| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:13:28 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ok mais je ne comprend pas le sens de son intervention alors. Il aurait fallu que je fasse un résumé avant de commencer à en parler ? Est ce qu'on doit faire ça pour tous les sujets à aborder ? Franchement je doute que lorsque qui que ce soit lance un sujet, il vérifie plus loin que dans les 5 dernières pages s'il n'a pas déjà été évoqué. Donc je ne pense pas personnellement que cela soit la moindre des choses d'aller faire des recherches jusqu'à il y a 4 ans à chaque nouveau sujet lancé. D'autant plus que je poste depuis un mobile les 3/4 temps et que l'application n'a pas cette fonction. --------------- >>>FEED<<< |
taliesin74 Templier mécréant |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 07-08-2013 à 14:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 14:54:37 ![]() Bon, j'ai eu un mp de sylphide, desole d'avoir mis tant de temps a repondre, j'etais absent et loin de tout ordinateur (cela fait du bien Quand j'ai voulu creer ce topic il y a quelques annees, je pressentais que les tensions risquaient de s'aviver et que les felures que je voyais commencer a se dessiner risquaient de devenir des fractures, puis des fosses beants. J'ai l'impression, en dehors des debats recurrents et naturels a ce topic comme a d'autres, qu'une vision de plus en plus rigoriste est en train de s'imposer. Je n'ai pas envie de donner l'impression de ne pas vouloir me battre contre cela, et de toutes facons, ce topic ne m'appartient pas, il est a ses participants. Je me demande ou va notre societe. J'ignore si c'etait vraiment mieux avant, mais globalement, j'ai l'impression que ce sera surtout pire demain. L'affrontement communautaire. Les exigences de chacun qui ne veulent plus comprendre ce qu'est vivre en societe. La primaute de la forme sur le fond, de la lettre sur l'esprit. Le rapide processus de deliquescence de notre systeme educatif et de nos valeurs. Et internet, qui est le summum de l'outils genial de mise a disposition de la connaissance, devoye et reduit a la propagation des pires imbecilites reprises en choeur par des neuneus incapables de penser par eux meme et de faire preuve d'esprit critique. Donc, pour resumer cette longue rancoeur tres egocentrique, qui reprend le topic ? Essayez de vous mettre d'accord, et ensuite on contacte un modo pour passer le bebe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 14:57:58 |
beretta93 |
Franchement en l'occurrence il ne s'agit pas de paresse puisque pour les recherches sur Google au cours d'une discussion je n'ai pas de soucis. Je suis sur mobile y compris quand je suis chez moi (j'ai un padfone infinity donc je le passe en tablette Mais c'est OK j'ai compris le sens de ton intervention. Si j'en ai la possibilité la prochaine fois je tenterai de faire le lien. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Désolé que tu en sois arrivé là... Perso j'ai renoncé au first post. Les règles je m'en tape, que quelqu'un d'autre s'en occupe. Par contre je veux bien les deuxième, troisième et quatrième posts, pour pouvoir les éditer et enrichir le lexique régulièrement. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:09:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:12:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:12:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:28:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:28:35 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 07-08-2013 à 15:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:46:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:47:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:48:26 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:50:45 ![]() en fait, c'est devenu le dépotoir comme beaucoup de topics sur hfr non, je ne le reprends pas Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:51:35 |
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:51:40 ![]() Dommage.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:52:28 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 16:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 16:05:45 ![]()
|
beretta93 |
glycines |
Message édité par glycines le 07-08-2013 à 16:14:38 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 07-08-2013 à 16:21:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
beretta93 |
Oui par contre je suis là pour les posts n°2-3-4, mais ce seront des posts participatifs que je m'occuperai simplement d'éditer en fonction des demandes et des corrections à effectuer. Et j'attends toujours des personnes de bonne volonté pour les mini-biographies. --------------- >>>FEED<<< |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 07-08-2013 à 16:28:12 |
_hendrix_ ™ |
|
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 07-08-2013 à 17:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |