Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3325149
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 14:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

Le popcorn, ça permet de ne pas se faire mal si tu tombes dans les escaliers.


 
[:petrus75]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:56:45  profilanswer
 

n°3325159
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 14:57:28  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Voilà, on est vite passé des gens qui dérange parce qu'ils foutent le bordel, parlent a haute voix font du bruit etc...
a on mange pas le pop corn, on chuchote pas, pas le moindre bruit parce que monsieur se croit a l'opéra [:xp1700]

Ma remarque sur le pop corn était destinée à répondre à ça :

Mister_K a écrit :

+1 si ils y vont uniquement pour le gros ecran et le dolby ils ont tout compris [:kiki]

Mais apparemment ça t'a échappé. Donc je renouvelle ma question en la précisant : c'est quoi pout toi le cinéma, sinon un endroit où il y a une belle et grande image et du bon son?
 

Mister_K a écrit :

Sérieusement quand je vois comment tu t'emportes, je me dis que tu n'es plus respectueux que ceux qui font du bordel abusivement (en les distingant de ceux qui veulent manger du pop corn ou qui chuchotent a leur voisins) au fond vous me parlez de liberté qui s'arrete là ou commence celle des autres, soit, c'est bien, mais tu te rends pas compte que tu veux carrément empiéter sur la liberté des autres (manger du pop corn bordel, si on le fait plus ou cinoche...) et tout ca au nom de ton petit confort personel.

Excuse moi de faire passer mon confort à moi avant celui des autres. Oui, je suis un sale connard individualiste et égoïste, et en plus j'aime ça! :sol: Quant à la liberté des autres, elle s'arrête la où s'arrêtent les limites du supportable (voir ma signature derechef).
 

Mister_K a écrit :

T'es pas tout seul au cinoche mon bon, le pop corn y est en libre vente et c'est bien fait pour en manger devant son film quoi que tu en penses.

Evidemment, le pop corn est en vente pour qu'on puisse le bouffer ('tain, elle est puissante celle-là, ça t'a pas trop fait mal à la tête de la trouver? :D), ce que je conteste c'est qu'il soit en vente dans les cinémas. Le jour où un cinéma proposera des pizzas, des kebabs, voire des couscous ou des choucroutes, vous trouverez également ça tout naturel? Et quelques années plus tard vous direz à ceux qui s'en plaignent : "Quoi, il y en a que ça dérange qu'on bouffe de la choucroute au cinéma à côté d'eux? [:ciler] Qu'ils retournent chez eux, eux le balais qu'ils ont dans le cul!" [:bap2703]  
 
 

seabee a écrit :

Ce topik est rempli de chieurs associaux :o

Ca c'est pas faux. Je me suis même laissé dire que ce serait l'un d'eux qui aurait lancé le topic, mais c'est rien que des mauvaises langues. [:dawao]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3325160
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:57:38  answer
 

strop cher le pop corn en france :/

n°3325166
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:58:04  answer
 

je signale que je n'en prends que pour les films blockbuster qui ne mérite pas plus :D

n°3325176
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

je signale que je n'en prends que pour les films blockbuster qui ne mérite pas plus :D


 
En général ces films ont un niveau sonore bien plus elevé que n'importe quel craquage de maïs :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3325183
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 14:59:07  profilanswer
 

Abakuk a écrit :


 Excuse moi de faire passer mon confort à moi avant celui des autres. Oui, je suis un sale connard individualiste et égoïste, et en plus j'aime ça! :sol: Quant à la liberté des autres, elle s'arrête la où s'arrêtent les limites du supportable (voir ma signature derechef).


Je vois pas le rapport entre ce topic et les navigateurs internet.


---------------
Retraité de discussions
n°3325191
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2004 à 14:59:27  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

je signale que je n'en prends que pour les films blockbuster qui ne mérite pas plus :D


 
Perso je pense pareil : le pop corn pour les bandes annonces, les films d'actions, les blockbusters ; et rien pour les films d'ambiance ou assimilés.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3325211
seabee
Posté le 27-07-2004 à 15:01:14  profilanswer
 

Y'en a plein par terre. [:spamafote]
 
Perso je suis top oqp à plotter pour bouffer du maïs, mais si un jour j'y retourne avec ma mère, j'y penserai :o

n°3325266
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 15:05:49  profilanswer
 

noldor a écrit :

moi je suis assez d'accord avec Abakuk
le ciné, c'est fait pour regarder et écouter le film, pas pour bouffer du popcorn ni pour raconter ses dernière soldes.
je paye assez cher, et ça m'emmerde quand des petits cons me gachent mon film


 
Oui bon si tu lis de plus près tu verras qu'une bonne partie des défenseurs du pop corn ici se veulent discrets, aussi, et limiter les chuchottements au strict nécessaire ;)

n°3325283
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 15:07:17  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

les petits con ils ont payé aussi cher que toi pour voir le film

"donc ça leur donne le droit de foutre le bordel. :o"
 

Mister_K a écrit :

a croire que ca vous est jamais arrivé de prendre une glace ou un popcorn au ciné [:wam] (ah non c'est vrai vous etes des élites qui vont au cinéma seuls en "cinéphiles" [:kiki])

Une glace ou un sachet de m&m's ça m'arrive. Mais ça dure le temps des pubs+bandes annonces. Un seau de pop corn de 50 cm de haut, ça dure tout le film. [:smileyquisepend]
 
 

ChtiGariX a écrit :

Je vois pas le rapport entre ce topic et les navigateurs internet.

[:aras qui rit]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:07:17  profilanswer
 

n°3325298
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-07-2004 à 15:08:29  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Oui bon si tu lis de plus près tu verras qu'une bonne partie des défenseurs du pop corn ici se veulent discrets, aussi, et limiter les chuchottements au strict nécessaire ;)

bon le popcorn pourquoi pas, moi je n'aime pas
faut dire que je m'en suis déja pris plusieurs fois dans la gueule ou dans les cheveux, lancé par les petits cons sus nommés


---------------
http://runnerstats.net
n°3325336
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 15:11:53  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

"donc ça leur donne le droit de foutre le bordel. :o"
 
 Une glace ou un sachet de m&m's ça m'arrive. Mais ça dure le temps des pubs+bandes annonces. Un seau de pop corn de 50 cm de haut, ça dure tout le film. [:smileyquisepend]
 
 
 [:aras qui rit]


 
Non mais relis mister K, bourdelle, il est d'accord que le gros lourd qui fait un max de bruit pour choisir son pop corn et qui mange la bouche ouverte est pénible...
On peut pas non plus interdire de tousser, avec tes propos extrêmistes il faudrait pas avoir le droit de bouger sur son siège [:spamafote]
Si le gens se parlent, rarement, à l'oreille, et font leur possible pour ne pas déranger les autres, ça se passe très bien, on est loin des abrutis qui commentent à voix haute ou qui jouent avec leurs papiers de bonbons :pt1cable:

n°3325341
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 15:12:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

bon le popcorn pourquoi pas, moi je n'aime pas
faut dire que je m'en suis déja pris plusieurs fois dans la gueule ou dans les cheveux, lancé par les petits cons sus nommés


 
non mais ça je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est inadmissible, hein ;)


Message édité par guillaume le 27-07-2004 à 15:12:37
n°3325343
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:12:34  answer
 

Abakuk a écrit :


 Mais apparemment ça t'a échappé. Donc je renouvelle ma question en la précisant : c'est quoi pout toi le cinéma, sinon un endroit où il y a une belle et grande image et du bon son?  


 
Sortie entre amis, profiter d'un bon film récent, etre a l'aise, manger du pop corn, toute l'ambiance que l'on trouve au ciné et pas chez soi, enfin plein de choses qui t'échappes quoi. (je te retourne avec la question puisque pour toi ca semble ne servir qu'a voir un film, dans ce cas regardes en chez toi tu ne manqueras a personne ;))
 

Abakuk a écrit :

Excuse moi de faire passer mon confort à moi avant celui des autres. Oui, je suis un sale connard individualiste et égoïste, et en plus j'aime ça! :sol: Quant à la liberté des autres, elle s'arrête la où s'arrêtent les limites du supportable (voir ma signature derechef).


 
Fais passer ton confort avant celui des autres, ca montre bien que tu n'es pas plus respectueux que les cieurs de premiere.
Par contre il serait temps que tu trouves des limites du supportable convenable (si une personne qui mange du pop corn te genes tu vas vite finir par te suicider mon pauvre ami  [:spamafote] )
 

Abakuk a écrit :

, Evidemment, le pop corn est en vente pour qu'on puisse le bouffer ('tain, elle est puissante celle-là, ça t'a pas trop fait mal à la tête de la trouver? :D),


 
A priori il semble bien que tu n'ais pas été assez malin pour comprendre cela tout seul, étant donné que tu continue a t'étonner que les gens mangent du pop corn au ciné [:atlantis]
Je serai ravi de t'aider a comprendre d'autres choses de la vie de tous les jours qui t'échappent :jap:
 

Abakuk a écrit :


Le jour où un cinéma proposera des pizzas, des kebabs, voire des couscous ou des choucroutes, vous trouverez également ça tout naturel? Et quelques années plus tard vous direz à ceux qui s'en plaignent : "Quoi, il y en a que ça dérange qu'on bouffe de la choucroute au cinéma à côté d'eux? [:ciler] Qu'ils retournent chez eux, eux le balais qu'ils ont dans le cul!" [:bap2703]  


 
T'inquietes pas, certains propriétaires de ciné étant plus intelligents que toi (tu me diras que c'est pas bien dur) ils savent tres bien que le rapport entre le bénéfice de la vente de choucroute et la perte de clientele fait que la vent de choucroute n'est pas rentable [:bite_moule]

n°3325408
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:17:24  answer
 

Abakuk a écrit :

"donc ça leur donne le droit de foutre le bordel. :o"


 
Continues a me faire dire ce que je n'ai pas dit t'es super crédible [:bite_moule]
 

Abakuk a écrit :

Une glace ou un sachet de m&m's ça m'arrive. Mais ça dure le temps des pubs+bandes annonces.


 
Les sachets de bonbon c'est pire que les bols de pop corn, j'en ai marre de ces sans genes mal élevés qui me pourrissent les bandes annonces (toutes des racailles)


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 15:18:14
n°3325427
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:18:51  answer
 

noldor a écrit :

bon le popcorn pourquoi pas, moi je n'aime pas
faut dire que je m'en suis déja pris plusieurs fois dans la gueule ou dans les cheveux, lancé par les petits cons sus nommés


Non mais en général le pop corn c'est fait pour etre mangé hein [:petrus75]

n°3325520
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-07-2004 à 15:25:58  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Je vis en France, donc je parle des cinémas français. S'il y a d'autres coutumes dans les cinémas étrangers, je m'y plie, mais ce n'est pas pour ça que j'approuve ni que j'apprécie. Encore une fois, je vais au cinéma pour profiter du film, pas d'une soi-disant ambience. Pour ça, je préfère les vrais spectacles vivants.


 
Je ne faisais qu'un clin d'oeil, ne t'énerve pas [:nofret]
 
(Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, hein ;) )

n°3325543
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:27:07  answer
 

guillaume a écrit :

Non mais relis mister K, bourdelle, il est d'accord que le gros lourd qui fait un max de bruit pour choisir son pop corn et qui mange la bouche ouverte est pénible...
On peut pas non plus interdire de tousser, avec tes propos extrêmistes il faudrait pas avoir le droit de bouger sur son siège [:spamafote]
Si le gens se parlent, rarement, à l'oreille, et font leur possible pour ne pas déranger les autres, ça se passe très bien, on est loin des abrutis qui commentent à voix haute ou qui jouent avec leurs papiers de bonbons :pt1cable:


Ca semble etre évident que pour certains extremistes c'est tout ou rien  [:spamafote]

n°3325640
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 27-07-2004 à 15:32:46  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ca me rappelle qu'une fois j'ai eut affaire à ça.
 
On va voir avec 2 potes American pie 3 et on s'assoie normalement sans se faire remarquer ni rien.
On voit 3 nanas qui tournent pour chercher des places. Elles viennent vers nous et l'une d'elle balance à ses copines "bon bah on va être obligé de s'asseoir à côté des 3 gwerons". Je regarde un de mes potes et comme je connaissais pas toutes les expressions de Lyon je lui demande ce que ça veut dire. Il me répond "il me semble que ça veut dire "sale français""
 
Je me lève :D, je regarde la nana et je lui sors "c'est qui les 3 gwerons? :heink: " en m'avançant vers elle. Et là elles ne disaient plus rien.
Pendant le film, vas y que je te fais des commentaires...Un moment j'étais excédé je leur ai demandé de vivement la fermer. Et après sté bon :jap:
 
Une autre fois, 3 lascars parlaient et parlaient. J'étais avec ma femme, je me retourne et je leur sors "bon maintenant va falloir arréter de parler sinon ça va pas le faire ok?" Et ils ont arrété.
 
L'autre fois je vais voir Shrek2, un mec tapait dans la rangée de sièges où on était assis. Ca m'a pas plus, je me suis clairement retourné vers lui et il a lentement enlevé ses pieds.
 
Comme quoi souvent, un regard, une phrase de vive voix peuvent faire cesser les désagrément du cinéma. :jap:


 
J'ai eu à peu près les mêmes expériences et les mêmes réactions.
C'est parfois sans effet et ça dégoûte du cinéma. D'ailleurs je n'y vais presque plus.
A noter quand même que les problèmes surviennent surtout quand vous allez voir des films récents de SF, d'action, les films commerciaux quoi, qui attirent les "zy-va" qui ont la carte UGC ou MK2-Gaumont.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3326185
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 16:25:33  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Non mais relis mister K, bourdelle, il est d'accord que le gros lourd qui fait un max de bruit pour choisir son pop corn et qui mange la bouche ouverte est pénible...
On peut pas non plus interdire de tousser, avec tes propos extrêmistes il faudrait pas avoir le droit de bouger sur son siège [:spamafote]

Les propos extrêmistes sont uniquement ceux que certains me font dire, moi je n'ai tenu que des propos raisonnables. :whistle: [:ddr555]
 
 

Mister_K a écrit :

Sortie entre amis, profiter d'un bon film récent, etre a l'aise, manger du pop corn, toute l'ambiance que l'on trouve au ciné et pas chez soi, enfin plein de choses qui t'échappes quoi. (je te retourne avec la question puisque pour toi ca semble ne servir qu'a voir un film, dans ce cas regardes en chez toi tu ne manqueras a personne ;))

Chez moi j'ai pas un grand écran et des hauts-parleurs répartis un peu partout. [:meganne]
 
 

Mister_K a écrit :

Fais passer ton confort avant celui des autres, ca montre bien que tu n'es pas plus respectueux que les cieurs de premiere.
Par contre il serait temps que tu trouves des limites du supportable convenable (si une personne qui mange du pop corn te genes tu vas vite finir par te suicider mon pauvre ami  [:spamafote] )

Ah oui, aufait, y a un truc dont on n'a pas parlé au sujet du pop corn : l'odeur. [:smileyquidegueule]
 
 

Mister_K a écrit :

[...] T'inquietes pas, certains propriétaires de ciné étant plus intelligents que toi (tu me diras que c'est pas bien dur) ils savent tres bien que le rapport entre le bénéfice de la vente de choucroute et la perte de clientele fait que la vent de choucroute n'est pas rentable [:bite_moule]

Suis-je bête. :jap:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3326232
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Ah oui, aufait, y a un truc dont on n'a pas parlé au sujet du pop corn : l'odeur. [:smileyquidegueule]


 
Là faut pas charrier non plus, hé ! :lol:
 
Que les bruits gênent l'audition du film, c'est une évidence, mais tant qu'ils ne seront pas en odorama, je vois mal en quoi l'odeur du pop corn dérange ton nez délicat :pt1cable:

n°3326299
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:34:09  answer
 

Abakuk a écrit :

Les propos extrêmistes sont uniquement ceux que certains me font dire, moi je n'ai tenu que des propos raisonnables. :whistle: [:ddr555]
 Chez moi j'ai pas un grand écran et des hauts-parleurs répartis un peu partout. [:meganne]
 Ah oui, aufait, y a un truc dont on n'a pas parlé au sujet du pop corn : l'odeur. [:smileyquidegueule]
 Suis-je bête. :jap:


 
Super intéressant [:bistou tt]
Bon je vois que tu n'as pas grand chose a dire dans le fond, pas la peine que tu te fatigues a faire des postes vides  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 16:34:42
n°3326530
babar01
Posté le 27-07-2004 à 16:55:03  profilanswer
 

:lol: celui qui ne supporte pas le bruit des pop corns, bonbons, heu franchement ??? meme si toute la salle se mettait a manger du pop corn, le niveau sonore est tellement eleve qu on ne s en rendrait pas compte !!! (cf plus haut) c est limite 100 dB dans les blockbusters, alors vos bruit de bonbons ca me fait rire, a moins que vous ayez des oreilles de chauve souris :lol:  
 
apres ceux qui font expres de faire du bruit, volontairement, ok, dehors, mais tu vas pas empecher les gens de respirer non plus :lol:  
 
celui qui un respire trop fort tu le finis a coup de 12 a la fin de la seance non ? :lol: si tu veux un calme plat, va dans des salles de cinema d auteur et basta !!
 
la liberte d expression s arrete la ou celle des autres commence ou un truc comme ca, c est de qui cette citation ???
 

n°3326580
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 16:58:02  profilanswer
 

babar01 a écrit :

:lol: celui qui ne supporte pas le bruit des pop corns, bonbons, heu franchement ??? meme si toute la salle se mettait a manger du pop corn, le niveau sonore est tellement eleve qu on ne s en rendrait pas compte !!! (cf plus haut) c est limite 100 dB dans les blockbusters, alors vos bruit de bonbons ca me fait rire, a moins que vous ayez des oreilles de chauve souris :lol:
 
apres ceux qui font expres de faire du bruit, volontairement, ok, dehors, mais tu vas pas empecher les gens de respirer non plus :lol:  
 
celui qui un respire trop fort tu le finis a coup de 12 a la fin de la seance non ? :lol: si tu veux un calme plat, va dans des salles de cinema d auteur et basta !!
 
la liberte d expression s arrete la ou celle des autres commence ou un truc comme ca, c est de qui cette citation ???


 
Ben en fait ca depend vraiment des films. Un film comme Gerry par exemple où il n'y a pas de musiques, quasiment pas de dialogue, ca peut deranger le bruit du popcorn... quoique ca m'aurait permi de rester eveiller :D


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3326869
babar01
Posté le 27-07-2004 à 17:21:03  profilanswer
 

amha, un film "intimiste ou d auteur" et d autres genres qui y ressemble, c est mieux de le regarder chez soi devant sa tele au calme si on peut ... que dans une salle pleine de monde, ou alors, faudrait que le public soit selectionne a l entree :D (club cine avec ses adherents)
 
mais pour des "merdes" a gros budget, t y vas, ca te fais passer un bon moment ou pas, et puis c est bon ... meme s y avait 2 ou 3 glands qui ont mange comme des porcs du pop corn c est pas un drame non plus :D

n°3326893
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 17:23:08  profilanswer
 

je dis pas le contraire :D
 
vive le pop corn!! [:ddr555]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3327073
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 17:39:31  answer
 

[:lynk] [:exceptionnalnain]


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 17:40:25
n°3327082
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 17:40:08  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3327083
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 17:40:11  answer
 

[:tapai]
 
aussi ici :D

n°3327573
babar01
Posté le 27-07-2004 à 18:28:40  profilanswer
 

"une habitude malsaine" et ton habitude a toi de ne jamais appelez un chat un chat mais un felide, c est quoi ?? :whistle:  
 
si tu supprime "wesh-wesh", arabes, beurres etc, faut supprimer aussi "boeuf", raciste, pecnot, tu crois pas ...  
et comme par hasard tu dis stop des que ca touche les sujets "sensibles" et bien a la mode ... ca en dit long sur ta personnalite :D  
 
quand a moi, je me suis introduit sur ce topic en racontant mon histoire qui est HS, et je l ai vu apres l avoir poste, malgres tout, je ne m impose pas en tant que penseur universel, j ai certainement pas fait autant d etude que toi mais j ai un minimum de savoir vivre, a savoir, ecouter les autres, quelque soit leurs opinions, leurs religions ou leur couleur ... l important c est d ecouter et pas de juger
tu peux m appeler rebel ou autre, je m en fous, mais bon, tu sais a quoi tu me fais penser, a l affaire de la mytho avec tous les politiques qui sont montes au creneaux en disant: "au mon dieu quelle horreure, oh a, au secour", voila ou on en est, c est bien triste, emha, les extremes sont a banirs dans n importe quel sens que ce soit  
 
au fait, pour coluche, on la repris comme ca ... c est un pas un devoir sur le bruit du pop corn au cine non plus :lol:  
 
allez be aware mais pas trop quand meme :wahoo:


Message édité par babar01 le 27-07-2004 à 18:45:26
n°3327586
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-07-2004 à 18:30:41  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Je sais pas, pour moi le pop corn ca a toujours été de pair avec le ciné  [:spamafote]


C'est clair...
Mais j'en prend jamais.
D'ailleurs j'en parlais avec un ami la derniere fois on se disait que les benefs sur les pop corn doivent etre hallucinants!

n°3327639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 18:36:57  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

je l'ai pas pas mal pris, et je pense pas que ça indique que tu soit xenophobe ou raciste, je pense juste que c'ets une mauivaise habitude que l'on prend de désigner les fouteurs de merde par un mot qui evoque les magrhebins car comme le dit très bien Marvel, y a pas qu'eux, et ils ne sont pas tous comme ça.
 
 
Mouais,même si c'ets vrai, tu tombes dans la mauvaise foi caractérisée, t'"as très bien compris ce que je dis sur l'origine du mot et ce que son usage implique.
 
 
 
PS pour ceux qui me ressortent Coluche :
 
1) vous n'êtes pas Coluche
2) Si tout le monde se met à désigner les gens qui l'emmerdent en disant les "wesh wesh",  
je ne serais jamais décidé à dire que cela ne constitue pas un amalgame (volontaire ou pas, m'en fous)
 
Mais si vous préférez hurler à la censure alors que je critique une HABITUDE malsaine, libre à vous de vous la jouer rebelles.


1. Oui j'ai très bien compris et alors ? J'ai pas le droit d'expliquer ? J'ai pas le droit de compléter ? Si je quote c'est forcément que je contredis ? Un peu de mesure enfin :o
2. Euh ... Où ça hurlement à la censure :??:


---------------
Retraité de discussions
n°3327740
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 18:46:39  profilanswer
 

Laisse tomber arnadul, ils n'arrivent pas à saisir que certains termes sont connotés.


---------------
Sur les nerfs
n°3327749
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 18:47:11  profilanswer
 

Wesh wesh pour moi c'est un wesh quoi, il a le wesh staïle avec un language propre, et tu sais ils adorent qu'on les appellent comme ca [:spamafote]

n°3327773
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 18:48:57  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Wesh wesh pour moi c'est un wesh quoi, il a le wesh staïle avec un language propre, et tu sais ils adorent qu'on les appellent comme ca [:spamafote]


 
bon ca suffit maintenant avec les "wesh wesh"  :kaola:  
tout ca va retomber sur moi apres  [:zoutte]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3327788
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 18:49:54  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Wesh wesh pour moi c'est un wesh quoi, il a le wesh staïle avec un language propre, et tu sais ils adorent qu'on les appellent comme ca [:spamafote]


 
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...  :sarcastic:


---------------
Sur les nerfs
n°3327792
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 18:50:01  profilanswer
 

Non mais c'est pour surtout dire que Wesh c'est un style, et non pas une race, enfin bref a l'origine les races ça existe pas :o

n°3327805
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 18:51:01  profilanswer
 

xsite a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...  :sarcastic:


 
Bah desolé, mais quand ils ont un pull : "Authorised Kaïra Forever"
 
Dernière chanson de Kool Shen un moment il dit : "Seigneur Racaille"
 
[:spamafote]


Message édité par Ren' le 27-07-2004 à 18:51:15
n°3327821
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 18:52:16  profilanswer
 

Les wesh-wesh, c'est pas forcement des arabes, ça peut aussi être des yougos....
 
 
 
 
 
 
[:dehors]  (enfin bref, peu importe la couleur, c'est le style hiphop-casquette-training-basket-langage-de-banlieue qui fait le wesh-wesh. :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR