Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Conflit de religions au sein d'un couple

n°9534475
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 20:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mattier a écrit :

C'est fou. Je ne cesse de subir des attaques, et personne n'avance le moindre argument.
Moi, j'ai argumenté, je n'ai insulté personne, et il serait bon que, sur le sujet de l'Islam comme sur les autres, il soit possible ici de débattre poliment, sereinement, et avec des ARGUMENTS.
C'est trop facile de dire "c'est faux" et de partir faire son malin ailleurs.
 
Mais cela répond finalement au sujet de départ. Dans un couple dans lequel il y a un des religieux prêcheurs qui viennent traîner ici, je pense que toute tentative de conserver une vraie mixité est vouée à l'échec. Comme on le voit, la religion est un sujet qui ne se négocie pas, qui ne laisse pas de place au débat, mais qui s'impose. La mixité est d'autant plus difficile dans un couple que les pratiques religieuses de chacun sont fortes.


 
C'est la vision que tu en as, pas une vérité.
Et vu ta façon d'évoquer ta femme, désolé mais ton avis n'est pas une référence.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 20:29:17  profilanswer
 

n°9534541
Xeen
Posté le 19-09-2006 à 20:37:27  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Excuse-moi mais le topic ne traite pas de l'Islam en général, y'a juste un pauvre gars qui demandait un conseil sur son cas perso. Va pas etre déçu :pfff:


C'est pas un "pauvre gars" Potemkin, je me suis permis de coller cet adjectif à son pseudo parce que je le connais un peu, et qu'on se taquine de temps à autre.
Il a juste la chance d'être amoureux, et le tort de se poser beaucoup trop de questions. :D
En même temps c'est mieux que l'inverse.

n°9534994
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 21:26:06  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est la vision que tu en as, pas une vérité.
Et vu ta façon d'évoquer ta femme, désolé mais ton avis n'est pas une référence.


Pourquoi toujours cette méchanceté ?
Parlerais-tu ainsi à un collègue, ou juste sur les forum ?
Ce n'est ni cordial, ni poli.


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535119
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2006 à 21:36:22  profilanswer
 

Je suis d'accord, pas la peine de se pourrir la gueule pour des trucs dont on n'oserait même pas parler IRL... si chacun avait un peu plus de respect pour l'autre, le monde tournerait mieux :o

n°9535182
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 21:41:28  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Pourquoi toujours cette méchanceté ?
Parlerais-tu ainsi à un collègue, ou juste sur les forum ?
Ce n'est ni cordial, ni poli.


 
en quoi suis-je méchant?
 
Tu te présentes comme un pourfendeur des musulmans, comme le type qui a sauvé ta femme des extrémistes.
Et vu ton avis exposé et surtout la façon dont tu t'es fait un avis sur l'Islam en biasant les éléments, je suis désolé mais je ne crois pas à tes témoignages, question de cohérence.
 
Alors tu peux après, broder, tempêter, geindre, quoiqu'il en soit, je ne considère pas ton avis comme objectif, encore moins comme de référence.


Message édité par la question le 19-09-2006 à 21:42:18

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9535233
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 21:45:02  profilanswer
 

Cite où j'ai bien pu dire cela de ma femme ou excuse-toi.
C'est trop facile de mentir de cette façon.
Je n'ai sauvé ma femme de personne et n'ai jamais rien prétendu de tel.
Déformer les propos des gens pour les décrédibiliser est tout simplement malhonnête.
Pourquoi personne n'accepte-t-il plutôt d'apporter des arguments, depuis le temps que j'en demande ?
Discuter n'est pas combattre.
As-tu seulement lu le Coran, comme je l'ai fait, pour prétendre que je "biaise" les choses ?
Que sais-tu de ce sujet pour dire ce que tu dis ?
Je n'agresse personne ici et chacun a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Mais il vaut mieux argumenter dans ce cas que mentir et insulter. Ca ne mène nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 21:47:03

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535268
Osama
Posté le 19-09-2006 à 21:47:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu melanges tout ou alors c'est pas clair dans ta tête. Y'a pas d'histoire de discrimination ou de chépaquoi, dans le Coran il est ecrit qu'il ne faut pas bouffer de porc, pour etre musulman il faut suivre ce qui est ecrit dans le Coran, donc si tu clape du porcinet, t'es pas musulman, avec un peu d'esprit logique et/ou mathematique tu comprendras vite où je veux en venir.  
Tu peux t'adapter aux coutumes du pays où tu veux tout en respectant tes croyances religieuses, et je comprends pas pourquoi le fait de ne pas manger ça vous casse autant les couilles.


 
J'ai plusieurs amis tunisiens et algériens, garçons et filles; certains boivent occasionnellement de l'alcool, d'autres pas, certains font le ramadan, d'autres pas, certains veulent rester vierges jusqu'au marriage, d'autres pas... Tous se disent croyants; pourquoi ne pas laisser à chacun la liberté de pratiquer sa religion comme il le souhaite ?

n°9535280
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

Osama a écrit :

J'ai plusieurs amis tunisiens et algériens, garçons et filles; certains boivent occasionnellement de l'alcool, d'autres pas, certains font le ramadan, d'autres pas, certains veulent rester vierges jusqu'au marriage, d'autres pas... Tous se disent croyants; pourquoi ne pas laisser à chacun la liberté de pratiquer sa religion comme il le souhaite ?


Tu as raison.
Qui sont ces gens pour décider eux-mêmes de qui est musulman ou ne l'est pas ?
Quelle intolérance !
L'Islam est une religion personnelle et sans clergé. Personne n'est censé juger l'autre.


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535333
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 21:53:36  profilanswer
 

Xeen a écrit :

C'est pas un "pauvre gars" Potemkin, je me suis permis de coller cet adjectif à son pseudo parce que je le connais un peu, et qu'on se taquine de temps à autre.
Il a juste la chance d'être amoureux, et le tort de se poser beaucoup trop de questions. :D
En même temps c'est mieux que l'inverse.


 
non mais "pauvre gars" c'est juste un expression hein?  et passe lui bien le bonjour et tous mes voeux de bonheur :)

n°9535375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2006 à 21:57:54  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Tu as raison.
Qui sont ces gens pour décider eux-mêmes de qui est musulman ou ne l'est pas ?
Quelle intolérance !
L'Islam est une religion personnelle et sans clergé. Personne n'est censé juger l'autre.


 
 
tu fais bien la même chose en disant que ceux qui ne suivent pas l'islam sont des musulmans...
 
Sinon, ce que j'ai cité plus haut, ce sont des versets du Coran... Si tu connaissais tu aurais reconnu... En evitant de dire que je suis un incapable  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 21:57:54  profilanswer
 

n°9535394
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 22:00:09  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Cite où j'ai bien pu dire cela de ma femme ou excuse-toi.
C'est trop facile de mentir de cette façon.
Je n'ai sauvé ma femme de personne et n'ai jamais rien prétendu de tel.


 
par exemple, sans parler de tes interventions ds d'autres topics.
 

Mattier a écrit :

Tu m'expliqueras alors pourquoi ma femme passe tous ses Ramadans à devoir se justifier devant tous les muslmans qu'elle croise. La pression existe bel et bien, et elle est forte.


 
 

Citation :

Déformer les propos des gens pour les décrédibiliser est tout simplement malhonnête.
Pourquoi personne n'accepte-t-il plutôt d'apporter des arguments, depuis le temps que j'en demande ?
Discuter n'est pas combattre.


 
Je déforme rien, je dis simplement que vu ta véhémence à parler d'une religion, tu me sembles peu crédible comme juge objectif
 
 

Citation :

As-tu seulement lu le Coran, comme je l'ai fait, pour prétendre que je "biaise" les choses ?
Que sais-tu de ce sujet pour dire ce que tu dis ?
Je n'agresse personne ici et chacun a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Mais il vaut mieux argumenter dans ce cas que mentir et insulter. Ca ne mène nulle part.


 
Tu n'agresses pas, tu imposes tes vues de l'Islam.
Tu ne le remarques p-e pas mais tu te répètes (par exemple sur le fait que une religion impose)
Tu répètes aussi que tu as lu le Coran, comme si c'était un élément vérifiable et surtout consistant.
Tu répètes aussi que tu es aggressé, mais on sait toujours pas par qui, à moins que tu considères que douter de la véracité et de la consistance de tes propos, soit une aggression ou une insulte.


Message édité par la question le 19-09-2006 à 22:01:54

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9535449
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 22:06:41  profilanswer
 

Donc, tu vois bien que je n'ai jamais dit que j'avais sauvé ma femme de quoi que ce soit.
Mais je doute que tu aies appris un jour à t'excuser.
Tu considères que le fait que mes idées te déplaisent t'autorisent à t'attaquer à la personne. C'est un mélange des genres que je ne fais pas, mais j'ai été élevé.
Je te laisse avec ta barbe (fausse ?).
Salut.

Message cité 1 fois
Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 22:07:59

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535453
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 22:07:14  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu melanges tout ou alors c'est pas clair dans ta tête. Y'a pas d'histoire de discrimination ou de chépaquoi, dans le Coran il est ecrit qu'il ne faut pas bouffer de porc, pour etre musulman il faut suivre ce qui est ecrit dans le Coran, donc si tu clape du porcinet, t'es pas musulman, avec un peu d'esprit logique et/ou mathematique tu comprendras vite où je veux en venir.  
Tu peux t'adapter aux coutumes du pays où tu veux tout en respectant tes croyances religieuses, et je comprends pas pourquoi le fait de ne pas manger ça vous casse autant les couilles.


 
La logique et les mathématiques dans la foi :??:  parce que à ce compte là, un chrétien, un juif ou un musulman qui n'observe pas un seul des commandements, tu décrètes qu'il ne peut pas se revendiquer comme tel. Soyons sérieux, il n'ya pas une majorité de croyants qui respectent tout à la lettre, surtout pour les juifs et les musulmans, très dur! Et on ne devrait meme pas etre en train de se parler sur se forum, assour, haram, c'est péché quoi :whistle:

n°9535463
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 22:09:22  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

La logique et les mathématiques dans la foi :??:  parce que à ce compte là, un chrétien, un juif ou un musulman qui n'observe pas un seul des commandements, tu décrètes qu'il ne peut pas se revendiquer comme tel. Soyons sérieux, il n'ya pas une majorité de croyants qui respectent tout à la lettre, surtout pour les juifs et les musulmans, très dur! Et on ne devrait meme pas etre en train de se parler sur se forum, assour, haram, c'est péché quoi :whistle:


Je crois que tu es en train de découvrir ce qu'est un barbu prêcheur sur un forum. Tu ne t'en sortiras pas, malgré la parfaite logique de tes arguments.


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535464
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2006 à 22:09:23  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

La logique et les mathématiques dans la foi :??:  parce que à ce compte là, un chrétien, un juif ou un musulman qui n'observe pas un seul des commandements, tu décrètes qu'il ne peut pas se revendiquer comme tel. Soyons sérieux, il n'ya pas une majorité de croyants qui respectent tout à la lettre, surtout pour les juifs et les musulmans, très dur! Et on ne devrait meme pas etre en train de se parler sur se forum, assour, haram, c'est péché quoi :whistle:


 
 
 
bon chacun fait ce qu'il veut, moi j'men bats completement les burnes, jdis juste que bouffer du porc, c'est prohibé pour un musulman, et que celui qui la ramène en disant qu'il est musulman alors qu'il se tappe des gros mcbacon, c'est un imposteur.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9535468
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 22:10:04  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Donc, tu vois bien que je n'ai jamais dit que j'avais sauvé ma femme de quoi que ce soit.
Mais je doute que tu aies appris un jour à t'excuser.
Je te laisse avec ta barbe (fausse ?).


 
tiens, tu as mal lu le début et tu as manqué le reste du message.
Sinon, ta référence à la  "barbe", c'est le genre d'élement qui confirme mon avis.
 
quelqu'un qui te contredit, c'est d'office un barbu, bizarre qd même. [:x-httpd-php]


Message édité par la question le 19-09-2006 à 22:11:25

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9535474
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2006 à 22:10:37  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Je crois que tu es en train de découvrir ce qu'est un barbu prêcheur sur un forum. Tu ne t'en sortiras pas, malgré la parfaite logique de tes arguments.


 
 
t'as pas l'air de trop aimé les musulmans.. Dis le clairement, assume tes convictions!


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9535511
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 22:15:10  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

t'as pas l'air de trop aimé les musulmans.. Dis le clairement, assume tes convictions!


Ce que je n'aime pas, c'est l'Islam, pas les musulmans. Parce que c'est une religion dont la pratique actuelle est archaïque.
Je n'aime pas non plus les prosélytes de tout poil, ni ceux qui disent aux gens quel Dieu ils doivent prier.
Je n'aime pas les baptiseurs ni les circonciseurs, car j'aime les enfants.
Et je n'aime pas les gens qui croient Dieu assez bête pour se soucier de ce qu'ils mangent ou de l'heure à laquelle ils ont mangé.
Les religieux, contrairement aux croyants, prennent vraiment Dieu pour un imbécile. C'est paradoxal, mais c'est comme ça.
 
Encore une fois, libre à chacun de penser le contraire, mais qu'il le dise de façon correcte et argumentée, sans s'attaquer à la personne mais aux idées.


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535519
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 22:16:01  profilanswer
 


 
Sur ce, je vous quitte.


Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 22:16:21

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535528
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-09-2006 à 22:17:44  profilanswer
 

Une personne incapable de faire une simple recherche sur internet avant de sortir une bêtise plus grosse qu'elle ne manquera pas [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 19-09-2006 à 22:17:57

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9535555
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 22:20:49  answer
 

Mattier a écrit :

Ce que je n'aime pas, c'est l'Islam, pas les musulmans. Parce que c'est une religion dont la pratique actuelle est archaïque.
Je n'aime pas non plus les prosélytes de tout poil, ni ceux qui disent aux gens quel Dieu ils doivent prier.
Je n'aime pas les baptiseurs ni les circonciseurs, car j'aime les enfants.
Et je n'aime pas les gens qui croient Dieu assez bête pour se soucier de ce qu'ils mangent ou de l'heure à laquelle ils ont mangé.
Les religieux, contrairement aux croyants, prennent vraiment Dieu pour un imbécile
. C'est paradoxal, mais c'est comme ça.
 
Encore une fois, libre à chacun de penser le contraire, mais qu'il le dise de façon correcte et argumentée, sans s'attaquer à la personne mais aux idées.


 
Les religieux ont leurs propre foi, qui peut étre de croire que leurs Dieu leurs interdit de manger certains aliments.
Je ne pense pas que tu connaisse Dieu personnellement pour affirmer que c'est une bétise ou non.

n°9535573
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2006 à 22:23:00  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon chacun fait ce qu'il veut, moi j'men bats completement les burnes, jdis juste que bouffer du porc, c'est prohibé pour un musulman, et que celui qui la ramène en disant qu'il est musulman alors qu'il se tappe des gros mcbacon, c'est un imposteur.


Et un catholique qui ne mange pas de poisson le vendredi, c'est aussi un imposteur ?

n°9535593
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2006 à 22:25:15  profilanswer
 

kley a écrit :

Et un catholique qui ne mange pas de poisson le vendredi, c'est aussi un imposteur ?


 
 
 
ptetre bien  :sleep:  
 
et ton post, c'est une imposture  :??:  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9535606
Lao
Posté le 19-09-2006 à 22:27:34  profilanswer
 

"L'Origine des espèces" - Darwin  
 
Ca serait bien comme "religion" plus de probleme apres pour les mariages :)
Peut etre meme moins de conflits dans le monde ...
 
PS : je respect toutes les religion

n°9535721
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 22:41:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon chacun fait ce qu'il veut, moi j'men bats completement les burnes, jdis juste que bouffer du porc, c'est prohibé pour un musulman, et que celui qui la ramène en disant qu'il est musulman alors qu'il se tappe des gros mcbacon, c'est un imposteur.


 
Bon bah ça fait pas mal d'imposteurs alors! Maintenant si tu t'appelles Kader ou David et que tu manges ton macmachin, tu seras toujours le meme après, t'auras juste enfreint une interdiction, faut pas etre si catégorique, nous ne sommes que des humains ;)  
p.s. je ne prends pas la défense du porc, je n'en mange pas moi-meme, mais j'insiste, curieux quand meme cette fixation sur cette bestiole! les juifs par exemple, il ya pleins d'autres animaux interdits (lapin, cheval, fruits de mer, etc..) et j'ai pas l'impression que ça déchaine les passions comme ce foutu cochon.

n°9535964
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 23:07:42  answer
 

Yems93 a écrit :

t'as pas l'air de trop aimé les musulmans.. Dis le clairement, assume tes convictions!


 
Si je te présente à mes voisins , ils ont beau être musulmans très pratiquant, c'est toi et une partie de tes convictions qu'ils vont renier .[:spamafote]

n°9536070
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-09-2006 à 23:17:53  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Bon bah ça fait pas mal d'imposteurs alors! Maintenant si tu t'appelles Kader ou David et que tu manges ton macmachin, tu seras toujours le meme après, t'auras juste enfreint une interdiction, faut pas etre si catégorique, nous ne sommes que des humains ;)  
p.s. je ne prends pas la défense du porc, je n'en mange pas moi-meme, mais j'insiste, curieux quand meme cette fixation sur cette bestiole! les juifs par exemple, il ya pleins d'autres animaux interdits (lapin, cheval, fruits de mer, etc..) et j'ai pas l'impression que ça déchaine les passions comme ce foutu cochon.


Chacun voit midi à sa porte en fait. C'est un truc perso la religion avant tout. Pour certains visiblement cette histoire de bouffe est absolument fondamentale, d'autre s'en branlent et préfèrent s'attacher à des choses plus spirituelles.

n°9536311
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 23:41:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Chacun voit midi à sa porte en fait. C'est un truc perso la religion avant tout. Pour certains visiblement cette histoire de bouffe est absolument fondamentale, d'autre s'en branlent et préfèrent s'attacher à des choses plus spirituelles.


 
Oui je crois aussi, le vrai croyant n'est sensé rendre de compte qu'à D. Moralité : tu fais ce que tu veux du moment que tu respectes ton voisin et que tu ne prétends pas lui dicter sa conduite et réciproquement..
 
On est presque tous d'accord là non ? [:aztechxx]

n°9536328
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 23:43:27  profilanswer
 

Lao a écrit :

"L'Origine des espèces" - Darwin  
 
Ca serait bien comme "religion" plus de probleme apres pour les mariages :)
Peut etre meme moins de conflits dans le monde ...
 
PS : je respect toutes les religion


 
 
Ca m'emballe pas d'avoir des ancetres qui ressemblent à des singes (surtout que les singes n'y voient aucune attaque personnelle !) :whistle:

n°9536341
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-09-2006 à 23:44:37  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Ca m'emballe pas d'avoir des ancetres qui ressemblent à des singes (surtout que les singes n'y voient aucune attaque personnelle !) :whistle:


Ca t'emballe peut être pas, mais c'est comme ça :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9536355
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-09-2006 à 23:45:50  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Oui je crois aussi, le vrai croyant n'est sensé rendre de compte qu'à D. Moralité : tu fais ce que tu veux du moment que tu respectes ton voisin et que tu ne prétends pas lui dicter sa conduite et réciproquement..
 
On est presque tous d'accord là non ? [:aztechxx]


Mais tu as raison quand tu parle de fixation sur le porc parce que ce qui est "marrant" c'est que j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup plus de musulmans qui crachaient pas sur la picole, mais qui pourtant jamais ne toucheront à une tranche de jambon. Alors que bon, chépa c'est pas logique quelque part...

n°9536357
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-09-2006 à 23:45:56  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Ca m'emballe pas d'avoir des ancetres qui ressemblent à des singes (surtout que les singes n'y voient aucune attaque personnelle !) :whistle:


 
 
dis leur plutot merci sans eux t'existerais probablement pas :/


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9536370
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 23:47:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Mais tu as raison quand tu parle de fixation sur le porc parce que ce qui est "marrant" c'est que j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup plus de musulmans qui crachaient pas sur la picole, mais qui pourtant jamais ne toucheront à une tranche de jambon. Alors que bon, chépa c'est pas logique quelque part...


 
 [:al zheimer]  c'est ce que je te disais : on est des etres humains !

n°9536410
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 23:52:09  profilanswer
 

TOINE a dit :
 
"ça t'emballe peut etre pas mais c'est comme ça"
 
 
ZED69 adit :
 
"dis-leur plutot merci sans eux t'existerais probablement pas"
 
 
Preuves :heink:

n°9536420
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-09-2006 à 23:53:28  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

TOINE a dit :
 
"ça t'emballe peut etre pas mais c'est comme ça"
 
 
ZED69 adit :
 
"dis-leur plutot merci sans eux t'existerais probablement pas"
 
 
Preuves :heink:


A quoi bon te donner des preuves puisque tu as décreté que c'était faux, uniquement parce que ça te dérange de descendre d'un singe?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9536425
Lao
Posté le 19-09-2006 à 23:54:04  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Ca m'emballe pas d'avoir des ancetres qui ressemblent à des singes (surtout que les singes n'y voient aucune attaque personnelle !) :whistle:


 
C'est mieux de vivre dans un monde utopique ou tes ancetres seraient des Dieux :)  mafois on peut le compendre
facilement, mais defois la verité est pas si belle que ca ... (bien que moi ca me derange pas specialement d'etre
l'evolution d'une pseudo cellule qui a peuplé cette planète :) )
 
Apres chacun son point de vue mais on est quand meme presque en 2007 :p faudrait evoluer mentalement
apres avoir evolué physiquement ?  
 
PS : c'est juste un point de vue ... je renie en aucun cas les religions :)
Si ma "mama" lisait ca je devrais faire 1000000 salut marie lol

n°9536512
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2006 à 00:03:33  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

TOINE a dit :
 
"ça t'emballe peut etre pas mais c'est comme ça"
 
 
ZED69 adit :
 
"dis-leur plutot merci sans eux t'existerais probablement pas"
 
 
Preuves :heink:


 
oui bon on va pas faire un remake non plus. c'est pas le sujet de toute facon. demande a google il devrait pouvoir t'aider.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9536606
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 00:15:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

A quoi bon te donner des preuves puisque tu as décreté que c'était faux, uniquement parce que ça te dérange de descendre d'un singe?


 
Parce que tu n'en as pas, pas plus que moi je ne peux te prouver l'existence de D.  :D

n°9536617
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2006 à 00:17:42  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Parce que tu n'en as pas, pas plus que moi je ne peux te prouver l'existence de D.  :D


 
[:kiki]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9536622
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 00:18:24  profilanswer
 


Bon en fait, je voulais détendre l'atmosphère avec mon histoire de singes, complètement tombée à plat  [:shinji_kun64]  
 

n°9536644
la questio​n
Posté le 20-09-2006 à 00:21:53  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Parce que tu n'en as pas, pas plus que moi je ne peux te prouver l'existence de D.  :D


 
non, que dalle.
Qu'on ait 99% de gènes en commun avec le Bonobo et 95% avec les oustitis, ça n'indique rien.
Que des ossements des ancêtres de l'homme aient été trouvé et analysé non plus.
Que ces ossements est une bizarre ressemblance avec ceux des primates, non plus. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne vois pas de rubrique religions et spiritualitésQuel est le patrimoine moyen d'un couple de 30 ans ?
sortie en couple sur parisl'amérique choqué par un bébé tétant un sein !
Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]La France doit elle envoyer des troupes au sein de l'Otan au Liban ?
Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.Soirée agitée du couple alexandra paressant ronaldinho
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?Relations de couple dans le cadre du travail ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit de religions au sein d'un couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR