| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 04-08-2013 à 02:33:51 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 02:33:03 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
beretta93 |
Nope ya des commerciaux aussi --------------- >>>FEED<<< |
mndrs78 |
Stop le HS Ce métier qui consiste à mentir la plupart du temps pour vendre Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 04-08-2013 à 02:39:38 |
_hendrix_ ™ |
zaimou93130 | <hs> dsl j'ai vu du code j'ai pas pu m'empecher lol , </hs> |
beretta93 |
Je fais pas que mentir, je vole un peu aussi. --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | bon alors pour la nuit du destin je comprends rien, ca depend quand on a commencé lé ramadan le 9 ou le 10 ? et pour l'aid? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
zaimou93130 | ah oui c'est vrai me suis fait eu pardon, mais c'est une des 10 dernieres nuit impaires je crois |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 02:50:04 ![]() ![]() |
zaimou93130 | heu sauf que travaillant ca me parait tres dificille en semaine personellement |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah ben oui, pas d'horaires aménagées pour Ramadan |
zaimou93130 | c'est sur que vivren en pays musulman ca aide quand meme.... mais je suis trop attaché à Paris (et banlieue) pour le quitter Message édité par zaimou93130 le 04-08-2013 à 03:04:18 |
_hendrix_ ™ | jsais pas comment tu fais jsuis resté deux mois à Paris, ( le taf ) j'ai failli partir en dépression Message édité par _hendrix_ le 04-08-2013 à 03:22:37 |
mndrs78 | Peut-on recentrer sur le thème du topic? Pensez-vous que le femme a le droit de travailler dans la religion islamique? Il me semble qu'un femme ne doit pas se retrouver dans un lieu avec des hommes hors ceux autorisés. Du coup beaucoup de travail sont interdit, dont baby-sitter, ou nettoyage chez particuliers... Mais quand je regarde autour de moi beaucoup ne font pas attention. Par exemple chez nous, aucune femme ne travail Eh vous quel est votre position sur le sujet? Message cité 9 fois Message édité par mndrs78 le 04-08-2013 à 03:19:33 |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
|
_hendrix_ ™ |
après notre position, notre position, mouais je préfère avoir des réponses avec des dalils sinon ça va partir dans tous les sens aussi ^^ Message édité par _hendrix_ le 04-08-2013 à 03:42:46 |
_hendrix_ ™ |
|
zaimou93130 |
|
|
_hendrix_ ™ | Ben moi dans mon entourage j'ai les deux cas, et une fois en repas de famille sacré chantier |
|
mndrs78 | J'ai bien suivi pendant deux ans l'école " salafi ". Aujourd'hui je le suis encore mais on va dire " salaf modéré " J'aime bien lire les différents avis avant de donner le mien, peut-être que certains ici ont assez connaissances du Coran et de la sunna pour donner une réponse à cette question. edit: mal compris, c'est quoi école salaf? je croyais que tu parlais de la mouvance salaf waabite.... Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 04-08-2013 à 04:00:26 |
_hendrix_ ™ |
c'est quoi un "salaf modéré" ? Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 04-08-2013 à 03:51:25 |
Message édité par charles goumi le 04-08-2013 à 03:49:55 |
mndrs78 |
|
beretta93 | Perso je ne vois pas pourquoi ce serait plus malvenu pour une femme d'être seul avec un homme. On a les mêmes prescriptions à ce niveau, hommes et femmes. Après la nécessité de travailler pour vivre fait qu'on prend tous le travail qu'on nous propose. J'aimerais surtout trouver un travail qui me permette de faire la salât dans un petit coin. La mixité je m'en accommoderai honnêtement, j'en ai RAF des femmes (sur un plan attirance) à part la mienne. --------------- >>>FEED<<< |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Non. Pour l'Islam.
Désolé mais contrairement à toi je ne vois pas le monde en binaire. Je sais qu'on peut concilier tolérance et tradition et pas besoin de laisser l'homosexualité s'exprimer librement sur la place publique pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 04-08-2013 à 04:32:15 |
beretta93 |
Merci mon frère. Je continue de le compléter au fur et à mesure. Si tu as une notion que tu souhaites y voir figurer n'hésite pas c'est ouvert à tous. --------------- >>>FEED<<< |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 04-08-2013 à 04:40:09 |
|
_hendrix_ ™ |
|
beretta93 |
En même temps c'est 90% de Wikipedia akhi. J'ai juste corrigé, condensé, organisé, etc... Après franchement le portail de l'islam plutôt est bien fait sur Wikipedia. Et c'est sûrement des étudiants en sciences islamiques qui rédigent, j'ai vu un de leur fil de discussion et y avait un certain niveau quand même... --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | ah oook je vais voir ca merci, ce que je ne comprend pas c'est quand on dis :"L'Islam c'est simple" en fait c'est langue de bois car c'est trés compliqué il parait (sauf si on suit les pillier simplement).
Message cité 2 fois Message édité par zaimou93130 le 04-08-2013 à 04:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |