| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
Message édité par taliesin74 le 29-11-2012 à 13:50:23 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:47:00 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:22:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:26:42 ![]()
mozza c'est italien puis les sushi, je les préfère japonais Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 19:27:29 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
A la française c'est un peu le costume des grands jours. Le truc qu'on sort histoire de faire de l’épate quand on a besoin de se justifier ou de se défendre par rapport à autre chose. L'apport culturel des immigrés intra-européens s'est fait sans heurts en partie du fait que cette immigration a été ponctuelle. De ce fait aussi, les descendants de ces immigrés intra-européens sont vus comme intégrés (et selon certains critères, ce n'est pas si évident que ça), à la différence des descendants d'immigrés maghrébins par exemple qui même si ils sont nés en France il y a 30 ou 40 ans et n'ont que peu voir pas du tout d'attaches avec le pays de leurs parents sont considérés exactement de la même manière que le clando tunisien qui vient de débarquer. C'est cette considération des "maghrébins" en France comme entité homogène dont les particularités ne sont définies que sur l'exemple des immigrés maghrébins actuels qui fait que l'on considérera toujours qu'ils ne sont pas intégrés. Message édité par william72 le 30-11-2012 à 11:20:59 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 18:05:19 ![]()
La noble bataille pour le pain au chocolat face aux hordes du sud. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 21:19:36 ![]()
|
kami pouet | Tu crois que c'est parcequ'il dit vrai que ça a autant buzzé? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Citer Copé c'est faire preuve d'une intelligence contributive au débat. A garder pour les disserts. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 12:54:20 ![]()
Ensuite, un gosse c'est con et ça ne comprend rien, donc parler d'intégrisme en citant de ce genre d'exemple, c'est juste ridicule. Maintenant on croit les conneries des gosses, c'est nouveau ça.
disons qu'un gosse n'est pas assez apte à comprendre certaines choses complexes, ils ont une vision simpliste et manichéenne des choses (quoique certains adultes ici l'ont toujours Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 13:02:40 |
fatah |
Je proposerai, et on ne peut pas mettre toutes les activités sur le même plan, mais au final mes enfants décideront de ce qui est le mieux pour eux oui, c'est leur vie. Une religion est censée guider la vie du croyant. Imposer une religion à son enfant au travers d'un endoctrinement précoce, à l'âge où il n'est pas en mesure de choisir, où il fait plaisir à ses parents c'est tout, c'est lui imposer son propre choix de vie, c'est profondément malsain. Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 01-12-2012 à 13:29:17 |
fatah |
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 01-12-2012 à 13:46:05 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |