| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2023 à 19:20:17 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 19:17:13 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 16:50:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Non mais ça me fait halluciner à chaque fois ces dumps de thermomètres de châtelets connectés. Je crois que t'as battu le record avec 12 sondes Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2024 à 16:53:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah quoi c'est cool |
Winpoks |
|
Tuxerman12 | Et avec tout ça et le châtelet aux 4 vents, tu nous fais 3 tonnes CO2 / an, c'est difficile à croire |
Winpoks |
|
Tuxerman12 | En plein Paris la station météo officielle donne 3° là, alors à la campagne, 20° sans chauffage ... |
Winpoks |
Tuxerman12 | Excuse-moi, j'oubliais ta force neuronale comme nouvelle loi fondamentale de la physique pour produire de la chaleur |
Winpoks |
Parce que lorsqu'il fait 3°c à Paris, c'est déjà pareil partout dans le monde ? Pareil pour l'exposition ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tu feras gaffe, ton lacet est défait. |
Alanina |
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 07-01-2024 à 18:11:01 |
Winpoks |
|
Tuxerman12 | Les ondes neuronales supraluminiques augment l'effet de serre des vaisseaux rt2012 d'un coefficient +∞ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai rempli à la va vite, après je mange pas mal de viande donc ça doit plomber sévère. Pourtant j'ai mis majorité locale donc je sais pas ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Lahoma_ |
|
imfrommarklor From Marklor I am | D'ailleurs c'est, AMHA, l'intérêt de ce bilan carbone : savoir se situer grosso modo + avoir une idée de la part de chaque item.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non. L'intérêt c'est d'être le meilleur pour se la péter sur ce topic et mépriser les gros pollueurs. |
imfrommarklor From Marklor I am | Je parle de l'intérêt au global.
|
Winpoks |
Tu peux aussi concourir dans l'autre sens. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Winpoks | Entre autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |