|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
KaspOu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:49:29 |
abakuk |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
crapaudine Batracien jovial | Les seuls films où j'ai failli partir (et en fait je me suis endormie à la place ) sont
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Rasthor |
Ce qui est sympa, c'est les filles avec des bottes à gros talon => discretion pas assurée (vu lors d'Elephant)
|
Fragonar'sh |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 23:54:26 genre ca t'arrives jamais avec quelques potes |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:54:52 |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Bobaflet PC party !! |
|
charpenay |
|
CHRISV- I love Dicks | Le top du top pour moi fut pendant la communauté de l'anneau,ou le sauvetage de Gandalf du haut de l'isengard fut rythmé par une greluche qui sortait des phrases style : "raaah trop naze ce film,le vieux qui se fait sauver par un pigeon "
Message édité par CHRISV- le 24-07-2004 à 23:59:14 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 23:59:41
|
CHRISV- I love Dicks | Mister_K a la provoc facile ce soir --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 00:01:52 |
panzemeyer The torture never stops |
J'avoue qu'à la fin du 1er volet du Seigneur des Anneaux, mon pote et sa copine se sont écroulés de rire (ils s'étaient beaucoup retenus pendant), ce qui a dû énerver plus d'un fan inconditionnel de la trilogie dans la salle |
lux kalm volupt color your world with light | vais surement me faire tapper dessus mais pour moi un bon blockbuster se consomme avec popcorn ou nachos et grand coca frais s'est un des trucs qui m'attire au cinéma, pour les bons films je m'abstient, sinon j'ai déja eu droit a une baston ma foi fort drole au millieu du film (kinepolis bruxelles) --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 00:14:35 toutes facons si on peut plus se mettre a l'aise au cinoche comme si on etait dans son salon, ou allons nous ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 00:19:15
|
Bobaflet PC party !! |
|
abakuk |
Bah non. Quand je vais au cinéma avec des potes, c'est pour voir un film.
Tu pourrais m'expliquer, parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce film . Tiens, ça me fait penser, quand Frodon retrouve Bilbon à Fondcombe et que ce dernier voit l'anneau au cou de son neveu, il voudrait bien le récupérer et à un moment son visage se transforme en un faciès monstrueux. A ce moment là il y a une bande d'abrutis derrière moi qui ont rigolé . C'est pourtant un passage plutôt tragique. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 00:26:09
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est un rire un peu ironique si tu veux Pour ma part la scène et la réplique de fin m'avaient paru vraiment bidons, mais pas au point d'en rire. Je me suis juste dit intérieurement "putain cette fin de merde" mais je respecte mes voisins qui trouvent peut-être ce moment vachement intense (enfin, pas mes copains en l'occurrence ) Message édité par panzemeyer le 25-07-2004 à 00:33:15 |
abakuk |
Bon, je ne te retiens pas. Et je ne te raccompagne pas non plus, tu sais où est la sortie. -->
Oui c'est ce que je voulais dire. (mais pourquoi j'ai écrit "tragique" moi, n'importe quoi... )
C'est quoi la réplique de fin, je me souviens plus...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 01:18:34
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 01:19:31 |
Rasthor |
J'attend encore qu'on me démontre le contraire, et sur grand écran |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 08:55:10
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 10:04:20
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:08:13 vous comprenez rien a l'esprit du cinéma...
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:39:41
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2004 à 13:40:05 |
Publicité | Posté le |