|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
C'est pas le diviser plutôt? --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 19:38:08 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
_Lahoma_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2024 à 21:19:48 --------------- Expert en expertises |
AzR3L |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La livraison des courses, c'est gratos en Co2 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AzR3L |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:52:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-09-2024 à 21:55:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-09-2024 à 23:05:48 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
AzR3L | Je dois avoir un p’tit bug, j’ai répondu à ton message avant que tu le mettes |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 20-09-2024 à 01:42:12 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Lahoma_ |
|
GAS Wifi filaire© |
helmuth |
|
tuxerman12 |
|
|
Winpoks |
Il y a campagne et campagne. Si je vivais en ville, la seule différence serait les transports dans mon cas avec un déplacement en voiture beaucoup moins présent. Sinon pour les potagers, les gens ne le font que pour le plaisir plutôt que pour se nourrir en général. Je vis dans une zone avec pas mal d’agriculteur. Je vais en voir plusieurs pour avoir différents produits car c’est moins couteux et que c’est plus frais. Et pour en avoir parlé avec eux, les gens qui viennent pour acheter directement sont très rares. Les gens ont l’habitude du supermarché, du tout voiture, l’infrastructure a évolué exclusivement dans ce sens avec la disparition des commerces dans les bourgs ou communes plus importantes pour des centres importants. Message édité par Winpoks le 20-09-2024 à 08:36:13 |
GAS Wifi filaire© | Ouais mais à la campagne on est moins aigris, et ça compense le CO2 émis par les citadins quand ils ragent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxerman12 |
Je ne sais plus quoi dire à part +1 ! On est tellement minoritaires sur ce forum à poser la vérité, et ils essaient tous de nous faire avaler leurs couleuvres ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-09-2024 à 08:34:55 |
GAS Wifi filaire© |
Les campagnes ont besoin d'habitants, même des non-agriculteurs. Message édité par GAS le 20-09-2024 à 08:39:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxerman12 | Il est de loin préférable de rapprocher les utilisateurs des services existants naturellement que de multiplier les services dans des zones qui n’atteignent pas une masse critique suffisante pour les exploiter à 100%. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-09-2024 à 08:56:28 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hfr of the dead | ce choix campagne/loin/calme contre ville/proximité/densité sera toujours dur à trancher... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le plus simple finalement c'est d'être très riche pour avoir une grande maison avec un grand potager en pleine ville. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-09-2024 à 09:16:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxerman12 | Il y a plein de gens qui n'ont rien à faire à 50 bornes d'une ville dans un monde qui veut atteindre la suprématie jancovicienne ! S'installer à la campagne en 2024 est un crime contre l'humanité Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-09-2024 à 09:31:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |