|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:28:36
|
Rasthor |
Wesh-wesh est devenu le nom des gars de la banlieue, comme les Yo ou les zyva. ("zyva, t'as pas deux balles ?" ) |
abakuk |
Si tu veux pas qu'on te parle, faut pas venir sur des forums. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
guillaume Fused by Remchar |
|
sseb22 It is an awful waste of space | g juste lu la 1ere page (sorry)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
abakuk | [désolé]
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
KaspOu | Bon, merci de créer un nouveau topic wesh wesh si vous voulez en parler...
Message édité par KaspOu le 28-07-2004 à 11:30:18 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:12:12 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Les temps changent --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
jokoman "so much trouble in the world" |
--------------- fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre |
jokoman "so much trouble in the world" |
--------------- fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
Tu dis ça parce qu'il est noir --------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
abakuk |
C'est ce que je fais à chaque fois que j'en ai l'occasion , et j'encourage tout le monde à le faire.
Message édité par abakuk le 28-07-2004 à 18:03:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Laurent_g | (tiens, hfr n'a pas changé ) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu commence a nous faire chier avec ta signature toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement, ca m'est deja arrivé d'etre dérangé au ciné, mais c'est pas sytématique comme certains le laissent dire. j'y vasi souvent pourtant... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca doit dépendre des quartiers je pense. --------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 18:10:42 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |