| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:30:01 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
houckaye Wouff | Concernant l'intégration et pour continuer sur le HS Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 28-11-2012 à 19:38:26 |
houckaye Wouff |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:57:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 20:00:08 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:15:42 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 20:55:32 |
|
houckaye Wouff | Je ne suis pas français et je n'ai pas de tv |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:57:48 ![]()
|
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu dédies ta prière pour les morts à Charles Martel, Vercingétorix et Jeanne d'Arc. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 22:44:45 ![]()
Pas que les français musulmans ne s'y reconnaissent pas. Mais ceux qui raisonnent selon des revendications communautaires (chaque communauté doit avoir son service - de cantine par ex.- son espace etc.) importent (par la télé etc.) un modèle anglo-saxon. La République se réserve le droit d'ignorer magistralement des revendications culturelles. Ça évite le prétexte de l'excuse religieuse pour se permettre des dérogations et des conneries. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 00:34:34 ![]() c'est quoi ce délire avec les cantines "hallal" ? En revanche, à l'occasion d'une sortie resto lors d'une JI, j'avais prévenu mes profs que je ne mangerai pas de viande et on m'a fait chier avec de soit-disantes revendications hallal, alors que j'ai juste dit que je voulais juste du poisson, des légumes ou bien rien à la place de toute façon, on ne va pas crever à ne pas manger de viande hein, le poisson et le soja c'est bon aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 00:41:27 |
kami pouet | Nan mais l'histoire de fierté nationale ( à deux balles ) concernant son deuxième pays n'est absolument pas un problème exclusif aux maghrebins. Jai des amis polonais et portuguais c'est exactement la même chose . Parcontre que ce soit eux ou pour le maroc ou autre ce ne sont pas les parents qui incitent à ça. Certains jeunes se montent le ciboulot avec un contre modèle imaginaire fantasmé et forcément exterieur , c'est loin d'être la majorité , quand bien mème ces jeunes sont bruyants c'est pas forcément le même discours qu'ils ont une fois la trentaine atteinte. Bien entendu certains s'amusent a y inclure le modèle religieux lui aussi fantasmé alors que bien souvent ils ne connaissent ni la religion ni la langue et encore moins le pays qu'ils portent si fièrement sur le t shirt. Et franchement cette dame dit tellement de choses honteusement fausse sur les cultures dont elle est originaire et sur l'islam que ça m'éructe de la voir citée ici. Message cité 1 fois Message édité par kami le 29-11-2012 à 06:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 08:01:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 08:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 08:22:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 08:44:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par taliesin74 le 29-11-2012 à 13:50:23 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |