Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3327821
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 18:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les wesh-wesh, c'est pas forcement des arabes, ça peut aussi être des yougos....

[:dehors]  (enfin bref, peu importe la couleur, c'est le style hiphop-casquette-training-basket-langage-de-banlieue qui fait le wesh-wesh. :o)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:52:16  profilanswer

n°3327836
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 18:53:40  profilanswer

Ren' a écrit :

Bah desolé, mais quand ils ont un pull : "Authorised Kaïra Forever"

Dernière chanson de Kool Shen un moment il dit : "Seigneur Racaille"

[:spamafote]

Et alors? Un qualificatif que j'apporte à ma propre personne ne te donne pas le droit de me cataloguer nan? Est-ce que tu peux saisir ça?

Va dire "négro" à un grand black et ses amis qui utilisent ce terme entre-eux. On verra bien ce que ça donne.

---------------
Sur les nerfs
n°3327837
babar01
Posté le 27-07-2004 à 18:53:41  profilanswer

me monte pas le bourrichon, j ai autre chose à penser :) mais bon, faudrait que je reprenne tout le topic depuis 2/3 pages ... et ca me parait un peu lourd quand meme, il aurait fallu dire quoi alors a la place de "wesh-wesh" ?

n°3327848
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 18:54:38  profilanswer

babar01 a écrit :

me monte pas le bourrichon, j ai autre chose à penser :) mais bon, faudrait que je reprenne tout le topic depuis 2/3 pages ... et ca me parait un peu lourd quand meme, il aurait fallu dire quoi alors a la place de "wesh-wesh" ?

Yo ou zyva [:spamafote]

n°3327854
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 18:54:59  profilanswer

babar01 a écrit :

jeunes de 12-16 ans  [:columbo2]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3327855
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 18:55:00  profilanswer

xsite a écrit :

Et alors? Un qualificatif que j'apporte à ma propre personne ne te donne pas le droit de me cataloguer nan? Est-ce que tu peux saisir ça?

Va dire "négro" à un grand black et ses amis qui utilisent ce terme entre-eux. On verra bien ce que ça donne.

Négro terme raciste...rien à voir ;)

Message édité par Ren' le 27-07-2004 à 18:55:11
n°3327876
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 18:56:18  profilanswer

Romn a écrit :

tiens je chope ce topic en cours de route  
bon g lu que la 1ere page, j 'ai pas eu le courage pour le reste pis ca resumait assez bien ce que je pense  
(honteux copié collé)

L'autre jour quand je suis allé au ciné, pareil, au fond de la salle j'ai reperé la bande de djeuns jogging/casquette, et je me suis dit "eh merde, ça va encore etre la merde".

Question: et les jeunes, ils ont fait quelque chose ou se sont tenus tranquille ?

n°3327880
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 18:56:49  profilanswer

Ren' a écrit :

Négro terme raciste...rien à voir ;)

Parceque wesh wesh et caillera c'est pas connoté, pas péjoratif et pas souvent raciste pê? Faut arrêter de se voiler la face.

Et de toute façon ton post ne remet pas en cause ce que je disais.

---------------
Sur les nerfs
n°3327883
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 18:56:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je parlais pas de toi.

Le mec qui s'enerve

le mec qu'a rien compris

On est parti de racailles y a un an, on passe par wesh wesh maintenant, c'est quoi l'étape après, sous couvert de non au politiquement correct ?
Si un mec fais des blagues sur les écossais ou les arabes je m'en fous.
Mais si ça devient la mode dans ce pays de désigner les emmerdeurs  en référence à l'origine  
de gens qui ne sont pas forcément des emmerdeurs et au passage en laissant de côté des emmerdeurs  
qui rentrent pas dans la catégorie wesh wesh, c'est n'importe quoi.

PS pour barbar01 qui aime bien tout mélanger: jsutement si c'est parti en vrille pour la femme dans le metro,  
c'est aussi parce qu'on monte la mayonnaise sur les banlieues et les arabes à coup d'amalgame.
Alors non, je persiste: wesh wesh c'est pas normal que ça devienne une habitude et que ça soit dit à tort et à travers.

Tu sais nous dès qu'on écoute du rock on est appellés "les drogués", "les scarifiés" ou "les gothiques" alors...
les petits Slipknot aussi, mais ça c'est pour les petits djeunz de 13 ans [:joce]

n°3327889
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 18:57:12  profilanswer

xsite a écrit :

Parceque wesh wesh et caillera c'est pas connoté, pas péjoratif et pas souvent raciste pê? Faut arrêter de se voiler la face.

Joli jeu de mot. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:57:12  profilanswer

n°3327891
nookonee
Posté le 27-07-2004 à 18:57:19  profilanswer

-arnadul- >> je comprend ta colère mais lorsque j'ai utilisé ce terme, je ne cataloguais personnes en particulier  [:zoutte]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3327902
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 18:58:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Mais si ça devient la mode dans ce pays de désigner les emmerdeurs  en référence à l'origine de gens qui ne sont pas forcément des emmerdeurs et au passage en laissant de côté des emmerdeurs qui rentrent pas dans la catégorie wesh wesh, c'est n'importe quoi.

Alors non, je persiste: wesh wesh c'est pas normal que ça devienne une habitude et que ça soit dit à tort et à travers.

:jap:

Je plussoie.

---------------
Sur les nerfs
n°3327910
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 18:58:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Joli jeu de mot. [:aloy]

J'suis un P.I.M.P. [:smiley à la con de nigga]

---------------
Sur les nerfs
n°3327914
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 18:58:56  profilanswer

xsite a écrit :

Wesh wesh n'a rien de raciste, enfin moi je l'utilise pas dans ce sens la, même sens que Rasthor...

Et ça na rien de péjoratif... c'est surtout parce que ils disent "Wesh" au lieu de salut ou bonjour...

n°3327937
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 19:00:58  profilanswer

Racaille veut dire textuellement : personne indesirable/malsaine...

n°3327946
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 19:02:08  profilanswer

Ren' a écrit :

Wesh wesh n'a rien de raciste, enfin moi je l'utilise pas dans ce sens la, même sens que Rasthor...

Et ça na rien de péjoratif... c'est surtout parce que ils disent "Wesh" au lieu de salut ou bonjour...

T'es pê pas raciste ou tu l'es, là n'est pas le problème. Le terme en lui-même est connoté, péjoratif et souvent raciste c'est tout. Va falloir l'admettre un jour.

Sinon wesh ça veut "alors?".

---------------
Sur les nerfs
n°3327950
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 19:02:30  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je susis pas en colère, et je comprends très bien qu'on puisse utiliser ce terme sans mauvaise intention. ;)
c'est justement pour ça que je m'oppose (surement inutilement), parce qu'à coup de mot à la mode, on glisse presque sans le vouloir vers des choses qui ne sont pas souhaitables.

:non: rien à voir.

n°3327951
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 19:02:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je susis pas en colère, et je comprends très bien qu'on puisse utiliser ce terme sans mauvaise intention. ;)
c'est justement pour ça que je m'oppose (surement inutilement), parce qu'à coup de mot à la mode, on glisse presque sans le vouloir vers des choses qui ne sont pas souhaitables.

Plussoiement.

---------------
Sur les nerfs
n°3327962
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 19:03:25  profilanswer

xsite a écrit :

T'es pê pas raciste ou tu l'es, là n'est pas le problème. Le terme en lui-même est connoté, péjoratif et souvent raciste c'est tout. Va falloir l'admettre un jour.

Sinon wesh ça veut "alors?".

Ben moi je l'ai toujours vu employé comme un salut dans les cités du coin ;)

n°3327975
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 19:04:07  profilanswer

xsite a écrit :

si c'est souvent en référence à des arabes, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a une grosse communauté arabes dans les banlieues, là où on trouve les wech-wech. [:spamafote]

n°3327978
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 19:04:17  profilanswer

Ren' a écrit :

Ben moi je l'ai toujours vu employé comme un salut dans les cités du coin ;)

:lol:

Nan rien.

---------------
Sur les nerfs
n°3327986
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 19:04:58  profilanswer

xsite a écrit :

Nan rien.

Villepinte-Sevran-Aulnay si tu veut savoir ;)
Et je vais au lycée a St-Denis ;)

n°3327993
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 19:05:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

si c'est souvent en référence à des arabes, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a une grosse communauté arabes dans les banlieues, là où on trouve les wech-wech. [:spamafote]

J'ai jamais parlé d'arabe.  :heink:

---------------
Sur les nerfs
n°3328004
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 19:06:15  profilanswer

Ren' a écrit :

Villepinte-Sevran-Aulnay si tu veut savoir ;)
Et je vais au lycée a St-Denis ;)

Nan rien. Tu trouves même le moyen de te justifier.

---------------
Sur les nerfs
n°3328014
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 19:07:10  profilanswer

Au cas ou ou tu penserait que je n'y connaiterai rien au sujet :heink:

n°3328091
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 19:18:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ptet à la base, je veux bien te croire que c'ets pas la même chose.
Mais je connais plein de gens (pas que sur ce forum), qui disait tout le temps "racailles" et qui ont remplacé par "wesh wesh" de manière très fréquente.

Ah oui, à ce niveau ok. Mais de là à en faire un terme raciste, c'est exclu.

n°3328098
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 19:18:56  profilanswer

xsite a écrit :

J'ai jamais parlé d'arabe.  :heink:

Tu pensais à qui d'autre alors ?

n°3328110
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 19:20:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu pensais à qui d'autre alors ?

A tout le monde. Mais en tout cas ça montre bien à qui tu pensais toi.

---------------
Sur les nerfs
n°3328129
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 19:22:01  profilanswer

xsite a écrit :

Mais en tout cas ça montre bien à qui tu pensais toi.

J'ai parlé d'eux car ils ont été évoqué une ou deux pages avant dans le topic. [:spamafote]

Pour moi, un yo, racaille ou wesh-wesh, ça peut un Blanc, un Black, un Beur. (La règle des trois B :whistle: )

n°3328194
nookonee
Posté le 27-07-2004 à 19:28:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai parlé d'eux car ils ont été évoqué une ou deux pages avant dans le topic. [:spamafote]

Pour moi, un yo, racaille ou wesh-wesh, ça peut un Blanc, un Black, un Beur. (La règle des trois B :whistle: )

[:xp1700]

---------------
n°3328314
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 19:45:47  answer

Ren' a écrit :

Dernière chanson de Kool Shen un moment il dit : "Seigneur Racaille"

[:spamafote]

a un moment dans un post tu dis "imbécile" [:mrbrelle]

n°3328321
Ren'
Posté le 27-07-2004 à 19:47:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

a un moment dans un post tu dis "imbécile" [:mrbrelle]

[:sovxx]

n°3329502
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 22:12:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi je connaissais que la règle de B trois : "rien ne sert de courir, il faut partir un jour".

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°3330475
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 23:20:59  profilanswer

xsite a écrit :

Laisse tomber arnadul, ils n'arrivent pas à saisir que certains termes sont connotés.

Certains termes sont connotés car on a bien voulu qu'ils le soient, et finalement ça arrange pas mal de personnes.

xsite a écrit :

A tout le monde. Mais en tout cas ça montre bien à qui tu pensais toi.

Ben voyons... Rasthor y pensait, nous y pensions tous, mais toi tu n'y pensais pas. Ah, je vous jure, ces faux-culs... [:kiki]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3330533
K-Surf
undercover
Posté le 27-07-2004 à 23:24:38  profilanswer

juste y'a qqun qui veut bien nous faire l'etymologie de mot "wesh" ???

ça m'a quand meme un peu "choqué", en lisant sur ce topic (m'enfin j'habite pas en france aussi) que Wesh-wesh est devnu synonyme de racaille & co. [:blacksunsoft]

j'ai cru, que ça voulait dire, "ça va? "

Message édité par K-Surf le 27-07-2004 à 23:25:18
n°3330553
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 23:25:57  profilanswer

Abakuk a écrit :

Certains termes sont connotés car on a bien voulu qu'ils le soient, et finalement ça arrange pas mal de personnes.

Ben voyons... Rasthor y pensait, nous y pensions tous, mais toi tu n'y pensais pas. Ah, je vous jure, ces faux-culs... [:kiki]

Si t'arrives pas te mettre dans la tête que TU as pê des conceptions de merde, mais que ce n'est pas le cas de tout le monde ce n'est pas ma faute. [:spamafote]

Maintenant tu peux consulter ma signature.

---------------
Sur les nerfs
n°3330592
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-07-2004 à 23:27:57  profilanswer

K-Surf a écrit :

juste y'a qqun qui veut bien nous faire l'etymologie de mot "wesh" ???

ça m'a quand meme un peu "choqué", en lisant sur ce topic (m'enfin j'habite pas en france aussi) que Wesh-wesh est devnu synonyme de racaille & co. [:blacksunsoft]

j'ai cru, que ça voulait dire, "ça va? "

ca va ? ta pa une clop' ?
vasy rentre chez ta mere ou j'téclate

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR