|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
gabug | Reprise du message précédent :
Message édité par gabug le 06-08-2024 à 21:29:25 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2024 à 21:24:25 ![]() ![]() |
gabug |
|
gabug |
|
Alanina |
Je pense qu'il y a quelques quiproquos : mon compagnon me boufferait avant que je ne fasse quelque mal que ce soit à nos lapins (on est d'accord sur certains points... comme celui-ci Ca me correspond, lui est un peu plus comme toi. Il ne profite pas tant de l'urbain mais aime bien que ce soit là. En ce qui me concerne, les changements seront partiellement importants mais pas tant que ça : j'ai déjà des plantes, des animaux à laine, des compétences pratiques qui se développent, et ma profession ne sera pas impactée. L'échelle sera changée (youpi !) et le lieu de vie (youpi aussi mais avec des inconvénients également). Qu'aimes tu encore bine en urbanité, et vers quel mode de vie souhaiterais tu aller ? Message édité par Alanina le 06-08-2024 à 21:35:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chrispc | La gauche c'est plus ce que c'était... Avant on protéger les travailleurs maintenant ce sont les migrants... Les écolos c'est plus ca non plus avec le non au nucléaire alors que c'est la seule solution : mix solaire, éolien, hydro et nucléaire. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
pik3 |
La gauche ne reviendra pas au pouvoir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai, il va falloir attendre un mois pour que le PR nomme un PM de gauche. |
pik3 |
Il nommera un PM de droite. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 08:12:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-08-2024 à 11:28:16 --------------- Expert en expertises |
TotalRecall | Plop, je vous rejoins sur le topic et je viens de faire le test de la FP. https://nosgestesclimat.fr/partage? [...] 3value=889 Je suis frugal sur mes achats de produits neufs et je me déplace très peu, mais j'ai une grande maison, rénovée depuis son achat, j'imagine que ça explique les dépenses "logement" hors énergie. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 10-08-2024 à 07:14:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AzR3L |
|
Max1592 |
0.9T/an.d'énergie c'est bien! Efficaces tes travaux 3,6T/an pour la construction +rénovation, en supposant 50 ans d'amortissement ges ça ferait 180T : c'est beaucoup non? Me.semble bizarre. Faudrait voir le détail
Ah ça expliquerait oui.! Normalement à partir les années 50 ou 70 on.devrait avoir 0T en construction car amorti |
Jay Kay | ACTE 2 : le simulateur de janco est là ! A vos screenshots !
(je préviens : ça va faire mal) ps : je profite de l'absence de Cartemere (il est en Corée du Sud Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2024 à 23:10:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Petite claque sur cette première version. Je vais ajuster le calcul, mais j'y crois peu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2024 à 23:11:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a des trucs abscons dans ce test, ça rend les réponses pas évidentes à formuler. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je passe de 3,2 t à 5,7 t.
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-09-2024 à 23:53:50 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Je suis à 4,61 ce qui me semble peu... Vous faites comment pour partager le bilan ? --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Message édité par kapitan wurst le 18-09-2024 à 00:13:07 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Tuxerman12 | On a trouvé le coupable du cyclone sur la Pologne Message édité par Tuxerman12 le 18-09-2024 à 01:00:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai fait bugger le site
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-09-2024 à 01:08:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Autre problème : le calcul ne différencie pas selon le type de viande, alors que c'est la production de viande bovine qui pose souci en terme de GES. |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-09-2024 à 07:09:06 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-09-2024 à 07:09:22 |
GAS Wifi filaire© | Je passe de 4,9t avec l'ancien calculateur à ça : Bon, au moins je reste sous la moyenne pour tous les domaines --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | 6,8, moyen partout, sauf sur le déplacement qui est faible.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |