Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3289099
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Les mecs qui partent en plein milieu du film, je trouve que ca ne derange pas. Ils ont le droit de ne pas aimer et il y a aucune raison de rester si ils se font chier.

Ceux qui sont partis en plein milieu d'Avalon m'ont pas dérangé, en fait j'aurais du les suivres :p

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:49:29  profilanswer

n°3289137
abakuk
Posté le 23-07-2004 à 12:54:01  profilanswer

Avalon c'est bieng. :o

n°3289168
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 12:56:50  profilanswer

Abakuk a écrit :

Avalon c'est bieng. :o

Moi qui adore Oshii .... j'ai pas aimé du tout  :(  
A part la photo a la limite ... le reste ....  :sweat:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3289172
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-07-2004 à 12:57:46  profilanswer

KaspOu a écrit :

Ceux qui sont partis en plein milieu d'Avalon m'ont pas dérangé, en fait j'aurais du les suivres :p

Ah, toi aussi ....
 [:kaio]

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3289181
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-07-2004 à 12:59:26  profilanswer

Les seuls films où j'ai failli partir (et en fait je me suis endormie à la place  :D ) sont
1 / Chapeau melon et bottes de cuir
2 / Million dollar hotel !!!

Sinon les gens qui partent au milieu du film, pourquoi pas, à condition que ce soit discret et en se baissant (en rampant même pourquoi pas  :lol: )

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3289231
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 13:06:12  profilanswer

crapaudine a écrit :

Sinon les gens qui partent au milieu du film, pourquoi pas, à condition que ce soit discret et en se baissant (en rampant même pourquoi pas  :lol: )

Ce qui est sympa, c'est les filles avec des bottes à gros talon => discretion pas assurée  :whistle:  (vu lors d'Elephant)

Sinon +1 pour Chapeau melon et beau navet.

n°3289266
Fragonar's​h
Posté le 23-07-2004 à 13:10:05  profilanswer

Woo a écrit :

Moi qui adore Oshii .... j'ai pas aimé du tout  :(  
A part la photo a la limite ... le reste ....  :sweat:

Pareil. Photo magnifique mais scenario indigeste.

n°3302930
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 24-07-2004 à 23:49:22  profilanswer

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété :pfff:. J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". [:blacksunsoft] Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.

Alors je voudrais dire à ces jeunes cons, et à d'autres s'il y en a ici, qu'au cinéma ils ne sont pas chez eux, c'est un lieu public (enfin, pas vraiment, mais bref) fréquenté par d'autres gens dont ils doivent respecter la tranquillité, et qui ont payé leur place. Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.

Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".

Je vais assez souvent au cinéma, et je ne me suis jamais plains du comportement des autres spectateurs sauf... pour le même film: "l'armée des morts". Moi j'ai eu le droit à la bande de copines qui n'arrêtaient pas de parler pendant quasiement la totalité du film, lancant des remarques à haute voix dont on se passerait bien  [:bbcmoi], rigolant pour rien, gigotant dans tous les sens  [:bbcmoi]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3303027
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 23:54:26  answer

genre ca t'arrives jamais avec quelques potes :o

n°3303032
nookonee
Posté le 24-07-2004 à 23:54:52  profilanswer

Ah je me souviens maintenant d'un autre truc, c'était en allant voir "La planète des singes", un couple de lesbienne assise juste devant moi et qui n'arrêtait pas de se bécoter.  
Enfin bon, moi ca me dérangeait pas trop, je trouvais ca plutot exitant meme :whistle:. Mais ce n'était pas du gout de mon ex :lol:

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 23:54:52  profilanswer

n°3303046
nookonee
Posté le 24-07-2004 à 23:55:59  profilanswer

Mister_K a écrit :

Non moi je suis plutot calme au cine :o

---------------
n°3303061
Bobaflet
PC party !!
Posté le 24-07-2004 à 23:57:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ici ca dit pas arriver souvent que que il y a bcp de NerdZ, et un NerdZ c'est generalement, seul, maigre, et timide !!

n°3303068
charpenay
Posté le 24-07-2004 à 23:57:48  profilanswer

jokoman a écrit :

sérieux,ce topik est vraiment sec,au lieu de se plaindre et de vous raconter vos péripéci o cinoch entre "victime",allez vous plaindre vers le dirlo du cinoch,ou essayé de discuter sérieusement,tranquillement avec les pélos consernés,cet a dire sans faire le nerveu(risque de prendre sa pour agression)et sans montrer qu'ils t'impressionne(après sa tente a l'agression)y'aura que comme sa que vous arriverez a quelque chose!sinon,autant allez tout dire à maman(dans se cas,autant l'emmener au ciné avec vous) :pt1cable:  :na:  :kaola:  :lol:  [:audette]

C'est quoi un pelos  :??:

n°3303079
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-07-2004 à 23:58:39  profilanswer

Le top du top pour moi fut pendant la communauté de l'anneau,ou le sauvetage de Gandalf du haut de l'isengard fut rythmé par une greluche qui sortait des phrases style : "raaah trop naze ce film,le vieux qui se fait sauver par un pigeon :heink:"

:lol:

Message édité par CHRISV- le 24-07-2004 à 23:59:14

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3303094
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 23:59:41  answer

CHRISV- a écrit :

Le top du top pour moi fut pendant la communauté de l'anneau,ou le sauvetage de Gandalf du haut de l'isengard fut rythmé par une greluche qui sortait des phrases style : "raaah trop naze ce film,le vieux qui se fait sauver par un pigeon :heink:"

faut s'y attendre quand on va voir un navet cinématographique :o
(enfin j'ai pas vu cette daube [:cupra])

n°3303113
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-07-2004 à 00:01:02  profilanswer

Mister_K a la provoc facile ce soir :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3303120
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 00:01:52  answer

CHRISV- a écrit :

Mister_K a la provoc facile ce soir :D

j'ai dit que ca  [:mrbrelle]

n°3303143
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-07-2004 à 00:03:42  profilanswer

CHRISV- a écrit :

:lol:

J'avoue qu'à la fin du 1er volet du Seigneur des Anneaux, mon pote et sa copine se sont écroulés de rire (ils s'étaient beaucoup retenus pendant), ce qui a dû énerver plus d'un fan inconditionnel de la trilogie dans la salle :D

n°3303169
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-07-2004 à 00:05:49  profilanswer

vais surement me faire tapper dessus mais pour moi un bon blockbuster se consomme avec popcorn ou nachos et grand coca frais s'est un des trucs qui m'attire au cinéma, pour les bons films je m'abstient, sinon j'ai déja eu droit a une baston ma foi fort drole au millieu du film (kinepolis bruxelles)  :D

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3303269
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 00:14:35  answer

toutes facons si on peut plus se mettre a l'aise au cinoche comme si on etait dans son salon, ou allons nous ? :o

n°3303289
Bobaflet
PC party !!
Posté le 25-07-2004 à 00:16:41  profilanswer

Moi ce qui me fait le plus chier au cinoche c'est de pas pouvoir peter !!

Perfois je me retiens parfois non, et apres 2 ou 3 grecs bien epices (harisa) ca fait des degats colatraux monstrueux  :whistle:

n°3303318
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 00:19:15  answer

Bobaflet a écrit :

Moi ce qui me fait le plus chier au cinoche c'est de pas pouvoir peter !!

Perfois je me retiens parfois non, et apres 2 ou 3 grecs bien epices (harisa) ca fait des degats colatraux monstrueux  :whistle:

ouais c'est clair quoi, comment tu profites de ton film si tu restes une demi heure a lutter pour retenir un pet :sweat:

n°3303334
Bobaflet
PC party !!
Posté le 25-07-2004 à 00:20:33  profilanswer

Mister_K a écrit :

ouais c'est clair quoi, comment tu profites de ton film si tu restes une demi heure a lutter pour retenir un pet :sweat:

Bah oui personne n' y pessses a ca, alors que c'est pas anodin, et ca peut te gacher un film voir plus :o  

n°3303356
abakuk
Posté le 25-07-2004 à 00:22:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

Bah non. Quand je vais au cinéma avec des potes, c'est pour voir un film.

Mister_K a écrit :

faut s'y attendre quand on va voir un navet cinématographique :o
(enfin j'ai pas vu cette daube [:cupra])

[:g3ow0rk]  

panzemeyer a écrit :

J'avoue qu'à la fin du 1er volet du Seigneur des Anneaux, mon pote et sa copine se sont écroulés de rire (ils s'étaient beaucoup retenus pendant), ce qui a dû énerver plus d'un fan inconditionnel de la trilogie dans la salle :D

Tu pourrais m'expliquer, parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce film :??:. Tiens, ça me fait penser, quand Frodon retrouve Bilbon à Fondcombe et que ce dernier voit l'anneau au cou de son neveu, il voudrait bien le récupérer et à un moment son visage se transforme en un faciès monstrueux. A ce moment là il y a une bande d'abrutis derrière moi qui ont rigolé :heink:. C'est pourtant un passage plutôt tragique.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3303418
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 00:26:09  answer

Abakuk a écrit :

Tu pourrais m'expliquer, parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce film :??:. Tiens, ça me fait penser, quand Frodon retrouve Bilbon à Fondcombe et que ce dernier voit l'anneau au cou de son neveu, il voudrait bien le récupérer et à un moment son visage se transforme en un faciès monstrueux. A ce moment là il y a une bande d'abrutis derrière moi qui ont rigolé :heink:. C'est pourtant un passage plutôt tragique.

rien qu'en lisant ca jsuis mort de rire :D [:zytrahusathome]

n°3303507
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-07-2004 à 00:32:08  profilanswer

Abakuk a écrit :

C'est un rire un peu ironique si tu veux :D Pour ma part la scène et la réplique de fin m'avaient paru vraiment bidons, mais pas au point d'en rire. Je me suis juste dit intérieurement "putain cette fin de merde" mais je respecte mes voisins qui trouvent peut-être ce moment vachement intense :D (enfin, pas mes copains en l'occurrence :D)

Message édité par panzemeyer le 25-07-2004 à 00:33:15
n°3303675
abakuk
Posté le 25-07-2004 à 00:47:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

rien qu'en lisant ca jsuis mort de rire :D [:zytrahusathome]

Bon, je ne te retiens pas. Et je ne te raccompagne pas non plus, tu sais où est la sortie. -->

lal0utre a écrit :

Moi j'ai eu super peur  [:bounty]

Oui c'est ce que je voulais dire. (mais pourquoi j'ai écrit "tragique" moi, n'importe quoi... :pt1cable:)

panzemeyer a écrit :

C'est un rire un peu ironique si tu veux :D Pour ma part la scène et la réplique de fin m'avaient paru vraiment bidons, mais pas au point d'en rire. Je me suis juste dit intérieurement "putain cette fin de merde" mais je respecte mes voisins qui trouvent peut-être ce moment vachement intense :D (enfin, pas mes copains en l'occurrence :D)

C'est quoi la réplique de fin, je me souviens plus...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3303765
chacal277
Posté le 25-07-2004 à 00:54:22  profilanswer

J'ai aussi connu ce genre de problème au ciné
Mis à part des groupes de pisseuses ou des lascars de temps en temps, c'est assez calme
Mais l'experience la plus insupportable, c'était un couple de personnes agées. Le mari avait surement des problèmes d'oreille, il entendait presque rien du film et sa femme se voyait donc obligée de lui raconter l'histoire à voix haute,  plutot fort meme
J'ai pas eu à pousser ma gueulante, on l'a fait avant moi
Sinon les portables, c'est insupportable, les gens, meme lorsqu'ils sont au ciné, doivent etre connectés H24 au reste du monde. Et vas y que je te repond au texto en plein flim

n°3304019
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 25-07-2004 à 01:14:55  profilanswer

Donc pour resumer,
a quand un service d'orde dans les ciné??

ben jamais, je vois mal les cinés foutre les racailles dehors sachant qu'ils representent une bonne part du chiffre d'affaire.

moralité: les petits cinés du coin et les d**x ca rullezzz

n°3304046
woo
Old Man Logan
Posté le 25-07-2004 à 01:16:33  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

Donc pour resumer,
a quand un service d'orde dans les ciné??

ben jamais, je vois mal les cinés foutre les racailles dehors sachant qu'ils representent une bonne part du chiffre d'affaire.

c'est trop bien ca !
Image pourrie, son pourri, on ne remunere pas ceux dont on profite du travail ....  :pfff:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3304078
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 01:18:34  answer

Woo a écrit :

c'est trop bien ca !
Image pourrie, son pourri, on ne remunere pas ceux dont on profite du travail ....  :pfff:

C'est pas toujours vrai ça :o

n°3304100
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 01:19:31  answer

Karol Wojtyla a écrit :

:??:

n°3304779
Rasthor
Posté le 25-07-2004 à 03:27:59  profilanswer

Razorbak a écrit :

C'est pas toujours vrai ça :o

J'attend encore qu'on me démontre le contraire, et sur grand écran [:aloy]

n°3305241
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 08:55:10  answer

Abakuk a écrit :

Viens là p'tit con, je vais te péter la gueule! http://yelims.free.fr/Violence/Violence33.gif

Ah ouais tu le prends comme ça ? :fou: Je te promets que plus jamais de ta vie tu ne verras un film peinard :fou:  

:D

n°3305297
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 10:04:20  answer

Rasthor a écrit :

J'attend encore qu'on me démontre le contraire, et sur grand écran [:aloy]

bof, c'est pas difficile à trouver :whistle:
Mais on s'éloigne du sujet :o

n°3306008
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 25-07-2004 à 13:01:50  profilanswer

Coucou :)

Eh bien, suis content de voir que je suis pas le seul à pas supporter les bruits de bouffe, de papier, les discussions etc au ciné ...

Partant du principe qu'on viens au cinéma pour voir un film, ce n'est pas un restaurant, je comprend mal ceux qui viennent bouffer du pop corn pendant tout le film.

Et même en admettant (certains peuvent, ne pas avoir manger, être boulimique etc ...) qu'on y vienne pour manger, bordel ! Un peu de respect ça mange pas de pain, pourquoi ne pas ouvrir toutes ses salop*rie de paquet de bonbon pendant les pub, pour pas fait suer tout le monde !  

Je suis trop timide pour me lever en pleine séance et dire au groupe de jeunz derrière (suis jeunz aussi hein pas de panique suis pas un grabattaire qui viens vomir sur la nouvelle génération, j'ai 20ans) de la fermer ... Et ça me pourrit la séance !

Enfin ... Je viens d'acheter un Home Cinéma (le philips avec les enceintes arrières sans fil à 279Euros au lieu de 499e) et je crois que je vais pas le regretter, vais prendre une carte de location et bye bye le cinéma à 8e50 la séance (j'en fais deux ou trois par semaines).

Issel qui trouve que ce topic est bien vrai ... malheureusement...

n°3306036
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:08:13  answer

vous comprenez rien a l'esprit du cinéma...
c'est bien restez chez vous :pfff:

n°3306095
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 25-07-2004 à 13:19:35  profilanswer

Lol, ma foi si tu comprends rien au notion de respect et si le cinéma c'est en effet prendre ses aises et faire chi** tout le monde, alors oui je suis mieux chez moi lol, et de loin ...

Issel

n°3306178
neko ga
Posté le 25-07-2004 à 13:31:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

vous comprenez rien a l'esprit du cinéma...
c'est bien restez chez vous :pfff:

:heink:  
Y a qui manquent pas d'air qd même :heink:

n°3306215
nookonee
Posté le 25-07-2004 à 13:36:41  profilanswer

ZcyberGus a écrit :

Coucou :)

Eh bien, suis content de voir que je suis pas le seul à pas supporter les bruits de bouffe, de papier, les discussions etc au ciné ...

Partant du principe qu'on viens au cinéma pour voir un film, ce n'est pas un restaurant, je comprend mal ceux qui viennent bouffer du pop corn pendant tout le film.

Et même en admettant (certains peuvent, ne pas avoir manger, être boulimique etc ...) qu'on y vienne pour manger, bordel ! Un peu de respect ça mange pas de pain, pourquoi ne pas ouvrir toutes ses salop*rie de paquet de bonbon pendant les pub, pour pas fait suer tout le monde !  

Je suis trop timide pour me lever en pleine séance et dire au groupe de jeunz derrière (suis jeunz aussi hein pas de panique suis pas un grabattaire qui viens vomir sur la nouvelle génération, j'ai 20ans) de la fermer ... Et ça me pourrit la séance !

Enfin ... Je viens d'acheter un Home Cinéma (le philips avec les enceintes arrières sans fil à 279Euros au lieu de 499e) et je crois que je vais pas le regretter, vais prendre une carte de location et bye bye le cinéma à 8e50 la séance (j'en fais deux ou trois par semaines).

Issel qui trouve que ce topic est bien vrai ... malheureusement...

Sacrilège!!! Je suis pas d'accord là, le popcorn ca fait un peu parti du cinéma, tout comme la boisson ou les bonbons. Pour ceux qui ramene leur casse croute ou leur menu best of, c'est vrai que je trouve ca un peu exagéré, mais laissez le pop corn tranquille  [:athlonmp]  

---------------
n°3306233
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:39:41  answer

neko ga a écrit :

:heink:  
Y a qui manquent pas d'air qd même :heink:

+1 Interdire le pop corn et autres sucreries sous prétexte que ca dérange vos petites oreilles, vous etes pas a l'opéra, le pop corn malgres le bruit c'est ce qui fait l'ambiance du cinoche :pfff:
(merde grillé)

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2004 à 13:40:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR