Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3330592
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-07-2004 à 23:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

K-Surf a écrit :

juste y'a qqun qui veut bien nous faire l'etymologie de mot "wesh" ???

ça m'a quand meme un peu "choqué", en lisant sur ce topic (m'enfin j'habite pas en france aussi) que Wesh-wesh est devnu synonyme de racaille & co. [:blacksunsoft]

j'ai cru, que ça voulait dire, "ça va? "

ca va ? ta pa une clop' ?
vasy rentre chez ta mere ou j'téclate

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 23:27:57  profilanswer

n°3330604
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:28:36  answer

K-Surf a écrit :

ça m'a quand meme un peu "choqué", en lisant sur ce topic (m'enfin j'habite pas en france aussi) que Wesh-wesh est devnu synonyme de racaille & co. [:blacksunsoft]  

+1 (sauf que synonyme de "bonjour" )

n°3330606
Rasthor
Posté le 27-07-2004 à 23:28:39  profilanswer

K-Surf a écrit :

juste y'a qqun qui veut bien nous faire l'etymologie de mot "wesh" ???

Wesh-wesh est devenu le nom des gars de la banlieue, comme les Yo ou les zyva. ("zyva, t'as pas deux balles ?" )

n°3330677
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 23:32:05  profilanswer

xsite a écrit :

Maintenant tu peux consulter ma signature.

Si tu veux pas qu'on te parle, faut pas venir sur des forums. [:itm]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3330839
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-07-2004 à 23:41:36  profilanswer

Abakuk a écrit :

Si tu veux pas qu'on te parle, faut pas venir sur des forums. [:itm]

signature hors charte qui plus es  [:aloy]

---------------
Genre !
n°3333218
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-07-2004 à 11:04:06  profilanswer

babar01 a écrit :

si tu supprime "wesh-wesh", arabes, beurres etc, faut supprimer aussi "boeuf", raciste, pecnot, tu crois pas ...  
et comme par hasard tu dis stop des que ca touche les sujets "sensibles" et bien a la mode ... ca en dit long sur ta personnalite :D  

Non.

"arabe" ou "beur" sont des termes qui indiquent clairement une appartenance ethnique.
"wesh" a une connotation sociale directe.

"raciste" "beauf" ou "pecno" n'impliquent qu'une attitude, en aucun cas une origine, chacun de ces termes peut s'appliquer à toute appartenance sociale ou ethnique...

Tu compares des domaines totalement différents. :pfff:

n°3333332
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-07-2004 à 11:15:36  profilanswer

g juste lu la 1ere page (sorry)

mais j'aimerais nuancer les propos
je fais justement partie des gens qui ont une carte illimité

je reconnais qu'il a pu y avoir une augmentation des incivilités depuis leur création mais ça fait qq chose comme 4 ans que g cette carte, je vais voir à peu 50 ou 60 films par an et je rencontre ce genre de comportement assez peu souvent.

en tout cas, je suis fan de cinéma (ça vient de mes parents ) et y vais régulièrement depuis que je suis très jeune et je n'ai pas remarqué d'augmentation fulgurante depuis les cartes "illimité"

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3333337
abakuk
Posté le 28-07-2004 à 11:15:51  profilanswer

[désolé]
Au fait :

babar01 a écrit :

si tu supprime "wesh-wesh", arabes, beurres etc, faut supprimer aussi "boeuf", raciste, pecnot, tu crois pas ...

http://www.edunet.ch/activite/mimi/Images/aliments/beurre.jpg

Quel rapport? [:opus dei] [:noxauror]
[/désolé]

---------------
n°3333493
KaspOu
Posté le 28-07-2004 à 11:29:57  profilanswer

Bon, merci de créer un nouveau topic wesh wesh si vous voulez en parler...
ca fait deux pages que le sujet est dévié

Message édité par KaspOu le 28-07-2004 à 11:30:18
n°3333892
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2004 à 12:12:12  profilanswer

Perso, je ne trouve pas une seule seance ou il n'y a pas un probleme. Entre les personnes qui parlent durant le film (du film ou autre en plus), ceux qui se levent durant le film (pause pipi?), le bruit de la main qui cherche le popcorn, puis celui des dents qui le machent (c'est valable pour les bonbons avec leur emballage plastique), les telephones qui sonnent, les pieds sur les sieges qui frolent les oreilles de la personne placee devant, les coups dans les sieges, les personnes qui gloussent plus ou moins bruyamment a des moments inorportuns durant un film,...
Avant les cartes illimitees, il n'etait pas rare d'avoir plusieurs personnes rappelant a l'ordre l'element perturbateur. Maintenant, c'est chacun pour soi dans la salle :(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 12:12:12  profilanswer

n°3334238
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 28-07-2004 à 13:22:45  profilanswer

Les temps changent  [:nookonee]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3334279
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 28-07-2004 à 13:28:04  profilanswer

Mister_K a écrit :

En plus ils debarquent toujours en mercedes bmw ou limousine :o

sa c vraiment petit les gars,non? dé-so-lant! :non: mais si pour vous les "racailles" qui vendent de la drogues roulent en merco ou bmw,ayè,jme lance dans le business.Et sinon! quand est-ce que pour la plupard,vous arrèterez de compter sur popo et momon pour vous payer votre carte illimité? 'tain,ya trop de t--- du c-- de nos jour,un peu trop fils a papa,qui trouvent tjrs a se plaindre.mais les gars,c'est pas sur un forum qui faut s'enflammer,et s'en prendre a des personne comme rasta girl,par exemple,mais c'est plutot au ciné qui faut l'ouvrir! :o mais bon pour des gens qui tiennent de tel propos,jpense qu'il vaudrait mieux oublier :kaola:  :fou:

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3334345
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 28-07-2004 à 13:36:10  profilanswer

nookonee a écrit :

Les temps changent  [:nookonee]

de tte façon vous pourrez pas faire grand chose!...quoi que..présentez vous aux prochaine election présidentiel,par la suite,vous pourrez ptetre faire quelque chose,sinon,ya malheureusement rien a faire.jdit pas que j'approuve se que les insociables foutent o ciné mais voila,le seul truc qui me fou les vboules,c'est qui a des gars qui se plaignent pour des putain de paquet de chips,ou de gars qui se lèvent pour allez pisser ou faire ski ont a faire(s'en bas les c------) ;)

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3334467
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2004 à 13:50:18  profilanswer

jokoman a écrit :

sa c vraiment petit les gars,non? dé-so-lant! :non: mais si pour vous les "racailles" qui vendent de la drogues roulent en merco ou bmw,ayè,jme lance dans le business.Et sinon! quand est-ce que pour la plupard,vous arrèterez de compter sur popo et momon pour vous payer votre carte illimité? 'tain,ya trop de t--- du c-- de nos jour,un peu trop fils a papa,qui trouvent tjrs a se plaindre.mais les gars,c'est pas sur un forum qui faut s'enflammer,et s'en prendre a des personne comme rasta girl,par exemple,mais c'est plutot au ciné qui faut l'ouvrir! :o mais bon pour des gens qui tiennent de tel propos,jpense qu'il vaudrait mieux oublier :kaola:  :fou:

Je vote il bluffe.

---------------
Retraité de discussions
n°3334469
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 13:50:35  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je vote il bluffe.

Moi je vote sa touche Entrée est morte.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3334472
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2004 à 13:51:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je vote sa touche Entrée est morte.

Tu dis ça parce qu'il est noir :o

---------------
Retraité de discussions
n°3334478
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 13:51:46  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Tu dis ça parce qu'il est noir :o

Nous savons nous servir au moins de la touche Entrée nous, hein :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3334657
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2004 à 14:11:47  profilanswer

jokoman a écrit :

de tte façon vous pourrez pas faire grand chose!...quoi que..présentez vous aux prochaine election présidentiel,par la suite,vous pourrez ptetre faire quelque chose,sinon,ya malheureusement rien a faire.jdit pas que j'approuve se que les insociables foutent o ciné mais voila,le seul truc qui me fou les vboules,c'est qui a des gars qui se plaignent pour des putain de paquet de chips,ou de gars qui se lèvent pour allez pisser ou faire ski ont a faire(s'en bas les c------) ;)

j'ai rien compris
peut etre parce que je n'ai pas mon dictionnaire sms avec moi  [:spamafote]

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3335111
abakuk
Posté le 28-07-2004 à 15:00:14  profilanswer

jokoman a écrit :

C'est ce que je fais à chaque fois que j'en ai l'occasion :ange:, et j'encourage tout le monde à le faire.

A part ça, vous trouvez pas que ça devient n'importe quoi, ce topic? :sweat:

Message édité par abakuk le 28-07-2004 à 18:03:18

---------------
n°3335517
Laurent_g
Posté le 28-07-2004 à 15:44:08  profilanswer

(tiens, hfr n'a pas changé  [:titprem] )

n°3336268
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2004 à 16:56:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je ne trouve pas une seule seance ou il n'y a pas un probleme. Entre les personnes qui parlent durant le film (du film ou autre en plus), ceux qui se levent durant le film (pause pipi?), le bruit de la main qui cherche le popcorn, puis celui des dents qui le machent (c'est valable pour les bonbons avec leur emballage plastique), les telephones qui sonnent, les pieds sur les sieges qui frolent les oreilles de la personne placee devant, les coups dans les sieges, les personnes qui gloussent plus ou moins bruyamment a des moments inorportuns durant un film,...
Avant les cartes illimitees, il n'etait pas rare d'avoir plusieurs personnes rappelant a l'ordre l'element perturbateur. Maintenant, c'est chacun pour soi dans la salle :(

boaf
pour moi le pire ct les relouds avec leurs lasers. J'y ai eu droit a mission impossible II.
Heuresement maintenant c est interdit (arf arf arf)

---------------
Genre !
n°3336284
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2004 à 16:58:18  profilanswer

jokoman a écrit :

c est l'horreur ton texte.
Fait des phrases, corrige tes fautes, espace tes mots !

---------------
Genre !
n°3336369
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-07-2004 à 17:05:51  profilanswer

xsite a écrit :

Si t'arrives pas te mettre dans la tête que TU as pê des conceptions de merde, mais que ce n'est pas le cas de tout le monde ce n'est pas ma faute. [:spamafote]

Maintenant tu peux consulter ma signature.

tu commence a nous faire chier avec ta signature toi

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3336429
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-07-2004 à 17:10:18  profilanswer

franchement, ca m'est deja arrivé d'etre dérangé au ciné, mais c'est pas sytématique comme certains le laissent dire. j'y vasi souvent pourtant...

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3336656
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-07-2004 à 17:31:25  profilanswer

ca doit dépendre des quartiers je pense.

---------------
Genre !
n°3337025
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 18:10:42  answer

C@ssius a écrit :

. j'y va-zy souvent pourtant...

:ouch: normal :o :o

n°3337089
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 28-07-2004 à 18:23:12  profilanswer

:lol:

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR