Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°32256119
fatah
Posté le 08-11-2012 à 15:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FN, c'est à la mode :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 15:26:49  profilanswer
 

n°32256204
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 15:32:43  profilanswer
 

fatah a écrit :

FN, c'est à la mode :o


 
Ou non je raconte des conneries en fait. PS ou UMP aussi ça peut le faire, tout dépend de si j'ai envie d'un prétexte ou d'un moyen.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32256240
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 15:35:31  profilanswer
 

Et puis si je vais participer à un apéro sauciflard et père goulou 12° (bouteille consignée) du coté de Lyon et tout ça, on va me dire que je suis français ou je vais juste être la mascotte (alibi) du groupe?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32257353
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 16:46:00  answer
 

william72 a écrit :

Eh ben non, bien tenté...
C'est toujours un peu la même chose quand un nouveau avec tes tendances vient lurker ici. Toi et tes "collègues" êtes tellement manichéens (et un peu bornés aussi il faut dire) que ça ne peut pas vous venir à l'esprit qu'on puisse ne pas chier sur une religion bien qu'on y adhère pas.

Au temps pour moi. Je ne suis pas du tout borné, je peux tout à fait admettre que tu n'es pas musulman. Mais si tu vois sur un topic ébénisterie (on est sur le topic islam, de rien) un type te parler avec une grande connaissance de l'ébénisterie (tu as une certaine connaissance de l'Islam) et te dire que dans sa famille ils travaillent dans le bois de père en fils depuis mars 1675 (ton oncle est "arabe" ), tu vas sans doute t'imaginer qu'il est ébéniste, non ? Personne ne te reprochera d'être manichéen... Du reste, les religions, je ne chie pas dessus, je ne suis pas du genre obsédé par ce qui est moral.

william72 a écrit :

Ben déjà faudra que tu nous dise au bout de combien de posts on change de page, moi j'ai jamais vérifié mais tu dois savoir. Quant au fait de repondre je ne vois pas ce que tu veux dire.

40, la dernière fois que j'ai compté. Pour répondre, je n'en sais rien, moi, par exemple dire "C'est pas vrai ! On est une religion d'amour !"  :cry: ou "Le Coran a été mal interpreté !". Enfin, peu importe puisque selon vos dires ça a déjà été débattu.

william72 a écrit :

Ça m'a surtout permis de cerner un peu le personnage.

Heu... OK  [:gosudo]

william72 a écrit :

Au mieux tu sors les mêmes faits d'actualité que lui en leur donnant une dimension faussement dogmatique, mais je pense que sa pensée est autrement plus construite et sa connaissance du sujet basée sur une véritable recherche plutôt que du déballage de faits divers.

Je n'ai pas donné que des faits d'actualités... J'ai donné des statistiques sociologiques, j'ai parlé de l'intégrisme (qui constituait en l’occurrence une simple lecture), j'ai donné des lois qui imitent étrangement ce qui est prescrit dans le Coran et qui vont contre l'éthique, s'il faut le dire. Plus généralement, j'ai donné des passages du Coran assez lourds de conséquences dans la vraie vie, directement, et indirectement, à l'aide d'exemples précis, et de raisonnements de toute beauté, merci de ne pas être réducteur, surtout si tu ne discutes pas le post...

william72 a écrit :

Bon à ton avis je me convertie ou je vais prendre ma carte au FN?

Ce genre d'ironie moisie est particulièrement nauséabonde et malodorante, et aussi immonde et sale, et répugnante, tiens pendant qu'on y est. Tant de pestilence me révulse et m'écœure, je préfère quitter la discussion si l'on doit utiliser cet humour gras plein de sous-entendus aux relents dignes de (mettre un point godwin) :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 16:52:22
n°32257725
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 17:02:45  profilanswer
 

 

C'est indigne!
Oserais-tu comparer le FN avec des nazis au vue de ta référence "point godwin"? :D


Message édité par william72 le 08-11-2012 à 17:03:00

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32258120
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 17:27:54  profilanswer
 

 

:lol:
Après le judaïsme qui se transmet par la mère, "rudeboy" nous a inventé le musulmisme par l'oncle.
Au passage il était juif cet oncle.

 

Et au fait pour le manichéisme c'est de toi que je parlais si ça t'avait échappé ;)

Message cité 5 fois
Message édité par william72 le 08-11-2012 à 17:28:57

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32258218
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 17:34:43  answer
 

Je m'indigne de ton indignation ! Je suis d'ailleurs choqué et scandalisé par ces propos outrageusement outranciés, je n'ai jamais dit une telle chose  :pfff:  Le FN, était-ce une civilisation ?
Oserais-tu me comparer avec des partisans FN, au vu de ton faux-dilemme musulman converti/ FN ? Serais-tu manichéen ?

n°32258317
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 17:41:04  answer
 

william72 a écrit :

:lol:
Après le judaïsme qui se transmet par la mère, "rudeboy" nous a inventé le musulmisme par l'oncle.
Au passage il était juif cet oncle.
 
Et au fait pour le manichéisme c'est de toi que je parlais si ça t'avait échappé ;)

Euh... Si tu regardes bien les correspondances, islam = ébénisterie, travailler dans le bois = être "arabe". je n'ai donc jamais dit que ton oncle t'avait transmit le musulmisme, essaie encore. Ca ne m'avait pas échappé, c'était même la cause de l'exemple.


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 17:46:57
n°32258727
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 18:06:57  answer
 


 :heink: T'as même checké mes posts sur le topic masculisme (où je n'ai d'ailleurs jamais précisé ma culture, manichéisme quand tu nous tiens) (bis: pck sinon a part le soulja de mon pseudo, je ne vois pas ce qui pourrais te faire dire ça et encore ça venait de souljaboy) ? Tu n'y vas vas pas de main morte lorsque tu décide de répondre à qqn (remarque c'est toujours les mêmes méthodes), "Conan".  
[edit] Quand t'auras fini de checker mes posts sur le topic FN pour voir si je le suis (non et surtout non précisé), donc dans une heure, tu réfléchiras au sens de ta vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 18:11:38
n°32258748
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-11-2012 à 18:08:02  profilanswer
 

Haut niveau, ces derniers temps. [:implosion du tibia]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 18:08:02  profilanswer
 

n°32258884
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 18:21:29  answer
 

william72 a écrit :

Au passage il était juif cet oncle.

Et alors ? Je ne vois pas pourquoi tu soulignes ton oncle est "arabe", on peut très bien être arabe et juif, à moins que je ne sois un vieux fou. En outre, je faisais référence à ceci

william72 a écrit :

Un jour y a un vieux qui a voulu jouer le malin avec moi à ce sujet, je lui ai rappelé qu'il était bien content d'avoir créché dans l’hôtel de mon "arabe" d'oncle dans les années 60 (dont j'ai toujours les cahiers de police de l’époque) à croquer dans des oignons comme si c’était des pommes après avoir bossé sur les chantiers.

Allez, je vous laisse entre vous discuter des prénoms, et je vous donne même un indice en partant, la vraie question est de savoir si la non assimilation de gens issus de pays musulmans dans la culture occidentale engendre un choc de culture ou pas (et la réponse est inscrite dans cette formulation). Comme le fait remarquer Rhadamenthos, ça ne vole pas très haut en fin de comptes. A plus.

n°32259317
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 19:03:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 19:11:07
n°32259345
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-11-2012 à 19:07:31  profilanswer
 

Que penses-tu des intégristes musulmans qui se répandent en France cher Souljakarl ?
 
Pourquoi se radicalisent-ils et surtout à quel point sont-ils dangereux ? :??:
 
 
Ton avis m'interesse beaucoup, tu m'as tout l'air d'être un esprit vif et indépendant ! Quel bouffée d'air frais au milieu de toutes ces lâches qui courbent l'échine devant la progression de l'islamisme ...

n°32259356
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-11-2012 à 19:08:54  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Ben ouai LES italiens et LES anglais.
Quant à savoir si ton hypothétique ami marocain tu l'appelais "couscous" lui et pas LES couscous en général ça c'est une autre paire de manches... :D


Couscous pour tout le monde et chacun paye son addition  :D  
 

Citation :

Et sinon Ed et son papounet c’était gnacoué1 et gnacoué2 ou autre chose de plus "sympathique" (pour rester dans la thématique de la charge induite par le prénom)?


