| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 11:53:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:53:22 ![]() ![]() |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 21-08-2013 à 12:07:22 |
beretta93 |
Sans doute de dangereux fondamentalistes d'al qaida... As-tu fait ton devoir de citoyen en leur pétant les deux genoux à coup de tonfa ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Tout un pavé rempli de bile qui s'avère finalement complètement HS : il parle en l'occurrence de l'initiative suédoise qui fait suite à l'agression, pas de l'agression en elle même. Et puis bon si t'es pas capable de faire la distinction entre une agression pour voler un sac et une agression haineuse commise par un identitaire, on ne peut plus rien pour toi. Ya bien des condamnations similaires lorsqu'on aggresse des juifs ou des homos il me semble... Bref, rien d'anormal, sauf ta réaction. --------------- >>>FEED<<< |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:22:52 ![]()
|
beretta93 |
Perso je trouve la réaction suédoise très saine et très intelligente. Un peu de solidarité ça fait du bien, et ça permet aussi de donner une indication sur l'état de santé d'une nation. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:29:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:29:41 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-08-2013 à 12:32:21 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yems93 Abordable comme un 100g | C est pas ironique c est hors sujet. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
beretta93 |
Donc pour résumer, tu fais pour des millions d'individus ce que tu reproches à ton interlocuteur de faire pour ta seule personne, qui plus est en te basant sur une connaissance inexistante de l'islam et de ses fondements, et en référant uniquement à quelques revendications qui ne sont incompatibles avec la loi de la république que dans ton esprit étriqué, qui n'a visiblement aucune connaissance en droit français non plus. Rafraîchis nous la mémoire, qui est sensé élever le débat déjà ? --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:42:53 ![]()
|
beretta93 |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-08-2013 à 12:46:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:49:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:52:45 ![]()
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-08-2013 à 12:53:32 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boober Compromis, chose due |
faisons une marche tous ensemble avec des sac a mains lorsqu'une dame fini a l'hosto apres un vol de sac a main, en solidarité a la communauté des dame portant des sacs a mains. apres qu'au niveau penal les peines encourus ne soient pas les memes parceque y'a des lois specifiques selon les motivations, ça c'est une autre histoire. Une agression reste une agression, haineuse ou vol de sac a main le resultat peut etre sensiblement le meme. Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-08-2013 à 12:54:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:58:29 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:06:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 13:11:59 |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:13:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:14:42 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
beretta93 | Faut t'expliquer comme les bébés à ce que je vois... Pour une agression identitaire, il est logique que la réaction de soutien et de solidarité concerne l'identité de la personne et vienne la conforter dans cette identité. Perso ça me dérangerait donc pas de porter une écharpe arc en ciel pour une agression homophobe. Pour un viol qui n'est que la recherche de satisfaction d'un instinct bestial, contre la volonté de la victime, pourquoi s'habiller léger pour exprimer son soutien ? Elle aurait aussi bien pu être habillée avec un pull à col roulé. Penser qu'on viole une personne parce qu'elle porte une mini jupe, et que donc faut porter des mini jupes en réaction de soutien comme pour dire "voilà pourquoi on t'a violée" , faut vraiment avoir l'esprit tordu... --------------- >>>FEED<<< |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:18:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |