agression pour voler un sac et une agression haineuse commise par un identitaire,  on ne peut plus rien pour toi. Ya bien des condamnations similaires lorsqu'on aggresse des juifs ou des homos il me semble... Bref, rien d'anormal, sauf ta réaction.

Surtout que ça détonne par rapport à la réaction en France, quand des agressions du même type se sont déroulés récemment.

n°35356314
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:22:52  answer

fatah a écrit :

Un musulman croyant doit suivre les lois du pays où il vit, étant donné qu'en tant que citoyen, il est lié par un "contrat" avec ce pays. Et le respect de ce contrat est primordial en Islam.
Donc ce qui prime, c'est la loi du pays pour un musulman. Difficile à admettre je suppose pour toi.

J'aime quand tu supposes pour moi, ca va faire deux fois maintenant. Si c'est pour avoir des debats de ce niveau la, autant arreter la.

Un musulman croyant a une certaine vision de "l'apres vie" ou sont supposes s'effacer toute lois humaines. Par consequent, tenir compte des lois de la republique quand elles sont en contradiction avec le Coran est tres peu probable.
Dire "Donc ce qui prime, c'est la loi du pays pour un musulman" avec justement tout les problemes d'integrations que l'on connait actuellement, c'est du trolling niveau olympique. Je te laisse (encore) le soin de supposer ce que tu voudras bien comprendre.

n°35356342
beretta93
Posté le 21-08-2013 à 12:25:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que ça détonne par rapport à la réaction en France, quand des agressions du même type se sont déroulés récemment.

Perso je trouve la réaction suédoise très saine et très intelligente. Un peu de solidarité ça fait du bien, et ça permet aussi de donner une indication sur l'état de santé d'une nation.

---------------
>>>FEED<<<
n°35356356
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2013 à 12:27:22  profilanswer

Tu cherches quoi? Qu on te dise "oui l islam n est pas compatible avec une vie terrestre?" comme tu dis autant que TU t arretes là

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35356381
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:29:41  answer

beretta93 a écrit :

Perso je trouve la réaction suédoise très saine et très intelligente. Un peu de solidarité ça fait du bien, et ça permet aussi de donner une indication sur l'état de santé d'une nation.

Je vais etre un peu ironique, mais dans ce cas, quand une gamine se fait passer dessus par des voyous dans une cite, sous le pretexte invoque que c'est une pute de part sa tenue un peu sexy, tu serais donc en faveur d'une marche de femmes qui otent leur voile et s'habillent sexy pour montrer leur solidarite avec la victime ?  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 12:29:41  profilanswer

n°35356386
fatah
Posté le 21-08-2013 à 12:30:15  profilanswer

Par contre, toi tu supposes sur tous les musulmans de France visiblement.  

Je t'ai expliqué plus haut que justement, on peut parfaitement tenir compte des lois de la république, même si certaines d'entre elles sont en contradiction avec certains préceptes du Coran, justement parce que l'Islam nous commande de respecter les lois du pays dans lequel on vit.  

Les problèmes d'intégration concernent tous les musulmans ? Bizarre, je croyais qu'il y avait des millions de français de confession musulmane qui vivaient de façon parfaitement normal, en se sentant parfaitement français, tout en vivant leur foi normalement.

Maintenant, dis moi, tous ces musulmans qui ne réclament rien d'autres que le droit à l'indifférence, qui ne revendiquent rien de spécial, qui s’accommodent parfaitement des lois actuelles, ce ne sont pas de vrais musulmans ?

Et quelles sont ces lois de la république que des millions de musulmans violent chaque jour en France sous prétexte qu'elles seraient en contradiction avec leur foi ? J'aimerais des exemple précis.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 21-08-2013 à 12:32:21

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35356403
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2013 à 12:32:13  profilanswer

C est pas ironique c est hors sujet.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35356417
chkops
Posté le 21-08-2013 à 12:33:34  profilanswer

[:prozac]  

Et tu parles de troller ?! Tu me rappelles, furieusement, quelqu'un, toi.

Les lois de la République seront inapplicables pour un musulman, lorsqu'elles disposeront que ce dernier doit renier sa foi et ne plus pratiquer son culte.

... jusqu'ici, je dirai que t'es dans la compét de haut niveau.  

n°35356426
beretta93
Posté le 21-08-2013 à 12:34:48  profilanswer

[:goumite:2]

Donc pour résumer, tu fais pour des millions d'individus ce que tu reproches à ton interlocuteur de faire pour ta seule personne, qui plus est en te basant sur une connaissance inexistante de l'islam et de ses fondements, et en référant uniquement à quelques revendications qui ne sont incompatibles avec la loi de la république que dans ton esprit étriqué,  qui n'a visiblement aucune connaissance en droit français non plus.

Rafraîchis nous la mémoire,  qui est sensé élever le débat déjà ?

---------------
>>>FEED<<<
n°35356431
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:35:16  answer

On ne peut pas le dire d'une autre manière : un musulman doit respecter les lois du pays. En tant que ciotyen et même en particulier en tant que musulman.  Ce'est comme ça.  

Malheureusement, quand il s'agit d'un musulman, on confond toujours "faire son devoir de citoyen en se permettant de critiquer ce qu'il y'a de critiquable tant qu'on respecte tout le monde"  avec "problèmes d'intégration".

D'ailleurs le problème aussi c'est cette histoire d'intégration. On a grandi ici, à quoi voulez-vous qu'on s'intègre ? Quand donc comprendra-t-on que c'est plutôt aux pays d'origine qu'on aurait besoin de s'intégrer ? Je pense qu'on perçoit mal l'impact des débats sur l'intégration ou l'identité nationale sur les gens visés.  

n°35356499
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:42:53  answer

fatah a écrit :

Par contre, toi tu supposes sur tous les musulmans de France visiblement.  

Je t'ai expliqué plus haut que justement, on peut parfaitement tenir compte des lois de la république, même si certaines d'entre elles sont en contradiction avec certains préceptes du Coran, justement parce que l'Islam nous commande de respecter les lois du pays dans lequel on vit.  

Les problèmes d'intégration concernent tous les musulmans ? Bizarre, je croyais qu'il y avait des millions de français de confession musulmane qui vivaient de façon parfaitement normal, en se sentant parfaitement français, tout en vivant leur foi normalement.

Maintenant, dis moi, tous ces musulmans qui ne réclament rien d'autres que le droit à l'indifférence, qui ne revendiquent rien de spécial, qui s’accommodent parfaitement des lois actuelles, ce ne sont pas de vrais musulmans ?

Et quelles sont ces lois de la république que des millions de musulmans violent chaque jour en France sous prétexte qu'elles seraient en contradiction avec leur foi ? J'aimerais des exemple précis.

C'est extremement penible cette maniere que tu as de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Merci de quoter le passage ou je dis que tous les musulmans de France ont des problemes d'integrations et je concederais a repondre a ton message.

n°35356523
beretta93
Posté le 21-08-2013 à 12:45:07  profilanswer

En effet t'es vraiment tombé très bas...

---------------
>>>FEED<<<
n°35356538
fatah
Posté le 21-08-2013 à 12:46:21  profilanswer

Tu t'es surtout rendu compte de tes inepties et ne sais plus quoi répondre. Vaut mieux ça que de continuer à t'enfoncer.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 21-08-2013 à 12:46:43

---------------
n°35356562
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:48:51  answer

beretta93 a écrit :

[:goumite:2]  

Donc pour résumer, tu fais pour des millions d'individus ce que tu reproches à ton interlocuteur de faire pour ta seule personne, qui plus est en te basant sur une connaissance inexistante de l'islam et de ses fondements, et en référant uniquement à quelques revendications qui ne sont incompatibles avec la loi de la république que dans ton esprit étriqué,  qui n'a visiblement aucune connaissance en droit français non plus.  

Rafraîchis nous la mémoire,  qui est sensé élever le débat déjà ?

Si ta maniere a toi d'elever le debat est de dire que je ne connais rien sur rien, tu m'excuseras de ne pas chercher a t'imiter.

n°35356565
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:49:11  answer

il y a bien eu la slutwalk [:spamafote]

n°35356574
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:50:06  answer

Yes !  

Et on en a beaucoup moins parlé que les "actions" des Femen alors que c'était plus intéressant.  

n°35356595
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:51:49  answer

fatah a écrit :

Tu t'es surtout rendu compte de tes inepties et ne sais plus quoi répondre. Vaut mieux ça que de continuer à t'enfoncer.

Encore une fois, chaupeau bas d'etre capable de deviner a quoi je pense.

Mais non je ne me suis pas rendu compte de mes inepties. Je t'ai pose une question et j'attends une reponse. C'est trop demande ?

n°35356603
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:52:45  answer

beretta93 a écrit :

En effet t'es vraiment tombé très bas...

Bah, vous trouvez tres bien que la solidarite suite a un acte xenophobe s'exprime par le fait de se voiler et effectivement, c'est tres bien.
Dans le cas inverse, vous ne voyez pas la correspondance quand un acte est effectue pour des raisons symetriques et donc pas l'interet d'avoir une reponse equivalente.

Pourtant, des marches de femmes habillees sexy pour lutter contre les prejuges concernant les tenues vestimentaires, il y en a eu. Mais oter son voile pour se joindre a de telles marches, cela vous semble hors sujet. Je m'interroge: la solidarite doit elle fonctionner a sens unique ?

n°35356612
fatah
Posté le 21-08-2013 à 12:53:16  profilanswer

Belle esquive. J'ai posé pas mal de questions dans mes posts initiaux, toujours sans réponses également ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 21-08-2013 à 12:53:32

---------------
n°35356620
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2013 à 12:54:01  profilanswer

"Ne t'inquiète pas", il y a d'autres minorités, composées de gens tout aussi français que la plupart des musulmans en France, qui se prennent le même genre de réflexion sur leurs problèmes d'intégration, bien que leurs familles soient françaises depuis plus longtemps que celles des identitaires friands de ce genre de reproches.  

n°35356623
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-08-2013 à 12:54:09  profilanswer

beretta93 a écrit :

faisons une marche tous ensemble avec des sac a mains lorsqu'une dame fini a l'hosto apres un vol de sac a main, en solidarité a la communauté des dame portant des sacs a mains.

apres qu'au niveau penal les peines encourus ne soient pas les memes parceque y'a des lois specifiques selon les motivations, ça c'est une autre histoire. Une agression reste une agression, haineuse ou vol de sac a main le resultat peut etre sensiblement le meme.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 21-08-2013 à 12:54:45

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35356633
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:55:28  answer

Exactement. C'est a cela que je pensais.
Mais pourquoi certains semblent voir d'un mauvais oeil qu'une musulmane habituellement voilee se joigne a ce mouvement exceptionnellement ? Machisme ?
Et d'ailleurs, je vous rejoins, autant je desapprouve l'action mediatico-hysterique des femens, que je trouve ridicule, autant la slutwalk avait un sens et etait une demarche reellement feministe.

n°35356641
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2013 à 12:56:13  profilanswer

boober a écrit :

faisons une marche tous ensemble avec des sac a mains lorsqu'une dame fini a l'hosto apres un vol de sac a main, en solidarité a la communauté des dame portant des sacs a mains.

apres qu'au niveau penal les peines encourus ne soient pas les memes parceque y'a des lois specifiques selon les motivations, ça c'est une autre histoire. Une agression reste une agression, haineuse ou vol de sac a main le resultat peut etre sensiblement le meme.

La loi considère comme aggravant, le fait que quelqu'un soit agressé en raison de son appartenance (suppossée ou non) à une minorité (ethnique, religieuse, sexuelle).

n°35356661
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 12:58:29  answer

fatah a écrit :

Belle esquive. J'ai posé pas mal de questions dans mes posts initiaux, toujours sans réponses également ;)

Repose les, j'y repondrais sans probleme.

En attendant, je souhaite toujours savoir ou j'ai dit que tous les musulmans de France avaient des problemes d'integration ???

T'as l'air de prendre ca a la rigolade mais je trouve que c'est quand meme une accusation assez grave. Si j'ai effectivement dit ca, je veux bien faire amende honorable mais dans le cas contraire va falloir serieusement repenser ta maniere d'argumenter.

n°35356703
fatah
Posté le 21-08-2013 à 13:02:51  profilanswer

Ha mais moi je ne t'ai attribué aucun propos, j'ai simplement posé une question :  

Citation :

Libre à toi d'y répondre ou pas. Et de me dire si pour toi, les problèmes d'intégration concernent tous les musulmans.

Et dans le même post :  

Citation :

Voilà, on attend tes réponses sur le sujet.

---------------
n°35356718
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-08-2013 à 13:04:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La loi considère comme aggravant, le fait que quelqu'un soit agressé en raison de son appartenance (suppossée ou non) à une minorité (ethnique, religieuse, sexuelle).

et donc? ça ça releve du domaine judiciaire. et comme tu le soulignes et comme je le dis dans le post que tu quotes, les lois existent pour distinguer la gravité du delit et/ou crime

mais je vois pas le rapport avec mes propos. Donc en quoi une agression haineuse, en terme d'atteinte a l'integrité d'une personne, meriterait plus d'attention que le simple vol de sac a main qui serait commis avec des violences? en quoi cette acte meriterait des garantis suplementaires. et quelles garanties?  

moi je pense que faudrait aussi que tout soit fait pour garantir la securité des femmes portant des sacs a main.

t'en penses quoi?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35356723
_hendrix_
Posté le 21-08-2013 à 13:04:29  profilanswer

mais tu parles de qui ? là ?

elle sort d'où cette question, c'est qui les intervenants qui sont farouchement contre ?
tu va nous la faire à la bournegnastyle à supposer ?

n°35356745
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 13:06:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

"Ne t'inquiète pas", il y a d'autres minorités, composées de gens tout aussi français que la plupart des musulmans en France, qui se prennent le même genre de réflexion sur leurs problèmes d'intégration, bien que leurs familles soient françaises depuis plus longtemps que celles des identitaires friands de ce genre de reproches.  

Exact ... J'avais lu un forum super raciste il y'a quelques mois, uls en avaient aussi contre les gens d'origine italienne, les gens d'origine espagnole ... Les Roms bien sûr ...  

Je suis d'accord, perso ai rien contre le fait que des femmes voilées fassent aussi l'effort de se joindre à des démarches comme la slut walk, puisque tant les femmes voilées que les femmes habillées trop court selon cerrauins sont victimes de regards, insultes, crachats voire aggressions.  
Après en participant à la marche elles ne seraient peut-être pas dénudées comme les autres  mais faut trouver le moyen de participer quand même, genre un bandana dans les cheveux ou un grand bandeau et pourquoi pas compenser la tenue par des affiches tapageuses . Ou pourquoi pas même venir habillée comme d'habitude tout simplement, car le message c'est simplemenet de s'habiller comme on veut, d'ailleurs dans la slutwalk il y'avait des femmes qui n'étaient pas dénudées aussi, y'avait même des hommes.  Bref y'a plein de moyens, perso j'approuve.

Et j'avais parlé dans le topic femen d'une Egyptienne qui était voilée et qui a dit que sin une loi forçait à se voiler, elle retirerait son voile pour protester ... Je trouve ça très inspirant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 13:11:59
n°35356786
_hendrix_
Posté le 21-08-2013 à 13:11:29  profilanswer

Grith à l'écouter il veux faire à tout prix tomber le voile temporairement à ses femmes qui le porte pas pour faire jolie mais par conviction, elles peuvent très bien participer à la manif sans pour autant ôter leurs voiles, le message on peut le faire passer avec il me semble :)

n°35356803
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 13:13:23  answer

_hendrix_ a écrit :

Grith à l'écouter il veux faire à tout prix tomber le voile temporairement à ses femmes qui le porte pas pour faire jolie mais par conviction, elles peuvent très bien participer à la manif sans pour autant ôter leurs voiles, le message on peut le faire passer avec il me semble :)

Oui d'ailleurs ce serait même encore mieux avec car en plus  il y'aurait tous les types de vêtements ...

n°35356815
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 13:14:42  answer

chkops a écrit :

Force est d'admettre qu'il a raison, sur ce coup-là.Tu lui suggères de remplacer "voile" par autre chose et, dans le même temps, tu mets "mini-jupe". Le ridicule de ta question tient au fait que la mini-jupe n'est pas une "prescription athée ou autre" (dans le sens où, pour faire bonne figure, la femme non musulmane doit systématiquement sortir en mini-jupe) alors que la plupart des juristes musulmans voient le voile comme étant une obligation pour la femme.

Je suis d'accord, le truc est mal tourné et grossier, parce que je trouvais sa réflexion brutale.  
Dire que quand on porte un voile, on perd de sa neutralité. Ok pas de problème.  
De là à dire que "ça témoigne de ce qu'on a dans la tête"  :heink: c'est abusé.  

n°35356820
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2013 à 13:15:18  profilanswer

boober a écrit :

et donc? ça ça releve du domaine judiciaire. et comme tu le soulignes et comme je le dis dans le post que tu quotes, les lois existent pour distinguer la gravité du delit et/ou crime

mais je vois pas le rapport avec mes propos. Donc en quoi une agression haineuse, en terme d'atteinte a l'integrité d'une personne, meriterait plus d'attention que le simple vol de sac a main qui serait commis avec des violences? en quoi cette acte meriterait des garantis suplementaires. et quelles garanties?  

moi je pense que faudrait aussi que tout soit fait pour garantir la securité des femmes portant des sacs a main.

t'en penses quoi?

Je pense que tu tentes de diluer cette affaire en l'opposant à d'autres qui n'ont rien en voir en terme de circonstances, histoire de la faire oublier.

n°35356832
beretta93
Posté le 21-08-2013 à 13:17:07  profilanswer

Faut t'expliquer comme les bébés à ce que je vois...

Pour une agression identitaire, il est logique que la réaction de soutien et de solidarité concerne l'identité de la personne et vienne la conforter dans cette identité. Perso ça me dérangerait donc pas de porter une écharpe arc en ciel pour une agression homophobe.

Pour un viol qui n'est que la recherche de  satisfaction d'un instinct bestial, contre la volonté de la victime, pourquoi s'habiller léger pour exprimer son soutien ? Elle aurait aussi bien pu être habillée avec un pull à col roulé. Penser qu'on viole une personne parce qu'elle porte une mini jupe, et que donc faut porter des mini jupes en réaction de soutien comme pour dire "voilà pourquoi on t'a violée" , faut vraiment avoir l'esprit tordu...

---------------
>>>FEED<<<
n°35356833
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2013 à 13:17:15  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est la pensée habituelle selon laquelle on ne puisse être musulmane/voilée et féministe/militante des droits de la femme.

n°35356834
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 13:17:24  answer

_hendrix_ a écrit :

mais tu parles de qui ? là ?

elle sort d'où cette question, c'est qui les intervenants qui sont farouchement contre ?
tu va nous la faire à la bournegnastyle à supposer ?

Yems considere que je suis hors sujet et beretta que je suis tombe bien bas.
Les reactions feminines ont ete bien plus mesurees en revanche. Donc, je me pose la question, machisme ?
Evidemment que le parallele etant provocant, neanmoins, il n'est pas denue de sens.

n°35356843
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 13:18:18  answer

:jap:  
Merci d'avoir vu et compris ce que je voulais dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)