 
Ta question est tellement con que ça ne mérite pas de réponse
Serais tu jaloux des asiatiques ?  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32259438
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-11-2012 à 19:19:20  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
:lol:
Après le judaïsme qui se transmet par la mère, "rudeboy" nous a inventé le musulmisme par l'oncle.
Au passage il était juif cet oncle.
 
Et au fait pour le manichéisme c'est de toi que je parlais si ça t'avait échappé ;)


 
 
Et la prochaine fois il se sera converti mormon  [:taliesin74:1]  
La seule chose sure est qu'il tenait un hôtel, ton oncle, c'est ça hein ?  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32260910
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 21:23:33  profilanswer
 


 
Ce sera toujours aussi impressionnant cette propension que toi et tes collègues avez à reprendre à votre compte ce qu'on vous dit pour redresser la barre et essayer de donner l'impression de penser le contraire de ce que vous avez dit 2 secondes avant. :D


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32260922
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 21:24:14  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
 
Et la prochaine fois il se sera converti mormon  [:taliesin74:1]  
La seule chose sure est qu'il tenait un hôtel, ton oncle, c'est ça hein ?  


 
Non il sera presque musulman comme toi le catholique unitarien :D


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32260971
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 21:27:09  answer
 

markesz a écrit :

 


Pour ma part le prénom de Mohammed n'a rien d'antipathique, mais ça manque cruellement d'originalité.

 

Certes, mais il y a 1400ans c'était extra-original :o ça aurait meme pu faire parti du topic prénoms originaux si ça existait [:ocolor]

 
william72 a écrit :

Tu as trouvé ton "maître" gilga :)
Encore plus "actualité-iste" que toi ;)

 

En même temps vu comment il s'adresse à toi je pense pas qu'il ait compris que tu ironisais et que vous étiez du même bord...

 

en les lisant, j'ai l'impression qu'on appelle Islam tout et n'importe quoi. ça peut aller de la simple pratique religieuse, au barbu du coin en passant par le wesh qui roule en scooter et fument des oinj.

 
fatah a écrit :

 

Mouais, c'est du réchauffé plutôt, vu et revu :o


+1 :o

 

Il croit faire dans le politiquement incorrect, alors qu'il est en fait très conformiste  [:mistersid]

 
william72 a écrit :

 

:lol:
Après le judaïsme qui se transmet par la mère, "rudeboy" nous a inventé le musulmisme par l'oncle.
Au passage il était juif cet oncle.

 

Et au fait pour le manichéisme c'est de toi que je parlais si ça t'avait échappé ;)

 

[:mistert_49] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 21:29:35
n°32261033
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 21:31:15  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Couscous pour tout le monde et chacun paye son addition  :D


 
Ah donc c’était bien un ami imaginaire (comme quoi certaines personnes obéissent à des schéma bien établis) vu que de ton "ami marocain" on passe à tout le monde.
 
Sinon tu nous la fait ou pas celle de monsieur et madame soupe ont un fils?
 

taliesin74 a écrit :


Ta question est tellement con que ça ne mérite pas de réponse
Serais tu jaloux des asiatiques ?  


 
Ah jaloux non, mais j'essaie juste de déterminer la nature de tes relations avec tes hypothétiques connaissances.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32261092
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 21:34:44  profilanswer
 


 
Et non billy (troy mc clur inside) je n'ai rien vérifié du tout. Mais il s’avère que ton pseudo est tellement connoté qu'il n'est besoin de rien vérifier du tout.
 
Juste pour vérifier ma théorie, tu serais pas antillais entre 20 et 25 ans?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32261120
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 21:36:10  profilanswer
 


 
Oui madame  :o  
 
Mais bon faut pas le dire trop fort sinon l’hérétique va dire que je fabule ;)


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32261786
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 22:15:16  answer
 

bah ce n'est pas un arabe alors [:ocolor]

n°32261882
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 22:19:19  profilanswer
 


 
 :pfff: Décevant


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32262009
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-11-2012 à 22:25:19  profilanswer
 

On dit mizrahim, maintenant. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°32262287
william72
Residente et ville
Posté le 08-11-2012 à 22:38:56  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

On dit mizrahim, maintenant. :o

 

Effectivement on compte aussi des arabes dans les mizrahim mais ce n'est pas ça.


Message édité par william72 le 08-11-2012 à 22:39:20

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32266643
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:15:41  answer
 

Ok, ok, je reviens pour le rappel [:elegy_wilde] Ce que je dis sur le prophète est la version reconnue historiquement http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] t_Abu_Bakr  
Pour que tu puisses juger toi même du contexte, je vais te donner les versets que j'évoque, mais je te préviens d'avance qu'il est inutile ici et que tu ne pourras pasEn fait, je te facilite le travail que tu aurais du fournir avant d'affirmer l'invalidité de mes arguments, mais comme le montre ce quote, normalement vous pouvez traiter directement avec mon premier post, j'ai tout dit dès le départ.
La syntaxe sera (sourate:verset).
Jihad (47:4)
Et cadeau, quelques versets supplémentaires puisque j'ai dit que le Coran passe son temps à expliquer comment s'organiser face aux autres, j'en met quelques autres pour la route :  : verset de la dhimmitude (9:29), verset de l'épée (9:5), pour la route un verset qui n'explique pas comment s'organiser mais qui critique purement et simplement certains juifs (4:47) (c'est un hasard que je l'aie trouvé, j'avais inversé les numéros du versets du Jihad...  [:transparency] Quelle était la probabilité que je tombe sur un passage haineux au fait ?)
Pour le passage sur les juifs et les chrétiens, (5:51). Pour le côté prédateur de la religion, je rajoute encore le (9:11) (et je pare d'avance les attaques complotistes  :whistle: ) et le (2:193), qui parle de combattre ceux qui vous combattent certes (2:190).
 
Maintenant que j'ai donné des versets un peu au hasard, je vais être plus exact car pour la suite, je redeviens plus précis dans le post original.
(2:223) (4:15) bien qu'ils aient essayés d'équilibrer avec le début de la sourate 24, disons jusqu'au verset 10. Pour finir, (4:34).
 
Pour la politique d'Israël, en effet, c'est plus compliqué que cela. Si vraiment (et je n'en sais rien) leur livre sacré parle d'un retour à la terre promise, ça m'étonnerait qu'il soit écrit "un retour en 1947/1948 après JC", ou "en virant les occupants". Après si effectivement un aspect immoral de la politique d'Israël a pour cause principale la religion, oui tu pourrais le dire, je ne te jetterais pas de pierres.
 
Prenons l'exemple de Jim. Jim prescrit dans certains cas (adultère ou relation avant le mariage) de tuer une femme. Je crois que vous serez tous d'accord pour dire que Jim est un sacré connard. Si ça peut méviter un delete ou un ban, moi je n'ai pas d'avis sur la question. Supposons maintenant que Jim est une religion, mais pas la religion chrétienne (et pourtant Deutéronome 22:13-21), tout le monde se met à parler chinois. [:spamafotev]  
 
 
 
Pour illustrer le raisonnement suivant :
Religion musulmane => diabolisation de la femme, diabolisation des relations hors mariage, frustrations, illusions et fantasmes => dégradation de la condition féminine. Pour le passage sur l'aoura, il n'est pas d'elle, et je n'ai pas le nom de la source. Cela dit cela ne m'étonne pas, j'ai entendu à la radio le même discours de la part d'un juif radical en Israël.
 
 
Et je ne parle que du Coran.
 
 Il y a eu une actualité et un autre fait divers. Le rapport avec le fait divers et le verset que je t'ai fourni est clair. Le rapport avec l'actualité, le raisonnement plus haut et ce même verset prescrivant la mort n'est pas non plus trop dur à établir.
Ils s'y tiennent à la lettre et sont humanistes ? Cf les versets que je t'ai donné.
Je ne dis pas que les musulmans sont forcément mauvais, je parle du Coran (et je ne dis pas que le Coran est mauvais, si ça peut m'éviter des sanctions).

LeGuideDuBledard a écrit :

Que penses-tu des intégristes musulmans qui se répandent en France cher Souljakarl ?
 
Pourquoi se radicalisent-ils et surtout à quel point sont-ils dangereux ? :??:
 
 
Ton avis m'interesse beaucoup, tu m'as tout l'air d'être un esprit vif et indépendant ! Quel bouffée d'air frais au milieu de toutes ces lâches qui courbent l'échine devant la progression de l'islamisme ...

Moi je n'ai jamais constaté ce phénomène de mes propres yeux ou avec des sondages, il m'est donc impossible d'admettre le prérecquis de votre question, cher ami, et donc d'y répondre. Mais vous, qu'en pensez vous ? J'attends avec impatience votre réponse. [:mycrub]

william72 a écrit :

Ce sera toujours aussi impressionnant cette propension que toi et tes collègues avez à reprendre à votre compte ce qu'on vous dit pour redresser la barre et essayer de donner l'impression de penser le contraire de ce que vous avez dit 2 secondes avant. :D

Qu'ai-je dit 2 secondes auparavant ?Ah ? C'est politiquement correct maintenant de critiquer une autre religion que celle des chrétiens ? Ensuite mon but n'est pas de ressembler à ton smiley. Plus jeune j'étais très humaniste. Mais quand j'ai vraiment commencé à réfléchir à la question, je suis devenu désabusé. Ce que tu as l'air de prendre comme une mode de ma part est tout simplement les effets d'une désillusion, cad la froide lucidité. Je suis tellement politiquement incorrect que je refuse le masculisme car il attaquerait le féminisme, si tu sais lire.

william72 a écrit :

Et non billy (troy mc clur inside) je n'ai rien vérifié du tout. Mais il s’avère que ton pseudo est tellement connoté qu'il n'est besoin de rien vérifier du tout.
 
Juste pour vérifier ma théorie, tu serais pas antillais entre 20 et 25 ans?

Je ne donne pas d'infos sur Internet, mais je peux bien te répondre que tu as faux sur l'origine, au moins, puisque je t'ai déjà expliqué que mon pseudo vient d'un groupe célèbre et américain lors de mon inscription, mais ce n'est pas par affection que je me suis nommé ainsi, j'aimais bien la sonorité.

n°32266723
fatah
Posté le 09-11-2012 à 11:20:42  profilanswer
 

En fait, je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre où est-ce que tu veux en venir.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32266909
william72
Residente et ville
Posté le 09-11-2012 à 11:31:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

En fait, je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre où est-ce que tu veux en venir.


 
Moi il me donne surtout l'impression d'un excité qui compile des faits et des bribes de texte auxquels soit il ne comprend rien soit il plaque un jugement en vogue de nos jours.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32266986
fatah
Posté le 09-11-2012 à 11:36:05  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Moi il me donne surtout l'impression d'un excité qui compile des faits et des bribes de texte auxquels soit il ne comprend rien soit il plaque un jugement en vogue de nos jours.


 
Ou alors un énième forumeur qui pense avoir tout compris mieux que les autres et qui vient nous ouvrir les yeux :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32267017
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2012 à 11:37:34  profilanswer
 

Il nous a fait le coup sur le topic FN, vous verrez, on se lasse vite fait. :wahoo:

n°32267179
william72
Residente et ville
Posté le 09-11-2012 à 11:45:51  profilanswer
 

Ouai mais excité surtout je pense :D

 

J'ai eu à peine le temps de quitter le bureau, faire quelques courses et rentrer que le gars avait déjà épluché mes posts pour essayer de me prendre à partie aussi.

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai plutôt bien cerné le phénomène en lui sortant quelques termes choisis au long de mes réponses en tapant dans le mille presque à chaque fois. Je me suis juste planté pour les origines mais bon enfin c'est ce qu'il dit aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 09-11-2012 à 11:47:01

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32267265
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:50:23  answer
 

william72 a écrit :

Moi il me donne surtout l'impression d'un excité qui compile des faits et des bribes de texte auxquels soit il ne comprend rien soit il plaque un jugement en vogue de nos jours.

Je n'ai fait que répondre. De plus pour mon premier post, j'ai déjà admis mes motivations.

Ibo_Simon a écrit :

Il nous a fait le coup sur le topic FN, vous verrez, on se lasse vite fait. :wahoo:

Dixit celui qui a eu tort 30 fois sur le sujet en question, et qui a 30 fois disparu en pleine discussion avec moi. Tu ne veux pas recommencer ?

n°32267306
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 11:52:40  answer
 

william72 a écrit :

Je me suis juste planté pour les origines mais bon enfin c'est ce qu'il dit aussi...

[:moundir] Tu t'es au moins planté sur les origines.

n°32273232
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-11-2012 à 19:15:26  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Non il sera presque musulman comme toi le catholique unitarien :D


 
 Dieu m'en garde [:taliesin74:2]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32273267
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-11-2012 à 19:19:06  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Ah donc c’était bien un ami imaginaire (comme quoi certaines personnes obéissent à des schéma bien établis) vu que de ton "ami marocain" on passe à tout le monde.
 
Sinon tu nous la fait ou pas celle de monsieur et madame soupe ont un fils?
 


 

william72 a écrit :


 
Ah jaloux non, mais j'essaie juste de déterminer la nature de tes relations avec tes hypothétiques connaissances.


 
Tu vis ou toi ?  :heink:  
Tu imagines qu'on peut vivre et travailler à Paris sans connaitre au moins un marocain ou un algérien ?
 
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32273301
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-11-2012 à 19:23:44  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Oui madame  :o  
 
Mais bon faut pas le dire trop fort sinon l’hérétique va dire que je fabule ;)


 
Nooooonnnnnnnn jamais  :whistle:  

Spoiler :

c'est pas la peine  [:aiua:1]

 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32279141
william72
Residente et ville
Posté le 10-11-2012 à 00:42:40  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
 
 
Tu vis ou toi ?  :heink:  
Tu imagines qu'on peut vivre et travailler à Paris sans connaitre au moins un marocain ou un algérien ?
 
 


 
Un peu autant qu'il est impossible d'avoir un oncle juif, n'est ce pas. :D Et les tunisiens ils ont déserté paris?
 
Apres ce que je dis c'est pas que tu n'en connais pas mais que le français moyen qui nous sors son habituel alibi de l'ami marocain fait souvent en fait reference à un gars auquel il adresse la parole une fois tous les 15 jours sur son lieu de travail pour lui demander du feu.
 
Sinon tu te fais des soirées avec couscous et gnacoué (le grand) des fois?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32279167
william72
Residente et ville
Posté le 10-11-2012 à 00:44:19  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
 Dieu m'en garde [:taliesin74:2]


 
Lequel?
L'unique (le dieu en arabe hein;) ) ou la commission tripartite?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32279283
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 00:56:56  answer
 

taliesin74 a écrit :


 
 
 
Tu vis ou toi ?  :heink:  
Tu imagines qu'on peut vivre et travailler à Paris sans connaitre au moins un marocain ou un algérien ?
 
 


 
ouép, si tu vis dans les quartiers bourges :o

n°32279424
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 01:20:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 01:23:53
n°32280214
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-11-2012 à 10:06:23  profilanswer
 

william72 a écrit :


Un peu autant qu'il est impossible d'avoir un oncle juif, n'est ce pas. :D  


 
Mais moi je te crois, c'est les autres qui ont des doutes  :D  
 

Citation :

Et les tunisiens ils ont déserté paris?


Ouais les tunisiens et tutti quanti   :jap:    
 

Citation :

Apres ce que je dis c'est pas que tu n'en connais pas mais que le français moyen qui nous sors son habituel alibi de l'ami marocain fait souvent en fait reference à un gars auquel il adresse la parole une fois tous les 15 jours sur son lieu de travail pour lui demander du feu.


 
Je fume pas  [:airforceone]  
 

Citation :

Sinon tu te fais des soirées avec couscous et gnacoué (le grand) des fois?


 
C'est trop gras pour moi  :sweat:  
 
 
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)