| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:11:34 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
fatah |
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 05-12-2012 à 12:02:20 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 12:19:40 ![]()
edit: faut aussi garder a l'esprit une chose. Dans un pays qui etait en passe de totalement cesser toute forme de pratique religieuse de masse, voir la resurgeance d'une pratique religieuse importante parmi une frange significative de la population, avec les revendications et changements de mode de vie qui vont avec, c'est logique que cela suscite des tensions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 12:22:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 12:40:49 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
fatah | Je pense qu'il faut chercher les réponses dans la structure même des religions. Peut-être que l'Islam est structuré de telle sorte que la pratique prend une place plus importante que dans le christianisme. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-12-2012 à 14:16:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
william72 Residente et ville | Ou peut être tout simplement que cette religion avait encore une place importante chez la génération précédente à la différence des autochtones.
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LooSHA D'abord ! |
|
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par incubusss le 05-12-2012 à 16:13:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais on dirait que l'islam est une religion descendue du ciel. Si les musulmans mangent halal c'est parce que les juifs mangent casher. Les musulmans n'ont rien inventé, il suivent des prescriptions alimentaires pour les mêmes raisons que les juifs. A la limite, on peut parler de l'alcool comme innovation islamique mais le principe du halal est le même que le principe de la casherout.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2012 à 16:24:31 |
LooSHA D'abord ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:15:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 17:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:23:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 17:28:04 |
|
|
Ibo_Simon |
|
roc0 | Une polémique comme on les aime :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |